Sujet: Saga Ven 20 Jan - 14:59
J'aime bien chez lui ses attaque qui sont trop puissante, sa double personnaliter c'est sympa aussi. Et dans le chapitre d'Hades il joue un role formidable rien à dire.......
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Sujet: Re: Saga Sam 28 Jan - 15:17
pour moi Saga est un très bon personnages. charismatique, courageux d'après ce que l'on voit dans les hadès, comme l'a dit sigfried double personnalité intéressante, attaque très puissantes. bref un très bon chevalier d'or.
Gemini No Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
Sujet: Re: Saga Mer 1 Fév - 14:10
Et c'est moi
c'est le meilleur Saga pour moi avec Kanon
capricorne no shura Chevalier à l'essai
Sujet: Re: Saga Sam 18 Fév - 7:31
Sag,je l'aime trop surtout a cause des ses 2 cotés,son couer est arraché entre les 2 cotés au sanctuaire.Un coup il devient gentil,un autre couo il est méchant.Je préfère quend il est méchant,dans la Saga d'Hadès,ca fait qu'il est plus fort !!!
Kanon General du Dragon des mers
Sujet: Re: Saga Sam 18 Fév - 7:46
Une chose est sûre, Saga est imposant, tout d'abord par sa présence mais également au niveau de sa Puissance. L'Explosion Galactique est carrément dévastatrice ! Saga est l'un des hommes forts de la saga (pas de jeux de mots! ) Saint Seiya. Même mort (après l'once de vie accordé par Hadès), le mythe sera prolongé par son frère aussi charismatique et puissant. Bref, c'est un perso que l'on ne peut renier, qui à semer le trouble dans pas mal d'épisodes ^^...
Bian de l'Hippocampe General de l'Hippocampe
Nombre de messages : 53 Localisation : Devant mon Pilier ... Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Saga Sam 18 Fév - 8:16
Saga c'est selon moi j personnage qui a le plus la classe (et la plus belle armure ) son coté méchant, je crois que ça le rend plus interessant que les autres qui sont soit du bon coté, soit carrement méchants. En plus le fait qu'il ait un frère jumeau ça corse encore (Triple personnalité ) Et ces attaques je dois dire qu'elles sont superbes, autant plan esthétique que force.