Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Attaques Des silvers Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Saga
Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
Chevalier d'Or des Gemeaux et Administrateur
Gemini No Saga


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2006

Attaques Des silvers Saint Empty
MessageSujet: Attaques Des silvers Saint   Attaques Des silvers Saint EmptyJeu 2 Fév - 8:44

Saint d'Argent



Marine de l'aigle

-Ku ken / Coup de pied : Attaque faible
-Ryû sei ken / Météore : Attaque moyenne
-Eagle tough lash / Aigle foudroyant : Attaque puissante
-Aigle en vol/flying eagle: moyen plein fouet 20Cs
-Aigle libre /free eagle : esquive attaque moyennes et faibles 10/20CS

Shina du Cobra

-Fire claw / Griffe de feu :Attaque faible
-Thunder storm / Tempête électrique : Attaque moyenne toujours de plein fouet
-Thunder claw / Griffes du tonnerre : Attaque puissante
-Etreinte du cobra : moyen empeche de bouger pendant un tour 20cs

Cristal

-DiamonDust : Att faible/moyenne
-Houken Ken: Att puissante (de plein fouet la 1er fois)
-Tempête de neige :10% cosmos, Cristal fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Cristal et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Cristal peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Cristal de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaque moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Mirroir de Glace: Permet a Cristal de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)

Misty du lézard

-Evile triper / Tourbillon des enfers :Attaque faible/moyenne
-Marvel triper / Tourbillon de marbre : Attaque puissante de plein fouet les 3premieres fois
-Air défence : Annule les attaques faible,moyenne (20cs)

Mozes de la baleine blanche

-boule de cosmos :att faible
-e-Kaitos spirit dash : Attaque faible/moyenne
-Kaitos spouting bomber / Jaillissement explosif de la Baleine : Attaque puissante

Orphée de la lyre

-Stringer nocturn / Son de corde nocturne : Attaque faible/moyenne/puissante de plein fouet la 1er fois
-Death Trip Serenade:Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger pendant un tour. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
-Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Astérion de la meute

-Multiplisation : cette attaque ne dur qu'un tour,pendant ce tour l'attaque de l'adversaire sera conciderée comme bloquée et celle d'Asterion sera de plein fouet.
-Ghost attack / Attaque des fantômes :Attaque faible
-Dead wakening / réveil des morts :Attaque moyenne
-Milion ghost attack / Attaque des mille fantômes : Attaque puissante

Babel du centaure

-boule de cosmos : attaque faible
-Mur de flamme : contre les attaque faible et moyenne pour 20 cs
-Fotia roufihtra / Tourbillon de Feu : Attaque Moyenne/Puissante
-fusée incandescente : esquive attaques faibles moyennes 10/20Cs
-hell fireball/boule de feu de l'enfer : 7e sens puissante plein fouet

Capella du coher

-Trenchant disc / Disque trenchant : Attaque faible
-Saucer kô geki / Disque meurtriers :Attaque moyenne
-Million disc attack / Attaque des mille disque : Attaque puissante

Albior de céphée

-boule de cosmos : att faible
-Kickle of the gods / Coup de pied des dieux : Attaque puissante de plein fouet la 1er fois
-vague tonnerre : attaque moyenne
-Storm deffence : stop toutes les attaques sauf 7eme sens pour 30 cs

Dante de cerbère

-Guard of the hells / Gardien des enfers : Attaque faible
-Evil shots / Boulets de l'enfer : Attaque moyenne
-Outburst of cerbère / Déchainement de Cerbere : Attaque puissante

Argueti d'héracles

-Cornephoros / Coup de massue :Attaque faible
-Destruction of the world / Destruction du monde : Attaque moyenne
-Anger of Heracles / Colère d'Heracles :Attaque puissante de plein fouet la 1er fois


Dio de la mouche

-Explosion facial / Explosion facial :Attaque faible
-Dead end fly / Envol mortel de la mouche : Attaque moyenne
-Beat of wing / Battement d'aile : Attaque puissante


Jamian du corbeau


-Attack carrion / Attaque charogne : Attaque faible
-Black wings shaft / Ailes noir : Attaque moyenne qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre)pendant un tour et dreine 10hp .
-Sanguinary take-off of the corbels / Envol des corbeaux sanguinaire : Attaque puissante

Sirius du grand chien

-Fang of the dog / Morsure du chien : Attaque faible
-Rage of the large dog / Rage du grand chien : Attaque moyenne
-Great mountain smasher / Coup fatal de la grande montagne : Attaque puissante

Trémy de la flèche

-Fire arrows / Flèche de feu :Attaque faible toujours de plein fouet
-Phantom arrows / Les flèches fantômes :Attaque moyenne
-Lethal rain of arrows / Pluie mortelle de flèche : Attaque puissante
-fléche d'argent : attaque qui lance des fléche enpoisonés qui dreinne 10hp par tour et paralyse un tour (40cs)

Argol de persée

-Râ's al ghûl gorgonia / Diable gorgone : Attaque faible/moyenne/puissante
-Medusa shield / Bouclier de la méduse : selon la légende qui quonc regardera la méduse sera changé en pierre, Argol peut paralyser (l'adversaire ne peut absolument rien faire) son adversaire qui sera comme une pierre toute les attaques qu'Argol lancera si son adversaire et paralyser seront bloqué mais en échange il payera 10cs de moin par attaque (dure un tour deux fois par combat)
Le bouclier a 20hp Argol peut bloquer n'importe quelle attaque (sauf 7eme sens) pour 20cs

Shiva du Paon

- Coup de point du dieu au mille mains (Sen jyu Shinon ken) : faible/moyenne/puissante

Spartan de la Boussole

- Bouclier Mental : 20% cosmos, bloque toute attaque sauf 7eme Sens
- Contrôle Mental : 30% cosmos, empêche de bouger (donc d’attaque et de se défendre), l’adversaire s’en libere si il brûle 35Cs, ne fonctionne pas sur les dieux et les chevaliers ayant une grande puissance psychique (Shaka, Saga, Mu)
- Psyko : attaque Faible/moyenne/forte de plein fouet les deux premieres fois
-Illusion: 10cs
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Des silvers Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques des chevaliers d'ors
» Attaques Des Marinas
» Attaques des chevaliers des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Advance 3 :: ACCUEIL :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser