Saint Seiya Advance 3
|
|
| la chambre du grand pope | |
| | Auteur | Message |
---|
Grand Po Invité
| Sujet: la chambre du grand pope Dim 22 Jan - 12:27 | |
| Cela faisait longtemps que le sanctuaire n’était pas gouverné, et de ce faite les dieux m’avaient désignés pour être à la tête de 88 chevaliers d’or et de bronze. Il était écrit que la princesse Athéna devait se réincarner tous les 200 ans, pour lutter contre les forces du mal. Peu importe, il était écrit que les chevaliers ne juraient qu’au grand pope en l’absence de la déesse Athéna et j’étais bien décider à faire régner l’ordre et la justice. Mon prédécesseur avait été tué d’une mort atroce par l’un de ses chevaliers renégats et mes pensées lui étaient destinées.Arlès tu étais trop faible pour gouverner, le domaine sacré ne peut être que gouverné par la force sinon il sera détruit.J’allais donc prendre sa place sur son trône, tout était calme sans doute trop calme, prémisse d’une tempête qui allait s’abattre sur le sanctuaire, mais peu importe j’étais prêt à faire face et a terrassé tous ceux qui s’opposeraient à ma volonté.Je regrette de ne pas avoir tué ce bébé, 20 ans plutôt si ce traître d’Aioros n’était pas là pour m’en empêcher, je ne vivrai pas avec la peur dans la conscience aujourd’hui.Que tous mes chevaliers se tiennent prêts pour une nouvelle guerre sainte contre les renégats de la déesse Athéna.Je portais alors mon regard prêt de la fenêtre qui donnait vu sur les 12 maisons du zodiaque. J’avais hâte que mes protégés se débarrassent de mes ennemis me laissant ainsi enfin la possibilité de gouverner le domaine sacré loin des regards indiscrets. |
| | | Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 11:31 | |
| Un puissant et doux cosmos arriva dans la salle du grand pope. Le représentant d'Athéna était assis sur son trône et attendait patiament l'arrivée des douzes chevaliers d'or suite à son appel.
Cet homme s'avança et sortie de l'ombre et fut éclairer par les doux rayons du soleil qui filtrait à travers certain pillier de la salle du grand pope. Cet homme était Shaka, chevalier d'or de la vierge et gardien de la 6eme maisons du zodiaque. Shaka avait les yeux fermer comme à son habitude et un léger sourire se dessina sur son visage.
Shaka resta dans la lumiére des rayons du soleil pendant un moment, puis au bout de quelques minutes, commença à s'avançer vers le grand pope, le répresentant divins de la déesse Athéna sur terre, et maître du sanctuaire. Dés qu'il arriva à sa hauteur, Shaka posa un genoux devant le maître du sanctuaire. Il laissa passer quelques secondes et il se mis à parler:
Grand pope, suite à votre appel me voici, moi Shaka, chevalier d'or de la vierge. Je vous jure à vous et à la déesse Athéna, toutes la fidélité qui est du à des personnes de votre rang. Je vous protégerai au péril de ma vie et vous jure que personne ne passera ma demeure. ceux qui oseront y rentrer connaîtront la mort.
Puis Shaka se tût et attendit la réaction du gran pope. | |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 12:27 | |
| Alors que j’étais en méditation, je fût troublé par un puissant cosmos, c’était celui de Shaka. Son aura vibrait sous ses pas, et c’est yeux fermés qu’il se présenta à moi. Je sentais au plus profond de moi qu’il étant temps de châtier tous ceux qui s’opposeraient à moiShaka, si je t’ai fais venir jusqu’ici, c’est que l’heure est grave en effet une femme du nom de Saori en veut à la vie de la déesse Athéna, et elle va venir bientôt avec ses chevaliers renégats pour la détruire.Je me levais alors de mon trône verre à la main, je m’avançais alors vers la fenêtre qui donnait vue au domaine sacrée. Je savais que si je n’agissais pas au plus vite que cette femme risquait de contrecarrer mes projetsChevalier de la vierge personne ne doit traverser vivant ta maison, et ceci est valable également pour les autres chevaliers d’or, ne nous plaignons pas du sort de cette femme, elle veut porter atteinte à la vie d’Athéna, elle doit être punie comme il se doit.Le sol se mit alors à trembler sous mes pas, on sentait mon aura dorée monter en moi. J’étais bien décider à aller au bout de ma folie et à gouverner le domaine sacré de mon infidélité |
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 12:44 | |
| Shaka écoutais attentivement les paroles du grand pope. Dés qu'il eut finit, Shaka leva la tête vers le grand pope et lui dit:
Ne vous en faîtes pas mon seigneur, quiquoque osera troubler l'ordre du sanctuaire sera chatier de ma main. J'en fait le serment. Jamais je ne permetrai que l'on ose attenter à la vie de la déesse Athéna.
Puis Shaka se tût et laissa s'installer un long silence entre lui et le grand pope. Tout à coups, Shaka se leva brusquement et fixa l'hotel ou se trouvait la statue de la déesse Athéna.
Il resta dans cette position pendant un long moment. Il venait de sentir un doux et puissant cosmos qui émanait de la statue de la déesse Athéna. Puis il décida de rompre le silence et s'adressant au grand pope:
Grand Pope, avait sentie ce puissant cosmos qui vient d'apparaître à la statue de la déesse Athéna. A qui appartient -il? Rien que de le sentir, cela me trouble.
Puis Shaka se tut, et attendit la réponse du grand pope.
| |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 13:21 | |
| Moi aussi je sentais un étrange cosmos venant de la statue d’Athéna je me retournais alors, derrière se dressait un grand rideau blanc qui cachait une longue série d’escalier menant vers la statue de la déesse des arts et de la guerre qui tenait à sa main gauche le bouclier de la justice et à sa mains droite Niké la déesse de la victoire.Je me retournai de nouveau vers Shaka le visage inquiet et l’air un peu paniquéJe l’ai senti aussi, mon cher disciple mais ne t’en fait pas il ne s’agit que du cosmos de la statue d’Athéna, elle a sentie elle aussi le danger qui est en train de se rapprocher. Il est temps pour toi de retourner à ta maison sacrée Shaka. Prépare toi à accueillir comme il se doit celle qui a juré la perte du sanctuaire. N’hésite pas soit sans pitié, dès que tu verras cette femme tue là et ramène moi sa tête.Je savais que le sanctuaire était en train de vivre un tournant dans sa destinée et je devais à tout prix me débarrasser de celle qui avait juré ma perte. J’intensifiais alors mon karma et la terre trembla de nouveau sous mes pas, on pouvait sentir toute ma colère et ma détermination jusqu’aux portes du panthéon.Comment pouvait-il en être autrement après que le domaine sacré soit souillé par la présence de celle qui voulait ma mort et régler de ses mains le sort de millions d’être humain et sceller le sort de l’humanité. A présent Shaka retourne à ta maison il est temps. Je pris à nouveau ma place sur mon trône le cœur rempli de solitude et d’amertume attendant le sort que me réservera ma destinée |
| | | Milo Chevalier d'Or du Scorpion
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 13:42 | |
| Un puissant cosmos arriva a la chambre du pope . C'etait Milo du scorpion . Arrivé devans le pope , il s'agenouilla devant lui et dit
Grand pope , moi Milo , chevalier d'or du scorpion vous promets allégence et mourrai pour vous si vous le demandez . Je vous défendrez comme je protegerai Athéna .
Milo dit ensuite
Y'a t-il une mission que vous voudriez me confiez ?
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Aiolia Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 13:45 | |
| Aiolia arriva a la suite de Milo les bras croisés il se posta conter un pilier
"Bon maintenant que je suis la il s'avererait ptetre de me donner une mission ou quelque chose comme ca, je n'ai pas que ca a faire! Les réunions m'ennuient"
Il semblait en total desaccord avec le pion que faisait Milo, Aiolia ne semblait pas du tout atteint par tous ces sentiments d'allegances et de respect, il ne vivait que pour le combat et rien d'autre |
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 13:53 | |
| Milo voyant Aiolia dit
Mon ami , je suis heureux de te savoir ici . Qui y'a t-il d'autre comme chevalier arrivé au sanctuaire ?
Il rajouta
Pourquoi na t'agenouilles tu pas devant le pope ? | |
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 14:05 | |
| Shaka écouta les sages paroles du grand pope, mais sentit dans le cosmos de ce dernier une immense colére et une haine envers quelqu'un. Shaka qui était face au grand pope et le regarda pendant quelques instants. Un long silence s'installa pendant un moment dans la salle du grand pope. Puis Shaka de le rompre et dit:
Trés bien grand pope, je retourne dans mon temple et empêcgerai notre ennemie de passer. Vous avez ma parole.
Puis Shaka salua le grand pope, puis se retourna vers la sortie. Au passage, il croisa Aiolia, le chevalier du lion et Milo, le chevalier du scorpion qui avait répondut également à l'appele du grand pope. Il leur fit un signe de tête et un sourir se dessina sur son visage.
Puis Shaka poussa la porte de la salle du grand pope et repartie en direction de son temple pour le protéger de cette mystérieuse femme qui se dénomait Saorie. | |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 14:18 | |
| Alors que j’étais de nouveau en méditation, je senti une autre cosmo énergie s’approcher de moi, cet aura m’était familier de l’avait déjà cotoyer dans le passé, du temps où j’étais jadis encore chevalier. Il s’agissait du chevalier d’or du signe du scorpion Milo qui s’approcha de moi et s’agenouilla devant la puissance de mon aura.Redresse toi chevalier du scorpion, comme je l’ai dit au chevalier de la vierge ici présent, une personne en veut à la vie d’Athéna, cette femme à juré de me détruire et à juré la destruction du domaine sacré, nous devons donc tout faire pour l’en empêcher et rétablir l’ordre au sanctuaire. Je t’ordonne chevalier de tuer tous ceux qui tenteront de traverser ta maison sacrée. Que ton aiguille écarlate punisse comme il se mérite cette femme ingrate ainsi que ses chevaliers renégats.Quand tu auras fini apporte moi sa tête que je la donne en offrande à la déesse Athéna.Je me mis alors à approcher mon verre de rosé prêt de mes lèvres nacrées, je buvais alors à la santé de mes chevaliers à l’armure doréeShaka, Milo je lève mon verre, puisse mon cosmos vous guider jusqu’à la victoire finale qui sonnera le glas des renégats qui ont osé défier Athéna et provoquer ma colère. Je le jure devant la déesse Athéna dont j’ai prouvé à plusieurs reprises ma loyauté et ma fidélité, tant que je vivrais de ma vie, jamais ce lieu ne sera souillé des propos blasphématoires et de la trahison de nos ennemis dont je n’ai aucune compassionJe me levais alors de mon trône et posais mon verre par terre, mes dernières pensées alors allaient vers mes valeureux chevaliers en qui j’avais toute ma confiance et qui m’avaient jurés allégeance Mes enfant il est temps maintenant retourner dans vos temples sacrés et soyez prêt à rendre votre jugement dernier contre les infidèles et les croisés du sanctuaire.Je me rasseyais alors loin des regards indiscret et prêt à faire mon devoir envers la déesse des arts et de la guerre. |
| | | Aiolia Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 14:34 | |
| *Ce vieux debris ne m'a même pas vu, mais de quoi parle t'il? Une femme seule qui vient envahir le sanctuaire! Bon je vais retourner a mon temple*
Aiolia mit un coup dans sa cape et commenca a partir
"Je pars déjà, vous avez trop a faire avec les lèches bottes de service, je repasserais quand j'en aurais l'envie, adieu"
Puis il partit dans un rugissement d'eclairs |
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Lun 23 Jan - 14:34 | |
| Milo dit alors
Grand pope , je me ferai un plaisir de vous ramené la tête de vos ennemis . Tant que je serai en vie , personne ne vous fera de mal ainsi qu'Athéna . Tous mes ennemis mourront par mon aiguilles ecarlates .
Milo se leva , mais avant de partir dit
Vous pouvez me faire confiance
Milo repartit | |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Mar 24 Jan - 4:39 | |
| Alors que j’étais en pleine discutions avec Shaka et Milo, mon karma fût subitement interrompue par le la présence d’un autre chevalier d’or, celui-ci se faisait remarqué par son arrogance et sa fierté. Il semblait se moquer de la gravité de la situation et passa outre mes ordres. Aiola était son nom, je sentais en lui le peu de compassion et un air de rébellion au plus profond de son âme. J’étais excédé comment pouvait il oser se rebeller contre le digne représentant d’Athéna à la tête de 88 chevaliers de bronze, d’argent et d’or. Mon cosmos s’intensifia brusquement et le sol se mit à trembler sous mes pas, faisant vibrer la statue d’Athéna.Comment oses tu Aiola me désobéir misérable et me tourner le dos ? Tiens prend çaRAYON SATANIQUE De ma main alors se forma une boule de lumière, que je déchaînais en direction de l’esprit du chevalier du lion.Le faisceau lumineux atteignit alors son cerveau, son regard changea ses yeux qui étaient aussi bleus que l’océan devinrent rouges écarlates et les traits de son visages pourtant remplient de gaîtés et de bontés d’habitude devinrent méchants et marqués par le mal qui le rongeait.Celui-ci se dirigea alors vers la sortie, mais on pouvait lire en lui un sourire mesquin, ce n’était plus un lion mais un fauve qui quitta la salleChevalier du lion regagne ta maison et terrasse ceux qui on juré trahison envers Athéna et sa destruction. Je ne veux pas que le domaine sacré soit souillé par le sang de ses renégats que ton lightening plasma vienne à bout de leur aura. Sur ces paroles j’allais alors de nouveau m’asseoir sur mon précieux, en laissant mes valeureux chevaliers d’or régler le sort de ceux qui ne méritaient que la mort pour vouloir oser s’attaquer au domaine sacrée et porter atteinte à la déesse dont il devaient jurer fidélité. |
| | | Aiolia Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Mar 24 Jan - 10:48 | |
| *Qu'est ce que*
Aiolia se retourna d'un coup sec et vit le pope le doigt en avant, il n'eut aucune autre alternative que de se prendre le rayon satnique ou gen ro ma ou ken du pope, seulement par une raison qui était inconnue a Aiolia le rayon ne l'avait pas totalement atteint, le Pope ne semblait pas encore le maitriser a 100%, Aiolia était encore jeune et fougueux, il décida de jouer le jeu, maintenant qu'il avait eu vent des agissements du pope il pourrait facilement jouer un double jeu devant lui!
Il releva la tête et on put voir que ses pupilles avaient changées de couleurs, elles étaient devenues rouges sang, le lion en avait d'ailleurs besoin, un besoin ennivrant de combats l'envahit alors!
*Je ne dois pas totalement succomber...Pas maintenant raaaah*
Il ferma les yeux et dit au Pope serein
"Je ne vous decevrai pas" *Quelles conneries je peux dire moi!*
Le lion partit alors comme il était arrivé |
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Mar 24 Jan - 11:09 | |
| Quelques jours passèrent et Milo revienrent auprès du grand pope qui était entrain de méditer . Il ota son casque , s'agenouilla et dit
Grand pope , m'autorisez vous d'aller a Asgard ? Je voudrais y aller pour une alliance avec Hilda de Polaris , représentante du seignaur Odin . Je voudrais avoir votre accord pour cela .
Milo a genoux attendit sa réponse | |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Mar 24 Jan - 12:47 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’attendais assis sur mon trône, je senti soudain une puissante cosmo énergie à l’entrée de la maison du bélier.La bataille finale avait donc commencée. Celle qui avait juré ma perte s’était présenté au chevalier d’or de Jasmir, je poussait alors un soupir et me mit à rire perdu dans mes pensées.Muhahahahahaha, te voilà enfin Athéna, il est temps pour toi de payer ton arrogance et le manque de reconnaissance à mon égard. Il ne te reste que 12 heures pour traverser les 12 maisons du zodiaque, passé ce délai, le sanctuaire sacré sera sous ma gouverne et le monde connaîtra alors une nouvelle ère de ténèbre.Je fixais alors par la fenêtre la grande horloge qui dominait de sa splendeur le domaine sacré. On vit alors 12 flammes s’allumer sur le cadran représentant chacune un signe du zodiaque.La flamme du bélier commençait peu à peu par s’éteindre, je souriais derrière mon masque car je savais qu’il fallait un exploit pour que Athéna arrive jusqu’à moi avant le temps imparti. C’est alors qu’un aura retenait mon intension c’était celui de Milo qui me demandait ne sachant pas quoi faire de se rendre à Asgard pour signer un pacte d’allégeance avec la princesse Hilda de Polaris.[/i] Ne t’en fais pas chevalier du scorpion, c’est elle qui viendra à moi, je sens d’ailleurs son puissant Shakra arriver dans le sanctuaire d’Athéna, retourne à ta maison, les rebelles du sanctuaire seront bientôt à l’entrer de ton temple sacré. Vas et rapporte moi la tête des renégats.J’allais de nouveau me rassoire, laissant mon manoir vide de tous chevalier en j’entrai de nouveau en méditation en interdisant à quiconque de m’interrompre sous peines de déclancher les foudres de ma colère |
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Mar 24 Jan - 12:50 | |
| Milo dit alors
Soyez assuré , personne n'arrivera jusqu'a vous.excusez moi de vous avoir déranger
Milo repartit son casque sous le bras dans sa demeure | |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Ven 27 Jan - 10:26 | |
| Depuis mon trône j’étais en colère, comment un chevalier en qui m’avait juré fidélité, pouvait il laisser passer nos ennemis. Ma fureur était elle que j’explosais alors mon verre de Rosé.Mu, chevalier du bélier tu ne perd rien pour attendre misérable, dès que la bataille du sanctuaire sera fini je m’occuperai particulièrement de ton cas.Malheureusement pour moi Aldébaran n’es pas encore arrivé à son domaine sacré, je vais devoir donc intervenir moi-même pour me débarrasser une bonne fois pour toute de Saori.Je senti alors le danger s’approcher de moi et celle dont j’avais juré la perte était déjà rendu à la troisième maison, il fallait que j’intervienne.Mon cerveau alors entra en méditation avec l’armure d’or des gémeaux. Je contrôlais alors l’esprit de Gemini jusqu’à ses faits et gestes. On pouvait penser que je faisais une sieste alors qu’au contraire j’étais au cœur de l’action, les ultrasons de mes pensées se faisaient sentir à des kilomètres à la ronde. Gemini je t’ordonne de tuer cette femme, apporte moi sa tête je la donnerai en offrande à la déesse AthénaL’horloge sacrée se mit alors à scintiller de plus belle, la flamme du bélier et du taureau s’étaient éteints, et celle des gémeaux commençait à vaciller. Il ne restait plus que 9 heures à Athéna pour venir jusqu’à moi et à sauver le monde de la destruction et de ma folie.Ma main était en sang, après avoir fait éclater ma fureur, mais ma douleur venait plus de mon cœur que de mon corps en lui-même. Soudain un mal de crâne s’empara de moi, et devant un miroir qui se dressait devant moi, j’entendis alors des voix.Tu n’as pas honte espèce de lâche de lever la main sur Athéna ? Saori à prouver qu’elle était bien la réincarnation d’Athéna, et toi au lieu de ça tu veux la supprimer, tu n’est qu’un misérable de la pire espèce.J’étais excédée et le mal reprit le dessus sur moi, j’intensifiai alors mon aura, et ma haine était si grande que le miroir se brisa en mille morceaux.Tais tois misérable, cette fille est le mal en personne elle veut me nuire et détruire le domaine sacré, jamais je ne lui pardonnerai.Ma colère apésée j’allais prendre place de nouveau sur ma chaise sacrée. |
| | | Libra no Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Ven 27 Jan - 10:48 | |
| Dohko arrivat car il avait senti le cosmos du Pope s'agrandir, est aussi avait senti la colére
Que vous arrive t-il Grand Pope, j'ai senti en vous une violente colere et beaucoup de mal grace a mon armure
Il se metta droit devant le Pope |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Mar 31 Jan - 11:32 | |
| J’étais dans une colère noire mon cosmos se fit alors ressentir jusqu’à la maison du cancer, où se trouvaient la plupart de mes futurs adversaires. Ainsi donc toi aussi Masque de mort tu as décidé de me trahir misérable, et bien tant pis pour toi douce sera ta mort. Aiollola chevalier du lion je t’ordonne de tuer Athéna ainsi que ses chevaliers renégats. Comment masque de mort, as-tu osé misérable me trahir ? Moi le digne représentant de la déesse Athéna et le chef suprême de 88 chevaliers.J’étais hors de moi, un garde qui se tenait prêt de moi fût la victime de ma colère, mon cosmos était si puissant que le malheureux fût explosé par le souffle de l’explosionComment pouvait-il en être autrement ? Après avoir été trahi par Mu et Mephisto, eux en qui j’avais confiance et qui m’avaient juré allégeance en ces lieux, il y a de cela pas si longtemps. J’avais la rage aux dents et j’espérais sincèrement que mes autres chevaliers dévoués ne me décevraient jamais. C’est alors que mon intention fût attiré par un cosmos doré, c’était celui de Dohko, le chevalier d’or de la balance en qui j’étais heureux de compter parmi mes plus fidèles serviteurs dévouésQue vous arrive t-il Grand Pope, j'ai senti en vous une violente colère et beaucoup de mal grâce a mon armureJ’essayais de le rassurer malgré la gravité de la situation, il sentait en moi toute ma haine qui se dégageait de mon aura maléfique, et il était inquiet et troublé par mon comportement arrogant et méchantNe t’en fais pas pour moi mon enfant. Je sais que tu ne me trahiras pas comme ces lâches de Mu et masque de mort, quand ils arriveront à ton temple je veux que tu règles leur sort et que tu me ramènes leur tête. Sur ceux par il est temps, vas protéger ta maison sacrée avant que je ne perde patience.Je m’avançais alors de la fenêtre donnant sur le sanctuaire et dont on pouvait voir l’horloge principales dont les flammes s’éteignirent peu à peuJe me réjouissais derrière mon masque car je savais qu’il restait moins de 8 heures pour arriver jusqu’à moi avant que le sanctuaire ne soit dirigé par ma grandeur et ma puissance |
| | | Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
| | | | Gemini No Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Jeu 2 Fév - 7:09 | |
| | |
| | | Grand Po Invité
| Sujet: Re: la chambre du grand pope Jeu 2 Fév - 9:04 | |
| Soudain mon attention fût attirée par un cosmos glacé, qui pénétra mon domaine sacré, et des flocons de neiges se mirent à tomber, refroidissant la salle et gelant les piliers aux alentours. Une ombre alors s’avança vers moi et se présenta. C’était Hyoga un des ces renégats qui avait juré fidélité à Athéna et qui avait réussi à venir jusqu’à moi. Il se mit alors à intensifier son aura, et un cosmos bleuté se mit à entourer son amure qui resplendissait de toute sa beauté Grand pope votre règne se termine ici ! Vous êtes un être maléfique je vais vous supprimer pour Athéna !Je n’étais guère impressionner par ce vulgaire chevalier de bronze et j’étais bien décidé à m’en débarrasser aussi vite qu’il était arrivé. Quand tout d’un coup, ma concentration fût à nouveau troublé. Un puissant aura venait de faire son entré et la terre se mit à vibrer sous ses pas jusqu’à mes pieds.Je fus alors stupéfait de voir que cet homme portait l’armure d’or des gémeaux. Cet homme c’était Saga, sa présence fit alors comme un électrochoc. Comme si j’avais vu un fantôme, un lourd passé resurgit alors dans mes pensées. Je me souvenais alors de ce temps où je fus renfermé au cap Sounion par mon frère.Tu n’es pas digne de devenir chevalier, tes intentions ne peuvent que nuire à la liberté et à la cause d’Athéna. Même si le même sang coule dans nos veines, tu représentes une menace trop sérieuse. Ainsi pour la sécurité du domaine sacré je préfère te renfermer dans ce cachot où bientôt il sera envahi par les eaux. Si tu as encore la fois en toi tu survivras sinon tu mourras.Je le détestais à l’époque bien avant que je ne fusse grand pope et choisi pour être le digne représentant de la déesse Athéna. Je ne voyais que parjures et blasphèmes dans ses propos, alors que mes mots ne reflétaient que la réalité, là où il ne voyait que cruauté je ne voyais que beauté et grandeurArrête Saga, tu me fais bien pitié, au fond de toi tu le sais, tu es comme moi, laisse toi guider par tes mauvais côtés, je sais qu’il y a du mauvais en toi, nous sommes frères ne l’oublie pas. Jamais je n’oublierai sont regard ce jour là, il m’avait laisser seul face à ma destiné me laissant moisir dans cette prison où j’avais bien cru que j’allais mourir. Il se retourna et ses dernières paroles me marquèrent et restèrent graver dans mon esprit pour l’éternitéTu me fais pitié, je préfère te laisser méditer sur tes crimes passées mon frère, j’espère que tu trouveras la paix, que la déesse Athéna est pitié de toi, adieu.J'étais outré et écoeuré, comment pouvait-il renier à ce point sa destinée et me laisser dans cette prison de béton ? Je n’éprouvai plus aucune pitié à son égard, pour moi il n’était plus mon frère et avant de me taire je lui lançai d’un regard noir et sournois.Tu pars et bien soit, tu n’es qu’un lâche et la prochaine fois que l’on se reverra je n’hésiterai pas à te tuer, car tu n’es plus rien à mes yeux, tu entend Saga, je te tuerai, tu entends Saga je te tuerai !!!Il partit alors en me laissant seul dans cet endroit ou le temps semblait en sustention. Jamais je n’ai oublié ce qu’il s’était passé, mais j’avais décidé de laisser ma haine et ma rancœur de côté quand je le vit faire son devoir de chevalier devant moi et se débarrasser du chevalier du cygne une bonne fois pour toute. Je savais qu’il pourrait m’être utile et se montrer digne de moi. Car j’étais bien décidé à m’en servir comme pion afin de me débarrasser une bonne fois pour toutes d’Athéna et de ses alliés renégats. Après s’être débarrassé de Hyoga, il se retourna alors vers moi"Grand Pope...Que puis-je faire pour vous..."Je me relevais alors de mon trône et en intensifiant mon aura, je me rapprocha de lui et lui esquissa un léger sourireChevalier des gémeaux, je t’ordonne de te rendre à la maison d’Aiola pour y tuer cette femme qui se prétend être Athéna, là tu ramènera sa tête pour moi. Maintenant, parts il est temps mon enfant.Je pris alors de nouveau place sur mon précieux, et me mit à boire un verre à la gloire des dieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre du grand pope | |
| |
| | | | la chambre du grand pope | |
|