Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Attaques des chevaliers des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Saga
Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
Gemini No Saga


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2006

Attaques des chevaliers des dieux Empty
MessageSujet: Attaques des chevaliers des dieux   Attaques des chevaliers des dieux EmptyJeu 2 Fév - 8:52

LES CHEVALIERS DES DIEUX



Chevalier de Zeus

Arimaspe

- Boule de cosmos: Attaque faible
- Météore :Attaque moyenne ou puissante
- Explosion Céleste : attaque 7ème Sens. Inflige 40% de dégâts.Prise de plein fouet, cette attaque aveugle l'adversaire pendant 1 rounds.
- Protection de Zeus (30cs) : créé une barrière contre les attaques faibles ou moyenne pendant un tour.

Baran

- Boule de cosmos : Attaque faible
- Eruption Solaire :Attaque moyenne ou puissante.
- Les Eclairs Divins :attaque qui paralise pendant 1 tour (30cs)
- Illusion de Zeus (10% cosmos) : Trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision pendant un tour (si l’atmosphère est électrisée, cette attaque dure 2 tours)
-Charge divine(7ème sens)Baran déploi ses ailes,charge et sort son épée,la lame transperse de part en part son adversaire.si l'atmosphère est électrisée.L'attaque est toujours de plein fouet
-Protection de l'épée:Baran fait tourné son épée. Cela le protége des attaques faible/moyenne/puissante pour 10/20/30cs

Sélénée

- Boule de cosmos : Attaque faible
- Moonspell (20% de cosmos) : Sélénée se sert des effets de la lune (marche aussi s’il fait jour) pour annuler tous les bonus en att et en def
- Mur de flèche (30% de cosmos) : Sélénée dresse un mur de flèche sacrées annulant toute attaque physique ou de cosmos faible et les attaque moyenne de ce tour et inflige 10% de dégâts. Si Sélénée se bat dans le royaume d’Artémis, déesse de la lune, cette attaque coûte 20% de cosmos.
- Gravité (30% de cosmos) : Sélénée se sert de la gravité de la lune pour infliger une attaque puissante. Au 7ème sens, cette attaque coûte 40% de cosmos et retire 15% de cosmos en plus des dégats

Boréen

- Boule de cosmos: Attaque faible
- Vent Divin : Attaque moyenne ou puissante. Au 7ème sens, pour le même prix, cette attaque ne peut être prise que de plein fouet.
- Le Poing de Zeus (40% de cosmos, 7ème sens uniquement) :infligeant 5% en plus si l'atmosphère est électrisée.
- Téléportation de Zeus (10% cosmos) : s'explique de lui-même
Si l’atmosphère est électrisée, Boréen gagne tellement de vitesse qu’aucune attaque physique ne peut le toucher.

Amalthée

- Boule de cosmos: Attaque faible
- L’Aigle Divin : Attaque moyenne ou puissante.
- Colère de Zeus (40% cosmos, 7ème sens) : attaque infligeant 40% de dégâts (45% si l’atmosphère est électrisée).
- Cage d’Eclair (30% de cosmos) : l’adversaire est paralysé pendant un tour, puis cette attaque inflige 5hp de dégâts aux deux prochains tour. Si l’atmosphère est électrisée, cette attaque coûte 5cs de cosmos en moins.

Ganymède

- Boule de cosmos: Attaque faible
- Bouclier de Lumière (30% de cosmos) : Ganymède pare toute attaque faible ou moyenne
- Le Châtiment de Ganymède : Attaque moyenne ou puissante. Si Gnymède est dans le royaume de Zeus, cette attaque inflige 5% de dégâts supplémentaires. Si Ganymède est au 7ème sens, cette attaque est obligatoirement prise de plein fouet.


Chevalier d'Eris

Yaga de la constelation d'Orion

- Megaton Meteor Crush : Attaque Moyenne/Forte. Prise de plein fouet les 3 premiére fois.
- Barkskin (Peau d'Ecorce) : durant un round, la peau d'Orion devient extrêmement solide. Annule les dégâts physiques et réduit de 5% les attaques de Cosmos (sauf celles occasionnées par le feu). (10cs)
- Giant Fist (Poing Géant) : Attaque de 7ème Sens. Orion fait apparaître un poing gigantesque qui va s'abattre sur son adversaire avec une force titanesque ! Tj de plein fouet.

Orphéus du cobra

-Stringer Fine:Attaque forte, 40cs, empêche l’adversaire d'attaquer ou de se défendre durant 1 tour(ne fonctionne plus si la harpe est détruite et ne peut l'utiliser que 2 fois)
-Stringer Requiem : (30Cs de la Harpe ) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre pendant au minimun 1 tour, ensuite. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie. (inutilisable sans la Harpe,)
-Stringer nocturn / Son de corde nocturne : (10/20/30 de cosmos) Attaque faible/moyen/puissante
-Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (10% cosmos, inutilisable sans la harpe).
-Rayon de cosmos : coûte 10% de cosmos et bloque toute attaque physique de ce tour (inutilisable sans la harpe)
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)


Jan de l'Ecu

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Bone Crush Screw (moyen/puissant)
-bouclier ardant : encaisse les att faible et moyenne (20cs)


Christ de la Croix du Sud

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Southern Cross Thunder Bolt (moyen/puissant)
-Crucifixion: paralise l'advairsaire pendant 1 tour (30cs)

Maya de la Flèche

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Hunting Arrow Express (faible/moyen/puissante)
-Fléche empoisonées: attaque moyenne qui drenne 5hp par tour

Chevaliers d'Abel

Atlas du Carène

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Burning Corona (moyen/puissant). tj de plein fouet

Bérénice de la Chevelure de Bérénice

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Golden Death Hair (moyen/puissant)paralyse l'adversaire pendant un tour pour 10cs en plus

Jaow du Lynx

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Shining Hell Claw (moyen/puissant).de plein fouet la 1er fois

Anges Destructeur de Lucifer :

Belzébuth du Séraphin:

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Garuda Hell Wing/Les ailes de l'enfer du Garuda (moyen/puissant)(20/30% cosmos)

Astaroth du Chérubin:

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Killer Fanger Cobra/Cobra crochu et assasin (moyen/puissant)(20/30% cosmos)

Moa du Trone:

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Demon Fantasia/Rêverie Démoniaque: moyen/puissant(20/30% cosmos)
-Illusions: trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (10% cosmos)

Eligor de la Vertu:

-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Seima Tôrô Ken/Technique de la Mante religieuse (moyen/puissant)20/30% cosmos

Chevalier d'Artemis

Ikaros:

-Lance : att faible
-Boule de Cosmos: att moyen
-Highest Altitude : att puissante
-looping : esquive attaques faibles/ moyennes/ forte (30Cs)

Theseus:

-Boule de Cosmos: faible / moyen
-Epines de lumière : att puissante
-Stop Attaque: toujours 30cs, arrete les attaques faible et moyen uniquement
-Poing foudroyant : Att moyenne
-Vol : 10cs, permet a Theseus d'esquiver tous les coups physiques et aussi augmenter sa vitesse pendant un tour

Odysseus:

- Boule de Cosmos : faible/moyen
- Sphere de contre : Défense contre attaque faible ou moyenne et renvoit l'attaque à l'adversaire.(consomme toujours 30% de cosmos). Cette attque rassemble l'attaque de son ennemi dans une grosse sphère puis la renvoie a son envoyeur
-Triple mort : attaque puissante plein fouet les 3 premieres fois inflige le chatiment du feu de la glace et du tonnerre a l'adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques des chevaliers des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques des chevaliers d'ors
» Attaques des chevaliers de bronze et noir
» Attaques Des silvers Saint
» Attaques Des guerriers Divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Advance 3 :: ACCUEIL :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser