Les ruines de Benetnasch, lieux de vie du guerrier divin à l’armure rougeoyante et à la lyre aux sons magiques. Il était la le musicien au cosmos mélancolique, jouant un de ses airs préféré un air bien étrange, seul Mime pouvait en déceler les différentes variantes qui en découlaient… Cette lui rappelait son passé, celui ou il avait tué son père adoptif car ce dernier avait tué ses parents, enfin c’était ce qu’il croyait mais la vérité est-elle toujours ce que l’on croit être ? Non pour Mime elle était tout autre, mais qui le savait, pas lui en tout cas…
D’autres guerriers divins sont présents, je vais encore attendre un peu avant de les rejoindre, ils sont grands ils se débrouilleront encore quelques temps sans moi, et puis je n’ais pas encore finit cette ode magnifique.
Sans son armure, Mime continuait de jouer pour son seul plaisir, il maniait son arme mortelle avec dextérité et précision, qui aurait pensé que derrière cette lyre qui semblait anodine se cachait, une arme aux pouvoirs terrifiants, mais seul mime en avait le secret…
Le blond guerrier, après plusieurs heures passé à jouer s’arrêtait de composer pour regarder en direction de la statue de son dieu et du palais de sa princesse… Avec une lenteur proche de l’infini son armure se posait délicatement sur son corps
Je devrais peut être les rejoindre le monde est en train de changer je le sent, des forces étranges se réveillent dans les profondeurs, il faut que je sache ce qui se passe la princesse doit être au courant.