Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

renaissance d'un dieux

2 participants
AuteurMessage
Odin
Dieux nordique d'Asgard
Odin

renaissance d'un dieux Empty
MessageSujet: renaissance d'un dieux   renaissance d'un dieux EmptyLun 20 Fév - 7:58

Dans ce pays toujours en proie au froid et la glace qu'est Asgard un jeune garcon très courageux travaillait dur pour se nourrir , en effet cet enfant avait été trouvé abandonné près d'une maison de fermier depuis le temps, ses parents adoptifs ont tous deux peris de vieillesse
Il etait devenu un homme, et s'occupait seul de la ferme, mais cet homme avait depuis la naissance une drole de marque sur son bras droit, cette marque representait la grande ourse.

Un jour le jeune homme travaillait comme a son habitude puis sentit une drole de sensation l envahir, une force inconnue, il se sentait invincible et de plus en plus fort, quand tout a coup une voie raisonna dans sa tete

Je suis Odin ton corps a été choisi pour que tu sois ma reincarnation, cette force que tu sens grandir en toi est la mienne, je me suis reveillé de mon sommeil millenaire car je sens une periode de guerre s'approcher.
Vas et reprends le controle d'Asgard presente toi au palais en portant balmung le signe de ma puissance

Le garcon reprit ces esprits et se questionne, avait il revé ou etais ce la veritée, quand soudain un aura bleu se mit a l envelopper , et la fameuse armure d'Odin apparue devant lui comme si elle venait de nul part, le cosmos du jeune homme s'intensifia de plus en plus et se synchronisa avec l armure qui vint directement revetir son nouveau possesseur.
Il arborait fierement cette armure et avait dans sa main droite la fameuse balmoug.
Il etait belle et bien la reincarnation du Seigneur et alla donc dans le palais d'hilda ou on le laisserent entrer sans probleme etant donné qu il portait le fameuse armure du dieux nordique
Enfin arriver dans la salle du trone il retira cette armure qu il n avait pas l habitude de revetir et s'assis dans le trone tout en se demandant ou pouvait etre passé ces protecteurs ainsi que la pretresse hilda
Revenir en haut Aller en bas
Thol de Phecda
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Thol de Phecda

MessageSujet: Re: renaissance d'un dieux   renaissance d'un dieux EmptySam 4 Mar - 13:37

Thol arriva dans le palai. Il s'avança jusque devant son dieu. Un cosmos très froid enplissait la sale. Thol s'agenouilla devant odin et déposa siegfried. Puis posa déliquatement Ilda, laissant reposer sça tete sur le corp de siegfried. Il leva la tete restant a genoux. Il adressa la parole a Odin en disant:

Ô mon dieu, nous revenons d'un périple en grece. Là bas Ilda et Siegfried on perdu beaucoup de leurs force, et maitenant il sont inconcien. J'était revenu ici car j'avais senti que vous étiez de nouveau sur terre.

Il se leva et retourna le dos a odin. Il baissa la tete. Son visage était assez triste. Tout a coup il se retourna. il dominait odin par la taille mais pas par les pouvoirs. Il dit, après avoir réfléchi:

Odin, j'ésperais que vous pouriez les soignier.

Il s'agenouilla a nouveau sans fair une allusion a la guerre qui se préparait.
http://www.loup.org
Odin
Dieux nordique d'Asgard
Odin

MessageSujet: Re: renaissance d'un dieux   renaissance d'un dieux EmptyLun 6 Mar - 11:42

Odin qui se reposait afin de retrouver toute son energie ancestral fut trouble dans sa meditation, une énorme cosmo energie arrivait dans le palais de la pretresse Hilda, tout les God Warrior etant partient au combat, Asgard se trouvait sans defence, la seule personne qui pouvait faire la differance entre la vie et la mort du royaume d'Asgard, n'etait autre que son dieux, lui seul pouvait encore defendre ce pays couvert par les neiges eternelles, bien que ce dernier n avait aucune experience du combat il etait pret a donner sa vie pour defendre son pays
Le dieu se conscentra donc a nouveau sur le cosmos etrangé qui arrivait vers la salle du trone, il sentit également deux autres cosmos accompagner le plus grand mais ces deux cosmos la étaient presque éteints

Pourquoi un guerrier handicapé par deux de ses amis entre la vie et la mort viendrait semer la mort en ces lieux, surtout pourquoi les emmeneraient t il avec lui, cela pourrait etre une gene pour lui est par la meme causer la mort de ses amis?

Le nouveau dieux qui n ' etait pas encore un guerriers se posait des centaines de question quand a l arriver de cette homme les secondes passaient paraissaient des heures pour le jeune dieux.
L homme au puissant cosmos n'etait plus que derriere la porte de la sale du trone, le temps n'etait plus aux questions, le nouveau dieux se preparait a faire face a son destin .
La porte s'ouvrit doucement laissant apparaitre une silouette de geant, l homme etait battit comme une montagne, son cosmos irradiait a des kilometre alentours il portait deux personnes mais avait le manque de lumiere ont ne pouvais pas voir qui étaient exactement ces trois personnes,.
L homme s avanca vers le dieux laissant du meme coup apparaitre son visage par les quelques bougies de la piece, quelle ne fut pas la surprise du dieux quand il reconnu que le geant arborrait une armure divine, cette armure ne pouvait etre que celle de gamma elle etait a l effigit d un grand serpent, dans les 2 personnes qu il portait, l une d'elle etait également un guerrier divin, portant sans doute l armure d'alpha quand a la seconde personne ce n'etait autre que la princesse Hilda, celle qui fut ensorcellé par ce traitre de poseidon ?

Comment ce fait il qu ils soient dans un telle état meme le guerriers divin de gamma semble blessé mais le plus inquietant est la pretresse deja la derniere fois je lui avait redonné la vie, je pensais qu en lui otant l anneau maudit, il n y aurait plus aucune victime mais il semblerais que je me sois trompé .........

Le guerrier de gamma se mis a genoux devant Odin et le salua , le guerrier divin semblait fatiqué et essoufflé. Il expliqua tout son perple en grece, et quand il eu fini il demanda a son dieux si il pouvait guerrir Sigfried et Hilda.
Le dieux pris un air de compassion et se leva, il regarda les deux corps inconscient allongés a terre et se mit accroupis a coté de chacuns d eux , il posa une main sur chacun d'entre eux et conscentra son cosmos toute la piece fut illuminé par sa formidable cosmos energie, Thol sentait lui aussi que ses blessure se refermaient et le cosmos chaud et protecteur du dieux redonna espoir a tous les habitants d Asgard, puis tout d' un coup lui s effondra et montra un signe de faiblesse

Je suis desolé je ne peux faire mieux deja tout a l heure j ai donné beaucoup de mon cosmos afin de ramener la déese Hilda a la vie, la j ai fais mon maximum maintenant c'est a leurs tour, si ils ont envie de vivre, ils se reveilleront, sinon ils sombreront dans les tenebres de la mort, seul eux peuvent faire ce choix
Thol de Phecda
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Thol de Phecda

MessageSujet: Re: renaissance d'un dieux   renaissance d'un dieux EmptyMer 8 Mar - 6:24

Thol se releva, il salua Odin, pour le remercier de son geste. Il le regarda bien, le dieu réincarnée était très beau et resplendissant. Thol regarda alors les deux corp inanimé mais toujour vivant. Thol se baissa alors sur Ilda et fi bruler son cosmos. Il dit alors avec une forte voie:

Mon devoir était de vous proteger, j'ai mal tenu ma mission alors je me sacrifie pour vous fair revenir a la vie.

Son cosmos s'emplifia. Il rendi de la forme a la princesse. Quand elle avait repris ces ésprit grace au cosmos divin, La vue de thol se troubla, mais il éssaya de rester droit. Il vu Ilda bouger. Il regarda Odin, en ne réussissant que a dir:

Pardonner moi, il me faut me reposer.

Puis il s'écroula n'étant pas mort, mais très affaibli. Il aurais pu ce relevais, mais il préfera récuperer. Comme ça il serait plus vite sur pied pour défendre son royaume au coté des chevalier protécteur d'odin.
http://www.loup.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renaissance d'un dieux   renaissance d'un dieux Empty

renaissance d'un dieux
Page 1 sur 1