Saint Seiya Advance 3
|
|
| Réunion des spectres | |
|
+3Eaque du garuda capricorne no shura Hades 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hades Dieu du royaume des ténèbres
Nombre de messages : 51 Localisation : Elysion Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 6:20 | |
| Le seigneur hades envoya un message telepathique a tous ses spectres de l enfer ainsi qu a son juge partis dans le royaume sous marins,
Mes guerriers de enfers je vous demande de vous reunir en ces lieux, un grand evenement et sur le point d'arriver, ces pour cette raison que vous devez venir en ces lieux aussi vite que possible
Apres avoir lancé ce message hades attendait impatiamment l arrivé de ses guerriers | |
| | | capricorne no shura Chevalier à l'essai
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 7:10 | |
| Un homme arriva dans le noir,pour montrer son visage.La couleur des yeux de Shura avait disparu,pour laisser aucune marque d'émotion.Il avait entendut le message télépathique de son maitre Hadès.Il s'approcha,et puis s'agenouilla devant Hadès et dit:
"Maitre,je suis venu aussi vite que j'ai pu quand j'air recu votre message télépathiqe.J'attendrais vos ordres !!!"
Un petit courant d'air passa,Shura regarda ce qui était autour de lui.Il était étonné par le paysage.Il pensa:
**Mais... je n'ai jamais vu un paysage aussi pauvre en couleur,on reconnait la les enfers !!!**
Shura se demandait quand les autres spectres allait arriver.Il était un ancien chevalier d'Athéna,et il arrive en premier ...même avant les juges de l'enfers. Tout a coup,il sentit un cosmos assez puissant au chateau de Pandore.Ca ne devait qu'être le retour d'un juge de l'enfers parmi les spectres. Il s'avait que c'étais Minos,il était content de son reour,maintenat,tout les juges son là,il ne manque que les spectres des étoiles terrestre et quelques autre spectres des étoiles célestes. | |
| | | Eaque du garuda Juge des enfers
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 7:17 | |
| Eaque entra calmement et pris position prés de shura qu'il déviseaga. Il ne reconnaissait pas l'aura négative des spectres qu'il avait pour habitude de rencontrer. Puis il posa un genoux à terre en baissant le regard.
-Je suis à vos ordres maitre.
Il attendait les paroles divines de son dieu avec impatience. | |
| | | | Hades Dieu du royaume des ténèbres
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 7:48 | |
| Hades regarda fierement ces deux spectres arriver, mais le visage du seigneur des tenebres etait plein d'inquietude, des ses grands yeux saphirs, il regardait ses deux guerriers agenouillés, et commenca a leurs parler sans attendre les autres car le situation exigeait de reagir rapidement
Merci d'etre venu aussi vite mes fidèles guerriers comme vous devez deja le savoir, mon frere poseidon est revenu a la vie et n'a rien perdu de son comportement belliqueux, encore une fois c'est une menace pour la terre ainsi que pour les dieux, c'est pour cette raison que j ai envoyé le juge de la wiverne afin de l arreter mais il semblererait que notre guerrier a été pris en traitre par ces fourbes de poseidon, c'est pour cette raison que je vous ais fait venir afin de prevenir la reaction de notre énnemi qui risque de contrataquer, c'est pour cette raison que eaque, et shura vous resterez en enfer et vieillerez a sa securité, car il est probable qu on nous attaque
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 8:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 8:36 | |
| Shura entendit les paroles de son maitres et dit:
"Personne ne viendra jusqu'a vous maitre,car je l'en empècherai !!!"
Shura le dit d'un ton serin, et vit un juge arrivé,il était beaucoup plus puissant que celui qui était a coté de lui.Il n'avait aucune égratinure,il avait combattu un marina et il reviens sans égratiure.Il pensa:
**Mais..comment est ce possible ???**
Shura n'avait jamais vu ca.Il avait des térrifiants en plus.
**Je croyais tout connettre sur les juges de l'enfer,mais en faites je ne sais presque rien du tout.**
Shura entendit les mots du juge,et ferma les yeux. | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 9:14 | |
| On put voir un sourir se dessiner sur le visage tout juste visible de Eaque. Dans un silence fraternel il se retourna et regarda le corps du marina mort qui demeuré à terre. Puis il pris la parole.
-Chère maitre si vous faites appel directement à vos juges c'est que le danger ne se résume pas à de vulgaires marinas. Poséidon en personne pourrait s'introduire ici c'est bien cela?
Puis il cherché du regard son bras droit Valentine qui n'était toujours pas revenu de mission. Il aurait put éviter à Eaque de salir son armure mais soit il irait à la rencontre de personnes soucieuses de rejoindre le rang des spectres au plus vite en donnant leur vie pour une cause qui dépasse l'entendement.
-Voulez vous les arréters au chateau de pandore? ou devons nous les attendres dans les prisons qui horne les enfers? | |
| | | Hades Dieu du royaume des ténèbres
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 12:01 | |
| Hades ecoutait attentivement les paroles de de Eaque quand tout a coups un malaise commenca a naitre chez Hades, il sentait du danger mais ce n etait lui qui etait concerné, c'est Rhadamanthe, il sentait des energies d'une puissance hors du commun autours de lui, et une plus particulierement, cette cosmos energie etait divine. Hades fronca les sourcils et serra fortement ses poings et se mit a parler d'une voie rustre et decidé,
Mes fideles guerriers ,Rhadamanthe le juge de la Wyvern est en tres grand danger, a cause d'un audieux procédé Rhadamanthe se retrouve au milieu de poseidon ainsi que de son armée de thon, il faut a tout pris aller le sortir de la nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre, c'est pour cette raison que nous allons tous aller en enfer, je parlerais avec poseidon, mais cepandant n'attaquer pas sauf si ils se montres hostils, | |
| | | Pandore Invité
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 13:17 | |
| Pandore arriva peu de temps après le dernier spectre . Son trident en main elle avança tout droit en direction d'Hadès . Aucun bruit ne se faisait entendre lors de son arrivée , seules ces pas résonnaient a l'oreille de son dieu . Son esprit était tourmenté avec tous les massacres qui avaient été causé par ce satané Poséidon , qui se croyait maître en tous lieux . Elle s'arrêta a quelques mètres de l'endroit où trônait Hadès . Elle releva le bas de sa robe pour mieux s'agenouiller , posa un genoux a terre pour ensuite baisser le regard par respect . Ses cheveux glissèrent et touchèrent le sol poussiéreux . Elle pouvait sentir d'où elle était la haine que ressentait Hadès a l'égard de Poséidon ceux qui l'énerva encore plus . Après un long silence elle s'adressa d'une voix douce à l'être qui se trouvait devant elle :
Tout d'abord veuillez excusez mon retard Majesté . J'ai entendu votre appel et je suis venue comme vous me l'avez demandé . Interpellez moi si je me trompe mais nous sommes bien tous présent en ce lieu pour parlez de ce dieu a écailles n'est ce pas ? Je crois ne pas me tromper je sens en vous une grand haine , et je voit qu'il nous manque l'un de nos meilleurs guerriers . Je sais que ce dernier est en mauvaise position , ce piètre Poséidon qui est votre frère l'a entouré de tous ces guerriers . Quels lâches ! Majesté vous pouvez comptez sur moi , ordonnez moi et j'obéirais a tous vos désirs . Qu'attendez vous de moi Majesté ?
Elle attendit la réponse de son maître , tout en regardant le sol grisâtre qui se déroulait sous ces pieds . Pandora était très pensive a l'égard de son spectre qui était au combat :
J'espère qu'il s'en sort . Je ne pensais pas qu'un dieu si redouté de tous pouvait être aussi lâche et agir de la sorte ! Que c'est répugnant ! |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 24 Fév - 16:36 | |
| On pouvait voir que le léger sourrire qu'il avait sur le coin des lèvres se transformé en grimace lorqu'il entendit que son frère était en danger. Eaque se tourna d'un coups vers Minos en attendant qu'il décide de le suivre. -Hades mon maitre, je ne peut continuer cette réunion sans regrets de ne pas venir en aide à mon frère radamenthe. Je vous pris de tous nous téléporter vers lui afin de lui préter mains forte si les intention du dieu des mers lui sont défavorables.Puis il se releva pret au combat et presque tramblant d'impatience de rejoindre le juge qui était en difficultées. Son regard froid faisait peur il émaner un concentration de cosmos trés intanse dans cette pièce et il était temps de la libérée sur les ennemis de son maitre. | |
| | | Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Réunion des spectres Sam 25 Fév - 7:11 | |
| | |
| | | Hypnos Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 55 Localisation : a elysion Date d'inscription : 21/02/2006
| | | | Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| | | | Hades Dieu du royaume des ténèbres
| Sujet: Re: Réunion des spectres Dim 26 Fév - 7:09 | |
| Hades toujours assis sur son trone regardait attentivement la scene qui se passait sous ces yeux, comme prevu tous ces spectres ainsi que la belle Pandore avaient répondu présent.Tous etaient sur le qui vive après avoir apris la capture du Juge Rhadamanthe. Mais quand ils virent se derniers arriver accompagné du corps de l ex generale du pacifique nord, un soulagement se fit sentir dans la salle, mais cependant un doute planait quand a la libération du juge Rhadamanthe, pourquoi Poseidon aurait il relaché son otage ?Toute ces questions se bousculaient dans la tete d Hades, il connaisait son frere et un telle comportement de sa part n ' etait pas habituelHades regardait Rhadamanthys et se prepara a prendre la parole quand il fut couper dans son élang par une personne qui sortie de l ombre, jusqu a present cette personne avait caché son cosmos , mais en sortant des tenebre elle fit exploser son cosmos qui était d'une puissance hors du commun, se cosmos cosmos ne pouvait venir que d un dieux. Après un petit moment , ces souvenir revints en effet , il connaisait ce cosmos, cette agressivite ne pouvais venir que d une seul personne, le dieux de la mort , Thanatos, ce dernier s'adressa directement a Rhadamanthys en lui demandant s'il n 'avait pas ete suivi par un des généraux de poseidon Hades ne s'inquietait pas de ca car il ne sentit aucune autre presence en ces lieux, il se leva et pris enfin la paroleRhadamanthe je te felicite de ton travail, tu as bien destabilisé l ennemi, desormais en venir a bout sera un jeux d'enfants, les pauvres marinas se seront destabilisés et vont se jeter dans la gueule du loupPuis hades se tourna vers le Dieux de la mortCela fait deja un moment que nous nous sommes pas vu, je te souhaite la bienvenue a toi , nous sommes en periode de guerre comme tu peux le constater | |
| | | | Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Dim 26 Fév - 17:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Lun 27 Fév - 13:01 | |
| Hades se rassoit dans son trone et écouta le juge Rhadamanthe, malgré son très bon travaille dans le royaume sous marins, il ne pouvait pas sa cacher sa deception , il s'adressa au seigneur hades en lui fesant part de son mécontentement, de part la lacheté de poseidon, qui avait envoyé deux marinas a fin de lui barrer la route alors qu un combat loyal se fait un contre un mais apparament poseidon avec perdu meme la loyauté dans un combat ce qui mit hades dans une rage folle au fond de lui, meme si il ne le montrait pas ,son desir de detruire le royaume sous marin etait de plus en plus present dans son esprit. Il devait le faire non seulement pour empecher la terre d'etre engloutie par les flots mais aussi pour se venger de l affrond que lui avait fait son frere. Dans le silence du giedecca, un voie et forte et grave se leva, mettant fin a ce silence pesantRhadamanthys, tu n ' as rien a te reprocher tu as fais ton devoir envers moi, ces laches de marinas on utilisé un moyen peut orthodox pour t arreter, ce qui n as rien de glorieux.Hades se leva une fois encore puis brandit sa fabuleuse épée qui luisait d'une couleur rougeatre, comme si elle sentait la rage dans le coeur d'hades, tous les spectres sentirent cette terrible puissance que degageait Hades en ce moment, ses yeux changèrent meme de couleur afin de passer a une couleur rouge sang. Le calme dieux des enfers qu avaient connu les spectres jusqu a maintenant avait laissé place a une veritable furie Mes spectres, vous avez tous répondu present a mon appel, il est temps desormais de d'envahir et de detruire une bonne fois pour toute le royaume sous marin ainsi que son dieux, mais cette fois ci ca sera vous tous qui irez afin de mettre une fois pour toutes un terme a ce conflit et de prouver atoute la terre notre superieuritéUn bruit de portes vint troubler ce discour plein de haine du seigneur Hades , un homme vetue d'un surplis noir apparut , il s'agissait de Rune du balrog, le juge de la premiere prison qui lui aussi avait répondu present, a peine était t'il entré que le seigneur le regarda avec un regard cruelle n'ayant toujours pas estompé sa fureur
Bienvenue Rune gardien de la premiere prison, nous sommes en guerre contre le royaume sous marin, préparez vous a une guerre sans pitier que nous gagneronshaut la main la depouille de ce bian en est la preuve, nous vaincrons! Que ce qui ont quelques chose a dire le dise maintenant!!! | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Lun 27 Fév - 17:04 | |
| Les juges est autres spéctre me regardait sans faire le moindre mouvement.J'étais agenouillait téte base et écoutant toute les paroles du seigneur Hades.Rhadamanthys, tu n ' as rien a te reprocher tu as fais ton devoir envers moi, ces laches de marinas on utilisé un moyen peut orthodox pour t arreter, ce qui n as rien de glorieux.Aprés ces mots digne d'un dieu,j'étais Heureux de l'entendre,mais d'un autre coter j'étais triste de pas avoir combattu et tuer tous les Marinas.Je ne pouvais pas lever ma téte et regardé le seigneur Hades dans les yeux,telement j'avais une rage folle.Je ferma mes yeux est penssa au combat contre se misérable Io de scylla.Je me rappelais de toute la scéne du début à la fin,quand se misérable Sorrente ces pointer.J'ouvris les yeux et regarda le sol,et parla au seigneur hades..Votre majéstè je sais que pour vous se corps signifie un avantage pour nous.Mais pour moi sa n'est pas le cas,je suis triste de ne pas avoir fini ma tache.Je vous demande de me pardonner mon seigneur.Apres ces mots assez douleur de ma part,Hades ordonna à tous les spéctre et juges de partir au royaume sous marin de Poseidon et de tous les tuer sans pitier.Un sourir léger se montra sur mon visage et me leva tous en remettant mon casque..Votre majéstè Hades,Je voudrais me retirer est reprendre des force au cocyte.Excélente idée de votre part d'envoyer tous les spéctres à l'attaque.Je reviendrais plus tard vous voir et partir pour le royaume sous marin pour aider votre armée. | |
| | | Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mar 28 Fév - 3:24 | |
| je suis la seigneur Hades. et il agenouille devant lui il dit ces marinas on du culos de nous declaré la guerre et je vais leur aprendre les bonnes maniere a ceux la je vais yalez avec les autres spectre au royaume sous marin de Poseidon et de tous les tuers sans pitier seigneur hades repondit a rune je te fait confiance pour faire ton devoir de spectre oui mon seigneur je vais faire mon devoir de spectre est leur payer cette affrant en vers vous seigneur hades
rune disais oui seigneur hades rhadamanthys m'aidra avec les autres spectre a les anéantir ces miserable insecte qui vous on defié et il resois un ordre de hades et il patira en mission apres une long reunion rune resentie a la foie une joie intence et trite de ne pas faire autant que rhadanmanthys que lui a ramené le cadavre de bian en charpie et de faire soufrire ces marinas de pacotille et il vois rhadamantys et les autres juges juré la droite au coeur et juré de massacré ces marinas.. | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mer 1 Mar - 8:32 | |
| Apres l arriver de Rune, le seigneur des tenebres se calma, son cosmos maléfique disparu petit a petit, ses yeux reprirent leurs calme, mais Hades fixait toujours le spectre du balrog comme si il attendait quelques chose de lui, ce dernier s'avanca devant le dieux des enfers, et pretira son casque, il fit voeux d allegence et promit de detruire tous les marinas jusqu aux derniers, le seigneur des tenebres satisfait par les paroles de son spectre detourna le regard sur la belle pandore, le calme reignait dans le giudecca, bien que l on sentent dans le regard de pandore de l inquietude pour ses spectres, elle savait que la guerre etait sur le point d'eclater, ce qui voulait dire aussi de nombreux mort, le dieux des tenebres fit un sourire a Pandore pour la rassurer, lui savait que tout allait bien se passait Le silence pesant de l avant guerre fut troublé par une voix glacial qui pris la parole, le dieux detourna son regard our regarder son interlocuteur, c'etait Rhadamanthys qui montrait encore sa deception, par rapport a sa mission precedente, pour lui cette mission avait été un echec bien que pour Hades cette mission eut été accomplie avec succesRhamanthys, ta mission n'etait pas de detruire le royaume sous marin, seulement de mettre la pagaille en ce lieux, dans cette mission, tu nous a rapporté la tete de bian et qui plus est tu les as fais douter de leurs puissance, maintenant que le doute est dans leurs esprits, ils sont des proies facile Apres les paroles du seigneur Hades, Rhadamanthys semblait aller mieux, cependant ce dernier repris la parole afin de demander une retraite afin de se reposer un peu, sons cosmos avait perdu beaucoup de puissance , la fatique se lisait sur son visage, toutes ces batailles dans le royaume sous marin l avait fatiqué aussi bien physiquement que moralement, Hades d'un signe de la tete montra au spectre qu il acceptait que ce dernier aille se reposer. Le spectre de la wyverne se leva alors et remis son casque, il salua le dieu et partit en direction de la sortie, mais fut stoppé par le dieux qui lui adressa encore une fois la parole Rhadamanthys, repose toi bien afin de retrouver toute ta puissance, je vais donner l assault au sanctuaire sous marins, nous allons les detruire une fois pour toute, quand tu te sentiras mieux rejoinds nous au royaume sous marinLe juge accquiesa et partit, son état de faiblesse inquietait le dieux des enfers, et le laisser partir ainsi n'etait pas vraiment une bonne idée mais hades devait s'entretenir avec ses troupes et laissa donc partir son fidele jugeUne fois Rhadamanthys partit, le seigneur des enfers regarda ces troupes, tous etait agenouillés devant lui, Hades marchait au milieu de ces derniers, ces pas resonnaient dansle giudecca, aucun autre bruit n'etait presant en ce lieu, le silence etait pesant, tous savaient, les prochaines paroles du dieux seraient pour les envoyer a la bataille et mettre leurs vies en deger mais pour la gloire des enfers, ils étaient couragegement pret a risquer leurs vies, la seule choses que pouvait faire Hades pour les remercier etait de les conduires a la victoire Le silence se cassa le dieux allait donner l ordre tant attenduMes fideles guerriers, il est temps d en finir avec ces marinas, la guerre est declarer, je vous demande de vous rendre au sanctuaire sous marins et d eliminer tous les marinas, mais donner leurs cepandant le choix, rejoindre nos troupes ou mourrir, si un d entre eux veut se joindre a nous il sera le bienvenue, quand a moi j ais une affaire a regler je vous rejoindrais apres ce que j ai a faireApres les paroles du dieux, tous le salua et prirent la direction de la sortie, hades etait perdu dans ces pensée, il sentait le cosmos de Rhadamanthys dangereusement bas, il se concentra afin de voir ce qui se passait , il vit Rhadamanthys gisant a terre avec a ses cotés le dieux hypnos,les morts se mirent a les attaquer de toutes parts. Hades se facha encore une fois son cosmos se fesait resentir dans les enfers , d'un geste de la main, il detruisit tout les mort vivant qui fesaient face a Rhadamanthys et hypnos puis il teleporta son juge dans sa prison afin qu il se repose | |
| | | Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mer 1 Mar - 9:25 | |
| rune écouter attentivement les paroles du seigneurs hades et il etais bien decider à faire ce que hades avais dit aux juges et il ce dit a lui meme pourquoi pas moi aussi ce dit il et demanda au seigneur hades
je peux y alez avec eux pour leur montrer qui est le maitre et il ressus ca réponse du seigneur hades qui l'envoya garder sa prison et faire ce qui y a faire rune dessus obéi aux ordres du seigneur hades =
rune alor retourna a la premiere prison ou il fait ce que seigneur hades lui a ordonné rhadamantys dit a rune quelque chose a coter de lui metant sa main sur l'épaul et il est mien triste maintenant et vas a la premiere prison son ce plaindre maintenant et ce dit a lui meme rhadamantys ma dit qu'il me ramene un marinas mort ou vif pour qui sois jugé comme ca dois étre mais si il nous rejoind ca sera un nouveaux membre du groupre et il devrais changer d'armure il faut qui sois en spéctre rune accepta et ce retire..... | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Jeu 2 Mar - 2:23 | |
| Eaque bouillait d'impatience de vanger l'afront que ces marinas avait fait subir à Radamenthis en l'afrontant à plusieurs. -Et bien chère maitre si tel est votre bon plaisir nous rayerons le sanctuaire sous marin de la carte des que vous nous en donnerez le signal.Puis il laissa son ardeur de coté et regarda Rune d'un air complice comme s'il était pret à partir à la bataille sans aucune crainte ni remord. Il s'agenouilla alors pret de son maitre scrutant le moindre signe de sa main pour partir en guerre. | |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Jeu 2 Mar - 6:15 | |
| Apres avoir fini de me reposer et reprit toute mes forces,je décidai de me rendre à la reunion des spectres du seigneur Hades.Ma téléportation était bien plus beaucoup plus puissante qu'avant.Mon corps retrouva ces formes,mon armure brillait,j'ai enfin retrouver toute mes forces.J'arrivais devant la grand porte d'entrer,en la possant d'un bras et j'entra dedans..Seigneur Hadès,mes fréres,je suis de retour parmis vous.Je suis prét à y aller pour le sanctuaire sous marin.Ils vont étre extérminer comme des insectes.je vous fait la promesse.En arrivant à hauteur du seigneur Hadés,je m'agenouilla devant lui et le regarda.Mon seigneur,merci de m'avoir laisser le temps de retrouver toute mes forces.Je voudrais aller tous de suite pour le royaume sous marin en compagnie de Eaque,si vous le voulez bien.A nous deux deja on sera victorieux.Je vous dit sa,si un malheur de repraisaille pouvait arriver au enfer,ces de garde des spectres à coter de vous pour vous protéger.Donc je voudrais aller avec eaque et vous les ramener tous mort.Apres se discour j'attendis sa reponse... | |
| | | Pandore Invité
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 3 Mar - 7:31 | |
| ¨Pandore qui n'avait pas bougée de sa position depuis toute à l'heure écoutait attentivement toute les paroles qui résonnaient dans les airs . Elle observait également tous les faits et gestes de chacun des personnes présentes . Les yeux fermés elle ne disait mot , de peur d'interrompre Sa Majesté Hadès . Sa robe , était maintenant grisée par la poussières qui régnait sur le sol de ce lieu . Le marbre était gelé tout comme le regard d'Hadès .
Après avoir sentit le cosmos de Rhadamanthys affaiblit , il était partit se reposer en ce lieu de prédilection . Pandore s'était inquiétée en ce qui concernait le juge . Il semblait si affaiblit et cela était une faiblesse de perdre un tel combattant .
A présent un cosmos puissant venait de pénétrer dans la salle . Un bruit métallique d'armure résonnait sur le sol . Pandore , rouvrit les yeux et regarda l'entrée de la pièce . Rhadamanthys , ayant repris des forces se dirigeait vers Hadès d'un pas décidé. Son cosmos brillait de mille feux , comme la première fois que Pandore l'avait vu . Il interpella Hadès , pour lui faire part qu'il était près à combattre contre le gang de chevalier à écailles . Elle réfléchit longuement , puis peu de temps après se leva à l'aide de son trident et prit place près d'Hadès et face aux spectres . |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 3 Mar - 8:40 | |
| Hades sentait l impatatience de ses guerriers, leurs cosmos energie s'intensifiaient a leur paroxysme, beaucoups de violence se fesait sentir dans le cosmos du spectre du Garuda, quand a Rune il ne semblait pas d'etre exité plus que que bien que Eaque lui avait lancé un regard qui en disait long. les deux spectres remirent leurs casque et n attendaient plus que l odre d aller faire une nouvelle guerre pour cette glorieuse cause, la destruction de l empire sous marin, et son héradication une donne fois pour toute.Hades s'appreta a prendre la parole une bonne fois pour toute mais fut troubler par un immense cosmos qui se rapprochait du giudeccanon ca ne peut pas etre lui quand il est partit il etait entre la vie et la mort, comment a t il put se retablir aussi vite, ca n ' a aucun sens, en tout cas la personne ayant une telle puissance et dangereux et si ce n est pas celui que je crois il peut etre un danger pour nous!L inquietude se lisait sur le visage du dieux des enfers au fur et a mesure que l homme qui degageait ce cosmos impressionnant se repprochait du giedecca, le visage du dieux devenait de plus en plus crispé, ce dernier fit simplement un geste de la main, et chose telle une étoile filante noire vint s installer au coté du dieux, ce n etait autre que son armure divine, qui brillait du plus sombre des noir, cette armure mythique succitait l admiration de toute les personnes qui furent dans la salle, mais l interrogation se lisait également sur leurs visages, pourquoi cette armure avait elle fait irruption en ces lieux,quand tout a coup tous le monde entendirent une porte s ouvrir doucement. Tous les spectres present se leverent d'un bond et se mirent en position d'attaque, tous fixaient intensement le visage qu allait laisser apparaitre la porte en s ouvrant. Au fur et a mesure que la porte s ouvrait on decouvrait egalement de plus en plus le visage de l homme qui se trouvait derriere Apres que la porte soit totalement ouverte tous le monde fut stupefait de voir que cette homme n' était autre que Rhadamanthe, il s' etait retablit a une vitesse phénomenale, depassant tout entendement, ce dernier s approcha du dieux des enfers et s agenouilla devant lui, et lui dit qu il etait a nouveau en pleine forme et qu il voulait se joindre a la bataille dans le royaume sous marin, il demanda au seigneur des tenedres de se joindre a Garuda pour aller detruire le sanctuaire sous marins, et pendant ce temps Rune resterait en enfer afin d empecher les agresseurs d y penetrerSur ces mots Hades se leva et fixa RhadamantheTres bien Rhadamanthys, vas y avec Eaque, quana a toi Rune, ainsi que Pandore, Minos et shura vous resterez en enfer pour l instant en cas de complication vous irez les rejoindres Eaque, Rhadamanthe detruisez les une bonne fois pour toute a present vous pouvez disposser et aller tout raser Sur ces derniers mots du dieux, tous les guerriers remirent leurs casque et partirent en route vers leurs destin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des spectres | |
| |
| | | | Réunion des spectres | |
|