Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentations Sasuji - Shiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuji

Sasuji


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentations Sasuji - Shiryu Empty
MessageSujet: Présentations Sasuji - Shiryu   Présentations Sasuji - Shiryu EmptyMar 13 Fév - 3:41

Bonjour !
Je me présente , Sasuji , 16 ans. VU qu'on doit parler un peu de nous , j'adore les mangas, surtout Saint Seiya et Naruto ^^( Mais plus Saint Seiya quand même ^^ ) J'habite brest en bretagne ( pour les incultes c'est là ou il pleut tout le temps :p

Je souhaite participer au RP sous le nom de Shiryu, CHevalier de Brozne du dragon. Je suis dispo tout les soir et je peut poster plus de 2 fois par semaine.
J'ai participé à d'autre RP comme Saint Seiya : Myth of Saint. Saint Seiya : Revolution etc...

J'ai connu ce forum grâce à Google, j'ai tapé RP forum saint seiya et j'ai feuilleté ce forum et je l'ai trouvé sympatique.

( Si possible on peut me dire ou vous en êtes au niveau de l'histoire ? Qui est chez qui etc.. merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Sasuji - Shiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiryu
» poste test shiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Advance 3 :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser