Io de Scylla General de Scylla
Nombre de messages : 30 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Io,de Scylla Jeu 16 Fév - 9:45 | |
| Une légende grecque raconte que Scylla fille de Phorcys et Créatis était une belle nymphe,mais qui ne ressemblait pas a ses frère et soeurs et de ce fait possédé une beauté magnifique...cependant malgré toutes les avances de tous les jeune hommes amoureux de elle Scylla ne voulu jamais céder et resta une femme seule..mais parmis eux Glaucos,dieux marin,était particulièrement amoureux de la belle Scylla.Chose qui n'était pas reciproque.Glaucos demanda alors a une puissante magicienne nommé Circé de lui créer une potion qui pourrait faire changer d'avis... malheuresement Circé était elle amouresue de Glaucos...elle lui fit des avances mais Glaucos ne les accepta pas,lui disant qu'il était amoureux de Scylla..Circé fou de colère alla trouver Scylla puis lui jeta un sort qui la transforma en un monstre hideux et repoussant...elle se tranforma alors un monstre ayant six tete,avec dans la machoire trois rangée de dent et douze pied...autour de sa taille se trouvait des chiens hurlanttes..montrant la haine qui habitait la jeune fille transformait en monstre...elle se cacha alors dans le détroit de Messina ou elle mangea tous les navigateurs qui passait,en espérant que un jour Circé passerait par la...
De millions d'années plus tard,sur l'ile de San Felix,une ile que meme les cartes ne savent pas la position,les plus grand cartographes qui avait éssayé d'en prouver l'existence ont lamentablement échoué du fait qu'il se sont jamais revenu de cette immense brouillard s'étendant a perte de vue qui montre le chemin funeste pour certains que l'on devait emprunter pour rejoindre San Felix...seul les habitants de l'ile connaisaissait le chemin.Sur cette ile vivait un couple d'une trantaine d'année,avec leur fils.Le père descendant d'une famille riche avait hérité une colossale somme d'argent qui ne faisiat que d'augmenter grace a son métier a savoir graveur.Métier avec lequel l'on pouvait gagner beaucoup d'argent lorsque l'on possédait une grande entreprise s'étalant sur le monde.Chose que l'homme riche possédait bien évidemment.L'homme,voulant montrer sa supériorité acheta une grande terre sur laquelle il construisit un magnifique chateau,surpomblant l'ile de San Félix...le père c'était aussi acheté un magnifique bateau qui dominait de sa superficie le port...pour une famille de graveur il avait bien réussis dans le métier,tout autant que l'on disait que les instruments du père était magique a tous les sens du terme...le bateau qu'ils avait achetés leur servait aussi a faire leur affaire car les client demandant encore et toujours,leur demande devait leur etre aussi livré et ne pouvant se rendre sur l'ile de San Félix le couple et leur enfant était obligé de se déplacait de ports en ports.L'enfant lui adorait ses trajets qu'il savourait en restant près de sa mère ou en regardant les vagues,ou le paysage.
Ce jeuen garcon se nommait Io.Il était prédestiné a devenir lui aussi un graveur,et a reprendre l'affaire de son père...mais les dieux en décidèrent autrement...le grand dieu des mers Poseidon ordonna a sa créature nommé Scylla de lui ramener l'enfant et de lui monter la puissance ainsi que de ôter de son chemin toute chose pouvant le rendre impuissant..la créature accepta et s'en alla dans les mers...le bateau de Io se rapprochait de plus en plus de San Félix ou il revenait d'un long voyage.Mais soudain un grand bruit se fit entendre..des profondeurs de la mer un gigantesque mur,entirement fait de corail se montra alors,toutes les personnes présente regardèrent avec peur et crainte le gigantesque mur se lever des profondeurs...une fois le mur sortit de l'eau une sorte de silhouete rampante contre ce mur de corail...une tete de chien sortit alros du mur,et rapidement le monstre de la légende Scylla fit son apparition...le père de Io qui lui meme c'était moqué d'un homme dans un ports de Grece qui racontait une légende sur cette créature..un homme qui c'était moqué d'un vieil homme était entrain de voir le fruit de sa moquerie en face de lui...la bete les regarda,tout en grognant et en songeant a ses futures proies.Elle leur sourit alors puis se lécha ses levres ,quatre tetes de chiens qui était accroché a sa taille se jeterrent alors sur le père et la mère de Io...les tetes une fois acrochés a leur corps commencèrent a dechiqueter les corps,tout leur sang coula alors sur le parquet du bateau...Scylla regarda le jeune Io..elle disparus puis réapparus derrière lui pour lui dire
-Hahahaha..et c'est a ce jeune enfant que s'intéresse maitre Poséidon ? tu ma l'air bien faible...mais les élus doivent se manifester et prendre leur place,la geurre sainte arrive a grand pas...tu sera avec d'autre enfant le gardien d'un pilier et surtout le désfenseur de Poséidon ou un marina si tu préfere.Comme la dit mon maitre j'ai ôter ce qui te rendait faible de ton chemin...a partir de maintenant nos destins seront lié,car si tu accepte tu deviendra le succédeur de mon pouvoir..maintenant tiens un petit cadeau et deviens fort...
Elle planta alors ses trois rangées de dent dans la douce peau de Io.Elle partit avec un rire dans les profondeur des mers...Io lui s'évanouit...et le mur de corail retourna de la ou il venait.Le lendemain Io se reveilla,dans une terre qu'il ne conaissait pas...bizarrement il ne se souvenait plus de rien...comme si il n'avait jamais eu de parents et ni meme de famille,San Félix n'existait plus pour lui...et de toute façon il était maintenant loin,sur une terre nommé Etats-Unis.Il réussit alors a s'integrer dans ce nouvelle endroit.Un jour alros qu'il marchait dans les rues un couple pas fortuné mais pas pauvre le recueilli...mais le lundi de l'anniversaire de la mort de ses parents il dut affronter la seconde épreuve...et ce fut ainsi pendant 6 ans,il dut faire en tous faire 7 épreuve en comptant la mort de ses parents...ses épreuves reveillèrent alors l'armure de Scylla.Elle apparus alors devant le pilier.
Lors de ses 17 ans les 7 épreuves terminer.Les 7 épreuve reconsitua l'armure, ce qui plus a Poséidon.Les Généraux des mers fut alros tous réunis au monde sous marin.Chaque Général se trouva alors devant son pilier...après un petit discours de Poséidon,Io compris alors son importance,Génaral des mers et gardien d'un pilier..si Poséidon l'avait mis a ce rang c'est qu'il avait une grande confiance en lui...Io se mit alors a touhe son pilier...une telle chose...devait etre impossible a construire...Io le regarda alors profondément
-Quel..c'est magnifique...je me demande qui a pu edifier une telle chose...mais la n'est pas la question...je suis devenu un des Génaraux du tout puissant maitre Poséidon...la terre etait a l'origine un océan,et elle le redeviendras...ce pilier dont je me psoe toutes ces question sera maintenant la chose que je dois proteger ainsi que les ambitions de maitre Poseidon...Scylla...Scylla et moi deviendrons les plus puissant des Généraux des mers,si nous ne le sommes pas deja...
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 12:27, édité 1 fois | |
|
Ex-Poséidon Dieu des Mers et Océans
| Sujet: Re: Io,de Scylla Jeu 16 Fév - 10:30 | |
| Pour moi, c'est très bon et tu as d'ores et déjà ma voix. Beau rp, l'ami. | |
|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Io,de Scylla Jeu 16 Fév - 10:36 | |
| Tu as la mienne aussi. Mis pense quand même à mettre des couleurs dans tes posts rp, sa rend mieux. Voilà^^ | |
|
Io de Scylla General de Scylla
Nombre de messages : 30 Localisation : Pilier Pacifique Sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Io,de Scylla Sam 18 Fév - 6:39 | |
| Tu as ma voix bon jeu a toi bienvenue parmis nous
oublie pas de :
- faire ta fiche technique - ton post d'entrée en rp | |
|
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
| Sujet: Re: Io,de Scylla Mer 22 Fév - 15:07 | |
| [grognement du fond de la savane, le fauve se réveille]
Accepté (je sais meme pas si ej suis encore admin xD) | |
|
Siegfried Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
| Sujet: Re: Io,de Scylla Sam 25 Fév - 7:17 | |
| | |
|
Hypnos Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 55 Localisation : a elysion Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Io,de Scylla Sam 25 Fév - 7:31 | |
| | |
|