Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le 4e rempart:Ikaros

AuteurMessage
capricorne no shura
Chevalier à l'essai
capricorne no shura

Le 4e rempart:Ikaros Empty
MessageSujet: Le 4e rempart:Ikaros   Le 4e rempart:Ikaros EmptyVen 27 Jan - 13:36

4e rempart:Ikaros

Ikaros arriva dans le temple qu'il devait protéger avec Baran.Il avait entendu parler de Seiya,le tueur de Dieux.Il dit:

Je dois absolument rencontrer le chevalier de Pégase et le tuer pour que je devuenne aussi un Dieux.

Il ferma son poing de toute ses forces,il commencait saigner tellement son poing avait étté séré fort.Il devait battre Seiya,on aurait dit que c'était son devoir.Des petits éclairs était autour d'Ikaros.

Le 4e rempart:Ikaros 03

Il devena de plus en plus stésser.Son regard était percant comme a son habitude.Il concentra son énergie dans une boule électrique et fit:

Il faut que je me défoule.HIGHEST ALITUDE !!!!!!

Il eut une grosse explosition d'énergie,Ikaros venait de libérer son stresse par cette attaque qu'il n'avait pas fait de toute sa force.

Le 4e rempart:Ikaros 02

Il se calma et partit on ne s'est ou.
Revenir en haut Aller en bas

Le 4e rempart:Ikaros
Page 1 sur 1