| Le jugement est t'arriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Bian de l'Hippocampe General de l'Hippocampe
Nombre de messages : 53 Localisation : Devant mon Pilier ... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mar 21 Fév - 16:29 | |
| Un cosmos se fit sentir, il approchait du pilier, mais nullement du coté auquel tu t'attendais, il venait de derrière toi. Après t'être retourn", tu vis face à toi un chevalier revêtut d'une Ecaille représentant le cheval des mers. Je te toisai avec un regard noir, ta présene devant mon pilier m'irritait au plus haut point et je te décrochai un regard assassin avant de faire quelques pas poour me placer entre toi et le pilier.
"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"
J'avais utilisé un ton ni agressif, ni sur mes gardes, simplement très sec et posé pour ne pas montrer ce que je pensais de ta venue ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mar 21 Fév - 16:37 | |
| Un gardien tous d'un coup me fesait face.Il se positiona entre moi et le pilier qui devait le protéger par tous les moyen.C'était le genereau Bian de l'Hippocampe un des genereaux de Poseidon.Je le regarda d'un air assez moqueur tous en le fixant droit dans les yeux.Je regarda alors un instant le pilier qui se situer derriere lui puis baissa les yeux et le regarda à nouveau.Il croyait me faire peur me il était comme un poisson dans l'eau sans rien faire,et je pris la parole....Général Bian!Je suis Rhadamanthys un des trois juge des enfers au service de sa majésté Hades dieu du royaume des morts.Je vois que tu es arriver pile poil au rendez vous.Je voudrais voir Poseidon votre dieu pour un entretient.Apres ces paroles j'attendis sa réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Devant mon Pilier ... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mar 21 Fév - 16:47 | |
| Je te toisai du même regard froid que lors de mon arrivée, je n'avais vraiment pas aimé la manière moqueuse dont ce chevalier m'avait regardé, il en connaissait plus long sur sa position que moi. Aucun doute qu'il devait être fort pour avoir une telle assurance. Mais cele ne me fit nullement peur, au contraire...*Hadès ? L'autre Dieu, delui des enfers ... Je me demande bien que ce chevalier lui veut ... Ca ne présage vraiment rien de bon, je n'ai aucune envie qu'il tente une quelconque attaque sur notre Dieu.*Ma mine sérieuse laissa place à un sourire arrogant, j'vais toujours été arrogant, provocateur et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais cesser de l'être. Je regardai le personne qui me faisait face quelques secondes avant de répondre d'une voix légèrement provocatrice."Vous m'en voyez navré, mais notre Dieu est trop pur pour que vous posiez vore regard impur sur sa personne. Je crains que votre venue ici soit inutile et vaine ..." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mar 21 Fév - 17:09 | |
| Je croisai les bras, restant campé sur mes positions, je ne me laisserais pas intimider par ce chevalier. Mes paroles, bien que prononcées sur un ton plus que poli, avaient déclenchées exactement la réaction que j'attendais. Je te décrouchai un regard noir avant de planter mon regard dans le tien pour bien te montrer que tu ne me faisais pas peur. Le silence qui planait augmentait le malaise qui se dégageait de cette conversation.
"Ma vie est au service de mon Dieu, j'ai juré de défendre ce pilier et de ne laisser aucune personne étrangère entrer dans le territoire de mon Dieu. Je suis prêt à sacrifier ma vie pour mon Dieu. Tu ne me fait pas peur alors si tu veux passer, il faudra que tu me passes dessus avant. Tu n'es pas tombé sur la bonne personne si tu espèrais m'intimide avec tes démonstrations de forces. Si mon Dieu veut se montrer à toi, il se chargera de le faire comprendre lui-même. En attendant, je suis là pour te barrer la route."
Je me tus, sachant très bien que ce que je disais n'allait pas tarder à se réaliser, aucun doute qu'il allait attaquer à présent, et c'est pourquoi je concentrai mon chakra autour de moi. Si Poséidon voulait voir cet homme, il interviendrait de son plein gré dans ce combat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mar 21 Fév - 17:25 | |
| Je regardais Bian avec attention en lui fesant un sourir plus que moqueur mes provocateur.Je restais la le tuant du regarde froid et ténebreux.Je fixa alors le pilier qui était situer derriére lui est le regardant à nouveau.Il était la devant moi et intensifia sa cosmos énergie et je fis de méme mes pas au maximum.Je lui adréssa alors quelque mots..Trés bien Général Bian,je vois que tu va défendre se pilier au péril de ta misérable vie qui va s'éteindre aujourd hui méme.Tu regréttera les paroles pronomcer de tous ta leur,et tu vera que tu as eu tord d'avoir eu confiance en toi des le début.PFFF vous etes comme les chevaliers de bronze des insectes muisible et qui devrait étre exterminer pour de bon.Je t'attend aller montre moi quelle est la force des génereaux des mers de Poseidon.Je l'attendis avec impatience qu'il m'attaque en le fixant du regard.Hp:120 cs:120 att:00 def:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mar 21 Fév - 17:34 | |
| Je secouai la tête en chassant tes paroles d'un geste de la main avant de répondre d'une voix pleine de sarcasme."Cesses de piailler Juge Rhadamanthys, tu ne me fais pas peut, pas plus que tes minables paroles déstinées à me faire douter. Nous allons bien voir ce que ce combat va donner. Même si je tombe, tu auras encore tout les autres Généraux à battre pour voir notre Dieu."Je continuai d'augmenter mon Cosmos petit à petit, sans trop en donner d'un coup, et je gardais les yeux rivés sur toi, attendant une éventuelle atatque de ta part. Comme rien ne venait, je t'adressai un grand sourire de défis avant de parler."A vous l'honneur, je laisse toujours commencer mes invités."- Lames du fond du Pacifique : Attaque Faible - Souffle Divin : Attaque moyenne (Permet de s’enfuir d’un combat sans avoir à attendre 1 tour de fuite, Uniquement dans le royaume sous-marin) - Air Défense : Pour 20Cs, Bian crée un bouclier protecteur qui le protege des attaques faible et moyenne - Opening of the Sea / Ouverture de la mer : Attaque Puissante de plein fouet la 1ère fois - Esquive Vitesse Lumiere : Permet au Marinas d'esquiver une attaque faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat) HP : Bon je me suis jamais battu sur ce forum alors si je fais une connerie, n'hésite pas à me le signaler ^-^ maintenant, je continuerais demain, pour ce soir c'est finit XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 3:33 | |
| Les paroles prononcées par ce Juge des Enfers ne firent qu'agrandir le sourire déjà présent sur mes lèvres. Ses mots ne me touchaient pas, j'avais l'habitude d'entendre des sarcasmes, bien que à l'accoutumée leur lanceur ne soit pas revêtut d'une étrange armure et ne menace pas de me tuer. Pour toute réponse je haissai les épaules avant de parler malgré tout."Tout le monde doit mourir un jour non ? Autant que ce soit pour quelque chose que l'on pense qu'il faut faire. Tes stupides sarcasmes ne me font pas peur, si tu me tue, tu tomberas sur des adversaires bien plus forts, je n'en doute pas une seule secondes, je suis sûr que Io se fera un plaisir de t'acceuillir devant son pilier."Je me tus, ces paroles m'étaient venues totalement seules, je ne savais même pas qui était ce Io donc je parlais, quoi que ... Il me semblait avoir entendus ce nom au pilier central. Passons, mon adversaire se dirigeait vers mon pilier et il était hors de question que je le laisse poser ses sales pattes dessus, il n'en était pas dignes. Sans que j'eu à faire quelque chose, je sentis mon cosmos s'intensifie de lui-même jusqu'à un moment où que je jugeais bon ... Bon pour quoi ? Je sentis une étrane puissance me passer dans les mains avant de l'ancer ma première attaque en tant que Général de Poséidon.Ouverture de la mer Un très étrange bruit se fit entendre laissant place à un étrange silence. | |
|
| |
Ex-Poséidon Dieu des Mers et Océans
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 4:11 | |
| [HRP]Bian, n'oublie pas de mettre tes hp et cs. En tout cas, bravo les enfants, vous venez de déclencher une Guerre sainte.[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 5:48 | |
| je parla en marchant vers celui-ci..Tu crois vraiment que je vais te regardé et me frappé comme ça généreau!!Tu n'es qu'un idiots d'avoir confience en toi a se points.Je vais te montré se que ces un cosmos à l'infini!!Pff ces pathétique.Il m'envoyer son attaque,mes je replia mes ailes et cria.Wivern's wings/Ailes de la Wiverne : (30 Cs) Annule toutes les attaques sauf 7eme Sens .A une fraction de seconde je plia mes ailes et me recouvra tous le corps pour me protéger,et je cria en une fraction de seconde.Je crois que tu me laisse pas le choix.Tu va souffrire genereau!Ces alors que je me concentra et deploya mes ailes et vola vers Bian a une vitesse depassent la vitesse du son.Arrivé a sa hauteur il croyait que j'allait le frappé de front mes je dévilla sur la droite et lui decocha un puissant coup de poing au torax qui lui coupa le souffle.Suivi d'un autre au ventre.Il se tenait le ventre a deux mains,il était inofensife.ces alors que je lui attrapa vers le cou et couura vers un pillier,et lui cogna la téte sur le pillier et lui lanca mon attaque en une fraction de seconde a bout portant..Greatest Caution/Avertissement Maximum : attaque puissante (de plein fouet les 3 premiere fois) Une enorme energie sorta de mon bras d'une force t'elle qui ne pouvait pas la contré.Il fut progéter a 50 métre plus loin enretombant au sol en sang.
Et me mit en position de defence.hp:120 cs:60 att:00 def:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 6:23 | |
| *Humpf ... Il est vraiment trop fort ... Je me demande comment il fait pour réussir à aller tellement vite et donner des coups tellement fort. Aucuns doutes qu'il a l'habitude des combats de ce genre ... C'est un net avantage sur moi qui n'ai jamais fait autre chose qu'un simple combat de rue.*J'essuyai le filet de sang qui me coulait sur le visage d'un revers de la main avant de me redresser tant bien que mal, sans montrer un seul sentiment que j'éprouvais à ce moment là. Je sentais encore les traces de son attaque mais je devais en faire abstraction si je voulais pouvoir me battre correctement."La souffrance est un bon stimulant non ? Ce n'est que le début du combat, ne vous réjouissez pas trop vite cher juge, je ne compte pas me laisser avoir aussi facilement que vous semblez le penser."Je reculai avant d'augmenter encore une fois mon Cosmos, il avait l'air plus étendu qu'avant son atatque mais je ne savais pas vraiment où en était la limite. Je reculai de quelques pas pour prendre un meilleur appuit avant de porter mon attaque; c'est la seule chose que j'avais à faire pour le moment.Lames du fond du Pacifique
72 Hp 60 Cosmos 10 d’Attaque 10 de défense HP : Oui désolé, j'avais oublié ^^''' Bon je suis navré de faire des attaques pas superbes, mais je fais avec ce que j'ai >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 6:57 | |
| Le sol commencer à tremblé de partout,le sol se craquer de partout.Bian intensifier son cosmos..Il me lança alors son attaque,Je resta immobille face à lui.Son attaque venait directement sur moi.Ces alors que je croisa mes deux bras puis enfoncer les deux pieds au sol pour essayer d'arréter l'attaque.L'attaque ricocha sur mes deux bras et essaya de me frapper de plein fouet ces alors que je frappa cette boule d'energie avec mon pieds en l'envoyant vers les cieux.je pris également exctention sur mes pieds et la bloqua en l'envoyant vers les cieux. J'étais la en face de lui le regardant s'énerver apres moi,il s'avait que se ne serrer pas un combat facile pour lui.Je l'observais un moment et prit la parole avec le sourire.C'était à mourir de rire...Vaut mieu que tu abandonne tous de suite.?Ces sur cette phrase que je décidais réelement de passé a l'action et dans finir avec Bian une bonne fois pour toute.Et je commençais a courir vers Bian a une allure asser rapide.En arrivant à sa hauteur,il croyait que j'allais le frappé au ventre,mes je sautais pardessus lui,et le frappa au niveau de la nuque avec mon pied.J'atérrissais au sol derriére lui,et l'attrappa ces deux bras en le tirant vers moi et le percuta avec mon genoux dans les reins,en le tirant a la fois sur les bras.Je sentis toute sa chairs tremblé,les bras en arriére se tordé de douleurs.Puis je lui lachais un bras et je deploya mes ailes et l'aména avec moi dans les airs.Je volais si haut pour prendre de l'attitude et d'un seul coup je pris de la vitésse,pour l'écraser au sol.J'arrivais au sol a une vitésse prodigieuse et le tourna pour prendre de l'élan sur son bras et lui efféctuer un 180 degré et l'écrasa au sol crane en premier et son dos percuta le sol en fesant un cratére enorme.l'impacte etait t'elle que le sol trembla et se cassa en mille morceaux sous le corps de Bian.Je me positionna ensuite sur lui et le frappa de deux coup de poings bien placé au niveaux de la poitrine,suivi d'un autre au ventre.Et je l'attrapa son cou avec mon bras gauche et je leva mon bras droit devant son visage et lui lança mon attaque a bout portant.Greatest caution:attaque puissante (de plein fouet les 3 premiere fois) Une force extrement phénoménal sorta de mon bras droit,et arriva a déstination du visage de Bian a bout portant le frappent de plein fouet.il énorme explosion se fesait autour de celui ci,qui explosa tous sur son passage a une envergure de 100 métre a la rond.Bian s'enfoncer dans le sol en fesant un cratére enorme.Son corps etait recouvert de sang,son armure à moitier détruite,son corps extrément brulé.Et fit un saut en arriére,et le regarda entrain de souffrire et lui parla a la fois,et me mit en position de defence..Méme pas la moitier de ma puissance...Non un centiéme de ma puissance...Et c'est déja fini?Hp:110 cs:30 att:00 def:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 7:10 | |
| Il avait vraiment une force hors du commum, mais j'aurais du m'y attendre, c'était un des trois Juge des enfers après tout, pas un des simples sbirbes de Hadès. J'avais vraiment beaucoup de mal à me relever, ses coups étaient beaucoup plus forts que je ne l'avais sentis au début. Alors que je me contentais de simples attaques, lui faisait des enchainements de coups ne laissant aucune riposte possible.*C'est peut-être ça idiot ... Au lieu de te contenter de l'attaquer comme ça sans bouger, en restant planté sur place tu ferais mieux de te redresser et de l'attaquer sans cesser de bouger, au moins si il riposte, tu as une chance de minimiser les dégâts.*Je posai une main au sol pour me redresser avec une grimace de douleur, inutile de cacher ma douleur puisqu'il n'y avait aucun doute qu'il savait ce que ses attaques faisaient comme dégâts. Je me mis sur mes pieds, essuyant à nouveau le sang qui coulait sur mes yeux. Je perdais du sang et pourtant je ne m'insuiètais pas. Stupide ou normal, je n'en avais aucune idée, mais je ne pouvais pas me laisser écraser comme un simple garde ! J'en avais assez de ses coups que je ne pouvais éviter alors ça serait à moi d'attaquer. Je concentrai le peu de cosmos qu'il me restait, je n'étais plus à quelques blessures près, autant y aller fort cette fois.Je concentrai une bonne dose de cosmos dans mes mains avant de courir vers mon adversaire et de sauter au dessus de lui en lui donnant un fort coup dans le dos pour éviter une riposte et je lançai un coup de pied dans le bas de sa colone même si je doutais d résultat...
hp:33 cs:60 att:10 def:10 | |
|
| |
Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 12:19 | |
| [tu vois popo quand je m'éloigne voila le travail espérons que cet acte ne provoquera pas des représailles et une guerre...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Mer 22 Fév - 17:54 | |
| C’est après ces terrible trois coups porter par Bian,Que je retomba au sol et me releva.Je le regardais d’un air moqueur et je restais sur place sans bougé.Il croyait que j’avais un point faible mes c’était faux.Je retomber alors au sol a nouveau pour faire semblant que j'étais epuiser.Des qu’il leva son bras pour m’achever en croyant que j'étais imcapable de me relever,je commençais a me roulé tous sol au sol vers la gauche.Je faisais plusieurs tour autour de lui en roulant au sol,et arrivait a sa hauteur .
Je lui décocha un coup de poings bien placer en ces deux jambes.Bian se tenait ces bijoux de famille en souffrant énormément,c’est alors que je le frappa d’un coup de genoux bien placer au niveaux du thorax qui lui brisa sa cage thoracique en deux et tomba au sol.il cracha du sang de la bouche,du nez,et des oreille,tellement que mon coups était si fort.
Je l’attrapa par le cou et le leva d’un seul bras droit et commença à courir avec lui fonçant sur un pilier tête la première qu’il l’explosa en plusieurs parties et lui parla….Tu m’as blessé, le suplice de Rhadamanthys.Meme la mort de mes propres mains ne sera pas assez pour toi !Et je lui sérra le cou de plus en plus fort et lui parla a nouveau…Si prés de la mort, te rends tu compte à quel point tu es faible ?Et de mon bras gauche, je le frappa d’un coup de poings magistral de toute mes force au ventre,
puis d’un autre au foie.Et lui lança mon attaque a bout portant.: attaque puissante de plein fouet les 3 première fois.Une force vraiment extraordinaire sorta de mon bras, et frappa Bian de plein fouet sur tous le corps qui explosa son armure en miétte.Il s’envola a plusieurs mètre en s’écrasant sur un pilier et l’éclata en deux et glissa dessus en sang.Il tomba au sol raid mort et ne bougeait plus.Voila se qu’il arrive a des pantin comme toi qui ose s’attaque a un juge de l’enfer.^^Hp:107 cs:00 att:00 def:00 | |
|
| |
| |
| |
Hades Dieu du royaume des ténèbres
Nombre de messages : 51 Localisation : Elysion Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Jeu 23 Fév - 11:46 | |
| Hades qui siegeait au fin fond des tenebres sentit que quelqu un voulait le joindre par télépathie, il reconnu cette sensation et sentit que la personne qui voulait rentrer en contact avec lui n etait autre que Rhadamanthys, son fidèle juge qui était partis se battre pour la gloire des enfers dans le royaume sous marin de son frere poseidon. Hades ecouta attentivement les paroles de son juge, en effet il semblerait que pour detruire le royaume sous marin, il faut deja detruire tous les piliers qui le soutienne mais ces pilliers ne peuvent etre que detruit par une force divine, bien que Rhadamanthe soit d'une puissance ultime, il n 'arrivait pas a venir a bout de l orgueilleux pilier qui lui fesait fasse et c'est pour cette raison qu il lui demandait sa fidèle épée pour tenter de venir a bout de ce pilier. Après ses revendications, Hades se leva et pris son épée qui etait a sa droite, il la sortit de spn fourreau puis ferma les yeux enfin de se concentrer et en un instant l'épée disparue instantanement de la main du dieu pour arriver dans celle de Rhadamanthe
Rhadamanthe je te la confit pour detruire le royaume de poseidon fais en bonne usage, elle te menera a la victoire
L'epée degageait une intensité extraordinaire et irradiait de toute sa puissance dans le royaume sous marin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver Jeu 23 Fév - 12:16 | |
| Rhadamanthys prit l'épée. Il la comtempla pendant quelques minutes. Puis, il se décida. Hadès lui avait confié une mission, il l'accomplirai.
Maître Hadès, prêtez moi de votre force ! Que votre épée face entendre raison à ce pilier. Qu'elle fasse comprendre à votre frère, qui est le véritable maître de l'univers !
Rhadamanthys fonca à la vitesse de la lumière vers le pilier. Il augmenta son cosmos qui se multiplia par huit, grâce à l'épée d' Hadès. Le pilier se fracassa dans un tonnerre épouvantable.
Rhadamanthys partit en direction du pilier suivant après que l'épée ai disparut.
PILIER DU PACIFIQUE NORD DETRUIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jugement est t'arriver | |
| |
|
| |
| Le jugement est t'arriver | |
|