Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Poséidon
Dieu des Mers et Océans
Ex-Poséidon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/01/2006

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! EmptyMer 15 Fév - 13:25

C'est rare que je mette trois points d'exclamation dans un titre de topic, donc ... c'est important. En fait, nous lançons un gros appel à tous les membres intéressés à l'idée de jouer un personnage sur ce forum. Comme vous le savez, Saint Seiya est un manga culte, LE manga de la génération Club Dorothée après Dragon Ball, donc ... un forum RP portant sur cet univers mythique se doit d'avoir un nombre important de membres !

Ainsi, je recrute ardemment des Marinas, mes Généraux des Mers, puis Athena aura également bien besoin de Chevaliers, ne l'oublions pas. ^^ Hadès et ses Spectres sont également là, de même que les Guerriers divins d'Odin dirigés par Hilda.

Consultez la liste des personnages disponibles ici et rejoignez-nous dans ce magnifique monde Wink : https://saintseiya-advance3.superforum.fr/viewtopic.forum?t=15 .

Merci d'avance et bon rp à tous. cheers


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! EmptyMer 15 Fév - 14:03

Oui, je vous en prie, faites des dons en appuyant sur S'enregistrer et remplissez le Formulaire.Grace à ça, vous rendrez Orphée heureux qui trouvera sur qui se defoulé.

Faites SSA3 au 36 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Advance 3 :: ACCUEIL :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser