Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'arriver de l'allié

2 participants
AuteurMessage
Apollon

Apollon

L'arriver de l'allié Empty
MessageSujet: L'arriver de l'allié   L'arriver de l'allié EmptyMer 8 Mar - 5:26

Appolon arriva vers le pilier central ou ce situer un immence pilier, qui fallait absolument proteger pour stabiliser les mers et les oceans.

Appolon fit apparaître un siege en flamme, Appolon adorer la chaleur.

Je vais dissimuler mon cosmos, on ne sait jamais. Si quelqu'un oses venir ici, je ferais exploser mon cosmos de façon a qu'il ne reste aucun bout de l'ennemi.

Alors, appolon sort un arc en feu et une fleche en feu, il metta la fleche sur l'arc et banda l'arc, le premier qui arriverait se prendrait la fleche de feu dans son front.

Je suis le dieu du soleil, celui qui se levera à la force divine se vera contrain de combatre avec moi, meme si il y a peut de chance qu'il reussice, je le tuerais.

Même si un dieu vient ici, se presente et me demande grace de le laisser detruire ce pilier, je lacherai la fleche qui le brulera.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyarpg.jeun.fr/
Lucifer

Lucifer

L'arriver de l'allié Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'allié   L'arriver de l'allié EmptySam 11 Mar - 4:46

un cosmos ténébreux,et sombre arriva au sanctuaire sous marin.sur les dalles de marbres du pilier central,des pas resonnèrent.On pouvait bientot voir une silhouette...celle de Lucifer.le prince des ténèbres,le seul et unique monarque absolu du mal,avait répondut a l'apelle de Poséidon.

ces anges n'étaient pas encore de retour,mais l'idée d'affronter Hadès en combat singulier lui ravissait l'esprit.il regarda les divinités présente.

chers amis de l'olympe me voici a vos cotés pour ce combat.Hadès va retourné en enfers en petit morceaux

Lucifer ne ptu s'empecher d'emettre un rire sadique suite a ses propos
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de l'allié
Page 1 sur 1