Odin qui se reposait afin de retrouver toute son energie ancestral fut trouble dans sa meditation, une énorme cosmo energie arrivait dans le palais de la pretresse Hilda, tout les God Warrior etant partient au combat, Asgard se trouvait sans defence, la seule personne qui pouvait faire la differance entre la vie et la mort du royaume d'Asgard, n'etait autre que son dieux, lui seul pouvait encore defendre ce pays couvert par les neiges eternelles, bien que ce dernier n avait aucune experience du combat il etait pret a donner sa vie pour defendre son pays
Le dieu se conscentra donc a nouveau sur le cosmos etrangé qui arrivait vers la salle du trone, il sentit également deux autres cosmos accompagner le plus grand mais ces deux cosmos la étaient presque éteints
Pourquoi un guerrier handicapé par deux de ses amis entre la vie et la mort viendrait semer la mort en ces lieux, surtout pourquoi les emmeneraient t il avec lui, cela pourrait etre une gene pour lui est par la meme causer la mort de ses amis?
Le nouveau dieux qui n ' etait pas encore un guerriers se posait des centaines de question quand a l arriver de cette homme les secondes passaient paraissaient des heures pour le jeune dieux.
L homme au puissant cosmos n'etait plus que derriere la porte de la sale du trone, le temps n'etait plus aux questions, le nouveau dieux se preparait a faire face a son destin .
La porte s'ouvrit doucement laissant apparaitre une silouette de geant, l homme etait battit comme une montagne, son cosmos irradiait a des kilometre alentours il portait deux personnes mais avait le manque de lumiere ont ne pouvais pas voir qui étaient exactement ces trois personnes,.
L homme s avanca vers le dieux laissant du meme coup apparaitre son visage par les quelques bougies de la piece, quelle ne fut pas la surprise du dieux quand il reconnu que le geant arborrait une armure divine, cette armure ne pouvait etre que celle de gamma elle etait a l effigit d un grand serpent, dans les 2 personnes qu il portait, l une d'elle etait également un guerrier divin, portant sans doute l armure d'alpha quand a la seconde personne ce n'etait autre que la princesse Hilda, celle qui fut ensorcellé par ce traitre de poseidon ?
Comment ce fait il qu ils soient dans un telle état meme le guerriers divin de gamma semble blessé mais le plus inquietant est la pretresse deja la derniere fois je lui avait redonné la vie, je pensais qu en lui otant l anneau maudit, il n y aurait plus aucune victime mais il semblerais que je me sois trompé .........
Le guerrier de gamma se mis a genoux devant Odin et le salua , le guerrier divin semblait fatiqué et essoufflé. Il expliqua tout son perple en grece, et quand il eu fini il demanda a son dieux si il pouvait guerrir Sigfried et Hilda.
Le dieux pris un air de compassion et se leva, il regarda les deux corps inconscient allongés a terre et se mit accroupis a coté de chacuns d eux , il posa une main sur chacun d'entre eux et conscentra son cosmos toute la piece fut illuminé par sa formidable cosmos energie, Thol sentait lui aussi que ses blessure se refermaient et le cosmos chaud et protecteur du dieux redonna espoir a tous les habitants d Asgard, puis tout d' un coup lui s effondra et montra un signe de faiblesse
Je suis desolé je ne peux faire mieux deja tout a l heure j ai donné beaucoup de mon cosmos afin de ramener la déese Hilda a la vie, la j ai fais mon maximum maintenant c'est a leurs tour, si ils ont envie de vivre, ils se reveilleront, sinon ils sombreront dans les tenebres de la mort, seul eux peuvent faire ce choix