b]Dans cette vaste contrée qu'est Elysion, avec ses tapis de fleurs magnifiques ainsi que sa les milles senteurs qui se degageaient de ces dernière, un fabuleux chateau s'elevait au milieux de ce territoir paradisiaque .ce chateaux etait noir comme les tenèbres de l'enfer . A l'interieur de se chateaux siégeait un homme solitaire et perdu dans ces pensées[/b]
Ces hommes, incapable de discerner leurs propres capacités et force physique, tous leurs actes ne sont qu'outrace et defiance. Je sais qu'athéna sachant mes projets a present va envoyer de simple mortels pour venir a bout de moi, avant les dieux etaient des etres craints et respectés, mais maintenant il ne leur reste plus rien de cette devotion,alors plus que la bétise, c'est la tristesse qui les caractérise, je vais redonner un nouveau souffle a cette terre, je vais refaire le monde ou les dieux etaient craint et respecté
Après ces quelques pensées le dieux poussa un soupir et releva la tete , ces yeux couleur émeraude ne laisse aparaitre aucune cruauté, on aurait dit le lit d'un lac profond, ces cheveux etaient noirs comme les tenebres des enfers, sa toge etait de la meme couleur que ces cheveux, ses yeux fixait une magnifique armure de cette dernière se degageait une puissance inimaginable, la couleur onyx fesait refleter la lumière d'Elysion
Ma fidèle armure cela fait très longtemps que je ne t'ai pas revetit, une nouvelle querre sainte se prépare et je croit que de nouveau nous allons faire équipe
Hadès se leva de son trone gracieusement, et alla a la fenetre, desormais ces yeux fixait une magnifique femme qui était assise sur un tapis de fleur, cette femme était d'une beautée inégalée meme la déese aphrodite n'arrivait pas a la cheville de la beauté de cette déese, il se degageait d'elle un charme envoutant et de la bienveillance, l'image de cette sublime déese au milieux de ces fleurs tout aussi belle fesait croire a un reves
Et toi ma belle Perséphone fera tu en temp de guerre, je ne veux pas que tu te fasse du soucit, je donnerais ma vie pour protéger la tienne tu est la chose la plus importante a mes yeux et a mon coeur, toi qui n'aime pas la guerre , comment vas tu réagir quand tu sera qu'il y en aura bientot une que j'aurais declanché
Toutes ces question se bouscule dans la tete du dieux, il voudrais en parler a ca bien aimée mais comment le prendra t'elle
Puis hades detourna le tete comme si et retourna sur son trone