Sujet: Jabu Sam 21 Jan - 5:07
Voila dite tout ce que vous pensez de Jabu est pourquoi surtout
Moi je l'aime bien, même si il n'est pas trés puissant enfin j'aime bien sont combat contre le lionnet au début de la série et j'aime bien sont caractére. C'est un peu le même que seiya si ce n'est que Jabu na pas fait de combats.........
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jabu Dim 22 Jan - 11:48
Moi, Jabu, c'est pas trop mon fort. Je trouve qu'il se la pête un peu trop au début, alors qu'il se fait éclater contre Shun. Aprés sa, son caractére à changer, il avait laisser sa vantardise de côter. Je commencais à un peu l'apprécier à partir de là.
Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Jabu Dim 22 Jan - 17:57
Du méme avis que Shaka.C'est vrai qu'il a que de la voix mes se fait exploser au combat.Se que j'aime chez Jabu,ces son armure elle est super belle.
capricorne no shura Chevalier à l'essai
Sujet: Re: Jabu Ven 27 Jan - 6:07
Mème avis que Shaka et Radamenthys.Je trouve que dans le début de la série on le met comme le derniers des crétins.
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Sujet: Re: Jabu Sam 28 Jan - 15:13
moi personellement je n'aime pas les bronzes secondaires je les trouves sans intêret ils n'ont pas de véritables personnalité ce sont des personnages bannals. enfin c'est mon avie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jabu
Jabu
Page 1 sur 1