Syd de Mizar Guerrier Divin de Zeta
| Sujet: Le tigre viking Ven 17 Fév - 11:10 | |
| Ici dans le hall menant au palais toyal , vient d'arriver un jeune homme portant une armure de couleur émeraude foncée , Syd de Mizar voila son vrai nom , porteur de l'armure de Zeta . Le tigre viking de son surnom de ceux qui l'on vut combattre se trouve être anxieux . Il sent le cosmos de ses frères mais ne les trouves pas , sont ils en Asgard ou non ? Syd perçut aussi le cosmos de la princesse Hilda , mais non en ces lieux.... ou était elle passée ? Normalement elle devrait être ici pour veiller a son royaume mais personne.
Syd fit une longue marche le long du hall de zeta et perçut alors pendant une infime seconde une présence... Mais ota cette idée de la tête et continua sa marche puis perçut alors le cosmos de Siegfried de Duhbe le porteur d'Alpha a priori a cause d'un choc venait d'augmenter considérablement sa cosmo énérgie , se sursaut de cosmos fit avoir un sursaut a Syd . apparement l'homme invincible venait de prendre un coup a s'en mordre les doigts que pouvait il se passer?
Syd enragea , il ne pouvait rien faire tant que la princesse Hilda ne lui ordonnerait rien , le problème c'est que sa cosmo énergie n'est pas la juste ses restes se bladants de par en par....
"C'est vraiment étrange ces évènements , le temps d'Asgard se trouble , la princesse n'est plus et Siegfried non plus que ce passe il ???"
Syd se mit alors en communion avec les éléments tentant de trouver une réponse a ses questions . | |
|
Hilda de Polaris Prétrésse d'Odin , Souveraine d'Asgard
| Sujet: Re: Le tigre viking Sam 18 Fév - 12:58 | |
| Lien telepatique depuis le Temple des gemeaux====>
Mon cher ami , je viens de ressentir ton Cosmos et je te demanderai de rassembler tout les nouveau arrivant et de faire marche sur le sanctuaire... Mu vous laissera paser en mon nom, dites lui que je vous appelles! Syd , il est temps qu'Asgard redevienne la plus grande des Villes et le centre du monde , Bientot Athèna ne sera plus mais j'ai besoin de toi et des autres... De plus , je sans l'energie d'Odin augmenter dans mes veines , il s'eveil lui aussi , bientôt nous serons les maitres de toutes les terres et tous seront faibles face aux Warriors....
Le lien se brisa.. | |
|