Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...

5 participants
AuteurMessage
Hilda de Polaris
Prétrésse d'Odin , Souveraine d'Asgard
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... Empty
MessageSujet: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 13:23

Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... Famille

Glace , éternelle maitresse de mon temple , ensevelis de plus belle les âmes en tourment qui passent par mes terres en but d'un éternels retourement...
Vient en moi pouvoir de ma terre , Flamme d'asgard , vient et protège ceux qui croivent en mon nom et trenble devant moi...
Je suis Celle qui se nomme Princesse et tu me dois bien plus que des bassesses et des lêches au sol....

La voix d'une femme regnait sur les terres obscures mais tellement douces en apparence qu'était le royaume d'asgard.
De ses duvet blancs , tout était propice à l'envie de prendre du bon temps de s'endormir avec le vent du nord qui soufflait tendrement dans les salles de l'immense Asgard.

Une Ombre se leva bien vite sur les murs de la Cité , une qui ne se voulait pas triste et monotone mais plutôt rassurante en étant terriblement belle.
Elle était la beauté glacée de la Cité , elle était l'aura d'elle-même la princesse des Lieux en l'attente d'un nouvelle avénement royale.

La Douce femme , de son Physique svelte et elancée parraissait tellement étrange en se monde qu'on lui aurait preté le terme de Déesse sans trop savoir qui elle était vraiment.
Bien qu'elle fut toujours prise en tant que telle , elle se resignait à reprendre tout ceux qui la designaient en tant que telle , elle était humaine, elle aussi et elle combattait pour son peuple et pour ses idéaux...

De ses yeux bleus et profonds , Hilda ravivait tout les coeurs et de ses longs cheveux bleutées , elle était surment la plus belles des femmes d'asgards et même des contrées environnantes..
Avançant prés d'une fênètres , elle observa l'aurole se lever doucement...
Comment aurait-put-elle demeurée plus longtemps seule , elle était en plein Tourment...

Une femme pouvait prendre les Rènes d'un royaume mais si seulement elle croyait en elle , maintenant qu'elle se sentait de plus en plus seule face aux menaces qui arrivaient de tout cotés ,Hilda se mit à croire qu'elle ne serai que bonne à mourir sur un trône qui n'était pas réellement le sien.
Le ciel s'empourtra doucement et bientôt il fut de sang , les cheveux d'hilda flottant dans le vents qui entré sans honte dans sa demeure.
Une ombre entra et doucement Hilda en prit connaissance.

Qui y'a t'il mon cher Serviteur.

L'un des Chambelants de la Dame venait d'apparaitre et il lui dit doucement.

Il est temps de prendre un peu de repos , princesse , il est tant de regargner les cieux du maitre...
Demain et un jour ou l'honneur d'asgard doit être vengé , il faut que vous dormiez belle Reine.
Le peuple ne vit plus que par vous et votre voix doit être des plus clairs en les lueurs du jour nouveau que sera demain....
Belle Enfant , il est tant maintenant , prenait place à mon bras et rejoignez vos draps..

Trés peu oserai parler avec une telle amitié et familliarité dans la voix. Portant Hilda sourit et s'approcha doucement du vielle homme pour lui prendre la main qui lui tendait.
La douce jeune femme laissa le froid de son chant et de la pièce aux ombres qui la guettaient encore et encore.
Passant de nouveau de la pas de la portes de fer d'un blancs de glace...
Suivant de prés de chambelant , la Jeune Femme prit la Route de ses quartiers , elle se demandait vraiment quel serait le tournant de la Situation et comme si l'homme lisait dans ses pensées il lui dit d'un ton doux et amère.

Tout ira bien , je crois en vous votre majestée ... Vous être l'auror d'asgard , je vous l'ai toujour dit....Prenez et surtout , gardez confiance , l'espoir est en vous à jamais...

Tes paroles me rechauffent le coeur alors que tout à l'air si froid. Je ne puis plus vivre aussi seule , je sens que le gèle gagne mon âme.
Demain est un grand jour et pourtant , tu sais que j'aimerai qu'il soit là , lui dont je n'ose plus prononcer le prénom de peur qu'il sefritte et eclate en morceau dans mes songes et mon âme....
Au comme je me sens faible fasse à cet avenir que je voix en mes songes et en mes pensées.
Il me suffis de fermer les yeux et je vois la Fin des Mondes....J'ai tellement peur de deçevoir Asgard...

Leur Discution perdura quelques instants encore , alors que bientôt le noir vint etendre son rêgne dans les couloirs et que de jolis lampions prirent la relève de l'astre d'apollon qui était descendu derrière l'horizon. Les étoiles scintillèrent en cette nuit de Glace , car au plus le ciel était beau au plus le froid regnait en le coeur et le monde d'Hilda de Polaris...

Les lendemains reservent tellement de surprise qu'ils ne peuvent pas prendre la forme qu'une simple personne veut..
Les desseins du monde sont en eux et pourtant peu en change l'apparence..
Osez prendre le pinceau de l'avenir pour en faire le dessin de meilleurs lendemains...
Voilà le message d'Hilda de Polaris , voilà le songe d'un Dame au noir coeur de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Siegfried

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 13:25

J'adore ça lol biensur que tu as le role
https://saintseiya-advance3.superforum.fr
Aries No Mü
Chevalier d'Or du bélier
Chevalier d'Or du bélier
Aries No Mü

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 13:40

Belle princesse des glaces , devant on immense pouvoir je ne peut que m'incliner et te dire oui....
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 13:46

Tu veut te marier déjà avec moi Mumounet?
Rooo j'arrête , on flood pas mon Bg Evil or Very Mad !!!
Aries No Mü
Chevalier d'Or du bélier
Chevalier d'Or du bélier
Aries No Mü

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 13:49

Hilda de Polaris a écrit:
Tu veut te marier déjà avec moi Mumounet?
Rooo j'arrête , on flood pas mon Bg Evil or Very Mad !!!

on ne sait pas lol ^^ Et surtout bon rp !
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 13:59

merci Mü!
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 14:06

Y a pas à dire, tu es faîte pour être la princesse des glaces. Je m'incline devant toi.^^
Bienvenue.
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 14:14

//Devient toute rouge et Emue....//

Relevez vous donc , je ne puis rester de marbre devant tout celà , arrêtez donc vous me troublée Shaka ^^'... Embarassed
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 14:18

Citation :
Hilda à écrit:

Relevez vous donc , je ne puis rester de marbre devant tout celà , arrêtez donc vous me troublée Shaka ^^'... Embarassed

Mais il ne faut pas.^^
Surtout bon rp à toi.^^
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 14:25

Merci saint Gold de la Constellation de la Vierge ^^'
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyLun 23 Jan - 16:33

Tu as ma voix.
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyMar 24 Jan - 13:26

Merci Rhada , bon bin le sujet et clos je pense ^^'
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... EmptyMar 24 Jan - 13:28

[Tu devrais reduire ton avatar Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...   Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace... Empty

Hilda de Polaris , Princesse d'un monde de Glace...
Page 1 sur 1