Saint Seiya Advance 3
|
|
| le cortége de glace......... | |
|
+4Gemini No Saga Hilda de Polaris Thol de Phecda Siegfried 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hilda de Polaris Prétrésse d'Odin , Souveraine d'Asgard
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Mer 22 Fév - 6:08 | |
| Ahh!
La Pretresse était petrifié par la Peur de l'épée , il voulait dont la tuer , voilà comment Odin l'aider....Hilda tomba à la renverse , etendue sur le sol , elle se cachait le visage ... Quelques larmes de rages et de peine Montèrent en elle , elle n'était donc qu'une representante proscrite à l'ombre...? Qui devait-elle croire , Odin , son maitre et homme qui lui avait toujour donné beaucoup de tendresses. Ou le Dieu des Dieux, Superieur d'Odin et presque son père.
L'anneau semblait intact. Mais il eu comprit qu'on voulait le detruire et il se vengea amèrement. Commença une longue torture du corps et de l' âme de la jeune femme. l'anneau devint brulant et il lui dechargé une energie terrible dans le ventre . Hilda hurla , elle était en boule hurlant de douleur , la douleur de l 'anneau.... Elle pleurait ...
Je vous en pris , achevez moi , l'anneau se venge....Il a sentit les ondes de l 'épée... Il me torture , il me fait payer.... | |
| | | Odin Dieux nordique d'Asgard
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Mer 22 Fév - 6:24 | |
| A peine Odin avait il été bloqué par Zeus , qu 'il lui fit un petit sourire ironique
Tu t'es fais avoir en beauté Zeus
A peine avait t'il fini cette phrase que Odin se teleporta derrier le dos Zeus , Puis lanca balmung dans les tenebres du temple des gemeaux, et il attrapa Zeus afin de l empecher de bouger Zeus lui meme n'avait pas vu ce coup venir et était étonné de la reaction d'Odin que pouvait il faire sans balmung, sans cette épée aucune force au monde ne pourrais detruire cet anneau maudit, puis Odin se mit a concentrer a son cosmos energie, qui devint de plus en plus bleu , puis ce mis a crier d'une forte
Vas y a present enleves cet anneau maudit de la pretresse Hilda, la paix sur la terre depend de toi | |
| | | Bud Guerrier Divin d'Alcor(Etoile jumelle de Zeta)
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Mer 22 Fév - 6:39 | |
| | |
| | | Hilda de Polaris Prétrésse d'Odin , Souveraine d'Asgard
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Mer 22 Fév - 6:56 | |
| Prise de panique par le Geste de Bud , Hilda le regarda dans le blanc des yeux , que lui voulait-on pour la traiter de la sorte. Hilda ferma les yeux lorsque le chevalire Divin Brandit la lame pour frappa l'anneau par sa lame .... Hilda Hurla de douleurs , l'anneau la vidait , d'un coup , de son energie pour essayer de survivre... Mais il était detruit...Une inplosion se produisit lorsque les fragments de la Bagues tombèrent au sol...
Hilda , ses yeux fermaient , s'ecroula au sol , inconsiente.... La force de l'Anneau maudit lui avait prit une grande partie de son energie vitale . Sa peau était froide , sa respiration lente , elle partait doucement vers les Paradis d'Asgards...Hilda n'était pas morte mais elle le parraissait tellement. | |
| | | Odin Dieux nordique d'Asgard
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Mer 22 Fév - 7:41 | |
| Après avoir vu Hilda tomber dans le coma, Odin lacha Zeus qui accourru au pres de sa pretresse puis lanca un regard malveillant a Zeus
Vois tu ou ta folie nous a menés?, Maintenant elle est entre la vie et la mort, la force des dieux ne leurs a pas été donné pour detruire mais pour proteger, tu voulais te servir de ma pauvre pretresse en proie a l 'anneau maléfique et vois tu le resultat maintenant ?
Puis Odin s'agenouilla auprès de hilda de polaris, et retira casque, ensuite , il posa sa main sur le frond de cette derniere puis encore une fois concentra son cosmos bleu, mais cette ci il n'etait pas froid du tout mais tres chaud et bienveillant au contraire, se cosmos se concentra dans la main qui était poser sur le frond de Hilda et un comos bleu se mit a envahir tout le corp de cette derniere, petit a petit elle reprenait ces couleurs et revenait petit La min droite d'hilda commenca a bouger puis ces deux magnifiques yeux s'ouvrirent, Odin lui fit un regard bienveillant, puis regarda vers les tenebres du temple
Je te remercie guerrier divin , tu as sauvé ta pretresse
Puis Odin se leva reprit sa fidele épée et remit son casque, il regarda une derniere fois Zeus avec mepris et sans dire mots et disparu dans un tourbillon de glace
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 13:59, édité 1 fois | |
| | | Thol de Phecda Guerrier Divin de Gamma
Nombre de messages : 22 Localisation : là où il faut Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Mer 22 Fév - 13:02 | |
| Thol était là, il n'avait pas eu le courage d'intervenir comme Bud. Thol vint vers Hilda et s'agenouilla au pied de la princesse et dit:
Alors princesse vous étiez bien possedée par ce maléfique anneau. Je n'ai pas eu le courage d'intervenir face a Zeus, mais je vous jure, qu'au périle de ma vie, j'irrais trouver celui qui a profiter de vous pour vous ensorceler.
Puis thol se leva, partit vers la sortit de la maison, pour fair demi-tour et allez trouver Poseïdon. Il passa a coté de Saga et lui dit:
Tu as donc pas eu le courage de nous affronter. Tu as préfairer fair le lache, et te replier sur notre princesse. Sache que je n'accepte pas ton acte, et que quand j'aurais tuer Poséïdon et tous ses chiens, alors ça sera a ton tour.
Il continua sans s'arreter un instant de plus avec ce lache. Il arriva a la porte d'entrée, et se retourna brusquement en disant:
Que tous les chevaliers divin et d'or present ici me suivent. Si vous avez remarquer comme moi, c'est cette brut de Poséïdon qui nous a mener dans un piege. Il pensait que en nous faisant nous combatre il pourait dominer la terre. Mais ça n'est pas si facille. Maintenant, son act ce retourne vers lui. Athéna, j'éspere que vous nous pardonnerais. | |
| | | Siegfried Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Sam 25 Fév - 7:49 | |
| Je me trouvais dans la maison des Gémmeaux qui n'était qu'une illution créée de toute piéce par son gardien, lorsque tous les murs au tour de moi se mirent à disparaitre, le sol se dérobait sous mes pieds. Je me mis à tomber, ma chute dura plusieurs minute. Plus je décendais, plus je sentait un aire froid se raprochais de moi. Je retomba vioilement au sol, je m'enfonçais légerement dans ce dernier. J'étais comme mort, mon sang coulait à flot de mes yeux, mon armure étais en piteuse état. Je en bougeais plus, c'était tout juste si je respirais encore.
Je sentais autoure de moi plusieur cosmo energie, deux d'entre elle surpassaient de loing celle des autre chevalier ici présent. la Présence d'un aire froid me fis comprendre que plusieurs chevaliers nordiques étaient présent.
Puis je m'évanouï et j'érait entre la vie et la mort, à terre, mon armure et mon corps brisés................ | |
| | | Hilda de Polaris Prétrésse d'Odin , Souveraine d'Asgard
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Sam 25 Fév - 12:38 | |
| D"abors elle écouta Thol , elle ne savait plus rien de son anneau..... La peur d"Hilda fut immense lorsqu"elle entendit le bruit sourd qui était l"arrivée de Siegfried ; la Fit se reprendre trés vite. Ses jambes ne purent la suporter de suite , la pretresse était libre de son propre Jugement et elle sentait en soin sein qu"elle était vidée d"une grande puissance.. La pretresse était redevenue Pretresse et elle sentait encore le depart prompte de son maitre et Dieu Odin. la pretresse se mit à genoux , ses bras tremblants , cherchant du regard Siegfried ; elle sentait son état au plus profonds de ses veines.
**Sieg , ou es-tu? **
Elle le vit enfin ..... Enfin elle vit le cratère de son arrivée au fond de la pièce...Hilda rempa , elle était elle même et son humble corps ne pouvait que la porter ainsi , elle rempa donc vers le cratère.... Traversant le long de la Pièce , elle arriva prés de Siegfried. Elle vint prés de lui , ses yeux voyaient à peine pourtant elle pleurait. Hilda de Polaris prit sa main dans la sienne , bougeant la tête de douleur face à sa trouble Vision de ce corps mutilé..... Elle était inconsolable. De sa main fut degageait la propre force vitale de la jeune Femme , elle se vidait d"une part de sa vie pour Siegfried....
Siegfried , reviens moi , je t"en pris , reviens moi....Tu m"as tant de moi sauvé la vie , laisse moi le faire à mon tour. Siegfried , je t"en pris....
Hilda fermait les yeux , elle pleurait comme jamais personne ne l"eu vu pleurer..... Elle serrait la Main de Siegfried sur son coeur .... Celui-ci battait à peine...Hilda donnait sa vie. Doucement mais surement , la Princesse perdait de ses couleurs au plus elle tenait la main du jeune chevalier , ce laissait-elle mourir? | |
| | | Thol de Phecda Guerrier Divin de Gamma
Nombre de messages : 22 Localisation : là où il faut Date d'inscription : 22/01/2006
| | | | Gemini No Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
| Sujet: Re: le cortége de glace......... Ven 3 Mar - 9:28 | |
| - Thol de Phecda a écrit:
- Thol était là, il n'avait pas eu le courage d'intervenir comme Bud. Thol vint vers Hilda et s'agenouilla au pied de la princesse et dit:
Alors princesse vous étiez bien possedée par ce maléfique anneau. Je n'ai pas eu le courage d'intervenir face a Zeus, mais je vous jure, qu'au périle de ma vie, j'irrais trouver celui qui a profiter de vous pour vous ensorceler.
Puis thol se leva, partit vers la sortit de la maison, pour fair demi-tour et allez trouver Poseïdon. Il passa a coté de Saga et lui dit:
Tu as donc pas eu le courage de nous affronter. Tu as préfairer fair le lache, et te replier sur notre princesse. Sache que je n'accepte pas ton acte, et que quand j'aurais tuer Poséïdon et tous ses chiens, alors ça sera a ton tour.
Il continua sans s'arreter un instant de plus avec ce lache. Il arriva a la porte d'entrée, et se retourna brusquement en disant:
Que tous les chevaliers divin et d'or present ici me suivent. Si vous avez remarquer comme moi, c'est cette brut de Poséïdon qui nous a mener dans un piege. Il pensait que en nous faisant nous combatre il pourait dominer la terre. Mais ça n'est pas si facille. Maintenant, son act ce retourne vers lui. Athéna, j'éspere que vous nous pardonnerais. [Tu ne sors pas...Crée un topic je suis ton adversaire fallait pas me chercher] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cortége de glace......... | |
| |
| | | | le cortége de glace......... | |
|