Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| |
Aphrodite des Poissons Chevalier d'Or des poisson
| Sujet: Re: Shaka vs ???? Jeu 16 Fév - 14:37 | |
| Une cosmo énergie largement plus faible que celle émise par Shaka se fit sentir, c'était Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons.
Je serais ton adversaire pour ce match j'ai besoin de me faire de l'expérience.
Ne soit pas déçut si je ne te tiens pas suffisament tete.
Allons y, je te laisse commencé pour cette fois.
Aphrodite se mit en position défensive et attendit l'offensive de Shaka.
Pisces no Aphrodite / Aphrodite des Poissons Age : 22 Ans
Poids : 72 kg
Taille : 1.83 m
Date de naissance : 10/3
Groupe sanguin : 0
Pays d' origine : Suède
Lieu d' entraînement: Greenland
-Royal Demon Roses / Roses Démoniaques : Attaque faible qui paralyse le cerveau (peux plus bouger, ni défendre, ni attaqué pendant 1 tours)
-Piranha Rose / Roses Piranhas : -Attaque moyenne ou puissante + destruction des armures au bout de la 3eme foit subit (sauf or) (+bouclier éventuellement) donc toutes les dégâts de toutes les attaques suivantes sont augmenté de 5 points
- Jealous Rose (Roses Jalouses).: Aphrodite fait apparaître un buisson de roses jaunes (symboles de la jalousie) qui vont enchevêtrer l'adversaire durant un round (ne peut ni attaquer ni se défendre). - Bloody Rose (Rose Sanguinaire) : Attaque qui tue l’adversaire en 5 tours s’il ne porte pas d'armure, ou porte une Bronze, Black ou Argent. inefficace sinon (20Cs) -Bouclier de Rose: Aphrodite se sert de ses roses pour se dissimuler ce qui lui permet d'eviter les attaques faible/moyenne/puissante pour 10/20/30Cs Avant que les adversaire ne passe son temple, fabriqué un champ de rose démoniaque entre son temple et celle du pope (toute personne traversant ce champs commencera son combat dans la salle du pope avec 15Hp en moins) Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat) Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat) | |
|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Shaka vs ???? Mer 22 Fév - 13:36 | |
| Ma fiche: Virgo no Shaka/ Shaka de la vierge
-Tenkuuhaja Chimimoryo: Attaque faible (moyen contre les spectres)
-6 monde de la métempsycose: Attaque moyenne
-Ten Ma Ko Fuku / Châtiment du ciel : Attaque puissante de plein fouet la 1er fois
-Kahn: Annule toutes attaques sauf "7eme sens" ( 10/20/30Cs)
-Ohm: Augmente l’attaque du tour prochain de 10 Points (10Cs)
-Illusions: (10%) :la prochaine attaque de l’adversaire perd 10 points de puissance.
-Ten Bu Ho Rin / Trésor du ciel: (10Cs/sens) Retire un sens de l'adversaire. Selon le sens choisit, l'adversaire à: --Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite) --Goût: Perte de 5Hp/tour. --Odorat: Les attaques de shaka sont considére comme plein fouet --Ouïe: Perte de 5Cs/Tour. --Vue: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Hp:100 Cosmos:120 Atq+:10 Def+:Shaka qui se tenait depuis un petit moment au milieu du colisé sentit approcher un cosmos qui ne lui était pas inconnus. Dés que cette personne n'était plus qu'à quelques métres de lui, Shaka reconnu l'un de ses douze compagnons d'armes: Aphrodite des poissons.
Shaka stoppa sa méditation et son cosmos saissa de brûler. Puis il s'adressa au chevalier des poissons:
"Aphrodite, je suis content de te revoir. Cela fait longtemps que nous nous sommes vus. Il y a longtemps aussi que je souhaiter disputer un combat contre toi, cela est chose faîte ce jour. Donc prépare toi!!"
C'est alors que Shaka se mis dans sa position de combat et fit brûler sa cosmos énergie.
Son cosmosilluminait tout le colisé et on pouvait sentir une grand puissance s'y dégager. Aphrodite semblait paralyser par la peur en sentant se terrible cosmos émanait de son adversaire qu'il ne bougea pas d'un cils. Shaka le sentait bien et il passa à l'attaque en ne perdant pas une seconde.
"Je voie que tu semnles paralyser Aphrodite, le commence juste, métrise toi. Que se déclanche sur toi la plus puissante attaque de la vierge: Ten Bu Ho Rin / Trésor du ciel. Que te sois retirer le sens de l'odorat."
Des rayons partirent dans toutes les directions afin que Aphrodite ne puissent les éviters. Ses rayons le frappérent et il poussa un cris de souffrance et tomba à terre en se tordant de douleur. Il avait ses mains plaquer contre son nez: il venait de perde le sens de l'odorat.
Shaka s'approcha de lui doucement. Puis dés qu'il arriva à sa hauteur, il lui dit:
"Désormais, tu seras condamner à recevoir toutes mes attaques de plein foeut. Encaisse donc celle-là. Par les 6 monde de la métempsycose"(attaque moyenne)
C'est alors que Aphrodite partie dans les 6 mondes métempsycose, seul lui pouvait choisir celui qui lui conviendrait le mieu. Pendant qu'il éxécutait son attaque, Shaka dit:
"Quele mon de vas-tu chosir?
Le monde de la famine
Le monde des bêtes
Le monde de la guerre
Le monde des hommes[/img]
Et enfin, le pire de tous: le paradis
Aprés que Aphrodite eut visiter les 6 mondes, il tomba lourdement à terre à moitié mort. Shaka était sur le point de partir mais il sentit une toute petite lueur de cosmos émanait du corps de son adversaire. Il se dit:
"Il n'a donc pas succomber au 6 mondes? Hum... ce combat pourrait devenir intéressant."
Shaka fit demi-tour, se mis en position de défense et attendit que Aphrodite se réleve.
Hp:100 cosmos:90 atq+:10 | |
|