Saint Seiya Advance 3
|
|
| Shura,ancien chevalier du capricorne | |
|
+4Eaque du garuda Ex-Poséidon Shaka capricorne no shura 8 participants | Auteur | Message |
---|
capricorne no shura Chevalier à l'essai
| Sujet: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 18 Fév - 14:27 | |
| Ca remonte au temps dela battaille au sanctuaire,lorsque les chevaliers de bronzes:Seiya,Shiryu,Shun et Hyoga voulait traverser le sanctuaire pour aller a la chambre du pope.Le grand pope avait dis de na pas les laissé passé. Ils arrivèrent devant la maison du capricoren,a la 10e maison.Il avancèrent dans la maison et tout a coup,quelqu'un apparu.C'étais le chevalier du capricorne.Il s'avanca vers eux et dit:
"Je suis Shura du capricorne,je ne vous laisserai pas passer,vous alller mourrir !!!!"
Seiya,Shiryu,Hyoga et Shun se mirent en position de combat.Shura,les regarda souriant.Il s'avancait otujours vers eux,puis s'arrèta.Les chevaliers de bronze était étonné par ca,les uatres les avaient attaqué directement.Il les regrda et ofnca subitement vers eux,a une vitesse folle,il donna un couo de genou a Seiya,puis alla vers Hyoga pour lui mettre un coup de poing bien placé,au niveau du ventre.Après,il donna un uppercut a Shun pour l'envoyer en l'air.Il marcha vers Shiryu ,puis donna un couo de genou que Shiryu réussit a bloquer grace a son bouclier,mais tout de suite parès,Shura donna une balayète que Shiryu ne vit pas venir.Il commenca a tomber,et Shura emprofita pour lui mettre une de pieds dans la face.Il les regarda tous partèrent et dit:
"Vous ne pouvez pas me battre,je suis trp fort pour vous !!!!"
Les 5 chevaliers de bronzes le regardèret mème au sol.Seiya dit:
"On ne peux peux pas abandonner,il faut continuer !!!"
Les autres l'approuvèrent,et se relevèrent lentement et difficilemnt.Il courèrent,Seiya sur le coté,Shun et Hyoga sur l'autre.Shiryu alla au milieu.Seiya réussit a dépasser Shura,Shun et Hyoga aussi.Shura leva sa main dait que ceux ci sont passé pour faire:
"Excalibure !!!"
Il fit un gros trou pour empècher Shiryu de passer.Il le regarda et dit:
"Tu ne passera pas !!!"
Il fonca vers Shiryu et lui mit un coup de genou au ventre,suivit d'un coup de coude au visage,puis un uppercut.Shiryu s'envola en l'air et Shura sauta et lui mit un coup de pieds au ventre.Ils retombèrent.Shura sur ses pieds,et Shiryu par terre.Shura leva encore le bras et fit:
"Excalibur !!!"
L'armure de Shiryu fut complètement détruit a près l'attaque de Shura,qui était très puissante.Shiryu était bléssé.Shiryu réussi quand mème a se relever et emplifia son comos.Il s'avanca vers Shura,et commenca a lui donner des coups.Shura les barra tous,sans aucune exception.
Shiryu commenca a se fatiguer.Il allait perdre,c'était sur si ca continuait commme ca.Il brula son cosmos,il coura vers Shura,réussit a lui metttre un oup de genou avec difficulé,puis alla derrière Shura et l'attrappa les mains,il ne pouvait faire aucun mouvement.Shiru dit:
"Qu'est,qu'est ce que tu fais ???"
Shiryu lui répondit:
"Je vais te tuer,et moi avec,ca ne fais rien."
Il s'envolèrent dans les airs.De loin,on pouvait voir un dragon dans le ciel.Ils allèrent dans l'espace,a ce moment,Shiryu espliqua pourquoi,il faisait la traverser des 12 maisons.Shura compris et dit:
"Tu dois vivre Shiryu !!!"
Tout d'un coup,Shiryu,fut enveloppé de l'armure du capricorne.Il retomba soudainement sur la trre,évanoui par le combat.Shura continua de monter dans le ciel,jusqu'a se qu'il mourra.
Quelques jours après,Shura se réveilla.Il était en enfer.Il marcha jusqu'a trouver le fleuve de l'Achéron qu'il traversa avec Charon.Arpès,il arriva dans la demeure du jugement.Il ouvrit les portes et avanca lentement.Il appercut Rune,qui dit:
"Quel est ton nom ???"
Shura lui répondit:
"Je m'appelle Shura du Capricorne !!!"
Rune chercha dans son livre,et il entendit Hadès lui dirent que celui ci serait un spctre renégat.Rune,téléporta Shura devant Hadès.
Arriver devant le trone d'Hadès,Shura regarda autour de lui,c'était un endroit sinistre.Hadès dit:
"Je veux que tu rejoigne notre armée !!!"
Shura regarda le trone,et son regard changea.Il dit:
"J'accepte."
Soudain,un surplis apparu et se metta sur Shura.Shura jura fidéliter juste après il partit,et devena un spctre d'Hadès,un renégat en faites.
FIN | |
| | | Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 18 Fév - 14:31 | |
| Un peu trop court je trouve. Essaye de développer plus la partie ou il est chevalier d'or. | |
| | | capricorne no shura Chevalier à l'essai
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 18 Fév - 14:37 | |
| Je sais,mais je voulais voir d'abord comme ca en faites.
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:41, édité 1 fois | |
| | | Ex-Poséidon Dieu des Mers et Océans
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 18 Fév - 14:39 | |
| Evite les majuscules, s'il-te-plaît. Bon, j'attends de vérifier l'authenticité de ce post. | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 18 Fév - 14:44 | |
| - Poséidon a écrit:
- Evite les majuscules, s'il-te-plaît. Bon, j'attends de vérifier l'authenticité de ce post.
Je te jure que je l'ai fait moi mème !!!! | |
| | | Eaque du garuda Juge des enfers
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 18 Fév - 15:08 | |
| bienvenue j'espère te voir dans nos rang ^^ | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Dim 19 Fév - 4:01 | |
| Voila Shaka: Ca remonte au temps dela battaille au sanctuaire,lorsque les chevaliers de bronzes:Seiya,Shiryu,Shun et Hyoga voulait traverser le sanctuaire pour aller a la chambre du pope.Le grand pope avait dis de na pas les laissé passé. Ils arrivèrent devant la maison du capricoren,a la 10e maison.Il avancèrent dans la maison et tout a coup,quelqu'un apparu.C'étais le chevalier du capricorne.Il s'avanca vers eux et dit:
"Je suis Shura du capricorne,je ne vous laisserai pas passer,vous alller mourrir !!!!"
Seiya,Shiryu,Hyoga et Shun se mirent en position de combat.Shura,les regarda souriant.Il s'avancait otujours vers eux,puis s'arrèta.Les chevaliers de bronze était étonné par ca,les uatres les avaient attaqué directement.Il les regrda et ofnca subitement vers eux,a une vitesse folle,il donna un couo de genou a Seiya,puis alla vers Hyoga pour lui mettre un coup de poing bien placé,au niveau du ventre.Après,il donna un uppercut a Shun pour l'envoyer en l'air.Il marcha vers Shiryu ,puis donna un couo de genou que Shiryu réussit a bloquer grace a son bouclier,mais tout de suite parès,Shura donna une balayète que Shiryu ne vit pas venir.Il commenca a tomber,et Shura emprofita pour lui mettre une de pieds dans la face.Il les regarda tous partèrent et dit:
"Vous ne pouvez pas me battre,je suis trp fort pour vous !!!!"
Les 5 chevaliers de bronzes le regardèret mème au sol.Seiya dit:
"On ne peux peux pas abandonner,il faut continuer !!!"
Les autres l'approuvèrent,et se relevèrent lentement et difficilemnt.Il courèrent,Seiya sur le coté,Shun et Hyoga sur l'autre.Shiryu alla au milieu.Seiya réussit a dépasser Shura,Shun et Hyoga aussi.Shura leva sa main dait que ceux ci sont passé pour faire:
"Excalibure !!!"
Il fit un gros trou pour empècher Shiryu de passer.Il le regarda et dit:
"Tu ne passera pas !!!"
Il fonca vers Shiryu et lui mit un coup de genou au ventre,suivit d'un coup de coude au visage,puis un uppercut.Shiryu s'envola en l'air et Shura sauta et lui mit un coup de pieds au ventre.Ils retombèrent.Shura sur ses pieds,et Shiryu par terre.Shura leva encore le bras et fit:
"Excalibur !!!"
L'armure de Shiryu fut complètement détruit a près l'attaque de Shura,qui était très puissante.Shiryu était bléssé.Shiryu réussi quand mème a se relever et emplifia son comos.Il s'avanca vers Shura,et commenca a lui donner des coups.Shura les barra tous,sans aucune exception.
Shura commenca al'attaquer de partout,Shiryu n'arrivait pas a les bloquer.Soudain,Shiryu fit:
"COLERE DU DRAGON !!!"
Shura alla en arrière.Il pensa:
**Ses coups deviennent de plus en plus puissant.**
Shura alla devant lui et leva son bras.Il attendit quelque secondes il baissa la main mais Shiryu bloqua la main,et repoussa vers le lanceur.Shura résista et Shiryu emprofita pour lui mettre un coup de peids.Shura lla encore en arrière et s'arrèta net a un moment.Il regarda Shiryu et mit la conclusion qu'il allait devoir aller a fond. Il regarda Shiryu et disparu tout a coup.Shriyu se demandait ou il était.Shura apparu devant le chevalier de bronze qui fut supris.Shura lui mit un coup de genou a l'estomac,suivit d'un coup de coude sur la bouche,et un un coup de poing a la nuque mais Shiryu l'arrèta et contra et attaque directement avec un coup de poing dans le ventre qui envoya Shura sur le mur.Il eut de la poussière qui était comme de la fumée.Dès que ca se dissippa,Shura avait encore disparu.Soudain,il apparu devant Shiryu et commenca a l'enchainer. A un moment, Shura mit un uppercut a Shiryu qui s'envola en l'air.Shura releva le bras et fit:
"EXCALIBURE !!!"
Shiryu et une grosse blessure et retomba violemment par terre.Il se releva,brula son cosmos, puis il coura vers Shura,réussit a lui metttre un oup de genou avec difficulé,puis alla derrière Shura et l'attrappa les mains,il ne pouvait faire aucun mouvement.Shiru dit:
"Qu'est,qu'est ce que tu fais ???"
Shiryu lui répondit:
"Je vais te tuer,et moi avec,ca ne fais rien."
Il s'envolèrent dans les airs.De loin,on pouvait voir un dragon dans le ciel.Ils allèrent dans l'espace,a ce moment,Shiryu espliqua pourquoi,il faisait la traverser des 12 maisons et qu'il avait eu tort de tuer Aiolos..Shura compris et dit:
"Tu dois vivre Shiryu !!!"
Tout d'un coup,Shiryu,fut enveloppé de l'armure du capricorne.Il retomba soudainement sur la trre,évanoui par le combat.Shura continua de monter dans le ciel,jusqu'a se qu'il mourra.
Quelques jours après,Shura se réveilla.Il était en enfer.Il marcha jusqu'a trouver le fleuve de l'Achéron qu'il traversa avec Charon.Arpès,il arriva dans la demeure du jugement.Il ouvrit les portes et avanca lentement.Il appercut Rune,qui dit:
"Quel est ton nom ???"
Shura lui répondit:
"Je m'appelle Shura du Capricorne !!!"
Rune chercha dans son livre,et il entendit Hadès lui dirent que celui ci serait un spctre renégat.Rune,téléporta Shura devant Hadès.
Arriver devant le trone d'Hadès,Shura regarda autour de lui,c'était un endroit sinistre.Hadès dit:
"Je veux que tu rejoigne notre armée !!!"
Shura regarda le trone,et son regard changea.Il dit:
"J'accepte."
Soudain,un surplis apparu et se metta sur Shura.Shura jura fidéliter juste après il partit,et devena un spctre d'Hadès,un renégat en faites.
FIN
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 5:35, édité 1 fois | |
| | | Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Dim 19 Fév - 5:26 | |
| C'est mieux. Maintenant, attend l'avis des autres. | |
| | | Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Dim 19 Fév - 7:22 | |
| Moi je suis d'accord mais comme je tiens énormément a Shura je te fais la reproche Excalibur ne prend pas de E a la fin on dit EXCALIBUR pas EXCALIBURE.
Pour l'authenticité sa va.
Tu as ma voix | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Dim 19 Fév - 7:27 | |
| Merci,mainteant je sais comment on écrit excalibur. | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Dim 19 Fév - 9:52 | |
| Ma voix aussi, authenticité étant certifiée. | |
| | | Gemini No Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Mer 22 Fév - 6:05 | |
| JE DIS NON!!! Au risque de passer pour quelqu'un de super méchant...Je veux pas que tu es Shura!! Je perdrais ma place d'admin si il faut mais t'auras pas Shura Tu sais même pas écrire Excalibur...C'est bon quoi arrete... Je veux pas que tu profites des attaques que j'ai crée pour Shura!! Tu Garderas Ikaros...franchement non quoi c'est bon... | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Mer 22 Fév - 11:36 | |
| Je veux pas profiter des attaques t'as faites !!!! | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Mer 22 Fév - 12:11 | |
| - capricorne no shura a écrit:
- Je veux pas profiter des attaques t'as faites !!!!
Mode bélier mechant on Saga tu vas te calmer , tout cela est correct et notre amiis n'est pas en personnage accordé mais en période de test , si tout cela ne me convient pas ainsi qu'aux autres admins a ce moment une décision sera faite en ce qui concerne Shura voila.... | |
| | | Gemini No Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Jeu 23 Fév - 10:36 | |
| - Aries No Mü a écrit:
- capricorne no shura a écrit:
- Je veux pas profiter des attaques t'as faites !!!!
Mode bélier mechant on
Saga tu vas te calmer , tout cela est correct et notre amiis n'est pas en personnage accordé mais en période de test , si tout cela ne me convient pas ainsi qu'aux autres admins a ce moment une décision sera faite en ce qui concerne Shura voila.... Si la décision est favorable je m'en vais ...Je veux pas de ça!! LE MEC IL SAIT MEME PAS ECRIRE EXCALIBUR!!!! | |
| | | Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Jeu 23 Fév - 11:38 | |
| Bon on va tous se calmé sinon je mets des averto si sa continue Bon le futur Shura a écrit Excalibur avec un E à la fin.Bon ces pas vraiment grave tous étre humain fait des erreurs dans la vie.Bon son post test est super bien.Bon je propose pour le bien de tous de lui laisser une semain provisoire avec Shura pour voir comment il se débrouille.Essayer de comprendre sinon il y aura des probléme entre nous admins.Et siegfried ne sera pas trés content de nous à son retour. | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Jeu 23 Fév - 13:32 | |
| Je penche aussi pour une semaine de test, puis je trouve qu'il a fait des efforts, même si - Saga, tu sais que je suis assez d'accord avec toi - c'est vrai qu'il n'est pas irréprochable. Loin de là ... Mais personne ne l'est et au final, cette semaine permettra de le tester, de couper la poire en deux. Après, ce n'est que mon avis. Mais une chose, quand même : tempère tes ardeurs et n'hésite pas à demander de l'aide, Shura , ex-Ikaros et ex-Shun. Chacun s'en portera mieux. Merci à vous tous de continuer le débat par mp ou sur msn. | |
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Jeu 23 Fév - 14:16 | |
| Histoire close de toute manière j'ai donné des instructions hein saga on en a parlé Donc voila période de mise a l'épreuve on et qu eje n'en entende plus parler merci | |
| | | Siegfried Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne Sam 25 Fév - 7:16 | |
| Pour ma part si tu es vraiment l'ancien Ikaros, il me semble que le faite que tu deviennes shura avais déjà était évoqué dans la sale des Admins......Et on en avait conclu quelque chose il me semble....... Enfin peu étre on c'étais trompé mais ta prestation avec Ikaros était trés movaise, savoi faire des longs posts ne sert à rien si on ne sais pas ou les poster ni quand ni comment. Voila mais la décision de Mü ayant était prise je ne reviendrais pas deçu. Une semaine à l'aissai.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shura,ancien chevalier du capricorne | |
| |
| | | | Shura,ancien chevalier du capricorne | |
|