Saint Seiya Advance 3
|
|
| Maison de la vierge | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Maison de la vierge Dim 22 Jan - 14:36 | |
| Un magnifique soleil se levait sur le sanctuaire en Gréce. Le douc rayons du soleil hulluminait toutes les 12 maisons du zodiaques, demeure des redoutable chevalier d'or. Plus le soleil apparaisait, et plus la vie à l'intérieur du sanctuaire commençait à se reveiller. Les chevaliers d'or eux même sortait sur le pas de leur demeure pour y respirer l'air du matin. Une douze brise vint leurs caresser le visage.
Mais parmi les chevalier d'or, il y en avait un qui n'était pas sortie de son temple. Le chevalier d'or de la vierges, Shaka, était toujours à l'intérieur de sa demeure. Un puissant cosmos se dégageait de cette deniére.
Shaka, le chevalier d'or de la vierge, l'homme le plus proche des dieux était entrain de prier. Son cosmos aussi puissant que celui du grand pope, le représentant de la déesse Athéna, illuminait toute la piéce.
Cette homme était entrain de méditer depuis un bon moment, lorsque tout à coups, l'intensité de sa cosmos énergie diminuait peti à petit.
Puis il termina sa lévitation et redescendit sur son socle. Shaka venait de finir sa méditation. Il se mis debout et resta ainsi pendant quelques instant.
Enfin, au bout d'un moment, il descendit du socle et marcha jusqu'a l'entrée de sa demeure. Le soleil était déja haut dans le ciel maintenant. Shaka respira l'air pur du matin. Un douce brise vint lui caresser le visage et fit virevolter ses cheveux. Un léger sourire venait de se dessiner sur le visage de Shaka.
On entendait plus que le chant des oiseaux qui s'ébattait gaiement. Puis Shaka décida de rompre se silence en disant ces paroles:
Moi Shaka, chevalier d'or de la vierge, jure fidélité à la déesse Athéna ainsi qu'au grand pope son représentant sur Terre. Tant qu'il restera une etincelle de vien en moi, je me battrais pour protéger ses personnes afin que la paix et l'amour régne sur cette Terre.
Shaka finit sa phrase sur ces derniére paroles. Puis, il fit bruler son cosmos et son armure se détacha de son corps et alla se reformer à l'intérieur de son temple.
Sous son armuren Shaka était vêtu d'un tunique rouge, semblable à celle des indiens. Il s'assied par terre, juste devant l'entrée de sa demeure et se mis à méditer de nouveau, en l'attente d'un appele du grand pope où de ses compagnons chevaliers.
| |
| | | Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Maison de la vierge Mar 24 Jan - 12:55 | |
| Shaka, qui était il y a peu de temps dans la chambre du grand pope, revint de celle-ci, un peu perplexe. Il venait de voir le grand pope, mais il le trouvait bizarre. Lorsqu'il avait sentit cette puissante cosmo énergie, il avait sentie émanant du grand pope, une immense colére et une profonde haine envers quelqu'uns, mais il ne savait pas de qui il s'agissait. Shaka pendant un instant, resta debout dans sa demeure, le dos tourner de l'entrée. Il pensait à cette situation.
Un long moment s'écoula, puis Shaka marcha vers son socle de méditation tout en se disant:
Le haine du grand pope allait elle à l'encontre d'Athéna? Non, je ne peux pas le croire, un être divins comme lui ne peut pas avoir de mauvaise penser envers celle qu'il à le devoir de choisir. Je dois chasser toutes ces mauvais pensers envers celui que je suis censer servir et protéger.
Shaka arriva à la hauteur de son socle de médiatation et s'y assis. Il ferma les yeux et mis ses mains en position pour méditer. Bientôt, on vit le corps de Shaka léviter à quelques métres de son socle, et son cosmos illuminait la demeure du chevalier de la vierge.
| |
| | | Athéna Déesse des arts et de la guerre
| Sujet: Re: Maison de la vierge Jeu 16 Fév - 12:42 | |
| Après avoir laissé Aiolia assoupit dans son antre avec une espérance de rencontre prochaine entre leurs deux êtres, Athéna avait continué son chemin avançant doucement mais surement vers la demeure de la Vierge.
Au fur et à mesure de son approche, elle put sentir l'immense puissance d'un cosmos, une aura capable de la repousser et de lui tenir tête, cependant elle put percevoir notamment une gentillesse, une bonté profonde, une chaleure compréhensible des moeurs de ce monde empreint à la douleur et la déstruction.
Après la silhouette vague des murs porteurs de la maison, Athéna put voir apparaitre devant ses yeux les deux majestueuses statue d'entrée, elle venait de mettre pied sur la stelle aux dalles grisâtres. S'arretant quelques instants, elle se decida par la suite à entrer en ces lieux, laissant disparaitre ses courbes élancées dans la noirceur de l'antre.
Cela faisant quelques secondes déjà qu'elle faisait pas, éspérant bientôt trouver le chevalier repondant au prénom de Shaka.Puis comme ressentant présence, elle s'arreta net telle une statue de glace, bientôt elle aurait face à elle celui dont on disait qu'il était l'homme le plus proche de Dieu. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Ven 17 Fév - 5:31 | |
| Depuis un long moment, Shaka de la Vierge méditait dans son temple. Tout en étant en lévitation au-dessus de son socle, il faisait bruler son cosmos de toute son intensiter.
La sagesse du boudha coulait dans les veine de Shaka, de ce fait que personne dans l'ordre de la chevalerie ne pouvait le troubler dans sa méditation. Mais soudain, un cosmos d'une puissance inuie se fit sentir dans la maison de la vierge.
Ce cosmos était si puissant qu'il réussit à troubler la méditation de Shaka, le chevalier réputer pour être le plus proche des dieux. Ce dernier restait dans sa posture de méditation, mais son cosmos qu'il faisait briller depuis un long moment commençait à diminuer petit à petit, jusqu'à ne plus briller du tout. Shaka annula sa méditation et reddescendit sur son socle et se mis debout.
Il resta ainsi pendant quelques instant en ce concentrant pour distinguer à qui appartenait ce puissant cosmos. Il le resentait parfaitement bien, il émanait de toute part dans le temple de la vierge, mais Shaka n'arrivait pas à distinguer à qui il appartenait. De plus son propriétaire était encore dans l'ombre.
Au bout d'un certain temps, Shaka se mis à dire à la personne qui venait d'entrer dans son temple:
"Qui que vous soyez, je vous conseille de sortir de l'ombre si vous ne voulez pas attirer ma colére sur vous."
Puis Shaka se tût et attendit que cette personne sorte de l'ombre afin de voir qui émane un si puissant et doux cosmos.
| |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Ven 17 Fév - 8:20 | |
| Entandant cette voix l'appeler avec force et perseverence, Athéna gracieusement dans sa demarche douce et ample sortie comme à la demande de derière l'un des piliers où elle se trouvait tantôt.Elle put voir se dessiner sous ses grands yeux couleurs lagon la silhouette élancée du chevalier gardien de la demeure, Shaka de la Vierge.
Et bien ce qu'on disait sur lui semblait fort juste, la jeune déesse aux cheveux violines semblables aux champs de lavandes l'observa minutieusement, face à elle se trouvait celui qu'on disait l'homme le plus proche de Dieu; et en effet elle sentait couler dans ces veines un cosmos près à la repousser sans inquiètude à avoir.Pourtant, elle déscelait en lui une part d'humanité immense, il semblait doux, généreux empreint d'une grande sensibilté, capable plusque quiconque de ressentir et de comprendre les moeurs de ce monde.
Elle s'avança à pas lent vers lui, elle ne voulait pas prendre le risque que celui-ci l'attaque elle était trop près de son but pour échouer maintenant et puis elle ressentait une part de trahison en elle, Saga avait juré allégence à Hilda;Le temps jouait contre elle, elle devvait presser pas et au plus vite rejoindre le point le plus haut du Sanctuaire, la statue Athénienne.
-"Chevalier, veuillez pardonner mon intrusion en vos lieux sans m'y être annoncer mais, je dois passer votre demeure au plus vite. Je sais bien que vous allez vous y opposer car votre qualification en tant que gardien vous y oblige.Cependant, regardait moi et comprenait l'immensité des fautes jadis commisent.Cherchait au plus profond de votre coeur les raisons de notre conversation actuelle et qui je suis vraiment."
Les yeux d'Athéna se mirent à briller comme envoutant, elle ne voulait pas presser la rencontre vaec ses chevaliers, eux qu'elle aimait tant, mais ses forces diminuaient au fur et à mesure de son avancée, les attaques succéssivent l'avaient affaiblie. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Ven 17 Fév - 12:12 | |
| Shaka se tenait toujours debout sur son socle entendit la voix de la personne qui avait reussi de part son cosmos à troubler sa méditation. La voix de cette individu était celle d'une femme. Shaka n'était pas surpris d'entendre cette voix, il se dit:
"Elle est donc enfin arriver dans ma maison. Celle qui se prend pour la réincarnation de la déesse Athéna, Saorie Kido."
Shaka avait des ordres et même si son ennemie était une femme, il avait le devoir de les respecters. Pour ne pas faire souffir cette jeune personne, Shaka décida d'ouvrir ses yeux, car dés qu'il les ouvres, tout se qui est aux alentours disparait. Shaka ouvrit donc ses yeux et se prépara à voir disparaître celle qui se prend pour la réincarnation d'Athéna.
Mais Shaka fut surpris de voir que la personne qui se tenait devant était toujours présente et son corps brillait d'un cosmos doux et puissants. C'était la premiére fois que Shaka était dans cette situation, personne auparavent n'avait réussi à résister à ses yeux. Il dit:
"Mais... ce n'est pas possible... personne ne peux y resister à par les... dieux..."
Shaka se tût et regarda dans les yeux Saorie. Il se plongea dans les tendre et magnifique yeux de Saorie. En sa préscense, toutes les idées noir que Shaka avit dans son coeur s'effacérent et laissérent place à une grande clarté. Il savait maintenant que cette femme ne pouvait être que la réincarnation de la déesse Athéna. Auparavant, personne n'avait réussi à l'émouvoir à ce point, seul la déesse qu'il avait le devoir de servir et protéger en avait le pouvoir.
Il descenda donc de son socle et s'avança vers Athéna qui restait sur ses gardes, car elle ne savait pas les réelles intentions de Shaka en cet instant. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Shaka retira son casque et posa un genoux à terre, puis il dit:
" Veuillez pardonner mon manque de force, déesse Athéna. Le grand pope à reussi à me manipuler afin que je vous tue, moi qui suit l'un de vos gardiens. En cet instant, je vous reconnais comme la réincarnation de la déesse Athéna, et jure de vous servir et vous protéger."
Puis Shaka se tût et attendit la réaction d'Athéna par rapport à ses propos. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Ven 17 Fév - 14:06 | |
| Sans faire ne serais-se qu'un geste Shaka avait presenté regret à allégence nouvelle à Athéna tout en s'agenouillant devant elle.Elle le regard souriant, plongeant sa douce vision dans les deux océans bleus que constituaient les yeux du chevalier.
-"Ne vous excusez pas Shaka, la faute m'en est en partie dû,je n'ai pas fait part de mon arrivée prochaine, et je n'ai pas su vous protéger vous mes chevaliers,contre l'oppresseur que constituait la figure du Grand Pope.Aiolos en a subit les prix fort et aujourd'hui je garde au plus profond de mon âme son souvenir passé.Je ne pense des lors qu'à retablir les hauts ordres en Sanctuaire ceux qui sont miens."
Elle posa une main sur son épaule lui tendant l'autre pour sa reléve future.
-"Shaka, voulez-vous m'y aider?Montrer la voix à vos compagnon celle de la justice et de la lumière."
Son sourire était profond empreint d'une incroyable bonté, gentillesse mais elle savait que le temps lui était compté et elle devait se presser. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Sam 18 Fév - 4:32 | |
| Shaka et la déesse Athéna se regardérent dans les yeux pendant un long moment. En cet instant, plus rien ne comptait au yeux de Shaka, à part la femme qu'il devait protéger au péril de sa vie. Il ne laisserait aucune personne au monde porter la main sur la déesse des arts et de la guerre. Shaka se leva et se mis face à Athéna, il contempla sa beauté inégalable. Puis au bout d'un moment, il lui fit un grand sourire.
Puis, Shaka ferma de nouveau les yeux et remis son casque sur sa tête et il dit à Athéna:
" Déesse Athéna, se serait un grand honneur pour moi de vous accompagner dans votre pénible quête. Je convaincrai mes fréres d'armes que vous êtes bien la déesse des arts et de la guerre. Et je m'occuperait moi même du grand pope, ce lache qui c'est servi de nous pendant 13 longues années. Je lui ferais payer la mort de Aiolos."
Puis Shaka se tût et attendit la réaction de la déesse Athéna. | |
| | | Gemini No Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
| | | | Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
| Sujet: Re: Maison de la vierge Sam 18 Fév - 9:37 | |
| Hyoga se mit devant Athéna et regarda le gémeaux.
Saga est ce toi ?!
Hyoga attendit une réponse quelques secondes mais le chevalier ne répondit pas.
pourquoi ne parle tu pas ? que se passe t'il ?!
Hyoga avança vers l'armure et s'arrêta quelques mètre devant l'illusion puis se retourna vers Athéna.
je sens que quelque chose ne va pas avec le chevalier qui se trouve devant nous je ne suis pas sûr que se soit le véritable chevalier des gémeaux... | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Sam 18 Fév - 10:18 | |
| Souriante, débordante d’osmose et de joie, Athéna avait su rallier à elle sans mouvements ni accros le sage chevalier de la Vierge , son regard seul avait su le convaincre de la pureté de son âme et de ce qui faisait son identité actuelle.
[color=white]Cependant cet échange si harmonieux soit-il, fut brusquement coupé par l’arrivée plus que mystérieuse mais toute fois prévue , d’un chevalier mécontent des tournures futures. Tel une statue de marbre, il s’était posté à la sortie même du temple, ne faisant plus gestes de vie, il attendait là, la réponse à sa demande posée quelques secondes auparavant: »Athéna…pourquoi voulez-vous me tuer ? »
Cette voix, ce cosmos, cette présence en effet, la jeune femme les avaient déjà rencontré jadis et cela n’en était pas la seule entrevue entre ces deux personnes. Lors de sa réincarnation, cette homme au double visage avait tenté main sur elle et avait échoué grâce à l’intervention de justesse d’Aioros, chevalier du Sagittaire, décédé aujourd’hui ;il avait de plus jeté son dévolu sur sa lignée plongea le sauveur dans la traitrise et la honte présumés, accusant Aiolia pauvre enfant d’être le frère d’un lâche. Mais cela ne fut pas tout, quatorze ans passés nous ramènent aux temps où Shion, Grand pope protégeait et guidait de par sa bonté le Sanctuaire mais lui aussi fut malgré sa force d’âge la victime de ce personnage aux traits sinistres. Et encore aujourd’hui, lors du grand retour de la bienfaitrice en terres Athéniennes , celui-ci tente fois de plus de s’opposer à elle.La question serait donc des lors qui veut porter atteinte à l’autre ?Que lui avait-elle dont fait pour qu’il lui pote autant de haine et de mépris incessants ?
Ces questions sans réponses revenaient comme des échos sans fin dans l’ésprit d’Athéna torturé.Mais malgrè cela, elle avait une certitude apparente, jamais elle ne ferait les erreurs passées, jamais elle ne laisserait de son vivant laisser quelqu’un mettre atteinte à la vie de ceux à qui elle devait sa protéction, et plus que jamais, elle se refusait à voir cet homme, chevalier à l’armure d’orée des Gémeaux être empreint du mal le plus incertain.
Doucement,elle s’écarta de Shaka auprès de qui elle se tenait, ses yeux clos elle ne semblait guère avoir peur de ce qui pouvait advenir de son corps, elle marchait sans s’arrêter dans la direction de son offenseur.Puis à quelques pas de lui, elle se stoppa laissant sortir de ses lèvres les chants mélodieux de son âme :
-« Ne traitez pas Shaka de traitre, son honneur et son cœur son intacte de tout actes malveillants, il a tout juste fait ce qui lui semblait correct dans la tournure des événements actuels.Cependant si vous avez fois encore acharnement à émettre, opposez- vous à ma personne, car vous semblez tant la haire. Mais sachez qu’au plus profond de mon être, je n’ai jamais voulu vous porter atteinte et bien au contraire, je serais prête à sacrifier ma vie pour vous s’il le faut. »
Tout en parlant elle avait placé horizontalement de chaque cotés de son buste élancé ses longs bras aux teintes ivoire.La mort ne lui faisait pas peur, si elle permettrait de rétablir la coalition de ses chers saints et le retour à la raison de la personne face à elle. Le temps semblait avoir suspendu son cour, plus bruit ne se fit entendre, seulement une voix forte provenant d’Athéna, cela n’était pas à son habitude, tout comme les deux grands yeux topazes qui s’ouvrirent, sa couleur si pure bleuté avait laissé place à la couleur de son aura, qui d’une explosion sourd s’était propagée dans toute la demeure.
-« Je n’abandonnerait pas le périple que je suis venue chercher ici, que la souffrance, la haine le désespoir s’empare de moi je ne reculerait pas et au contraire je ferais pas en avant. Car j’ai tâche à accomplir et vous en faite parti, s’il faut pour votre retour parmi nous mort je suis prête à vous donner ma vie, tuez moi si cela peut apporter votre salut, Saga . »
Athéna savait parfaitement qu’elle n’avait qu’en face d’elle une illusion produite par le chevalier mais si cela était le seul moyen pour prouver son identité, elle prendrait tout les risques qui s’imposaient.De plus, dès leur rencontre en amont, elle avait démasqué celui qui se cachait sous le casque des Gémeaux. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Sam 18 Fév - 11:02 | |
| Shaka voyant Athéna s'écarter de lui et en même temps de sa protection, eu peur une fraction de seconde que l'ilusion des gémeaux frappe la déesse de la guerre. Mais ce ne fut pas le cas, Athéna qui était à quelques métres de lui, parla à l'ilusion comme si il s'agissait d'une vraie personne.
Le discour que tint Athéna envers Saga troubla Shaka. Maintenant il était vraiment sur que cette jeune femme était bien la réincarnation d'Athéna, la déesse des arts et de la guerre.
Shaka qui était rester en arriére s'avança à ce moment vers Athéna qui faisait bruler sa douce et puissante cosmos énergie qui illuminait tout le temple de la vierge. A ce moment, Shaka se posta devant elle et sa cosmos énergie diminua un peu. Il lui dit:
"Déesse Athéna, depuis 13 longues années, j'ai protégé ce temple en croyant que à la fin de cette traverser, je faisais mon devoir de chevalier, c'est à dire vous protéger. Mais je viens d'apprendre que le grand pope nous a moi et mes compagnons d'armes berner depuis le début, et sa je ne le supporte pas. Je supportearis encore moin de vous voir vous battre à ma place. Mon devoir et de vous protéger, même si pour sa, je dois y laisser la vie. C'est donc à moi de chasser d'ici l'ilussion des Gémeaux."
Dés qu'il eut finie, sur le visage de Shaka se dessina un sourire qui était adresser à sa déesse. Puis il se tourna vers l'ilusion qu'avait provoquer Saga. Il dit:
"Ainsi donc, pour toi, c'est moi le traître? D4 personnes qui se trouvent dans ce temple, je n'en voie qu'un... et cette personne... C'EST TOI!!!!"
Shaka avait dit sa sous le ton de la colére. Il ne pouvait supporter qu'un homme qui entrave le périple d'Athéna et l'audasse de le traité de traître. Shaka mis ses mains en position de médidation et fit bruler sa cosmos énergie.
IL dit à Saga:
"Je t'empecherai de la toucher. Cette personne et la réincarnation de la déese Athéna, tu lui dois obéissance, tu ne dois pas lui barer le chemin alors qu'elle essaye de revenir parmi nous. Par tout les moyens, je t'en empecherai Saga, sois en sur."
Puis Shaka se tût et resta dans sa position. Il restait sur ses gardes au cas ou Saga tente quelques choses contre eux. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Sam 18 Fév - 14:31 | |
| Alors qu'elle s'était volontairement placée en proie face à son offenseur, la jeune femme put voir avec joie mais aussi regret le chevalier de la Vierge refuser son acte, et s'opposer de son corps devant elle. Comment avait-elle put penser un instant qu'il la laisserait sacrifier son existence?Lui,un de ses fidèles protécteurs cependant, elle ne pouvait accepter ce geste, car elle se devait de montrer à Saga à quel point son attachement à lui était véridique, incassable tel le file de vie des dieux, brillant et fort.
Dans un geste vif Athéna positionna son bras horizontalement devant le torse armuré de Shaka, lui faisant un signe de négation de la tête avant, de repasser devant sa personne, s'imposant de tout son buste, si Saga devait se montrer hostère se serait donc face à elle et personne d'autre.Elle assumait tout les actions encouruent et ce qui en resultéraient, car elle avait foi en l'avenir plus que jamais.
-"Shaka, je vous en pris laisser moi prendre charge de ce qui se passe en ces lieux.Si Saga estime qu'il est bon de me regner et de m'attaquer qu'il le fasse, il comprendra en moment voulu la vérité éclatante"
La voix d'Athéna c'était radoucie, laissant paraitre l'osmose de son âme sembable aux visions de paradis. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Mer 22 Fév - 13:55 | |
| Shaka fut surpris que Athéna se positionne de nouveau devant lui afin de se mettre devant Saga. Il pensa:
"Je reconnais bien la déesse Athéna, toujours à vouloir se sacrifier pour protéger les autres. Mais elle ne peut pas mourir, nos vies ont peut d'importances comprés à la sienne. C'est à moi de la protéger."
Shaka qui avait mis en retrait par Athéna enleva son casque pour la deuxiéme fois il ouvrit de nouveau les yeux.
Mais cette fois-ci, il n'avait pas l'intention de tout faire disparaître, il voulait simplement voir une nouvelle de ses propre yeux. IL s'approcha donc d'Athéna et la prie par le bras avec douceur en la tournant vers lui.
Il la regarda dans les yeux. Ses yeux couleur lagon dégageait une grande bonté et une grande gentillesse. Au bout d'un long moment, Shaka dit à Athéna:
"Athéna, ce n'est pas à vous de vous battre à ma place. Mon devoir et de vous protéger, même si pour sa, je dois me sacrifier. Votre vie compte dix fois plus que la mienne. Même si vous vous ne voulez pas l'accpeter, c'est à moi de vous protéger et non l'inverse. Laissez moi faire."
Shaka se tût et fit un grand sourire à Athéna. Puis il se retourna face à l'ilusion des gémeaux et lui fit face de tout son corps, afin de protéger la vie d'Athéna. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Mer 22 Fév - 14:23 | |
| Le regard empreint de douceur et de sérénité, Athéna ecouta les paroles abreuvantes du chevalier de la Vierge, dont celui-ci se refusait ardament à ce qu'elle fasse front au Gémeau de son corps.Comment pouvait-elle lui en vouloir de la protéger?C'en était sa fonction, son but premier mais elle s'interdiser de le voir succomber sous ses yeux, elle n'était pas qu'une déesse envoyait sur Terre pour combattre le mal, elle était avant tout quelqu'un qui devait preserver ceux qu'elle cherrissait, elle était humaine.
Gracieusement, elle attrapa le bras de Shaka tout comme il l'avait fait quelques minutes auparavant , le tournant de peu vers elle, elle fit fois de plus une négation de la tête.Puis elle tourna regard vers le chevalier au loin, ses yeux n'exprimèrent aucune colère ou haine, juste de la compassion; faisant pas elel s'approcha de l'homme qui voulait attenter à sa vie et arrivée à ses côtés, elle dressa son bras droit, pointant du doigt le torse armuré qui disparue en scintillement. Athéna venait de faire disparaitre l'illusion de Saga sans mal apparent, laissant la voix de la sortie à nouveau libre.Sans se tourner, elle prononça ses mots:
-"Il n'ya pas de vie qui compte plus que la mienne, car nous meritons tous de vivre.Shaka, je sais que me protéger est votre devoir mais me battre pour vous et vos semblables est le mien, je donnerais jusqu'à mon âme pour votre salut."
Elle tourna tête vers lui, rayonnant de valeurs et d'amitié, sourire aux lèvres, elle lui fit signe qu'elel allait continuer périple seul, laissant au gardien des lieux le soin d'acceuillir la pretresse Hilda et ses chevaliers. | |
| Sujet: Re: Maison de la vierge Jeu 23 Fév - 9:48 | |
| Shaka vit Athéna faire disparaître en un clin d'oeil l'ilusion des gémeaux. Voyant que cette derniére désirer continuer seul, Shaka resta donc dans sa maison. Mais avant qu'Athéna ne partent, il eut le temps de lui dire:
"Déesse, vous pouvez partir tranquille, Hilda et ses guerriers divins ne passerons pas, vous avez ma parole."
Puis Athéna sortie, et Shaka se dirigea vers son socle de méditation. Il se mis en lévitation, ferma les yeux et médita encore une fois en faisant brûler son cosmos de toute son intensité.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de la vierge | |
| |
| | | | Maison de la vierge | |
|