Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rada le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys


Nombre de messages : 312
Localisation : Au Cocyte en enfer
Date d'inscription : 20/01/2006

Rada le retour Empty
MessageSujet: Rada le retour   Rada le retour EmptyMar 27 Jan - 18:53

Bon ben voila apres plusieurs d'année et de mois d'absences c'est vrai...
On va dire que c'est pas joueur de revenir comme ça un jours ...
Mais moi au moins je suis la pas comme certains qui ont oublier se forum.
Enfin bref,on a eu des problemes avec d'autres forums c'est vrai.on nous a deja detruit un forum et disant que c'etait moi le responsable...
Merci a la personne qui la fait c'est un gros pd,parce que le mec ses pas combien de temps sa nous a prit de le faire le forum.
Enfin moi bane j'avais que 22ans a cette epoque sur se forum j'en ai 25 aujourd hui.
Peut etre un jours toi siegfried,Mu,Hades,Pandore et tout les autres que je conné qui me reconnaitront je ne vous ai jamais oublier parce que c'est vrai que des fois vous me manquez.mon msn et dans mon profil si au cas ou vous voulez me parler no souci les amis je serais la Smile)
je suis passé sur certains forums de nos jours,ben je vais le dire honnetement que sa ne vaut pas les forums qui on existé il y a 2 voir 3 ans(comme celui ci,exemple)
et si un jours steu forum fera peut etre surface je sais pas,ben je serais le premiers avec ma compagne a etre present de nouveau.
sur ceux je vous souhaite bonne continuation et j'espere vous revoir au plus vite bye. kiss



Rhada qui vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rada le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour
» retour aux sources
» Le retour du scorpion
» Le retour de Sorrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Advance 3 :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser