Le temple de la balance semblait bien grand à présent, cela faisait depuis plus de deux siècles que Dohko le vieux maître de Rozan n’avait mis les pieds au sanctuaire, sa mission de surveiller Hadès était plus importante que de vivre parmi ses frères d’armes…
*Il me semble bien vide maintenant, tous mes frères d’armes sont morts, même Shion le seul amis que j’avais après cette guerre, maintenant qu’Hadès est réveillé je suis de retour pour accomplir mon devoir de chevalier d’or protéger la déesse à tout prix*
Le vieux sage observait son ancien temple rien n’avait changé, son armure était toujours la ainsi que les douze armes de la balance, maintenant il ne pouvait pas la porter son vieux corps était trop fragile mais cela ne l’empêchait pas de combattre.
Les onze autres chevaliers d’or lui inspiraient une très grande confiance et un profond respect mais aucun d’eux ne remplaceraient, ses premiers frères d’armes…
"Bientôt trois siècles que je vis, cette guerre sera ma dernière, j’envie Shion qui lui doit être au calme, bientôt j’irais le revoir, le chevalier du dragon me remplacera il est très courageux, si je lui ai consacré tout ce temps c’est parce que je sais qu’il sera le nouveau chevalier de la balance, il est temps pour moi de rendre les armes, mais pas avant que le nouveau mal qui s’approche soit vaincu"
Remettant en place son chapeau de paille le vieux maître comme on se plaisait à l’appeler, fit apparaître sa pendora box qui contenait son armure, il en tirait une arme, plus précisément une épée, c’est avec cette épée que Shion avait combattus par le passé, la violence de la bataille fut telle qu’Athéna autorisa ses chevaliers d’or à utiliser les armes de la balance, il avait un peu de mal à la porter, son petit corps ne lui permettait pas de porter un objet si lourd…
"Tu étais si légère il y a longtemps, je n’avais aucun mal à te soulever alors que maintenant… Enfin bon ça ne sert à rien de ruminer le passé, il faut aider les nouveaux chevaliers…
On se bat au sanctuaire des cosmos étrangers, de grands cosmos sont en action, celui du chevalier des gémeaux est présent des cosmos divin aussi, étrange je ne sens pas de présence de spectre qui sont-ils ? Je devrais peut être aller voir…"