LES CHEVALIERS DES DIEUX
Chevalier de ZeusArimaspe- Boule de cosmos: Attaque faible
- Météore :Attaque moyenne ou puissante
- Explosion Céleste : attaque 7ème Sens. Inflige 40% de dégâts.Prise de plein fouet, cette attaque aveugle l'adversaire pendant 1 rounds.
- Protection de Zeus (30cs) : créé une barrière contre les attaques faibles ou moyenne pendant un tour.
Baran- Boule de cosmos : Attaque faible
- Eruption Solaire :Attaque moyenne ou puissante.
- Les Eclairs Divins :attaque qui paralise pendant 1 tour (30cs)
- Illusion de Zeus (10% cosmos) : Trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision pendant un tour (si l’atmosphère est électrisée, cette attaque dure 2 tours)
-Charge divine(7ème sens)Baran déploi ses ailes,charge et sort son épée,la lame transperse de part en part son adversaire.si l'atmosphère est électrisée.L'attaque est toujours de plein fouet
-Protection de l'épée:Baran fait tourné son épée. Cela le protége des attaques faible/moyenne/puissante pour 10/20/30cs
Sélénée- Boule de cosmos : Attaque faible
- Moonspell (20% de cosmos) : Sélénée se sert des effets de la lune (marche aussi s’il fait jour) pour annuler tous les bonus en att et en def
- Mur de flèche (30% de cosmos) : Sélénée dresse un mur de flèche sacrées annulant toute attaque physique ou de cosmos faible et les attaque moyenne de ce tour et inflige 10% de dégâts. Si Sélénée se bat dans le royaume d’Artémis, déesse de la lune, cette attaque coûte 20% de cosmos.
- Gravité (30% de cosmos) : Sélénée se sert de la gravité de la lune pour infliger une attaque puissante. Au 7ème sens, cette attaque coûte 40% de cosmos et retire 15% de cosmos en plus des dégats
Boréen- Boule de cosmos: Attaque faible
- Vent Divin : Attaque moyenne ou puissante. Au 7ème sens, pour le même prix, cette attaque ne peut être prise que de plein fouet.
- Le Poing de Zeus (40% de cosmos, 7ème sens uniquement) :infligeant 5% en plus si l'atmosphère est électrisée.
- Téléportation de Zeus (10% cosmos) : s'explique de lui-même
Si l’atmosphère est électrisée, Boréen gagne tellement de vitesse qu’aucune attaque physique ne peut le toucher.
Amalthée - Boule de cosmos: Attaque faible
- L’Aigle Divin : Attaque moyenne ou puissante.
- Colère de Zeus (40% cosmos, 7ème sens) : attaque infligeant 40% de dégâts (45% si l’atmosphère est électrisée).
- Cage d’Eclair (30% de cosmos) : l’adversaire est paralysé pendant un tour, puis cette attaque inflige 5hp de dégâts aux deux prochains tour. Si l’atmosphère est électrisée, cette attaque coûte 5cs de cosmos en moins.
Ganymède- Boule de cosmos: Attaque faible
- Bouclier de Lumière (30% de cosmos) : Ganymède pare toute attaque faible ou moyenne
- Le Châtiment de Ganymède : Attaque moyenne ou puissante. Si Gnymède est dans le royaume de Zeus, cette attaque inflige 5% de dégâts supplémentaires. Si Ganymède est au 7ème sens, cette attaque est obligatoirement prise de plein fouet.
Chevalier d'ErisYaga de la constelation d'Orion- Megaton Meteor Crush : Attaque Moyenne/Forte. Prise de plein fouet les 3 premiére fois.
- Barkskin (Peau d'Ecorce) : durant un round, la peau d'Orion devient extrêmement solide. Annule les dégâts physiques et réduit de 5% les attaques de Cosmos (sauf celles occasionnées par le feu). (10cs)
- Giant Fist (Poing Géant) : Attaque de 7ème Sens. Orion fait apparaître un poing gigantesque qui va s'abattre sur son adversaire avec une force titanesque ! Tj de plein fouet.
Orphéus du cobra-Stringer Fine:Attaque forte, 40cs, empêche l’adversaire d'attaquer ou de se défendre durant 1 tour(ne fonctionne plus si la harpe est détruite et ne peut l'utiliser que 2 fois)
-Stringer Requiem : (30Cs de la Harpe ) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre pendant au minimun 1 tour, ensuite. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie. (inutilisable sans la Harpe,)
-Stringer nocturn / Son de corde nocturne : (10/20/30 de cosmos) Attaque faible/moyen/puissante
-Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (10% cosmos, inutilisable sans la harpe).
-Rayon de cosmos : coûte 10% de cosmos et bloque toute attaque physique de ce tour (inutilisable sans la harpe)
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Jan de l'Ecu-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Bone Crush Screw (moyen/puissant)
-bouclier ardant : encaisse les att faible et moyenne (20cs)
Christ de la Croix du Sud-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Southern Cross Thunder Bolt (moyen/puissant)
-Crucifixion: paralise l'advairsaire pendant 1 tour (30cs)
Maya de la Flèche-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Hunting Arrow Express (faible/moyen/puissante)
-Fléche empoisonées: attaque moyenne qui drenne 5hp par tour
Chevaliers d'AbelAtlas du Carène -Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Burning Corona (moyen/puissant). tj de plein fouet
Bérénice de la Chevelure de Bérénice-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Golden Death Hair (moyen/puissant)paralyse l'adversaire pendant un tour pour 10cs en plus
Jaow du Lynx-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Shining Hell Claw (moyen/puissant).de plein fouet la 1er fois
Anges Destructeur de Lucifer :Belzébuth du Séraphin:-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Garuda Hell Wing/Les ailes de l'enfer du Garuda (moyen/puissant)(20/30% cosmos)
Astaroth du Chérubin:-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Killer Fanger Cobra/Cobra crochu et assasin (moyen/puissant)(20/30% cosmos)
Moa du Trone:-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Demon Fantasia/Rêverie Démoniaque: moyen/puissant(20/30% cosmos)
-Illusions: trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (10% cosmos)
Eligor de la Vertu:-Boule de cosmos : att faible (10% cosmos)
-Seima Tôrô Ken/Technique de la Mante religieuse (moyen/puissant)20/30% cosmos
Chevalier d'ArtemisIkaros:-Lance : att faible
-Boule de Cosmos: att moyen
-Highest Altitude : att puissante
-looping : esquive attaques faibles/ moyennes/ forte (30Cs)
Theseus:-Boule de Cosmos: faible / moyen
-Epines de lumière : att puissante
-Stop Attaque: toujours 30cs, arrete les attaques faible et moyen uniquement
-Poing foudroyant : Att moyenne
-Vol : 10cs, permet a Theseus d'esquiver tous les coups physiques et aussi augmenter sa vitesse pendant un tour
Odysseus:- Boule de Cosmos : faible/moyen
- Sphere de contre : Défense contre attaque faible ou moyenne et renvoit l'attaque à l'adversaire.(consomme toujours 30% de cosmos). Cette attque rassemble l'attaque de son ennemi dans une grosse sphère puis la renvoie a son envoyeur
-Triple mort : attaque puissante plein fouet les 3 premieres fois inflige le chatiment du feu de la glace et du tonnerre a l'adversaire^^