Gold Saints
Mü du belier (non dispo)-Crystal Wall / mur de cristal:Renvoie attaque faible ou moyenne et attaque forte consomme toujours 30% de cosmos
-Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de se défendre et d'attaquer pendant 1 tour, consomme toujours 30 de cosmos
-Aries horn / Cornes du Bélier: Attaque faible ou moyenne.
-Stardust Revolution : La révolution de la poussière d’étoile: Attaque puissante (imbloquable la première fois )
-Starlight Extinction : l' extinction de la lumière d' étoile: Mü la réserve pour le 7è sens, 40 cosmos 40% de dégats
-Téléportation : Annule les attaques (utilisable contre les attaques faibles/moyennes) et permet à une attaque lancée en suivant de frapper de plein fouet.
Possibilités de télékinésie
- Attaque Mentale (1 à 5 de Cosmos) : le lanceur utilises les plus puissantes facultés mentales de son esprit pour frapper son ennemi à distance sans que la victime ne puisse parer. Ces attaques peuvent prendre de nombreuses formes ( lévitation de rochers ou autres objets, ondes de chocs ... ) en terme de jeu, elles infligent autant de dégât que de cosmos utilisé pour les lancer, elles sont cependant soumise à une restriction de 2 utilisations maximum par combat.
- Défenses de l'Esprit ( 5 de Cosmos ) : L'utilisateur concentre son esprit sur des moyens de défenses accrus qui lui permettent d'ignorer les dégât tant physiques que télékinétiques ( mais pas les dégâts causés par le Cosmos )
- Résistance ( 5 de Cosmos ) : Quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier utilise toutes les ressources de son mental pour qu'elle soit bloquée avec efficacité. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.
- Coup Critique ( 5 de Cosmos ) : La maîtrise mentale du lanceur lui permet de prendre au dépourvu son adversaire en prenant le dessus sur sa défense. En terme de jeu, cette faculté permet à une attaque de toucher de plein fouet. Le coût de cette compétence s'ajoute alors au coût de l'attaque de cosmos lancée. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.
- Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
- Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Aldébaran du taureau -Fury of the bull / furie du taureau:Attaque faible.
-Outburst of the horns / déchainement des cornes:Attaque moyenne.
-Great Horn / grande corne: Attaque puissante de plein fouet les 2 premieres fois.
-Bouclier du Taureau (20cs): Annule toute attaque sauf "7eme sens"
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
La puissance physique d'Aldébaran fait que sur lui tous les coups physiques ne font que 1hp de dégats, il peut bloquer plus facilement les attaques
"Aldébaran vivant aucuns enemis ne passe son temple" ceci fait quand Aldébaran à moins de 15hp il peut sacrifier son cosmos pour tuer son adversaire (il se sacrifie aussi) ex:
Il reste 25cs à Aldébaran si il décide de se sacrifier son adversaire perdra 25hp
Saga des gémeaux (Or ou Spectres) Non disponibleGen Rou Ma Ou Ken / illusion diabolique: Permet a Saga d'utiliser une attaque de son adversaire qu’il a déjà subit.(même 7eme sens) (30Cs)
-Another Dimension / autre dimension: Cette attaque a plusieurs utilisation
-1 Autre dimension : Grâce a cette attaque Saga peut envoyer son adversaire dans une autre dimension et ainsi l’empêcher d’attaquer pendant un tour(20cs)
-2 Troue noir : Grâce a cette utilisation Saga peut annihiler l’attaque de son adversaire qui entre dans l’another dimension et disparaît a jamais(30 cs)
-3 La cinquième dimension : Cette dernière utilité envoie Saga dans une autre dimension avec son adversaire. L’adversaire et désavantager bien au contraire de Saga dont toutes les attaques font + 5 de dégât (35 cs)
-4 Disparition : Grace a cette utilisation Saga peut faire en sorte que sa prochaine attaque soit obligatoirement de plein fouet ( 10 cs)
Annihilation Ray : Lorsqu’il éxécute cette attaque, Saga concentre son énergie dans sa main et envoi a son adversaire un énorme rayon d’énergie lui occasionnant de gros dégât.(attaque puissante)
-Lightning Rays / Rayon de Lumière: Attaque Faible/moyenne imblocable mais jamais de plein fouet . Tout comme notre amis Aiolia, Saga envoie sur son adversaire une multitude de rayon de lumière dont on ne sait jamais d’où ils vont arriver
-Galaxian Explosion / explosion galactique: L’attaque la plus puissante du chevalier d’or des gémeaux en effet celui-ci crée un énorme troue noir qui attaque son adversaire et le broie. Attaque puissante infligeant 35 hp de dégât pour 40 de cosmos
-Saga peut enlever un sens par combat a son adversaire pour 10cs
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Gout: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de saga sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vu: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
-Illusions: Saga projette une illusion à son adversaire celles ci peuvent bloquer les attaques faible/moyenne/puissante pour 10/20/30cs (seul saga et kanon peuvent faire sa).De plus l'attaque suivante sera de plein fouet.
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
-Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Souffle De Cosmos: Grâce a son puissant Cosmos Saga peut souler son adversaire et ainsi lui occasioner entre 1 et 5 hp cette attaque peut être utiliser en combinaison avec une autre. Elle est soumise a une restriction de Une utilisation par combat et son coup dépend du dégat enlever (1 cs pour 1 hp)
Apocalyptique Explosion : (Attaque 7eme sens) Version améliorer Du Galaxian Explosion. Cette attaque est la plus puissante attaque jamais crée par un chevalier en effet cette attaque détruit automatiquement tout armure si elle est prise de plein fouet. Attaque infligeant 40 hp de dommage pour 40 cs
Masque de la mort du cancer ( Or ou Spectres ) ( non dispo )-Reaper of heart / faucheur d'âme :Attaque faible
-Tackle deaths / attaque des morts :Attaque moyenne/puissante
-Seki Shi Ki Mei Kai Ha / vague d'Hadès: (1/combat)Attaque puissante qui envoie dans le monde des morts ce qui augmente les dégâts de l’attaque des morts de 5 points et empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre pendant 1 tours (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Aiolia du lion Reserver-Lightning Plasma / éclair foudroyant:Attaque faible ou moyenne qui pour 5cs supplémentaire, annule l’attaque de l’adversaire de la même puissante, lors de l’utilisation de cette effet, l’attaque sera de plein fouet.
(Annulé attaque faible avec puissance faible/Moyenne ou moyenne avec puissance moyenne)
-Lightning bolt:Attaque puissance de plein fouet les 3 premieres fois
-Cure du Lion: Permet de sacrifier son Cs pour récupérer des Hp (1Cs=1Hp) (Il peut également soigné les autres chevaliers lors d'une bataile de groupe ou Hors des Combat si il se trouvent dans la meme piece evidament)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Shaka de la vierge (non dipos)-Tenkuuhaja Chimimoryo :Attaque faible (moyen contre les spectres)
-6 monde de la métempsycose:Attaque moyenne
-Ten Ma Ko Fuku / Châtiment du ciel : Attaque puissante de plein fouet la 1er fois
-Kahn: Annule toutes attaques sauf "7eme sens" ( 10/20/30Cs)
-Ohm:Augmente l’attaque du tour prochain de 10 Points (10Cs)
-Illusions :(10%) :la prochaine attaque de l’adversaire perd 10 points de puissance.
-Ten Bu Ho Rin / Trésor du ciel :(10Cs/sens) Retire un sens de l'adversaire. Selon le sens choisit, l'adversaire à:
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Goût: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de shaka sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vue: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
(On ne retire le sens qu'1 fois/ combat, s'est logique non!!!)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Dohko de la balance (non dispo)-Rozan sho ryu ha / colère du dragon :Attaque faible
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon :Attaque moyenne de plein fouet la 1er fois
-Rozan Hyaku Ryu Ha / 100 dragons suprême de Rozan :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Rozan shin Ryu / Ultime Dragon : Dohko peut se sacrifier pour térasser son adversaire en meme temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Dohko arrive à attraper son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
-Libra no shield /Bouclier de la balance : (chaque bouclier possède 20Hp) Annule toutes les attaques pour 10/20/30 cosmos (sauf 7e sens) (le bouclier prend les dégats sur Armure)
(utilisable par dokho sans l'accord d'athena s’il en garde l'un des 2)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
avant un combats, peux distribuer ses armes, avec l'accord d'athena, au autres chevaliers d'or (doit se trouver au même endroit bien sur) ce qui double la puissance des attaques physiques sauf pour le bouclier qui octroie à son propriétaire la faculté suivante:
Milo du scorpion (nodispo)-Restriction / immobilisation du scorpion :Empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour (30Cs)
-Scarlet Needle / aiguille écarlate :Attaque faible=2 piqûres ou moyenne=4 piqûres de plein fouet la 1er fois
Effet des Piqures
4 piqures : Perte de la Vu donc Milo bloque tout les attaques de l’adversaire
6 piqures : Perte du touché donc les attaques de Milo sont considére comme de plein fouet
8 piqures : Perd 5Hp/Tour.
15 Piqures : ANTARES, KO immédiat de l’adversaires.
-Redstar Sting Execution / Execution du dard de l'étoile rouge:Attaque puissante (7e Sens uniquement) de plein fouet les 3 premieres fois
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Aiolos du sagittaire (non dispo)-Sagittarius Arrow :Attaque faible ou moyenne
-Atomic Thunder Bolt :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Justice Bow /Arc de Justice :(Uniquement en 7eme sens) Cette attaque peut avoir n'importe quel puissance car elle fait autant de degat que l'on sacrifie de Cs (ex: Aioros sacrifie 10Cs, elle fait 10 de degats, si il sacrifie 60cs, elle fait 60 de degat)
-l’envol du Sagittaire: 10/20/30cs, permet a Aioros d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Shura du capricorne (Or ou Spectres) Charge du Capricorne Shura charge son adversaire avec les cornes de son casque a une vitesse hallucinante lui occasionnant des dégât moyen mais si l’adversaire la prend de plein fouet il ne pourra pas attaquer au prochain tour car sonner ( Attaque Faible)
Jumping Stone Attaque aussi bien offensif que défensif en effet en utilisation offensif Shura saute derrière son adversaire et fait une espèce de bascule pour l’envoyer au loin et lui occasionner des dégât et en utilisation défense Shura renvoi toute la puissance de l’attaque a son adversaire lui occasionnant des dégât fort et ne faisant que peu de mal a Shura
(Offensivement attaque faible et Moyenne / Défensivement Shura prendra l’attaque de son adversaire en parer alors que lui se la prendra en plein fouet pour 30 de cosmos mais cette attaque ne fonctionne que pour les attaques faibles et moyennes)
Blood Of Excalibur Lors de cette attaque Shura met toute sa hargne et sa force pour crée des blessures a son adversaires. Les coupures occasionner et le sang coulant des blessures enlèves 2 hp par tour a son adversaire (attaque moyenne coûtant 25 de cosmos qui dure 4 round et utilisable une fois par combat)
Excalibur- Défense Shura se sert de Excalibur pour une défonce tout en finesse en effet grâce a excalibur il coupe l’attaque de son adversaire en deux ce qui ne lui occasionne aucun dégat ( 20 cosmos)
Excalibur L’épée sacré que Athéna a donner au chevalier du capricorne son plus fidèles serviteur. C’est l’attaque favorite de Shura ! (attaque Moyenne et Forte)
Senken Renbu / Danse Rebelle de l’Epée Sacrée (40% de cosmos) Shura envoie une série de coups tranchants qui balaient tout sur son passage. Attaque puissante infligeant 35% de dégâts POUVANT ETRE BLOQUER !!
Furia Du Capricorne Lorsque Shura entre en 7eme sens il entre dans une furie dont personne peut l’en sortir et enchaine son adversaire avec une série d’Excalibur dont la puissance est mille fois supérieur a celle de Senken Renbu ! cette attaque occasionne 40 de dommage, si prise de plein fouet armure détruite sauf armure d'or et surplis des juges
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)