Le soleil venait de se montré au dessus du sanctuaire qui était redouté de tous . En effet celui ci était l'endroit de prédilection de douze hommes , revetuent d'armures d'ors , ils représentaient chacun un signe zodiacal . Chacun d'eux étaient présents dans leur temple qui leur était assignés . L'une de ces maisons était habitée par une douce et puissante aura . Le chevalier d'or qui jadis l'occupait avait donné dernier souffle de vie contre un chevalier de bronze . L'armure du capricorne fut alors devenu porte armure , jusqu'à ce que quelqu'un digne d'elle puisse la portée . Cette personne fut très vite trouvée , il s'agissait d'une jeune femme au longs cheveux qui répondait au magnifique nom de Circé . Celle ci avait été reconnu par l'armure ; dès a présent elle succèdait au chevalier du capricorne .
En cette magnifique journée , Circé comme a son habitude occupait son temple . Elle était agenouillée devant la statue qui ornait son temple . Cette statue représentait la déesse Athéna faisant offrande d'une épée qui se nomment Excalibur à un valeureux chevalier , sans doute celui du capricorne . Circé présentait un grand respect a cette statue qui pour elle représentait tout l'honneur de la chevalerie . Endossant la lourde armure du capricorne avec grace elle scrutait le magnifique édifice ici présent . Renouvelant chaque matin le serment qu'elle avait fait a Athena :
Déesse Athèna , je vous jure fidèlité jusqu'à la fin de mes jours . Ma protection vous sera assurez a tout moment , comme vous l'assurez pour l'humanité . J'espère etre digne de vous !
Après ces quelques paroles elle se leva , et se dirigea près d'une ouverture de son temple , comtemplant ainsi la beautée du paysage qui se déroulait devant elle . Ses cheveux verts descendaient avec allures sur le bas de ses hanches , ses grands yeux qui étaient aussi verts cachaient une profondeur extrème et attirante . Son coeur battait fort a chaque moment de sa vie , pas peur que quelque chose lui échappe et ainsi déshonnorer sa déesse . Elle attendait ainsi chaque matin , le chevalier qui aurait réussis a monter jusqu'en ce lieu sacrée et qui oserait se mesurer a elle . Ce moment n'était encore jamais venu mais elle l'attendait avec impatience . [/