Bronze Saints
Seiya de Pégase (non dispo)-Pegasus ryu sei ken / Les Météores de Pégase : faible
-Pegasus rolling crash / Le Tourbillon de Pégase : moyenne
-Pegasus sui sei ken / La Comète de Pégase: forte (de plein fouet la 1er fois)
-Pegasus lightning kick / Le talon foudroyant de Pégase:30Cs,Att Moy
Casse-garde qui reduit la defense de l'adversaire de sorte que la prochaine attaque de Pégase fait +5pts de degats en plus
-l’envol Pégase: 20cs, permet a Seiya d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte
-L’eveil du 7eme Sens : Seiya peux faire appelle a l’armure du sagittaire pour 10 Cs se qui lui permet d’avoir +10 d’att et de déf supplementaire (uniquement en 7eme sens) (Utilisable seulement avec l’accord du chevalier d’or et si celui si ne se bat pas)
-Justice Bow /Arc de Justice :(Uniquement apres l'eveil du 7eme sens) Cette attaque peut avoir n'importe quel puissance car elle fait autant de degat que l'on sacrifie de Cs (ex: Seiya sacrifie 10Cs, elle fait 10 de degats, si il sacrifie 60cs, elle fait 60 de degat)
Shiryu du Dragon-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon : Att faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon : Attaque forte de plein fouet la 1er fois
-Excalibur / Excalibur : Att puiss toujours de plein fouet(Seulement en 7eme Sens)
-Rozan kô ryû ha / L'ultime Dragon (Coût: 50Cs): Shiryu peut se sacrifier pour terrasser son adversaire en même temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Shiryu arrive à attrapé son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
Cou-Rozan ryu no shield/ Bouclier du Dragon: (le bouclier possède 10Hp) Annule toute attaque pour 20Cs (Sauf attaque de 7e sens) (le bouclier prend les dégats sur Armure)
-Armor less /Sans armure : (- de 60% d'Hp).A partir de ce moment, Shiryu prend tous les coups de plein fouet mais en échange, il atteint son 7eme Sens
-L’eveil du 7eme Sens : Shiryu peux faire appelle a l’armure de la Balance pour 10 Cs se qui lui permet d’avoir +10 d’att et de déf supplementaire (uniquement en 7eme sens) (Utilisable seulement avec l’accord du chevalier d’or et si celui si ne se bat pas)
Hyoga du Cygne (non dispo)-Diamond dust / Poussière de Diamant : Att faible
-Koliso / Cercle de Glace : 30% cosmos, empêche l’adversaire de bouger (donc pas ne peux attaque et se défendre) pendant 1 tour. (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
-Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : Att moy plein fouet la 1er fois.
-Aurora exécution / Exécution de l' Aurore : Att puiss de plein fouet les 3 premieres fois.
-Congélation des membres : Permet à Hyoga de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Tempête de neige :10% cosmos, Hyoga fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Hyoga et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hyoga peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Mirroir de Glace: Permet a Hyoga de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)
-L’eveil du 7eme Sens : Hyoga peux faire appelle a l’armure du Verseau pour 10 Cs se qui lui permet d’avoir +10 d’att et de déf supplementaire (uniquement en 7eme sens) (Utilisable seulement avec l’accord du chevalier d’or et si celui si ne se bat pas)
Shun d' Andromède -Rolling defense / Cercle de Defense : Bouclier de protection contre toute attaque sauf 7eme sens (30Cs)
-Toile d’Araignée Nébulaires : Paralyse l’ennemie ce qui l’empeche de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pour 1 tour (20cs)
-Nebula chain / Chaines Nébulaires : Att faible
-Vague de Tonnerre: Att moyenne toujours de plein fouet (trouve toujours son adversaire donc la Téléportation ne fonctionne pas sur cette technique)
-Nebula storm / Tempête Nébulaire : Att puiss + augmentation des degat de 10Hp a chaque utilisation successive (le + 10 est accordé si enchainement de 2 Nebula Storm mais pas si Nébula Storm, Nébula chain et nébula Storm par exemple).
-Chaîne en nébuleuse : Shun place sa chaîne en forme de constellation tout au tour de lui,un advaisair ne peut pas saprocher de shun Si il veulent s’approcher, il prennent 5Hp de dégat
-L’eveil du 7eme Sens : Shun peux faire appelle a l’armure de la Vierge pour 10 Cs se qui lui permet d’avoir +10 d’att et de déf supplementaire (uniquement en 7eme sens) (Utilisable seulement avec l’accord du chevalier d’or et si celui si ne se bat pas)
-Andromeda shimitsu no chikara / Force secrete d'Andromède:20%Cs,En 7e Sens uniquement, Attaque Moyenne aux dégats =Attaque Forte
C'est le coup de poing à distance que Shun demontre à son maitre Albior à la fin de son enseignement
Ikki du Phénix-Hô ô gen ma ken / Illusion du Phénix : (20cs) empeche l’adversaire de bouger, ( donc d’attaque et de se défendre) et l’adversaire ne peux utiliser ses attaques spéciale au tour d’apres.
-Ho yoku ten shô / Les Ailes du Phénix : Att moyenne/Forte, (de plein fouet la 1er fois)
-Le poing fantome du phoenix : moyen (20Cs) detruit l'ame toujours plein fouet
-Renaissance du Pheonix: Lorsque le Pheonix meurt, il peux convertir son Cs en Hp (taux=1cs=1hp) (tout comme la cure du lion pour aiolia)
-L’eveil du 7eme Sens : Ikki peux faire appelle a l’armure du Lion pour 10 Cs se qui lui permet d’avoir +10 d’att et de déf supplementaire (uniquement en 7eme sens) (Utilisable seulement avec l’accord du chevalier d’or et si celui si ne se bat pas)
Jabu de la Licorne-Shoe of the unicorn / Sabot de la licorne : Att faible
-Unicorn's horn / Corne de la licorne : Att moy
-Unicorn gallop / Galop de la Licone : Att puiss
Ban du Lionnet-fouetage of the tail / Fouétage de la grosse queue : Att faible
-Lionnet' fang / Morsure du lionnet : Att moy
-Lionnet bomber / le Sursaut du Lionnet : Att puiss
Geki de l' Ours-Hanging bear / Prise de l'Ours : Att faible
-Pressure of the bear / Etreinte de l'ours : Att puiss
Ichi de l' Hydre-Mellow poison / Griffes de l'Hydre : Att faible/moyenne
-Lethal poison / Poison mortel : Att puiss
Empoisonnement si: l'attaque a lieu sur une partit du corps non protége (les maille) ou sur une armure de Bronze. Enlève 5Hp a l'adversaire a chaque tour. (1 seul empoisonnement par combat).
Nachi du Loup-Dead howling / Hurlement du Loup : Att faible
-Scratch / griffe : Att moy
-Wolf's fang / Morsure du loup : Att puiss
June du Caméléon-Energy whip / Fouet energetique : Att faible
-Inprisonment / Emprisonnement : Paralyse 1 tour 30% cosmos
-Carving of the air / Tranchement de l'air : Att puiss
Okko du Tigre-Griffe du Tigre (att faible)
-Eyes of Darkness (att moy)
-Flame of Combustion (att puiss).
Bronze Noir
Pégase noir
-Black ryû sei ken / Météores noires : Attaque faible + perte de 5Hp par tour
-Black rolling crash / Tourbillon noir : Attaque moyenne
-Black sui se ken / Comètes noires : Attaque Puissante (plein fouet la 1er fois)
-l’envol Pégase: 30cs, permet au pégase noir d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes
Cygne noir
-Black koliso / Koliso noir : paralyse pendant 1 tour (30Cs)
-Balck blizzard / Blizzard noir : Attaque Faible/moyenne
-Black diamond dust / Poussière de diamant noir : Attaque puissante
-Tempête de neige :10% cosmos, (1/combat) Cygne Noir fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Hyoga et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Cygne Noir peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet au cigne noir de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Mirroir de Glace: Permet au Cygne Noir de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)
Andromède noir
-Black fang nébula / Morsure noire de la chaine nébulaire : Attaque faible/moyenne
-vague tonerre noir : attaque puissante
-Black rolling défense / Cercle de défense noir : Bouclier de protection contre toute attaque sauf 7eme sens (20Cs)
-Toile d’Araignée Noire : Paralyse l’ennemie ce qui l’empeche de bouger (donc d’attaque et de se défendre), l’adversaire doit Bruler 15Cs pour se libérer (10 Cs)
-Chaîne en nébuleuse : Andromede Noir place sa chaîne en forme de constellation tout au tour de lui, les adversaires ne peuvent pas s’affrocher donc pas de plein fouet, Si il veulent s’approcher, il prennent 10Hp de dégat
Dragon noir
-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon Noir: Att faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon Noir: Attaque forte de plein fouet la 1er fois3
-la tempéte noir : attaque puissante
Cou-Rozan ryu no shield/ Bouclier du Dragon: (3x/combat sinon se brise) Annule toute attaque pour 10Cs (Sauf attaque de 7e sens)
Phénix noir
-boule de cosmos : attaque faible
-Poing Fantome du Pheonix Noir : (30cs) empeche l’adversaire de bouger, pendant un tour
-Black hô yoku ten shô / Ailes du phénix noir : Att moyenne/Forte, (de plein fouet la 1er fois)