Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le juge Rhadamanthys chez Io!!

4 participants
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Empty
MessageSujet: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 12:33

Apres avoir combattu Bian le gardien du pilier du pacifique nord et détruit le pilier avec l'aide de l'épée du seigneur Hades qui me la envoyer.Je partie en direction du pilier du pacifique sud.Je me déplacai à une vitesse extraordinaire pour arriver à déstination.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 0338aq

Aprés un parcour assez longs j'arriva à déstination du pilier du pacifique sud.Je déplia légerment les ailes de mon surplice pour mieu atérire,et je posa mes deux pieds au sol sans la moindre difficulter.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Bscap0224hf

Je senti tous d'un coups une cosmos énergie dans les parages.C'était surment le gardien de se second pilier.Je restais la et attendit qu'il se maniféste...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 12:41

Soudain la cosmos se fit de plus en plus puissante et rapprochés...tu vis alors acodué a un mur,une ombre commenca a taper des amins,comme pour féliciter ta venu...soudain elle te regarda et descendis les marches une a une.Soudain tu pus apercevoir Io...il te regarda attentivement puis souris...Rapidement il dis

-Bian ne ta pas arreté ? pouah de toute façon il était le plus faible de tous...bienvenu chez moi,dans le pilier pacifique Sud,gardé par le tout puissant Io de Scylla...mais trve de blabla..commetn te nomme tu chevalier...et tu venu prendre le thé ?

Il sourit alros,il le savait parfaitement que son adversaire était la pour le pilier..il sourit legerement...son armure commenca a briller...il souris alors,il se mit son casque de Scylla puis attendit ta réponse...
http://saintseiya-story.forumactif.com/index.forum
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 14:14

Aprés avoir attendu la présence de quelque,je vis un generau apparaitre devant moi.Son armure était constituer de plusieurs animaux,il déscendait les marche une par une en se présentant.Je le fixa et lui souria pour le provoquer.Mon surplice de la Wyvern commençai à briller de mille feu en le voyant s'accrocher de moi.Il me parla de Bian qui était le plus faible de tous les généraux,alors que lui était bien plus puissant.Je lui fesait un sourir de la mort et lui parla..

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 479gg

Haha Si comme tu le dis que bian et le plus faible de tous les généreaux,tu dois l'étre aussi poisson pané.Je cherche à voir Poseidon alors que vous,vous cherchez la bagarre.Vous aviez un acceuil de barbare,et moi les barbares je les écrase comme des moustiques.

apres ces quelque mots asser violents je me presenta...

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Bscap0706qs

Io de scylla!Je suis Rhadamanthys de wyvern l'un des trois juges des enfers au service de sa majésté Hades frére de Poseidon.Alors laisse moi passé soit gentil ou bien tu ira rejoindre ton amis Bian aux cieux.!

Je le fixa dans les yeux et attendit sa réponse...
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 14:43

Io se mit alors a rire.Il ne pouvait s'empecher de rire de tes paroles...rapidement il se calma...le mot poisson pané lui fit froncer les sourcils...rapidement il leva la main pour se la passer dans ses long cheveux roges..il regard le dénommé Rhadamanthys...il souris puis avec une point d'humour qui agaca le juge il dit

-Poisson pané ? ohohoho laisse moi rire.De tous les généraux je suis le seul dont l'animal n'est pas un mamifère aquatique.C'est toi le barbare monsieur le spectre de bas étage...ton maitrie est si faible qu'il envoie un vieux spectre moisi qu'il vient de sortir du placard...et toi tu a l'armure de poussière ? ne me fais pas rire.Pars avant que je ne m'énerve...hein ? tu est Rhadamantys ?! oh excusez moi..je vous prie de bien voiloir m'excusez....

Il regard aalors le juge puis s'agennouilla...lui luissant la place de partir..le juge commenca alors a marcher mais Io se releva,lui metant un coup de poing au ventre..il lui mit ensuite un violent coup de peid a la bouche avant de lui dire avec un sourire.

-Bref tu ne me fais pas peur.Si tu a de bonnes raison de passer je te laisserai allez au porchain pilier ou Krishna t'attendra...ou meme Kanon qui se fera un plaisir de te tuez...depeche toi ma patience a des limites...parle avant que je ne m'occupe de ton sort...

Il croisa alors les bras tout en regardant le juge...son cosmos devint de polus en plus chaud..et finalement la silhouete de Scylla apparus derrière lui...
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 15:09

Il rigolait comme un enfant devant moi aprés mes paroles pronomcer.Je réstais la sans bouger en regardant le pilier qui se trouvait dérriére lui puis baissa mes yeux légérement sur lui.et lui parla..

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 278bw

Io regarde bien se pilier qui et derriére toi,parce que ces la derniére fois que tu va le voir.Et je te l'interdit de parler de mon maitre de la sorte tu va mourir sous mes coups Io,je te ferais pas de cadeaux tu va bientot rejoindre t'es frére!Que sa soit toi Kassa,Krishna,Kanon,Sorrente,Thétys, Issac, ou bien Poseidon,je vous couperai vos corps en mille morceaux et les envoyers à Hades pour qu'il vous brule en enfer.Donc je te laisse encore une chance de sauver ta misérable vie Ou tu me laisse passer pour voir Ton dieu Poseidon pour parler affaire ou bien tu y passe à toi de voir.

Io s'agounouilla devant moi et je commençai a marcher vers lui pour passé,Me il se releva d'un coup et voula me frapper d'un coup de poing au ventre et j'intercepta son poing.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 1148qh

Pfff ces pathétique.

Il voula par la suite me donner un coups de pieds au niveau du visage.Je lacha d'un coup séc son poins ,et me baissa légerement pour évité son pieds puis je le frappa d'un coup de poings au niveau du ventre qui lui coupa la réspiration un moment.
Le juge Rhadamanthys chez Io!! 826ld

Il se tenait le ventre et se tordai dans tous les sens,mon coups était si fort que mon poings la presque transpersser le ventre.

Je me recula de 5 métres et lui parla..

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Bscap0854gm

Trés bien généreaux Tu veus te battre j'accepte mes ne le regrette pas apres.

Je resta devant lui et me prapara au combat.

hp:120
cs:120
att:00
def:00

Hrp mets ta fiche et commence hrp
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 15:42

Io se prit alors le coup de poing en plein ventre...il avait réussis a contracter ses muscles pour subir le moins de degats.Io regarda son adversaire avec un regard déterminé...il sourit legerementpuis ésuya le filet de sang coulant sur le coté gauche de sa lèvre..avec un sourire il lui dit

-Eh l'ombre c'est pas avec ca que tu va me faire mal.Jet 'avais demandez de me donnez tes intentions..tu na pas voulu...t'en pis..tu ira toi meme en enfer..et c'est général pauvre tache !!!

Il se concentra alors...son cosmos s'intensifia a son maximum...la forùe de Scylla brulante se dessina derrière lui..il se concentra puis regarda son adversaire...il souris puis tendis son bras...un petit mur bleu se forma et un aigle en sortit...te lacérant les épaule avec ses serres...

-Les Serres de l'Aigle : att faible

-Voila une attaque a ta puissance..approche chevalier...mon cosmos est a son maximum..tu va comprendre ta douleur fanctome...au faite dans la hiéarchie tu est placé ou ? en dessous des spectres ?

Il sourit alors,il le savait bien sur ou il se placait maos c'etait pour agacer son adversaire...

HP:104
Cs:95
Att: 10
Def: 10

Fiche
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyJeu 23 Fév - 16:44

Io concentra son cosmos afin de pouvoir lançer une attaque térrible sur moi.J'étais la en face de lui et l'attenda de pied ferme,en voyant se qu'il pouvait faire.Il se concentra davantage en me parlant.Je l'écouta attentivement et lui fit un sourir ténèbreux.Je ferma les yeux un moment puis les ouvris.Je serais mes deux poings bien fort pour faire augmenter mon cosmos.La térre commençai à trembler,le sol se fissura de chaque coté.Puis je lui adressa la parole...

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Radamanthys022sb

Io de Scylla!Prépare toi à mourir de mes mains,et de subir les pires attaques que tu n'as jamais subite.Tu sera bientot qu'une carcasse à donner au loup.

Sur ces mots,il me lança son attaque,son attaque était telement lente que j'éssayer méme pas de l'éviter.Je réstais la sans bouger alors que son attaque venait vers moi.Son attaque était plus qu'a 10 métre de moi avant de me térasser.Je déploya mes ailes,mes pieds ne toucha plus le sol,par une simple préssion des ailes je m'envolla dans les cieux

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 0335gh

[b]J'ésquiva son attaque faible,et me téléporta à la vitésse du son derriére son dos.Il ne savait pas que j'étais dérriére lui.Je le frappa d'un coups de poings violent au niveau de la nuque,puis le retourna et lui attrapa par son casque en lui tirant la téte vers mon genoux.Mon gemoux lui fracassa le nez qui lui éxplosa le milieu du nez.Il étais en sang il se tenait le nez des deux mains.En se tenant le nez j'en profita pour lui administrer un coups magistral au niveau de la téte.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 040s8kc

Et je lui lança mon attaque en une fraction de seconde.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Bscap1382lo
Song For The Death/Chant des Morts: attaque moyenne qui empeche l’adversaire de bouger, donc d’attaque et de se défendre.

Un enorme dragon des enfers surgissait de mes bras et le frappa de plein fouet en plein face.Il s'envola à 50 métre en explosant trois pilier derriére lui et retomba au sol en sang.Et me mit en position de defense en repliant mes ailes.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Imgrad7tw

Pfff tu me fais pitier avec ta force de femme,Sache que tu te bats avec un juge de l'enfer ne l'oublie jamais ça.Tremble devant moi et supli moi de t'épargnier la vie sinon,je vais te massacrer comme personne ne te la jamais fait.

hp:119
cs:22-20=2

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 6:40, édité 4 fois
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 5:24

Io sourit,il regarda l'aigle avancer lentement vers son adversaire...rapidement un petit rictus se forma sur ses levres..son cosmos s'intensifia encore plus mais le juge disparus..il se retourna et se prit le coup de poing...mais lorsque Rhadamantys l'attrapa par le casque Io sourit puis disparut des mains de Io..il avait utilisé vitesse lumière : 5cs 2 fois par combat...il se téléporta plutot loin de Rhada...le sol commenca alors a se fissurer...ses bruits de craquement se firent entendre...le cosmos du Marina et du Juge était maintenant a son maximum...de petit cailloux volèrent et Radha envoya un surpuissant dragon vers Io.La silhouette de Scylla derrière lui se réunis en une boule..puis dans la main deIo.....mais un bruit étrange se fit entendre..

-Ce cosmos..je l'ai deja sentit..serait t-il reveillé ?! oui je pense que c'est lui.....nous allons rigoler...

Il se mit alros a rire

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 6:48, édité 1 fois
Ex-Poséidon
Dieu des Mers et Océans
Ex-Poséidon

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 5:44

[HRP]Bon, j'arrête ce combat. C'est n'importe quoi ! Rhada, tu n'as pas 240 points à répartir entre Hp et Cs, mais 230 ( or, 120 + 120 = 240 ). (Rappel : niveau 3 = 100 Hp et 100 Cs + 3 x 10 points.) Modifie ça, stp. De même, tu as déjà effectué un combat en GS, donc la règle suivante s'applique :

Code:
 D Récupération.

Après un combat, chaque jour que vous passez sans combattre vous permet :
-si vous avez gagné, de récupérez 20Hp et 20Cs

Tu gagnes également 2 Hp ou 2 Cs pour ta victoire sur Bian, mais tu ne remets pas tes compteurs au maximum ! Ensuite, une précision : la technique '' vitesse de la lumière, 5 cs '' ne te permet pas d'equiver une attaque, mais de passer derrière ton adversaire. Tu confonds avec '' esquive vitesse de la lumière, 10 cs ''. J'ai donc déjà remodifié ça, sachant que de toutes façons, il faudra remettre tes compteurs au niveau adéquat. Dernière chose : Greatest caution est une attaque puissante et elle coûte 30 Cs, non 20. Tu arrivais à 95 Cs ( 120 - 20 - 5 ), au lieu de 85. Mais sachant qu'il te reste au plus 22 Cs ( 20 de récup + 2 de bonus ) pour commencer le combat, on n'en parle même pas. Bon, je vais faire intervenir Sorrente et arrêter ça façon RP.[/HRP]
http://saintseiya-story.forumactif.com
Ex-Sorrente de la Sirène
General de la Sirène
General de la Sirène
Ex-Sorrente de la Sirène

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 6:01

Soudain, alors que les vibrations cosmiques battaient de plus en plus fébrilement, le son d'une flûte se fit entendre par-delà les cîmes échancrées du Sanctuaire sous-marin. Une silhouette apparut sur les murs de corail, là où se tenait un homme vêtu lui aussi de l'une des fameuses Ecailles de Poséidon. Il s'agissait de l'un des sept Généraux des Mers, Sorrente de la Sirène. Intrigué par la présence ennemie si inattendue, il ouvrit les yeux et cessa de jouer de son instrument, la mélopée douce et enjolivée ne parvenant alors plus aux deux hommes occupés à se battre. Il se leva alors et fit face à Io, lui adressant la parole d'une façon assez gutturale.

" Io, mon frère ... Je suis ravi de te revoir. Le contexte eut pu être plus propice à notre rencontre, mais il en va ainsi, les ennemis reviennent, les adversaires pleuvent, les Piliers de l'Empire sont menacés ... Et nous devons les protéger au péril de nos vies, dès notre éveil, au nom de l'Empereur Poséidon. "

Il se tourna alors vers Rhadamanthe et l'observa telle une bête blessée, dotée d'une carrure imposante et d'une puissance non-négligeable. Le ton de Sorrente se fit sardonique et il continua.

" Quant à toi, que nous veux-tu ? Serais-tu l'impudent qui ose défier sa Majesté ... seul ? Tu as le mérite d'avoir vaincu Bian et détruit son Pilier, mais sache qu'en aucun cas, tu ne pourras à toi seul venir à bout de l'oeuvre d'un Dieu. Tu dois le savoir, à moins d'être atteint de folie pure. Si Hadès t'envoie, c'est qu'il a une raison. Quelle est-elle ? Attention, selon ta réponse, je pourrais très bien avoir envie de te tuer à mon tour, Juge Rhadamanthe. "

Le ton employé par Sorrente se faisait sarcastique, tandis qu'il attendait une réponse.
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 6:23

Aprés un combat acharner contre Io de Scylla,J'arréta momentanément le combat contre Io,et regarda Sorrente arrivait à coter de lui.Il avait une flute traversiére à la main.Il étais venu aider Io de Scylla qui était en mauvaise posture face à moi.Je le fixa longements et lui parla.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Bscap0731sk

Je vois que ton Dieu misérable à sortie le grand jeu,en t'envoyant ici aider se misérable Général qui est Io.On vois que les généreaux de poseidon ne son vraiment pas correct enver ces visiteurs.Comme je les dit face à Bian je suis venu ici juste pour parler à Poseidin est pas faire la guerre contre vous.Mes je vois que certain généreaux non pas compris et ils ont mieux préférer le combat.J'étais envoyer par le seigneur Hades juste pour voir ton Dieu Sorrente rien de plus,d'une crois tu que je serais venu tous seul pour vous tuer non,si nous spectres on seraient venu a plusieur cela voudra dire que la Gs aurait commençer.Donc je te demande de me ramener au prés de ton dieu Poseidon.

aprés ces paroles j'attendis sa reponse de pieds ferme.

Et je repris mon cosmos en meme temps

cs:22-20=2+10=12

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 7:00, édité 2 fois
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 6:40

Io et Rhadamantys arretèrent le combat..Sorrent de la sirène fut enfin reveiller...Io sourit legerement puis regarda Sorrente...enfin la Sirene se reveilla...il regarda le " juge "..visiblement il était a cours de cosmos..il sourit puis regarda Sorrente

-Sorrente c'est un honneur de te revoir.Effectivement nous aurions pu nous revoir dans de meilleur circonstances...surtout que il a détruis le pilier de Bian..bref je te laisse t'en charger si tu veux les fantomes ne m'intéresse pas...

Il se releva puis se mit derrière Sorrente les bras croisés...et puis si je " juge" bougait trop il lui enverrais un tornade qui le tuerais en quelques secondes...
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 6:53

Apres avoir parler à Sorrente,Io se placa derriére lui comme un lache en peur,Il voulais plus combattre contre moi.Je le regarda ainsi que Sorrente,je les fixa dans les yeux et leurs fit un sourir moqueur.Et je pris la parole..

Le juge Rhadamanthys chez Io!! Radamanthis12np

Je vois Io que la peur ces instaler en toi et tu as bien raison de fuire le combat.Bon je vais pas revenir par quatre chemins,Ou vous me laissez voir votre dieu Poseidon ou bien,Je demande par télépathie au seigneur Hades t'envoyer tous les spectres et juges au royaume sous marin.Et croyait moi que à partir de ce moment là,Vous allez le regretter ne pas avoir fait marche arriére.Voila maintenant à vous de voir.

Sur ces mots je repris du cosmos.

cs:22-20=2+10=12+10=22
Ex-Sorrente de la Sirène
General de la Sirène
General de la Sirène
Ex-Sorrente de la Sirène

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 7:06

Sorrente écouta les paroles de chacun et s'empressa de mettre un terme à ces querelles qui n'avaient pas lieu d'être. Il s'avança plus près de Rhadamanthe et entonna sa douce sérénade, la mélodie glissant harmonieusement dans les tympans du Juge. Les Ecailles du Général brillaient et scintillaient tant et plus, jusqu'à ce que la résonnance du cosmos de Sorrente atteigne son paroxysme. Rhadamanthe n'avait d'autre choix que de se tenir calme face à tant de pureté et d'innocence. Sorrente enleva alors sa lèvre de l'instrument et rompit ce silence, répondant de façon toujours aussi sarcastique au Juge.

" Ecoute-moi bien, Rhadamanthe. Je ne remets pas en doute tes paroles, mais les faits que j'ai observés plaident en ta défaveur. Au vu de ta puissance et de la diplomatie nécessaires pour un homme de ton rang, l'un des Juges ... Comment expliques-tu la mort de Bian et l'affrontement présent face à Io ? Je ne vais pas dire que je vais venger ces affronts, la décision en revient à Poséidon lui-même, le seul maître des lieux. C'est une bonne raison pour le rencontrer. Tu te justifieras de tes actes face à lui. Suis-moi donc. Et ne t'avise pas de tenter quoi que ce soit, sinon j'agirai sur-le-champ. J'ai vu que ton énergie cosmique se requinquait petit à petit. Je ne suis pas aveugle. Quant à la menace des Spectres ... Elle ne me fait pas peur. Pff ... "

Il se tourna ensuite vers Io et lui dit :

" Ne t'en fais pas, tu as agi comme il le fallait. Viens avec moi, nous ne serons pas trop de deux pour escorter un invité qui se fit si bien remarquer. L'Empereur aura sûrement des choses à y redire. "

Et il se dirigea vers le Pilier Central, Rhadamanthe et Io le suivant.
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 7:13

Io regarda Sorrente..nul doute que si la Sirene n'avait pas parlé il aurait envoyé une big tornade qui aurait déchiqueté Rhadamantys en petit morceaux...Io sourit a Sorrente puis regarda Rhadamantys avec un sourire plutot amusé et un regard de défi...

-Tu a raison Sorrente.Je ne devrais pas bruler du chakra pour une chauve souris...bien nous te conduisons a Poséidon..tente une seule chose et je t'arrache les mains...ne perdons pas plus de temps,Poséidon a deja assez attendu...

Il sourit a Sorrente puis marcha vers le pilier central,toujours a coté de Sorrente.Néanmoins le marina recouvrait petit a petit son cosmos..et les deux marinas restèrent sur leur gardes...
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! EmptyVen 24 Fév - 9:02

Je regardais Sorrente puis Io en leurs souriant.Je regarda avoir le pilier qui se trouvait dérriére eux.Je repris du cosmos en méme temps tous en les regardant.Je regardais alors les alentours si une autre présence était instaler dans ces lieu.

Le juge Rhadamanthys chez Io!! 270gs

Trés bien Marinas je vous suis.

Arrow Suite Pilier central de Poseidon.

cs:22-20=2+10=12+10=22+10=32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le juge Rhadamanthys chez Io!!   Le juge Rhadamanthys chez Io!! Empty

Le juge Rhadamanthys chez Io!!
Page 1 sur 1