Sujet: L'armure du Dubhe Lun 23 Jan - 14:04
Un beau jour où je revenais d'une entrevue avec la princesse Hilda, un rayon de lumiére blanche apparut juste devant moi, je regardais autour de moi et ce n'est pas le seul rayon que je pus voir, il y en avait six autres relativement éloignés les uns des autres. Losque je me retourna pour regarder devant, je vus apparaitre une armure qui brillait de mille feu. Une armure aux couleurs foncés sur la quelle on pouvait distinguer deux tétes de dragons, je ne pouvais pas la décrire plus pécisément car la luminosité m'aveuglait.
Lorque la lumiére fus dicipée je m'aprocha de l'armure, Dés que j'eus fait un pas J'entendis une voie.
Siegfried.....Siegfried....Si tu revétis cette armure tu deviendra l'un des fameux guerriers divin de la légende et tu devras deffendre la Princesse d'Asgarde ainsi que le royaume d'Asgard au péril de ta vie. Acceptes tu ces honneurs ?
J'eu un cour moment de réflexion, je me demandais qui pouvais me dir ces choses ?
J'accepte de porter cette armure et de deffendre la princesse Hilda ainsi que le royaume d'Asgard.
Trés bien.........
A ce moment l'armure se détacha et veint me recouvrir de la téte au pieds
La voie retentit une nouvelle foie:
Désormais tu seras Siegfried du Dubhe Guerrier divin d'Alpha.
Lorsque la voie se fut plus entendre, il n'y avais plus de toute pour moi j'avais été choisi par Odin lui même pour protéger son royaum. Mais si les fameuses armures divines avaient refait leurs apparitions c'est qu' un grave danger n'allait pas tarder à arriver.