Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les Guerriers Divins

+2
Rhadamanthys
Siegfried
6 participants
AuteurMessage
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Siegfried

Les Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyVen 20 Jan - 13:52

Comme son nom l'indique vous pouvez réagir et donner votre point de vue sur la bataille d'Asgard et ses guerriers divins... argumentez en nous expliquant votre vision...

Les guerriers divins ont l'étoffes et l'envergure ainsi que la puissance des chevaliers d'Athéna, ils sont braves valeureux risquants leur vie fidèlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-advance3.superforum.fr
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyDim 22 Jan - 18:01

Ben pour moi Sa réste le meilleur chapitre de saint seiya.Je sais pas pourquoi mes des que je regarde la série asgarde j'ai vraiment beaucoup d'émotion et de plaisir à regarder.Les combats sont vraiment trops classe,et les armures des guerriers divins sont trops belles d'ailleur.Rien à rajouter d'autre la classe^^
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyLun 23 Jan - 5:22

La bataille d'Asgarde et pour moi la meilleur de la série. Tout me plait dans se second volait, le théme, les combats, les musiques. Et en plus, les guerriers divins sont vraiment trés fort, autant que les chevalier d'or. J'ai même eu l'impression que les chevalier du zodiaque ont eu beaucoup plus de mal à les battres. Y a rien a dire d'autres, c'est la meilleur et la plus belle de la saga saint seiya.^^
Ex-Poséidon
Dieu des Mers et Océans
Ex-Poséidon

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyLun 23 Jan - 15:47

Le combat entre Mime et Ikki est mon préféré de tous ceux que j'ai vus en anime. cheers
http://saintseiya-story.forumactif.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Camus

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyMar 24 Jan - 12:26

Moi je suis du même avis que vous apare que pour moi le meilleur des combats est celui de Syd et de Bud car franchement ces un moment asser emouvant ou on voit l'amoure de deux freres qui ont vis malgré eux séparement...(heureusement que Ikki etait là^^)
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyMar 24 Jan - 13:38

Tout à fait d'accord avec toi Camuq.^^
Même si ce n'est pas mon combat préférer. Moi enfait, dans la série, j'ai deux combat préferer. Ikki vs Mime, celui la est mythique. Dans ce combat, Ikki aide Mime a se dévoiler que enfait il aimait son pére adoptif. J'ay trouver cela trés émouvant. Et ensuite, le combat que je préfere par dessus tou, c'est celui entre siegfried et syrene. Il à beau être cour, mais on peut voir tout le courage du guerrier divins pour terasser son ennemie. J'ai failli verser une petit larme.lol.^^
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins EmptyMer 25 Jan - 2:32

Asgard... Asgard est pour moi une très bonne partie de la série, des psychologies diverses: un gars qui veut se servir du maléfice d'Hilda pour conquerir le monde, un autre pret à tout pour porteger sa patrie, 2 autres qui n'ont jamais reconnu qu'ils s'aimaient, un autre dont les parents ont été tués par un ours etc.

Bref, c'est une bonne partie que je conseille de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins   Les Guerriers Divins Empty

Les Guerriers Divins
Page 1 sur 1