| Réunion des spectres | |
|
+3Eaque du garuda capricorne no shura Hades 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 3 Mar - 10:27 | |
| rune a vos ordre seigneur hades je vais dans mes quartiers et il partais en le saluant et dit je vais attendre vos nouveaux ordres seigneurs hades et rune etais impatient de faire ca nouvelle mission avec rhadamantys et eaque et minos les 4 spectres parte du chateaux et sorte de la grande porte,
rhadamantys disais quelque chose a rune qui le réjuit d'impatience et minos répondit a son tour en disent une chose que rune ce met à rigoler et radhamantys lui aussi et eaque rigoler a leur tour
rune partir dans leur quartier et rune ce dit vraiment quelle phrase idiote et marrante et ce téléporte a ca prison ou il avais son sbire qui garder la prison a son absence
(suite a ma prison) | |
|
| |
Eaque du garuda Juge des enfers
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 3 Mar - 16:32 | |
| Eaque sentit des frisson lui monté dans le dos quand il appris la nouvelle l'assault était donné, cette fois Radamenthe ne serai pas seul je pourrais empécher les marinas de s'allier entre eux et même de les punir pour avoir eut l'audace de s'attaquer à plusieurs à un juge des enfer. Lorsque Radamenth se relevé Eaque lui fit un sourir lui était déjà debout pret à partir et lorsque Radamenth pris la parole et lui demanda q'il voulais bien l'accompagné il fut surpris d'une question aussi évidente. -Bien sur Radamenth je saurais t'épauler comme il se doit. Puis il intensifia son cosmos jusqu'à sa limitte tout les objet de la salle furent balayé. -Je me suis entrainé pour cela trop longtemps. Uns seul question devons nous jouer sur le fait que nous somme en pour parler pour les toucher dans le dos comme ils ont fait avec toi radamenth? et comment pourrons nous détruire poséidon et ses pilliers?Il se mis en position d'attente et attendit une réponse de radamenth ou Hades en personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Réunion des spectres Ven 3 Mar - 16:52 | |
| Je regardai Eaque avec attention,un sourire apparut sur mon visage.Une confience en moi et née d'une force telle que je pouvais tous balayer sur mon passage.Je regardais sa majésté Hadès tous en regardant Eaque.Eaque était en face de moi,qui se concentrait au maximum pour montrer de quoi il était vraiment capable.J'étais surpris de voir une tel force cosmique de sa part,j'étais heureux et confient d'avoir un des juges les plus puissant de l'enfers.Je le regardais et l'ecoutait jusqu'a sa derniére parole.Aprés que Eaque est fini de ma parler je prit la parole..Eaque!Je vais repondre à ta question est tu vera que la réponse que je vais te donner te sera suffisante.Pour les Marinas d'aprés se que j'ai vu est combattu face à eux,ces des petits.A par que les seuls marinas qui me fait peur est Sorrente et Kanon.Les autres ces tous de la gnognotte.Sinon pour les piliers,le pilier du pacifique nord je l'ai détruit avec l'épée de sa majésté Hadés.Quand on aura fini un combat et tuer un des marinas .Nous lui envoyont un message par téléphatique pour qu'il nous préte son épée pour les détruires.Si tu veus Eaque un petit entrainement au Cocyte avec moi ne te fera pas de mal avant de partir pour le royaume de Poseidon.Comme ça on sera encore plus prét pour le combat quand pense tu?Un silence de mort s'installa dans la salle.Sa majésté Hades etait assi sur son trone derriere des rideaux,notre prétrésse Pandore prét de lui.Ils nous regarderent tous les deux.
Je me retourna vers Eaque et attendit sa réponse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Sam 4 Mar - 17:43 | |
| Eaque était surpris que radamenth lui propose de l'affronter alors qu'il se voyait déjà affronter des marinas. Il ne voulait pas blesser Radamenth avant une bataille décisive. -Radamenth je ne peut t'affronter sans avoir à le regretter pas la suite, je me suis beacoups entrainer et je ne craind pas les combats en 1 vs 1.Il ne comprenait pas que radamenth doute encore de lui aprés toute cette puissance qu'il venait de libérer. -Si je suis sur que nous avons le temps de nous affronter sans nous tuer avant l'assault j'accepte ton test.Il regarda alors une dernière fois sa constellation en attendant radamenthis | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Dim 5 Mar - 18:39 | |
| Je sentis en eaque une puissance tel,qu'il pouvait tous détruire un seul coups d'oeil.Je le regardais tout en souriant,en serrant mes deux poings.J'étais enfin prét et déterminer à détruire tous les marinas avec Eaque.Je m'approchais de lui,il regardait sa constéllation briller.Arrivé à sa hauteur,je posa ma main sur son épaule et lui parla.Pourquoi regard tu le ciel Eaque?On va y aller au sanctuaire sous marin et exterminer tous les Marinas un par un.Aprés les avoir tous battu,on s'entrainera parce que contre les chevaliers d'or sa sera different.Leurs force et bien supérieure à celle des Marinas.Bon Eaque et tu prét à partir?Je le regardait et attendit sa fameuse reponse,avant de partir pour le royaume sous marin de Poseidon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des spectres Lun 6 Mar - 5:33 | |
| Eaque regardait parlé Radamenth et lut sur son visage un certain soulagement de savoir Eaque à ces côtés pour sa vengance. Eaque une fois le discour terminé repris la parole d'un air sur de lui. -Et bien soit je te suivrais Radamenth. Tu as une meilleur connaissance de ce terrain et je te laisse donc prendre le commendement de cette attaque en espérant qu'ils n'usent plus de traitrise pour nous affronter à plusieurs.Il repris alors en regardant radamenth droit dans les yeux. -Tu comprend que si nous attaquons ce sanctuaire seulement à deux il nous faudra coute que coute rester en vie. Nous devrons surement être deux pour venir à bout du dieu des océans.Puis il attendit la voix divine de hades qui confirmera la défaite des marinas. | |
|
| |
Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Lun 6 Mar - 15:34 | |
| rune arriva que qui ce passe entre vous deux c'est la joie de savoir une nouvelle mission pour exterminé les marinas dit il oui il faudra attendre les ordres du seigneur hades vous ette bien entrainé a ce que je vois vous ette pres a y alez au royaume sous marin du dieu des oceans je dit soyer prudent parce que ces miserable peux nous reservé un piege
rhadamanthys et eaque repondit a rune avec confiance rune n'est pas sur pris de la reponse des deux juges du seigneur hades rune dit je vais les jugez ces marinas a ce qui son fait
rune ce mis a genoue devant seigneur hades rhadamantys et eaque faisais pareille seigneur hades repondit a eaque et rhadamanthys sur le royaume des marinas | |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 55 Localisation : a elysion Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mar 7 Mar - 1:00 | |
| Hypnos arrivat et s'agenouilla devant le seigneur Hadés au coté de Eaque , il voulait aller aller avec Radamanthe et Eaque au royaume sous marin pour aller botter le dérriére des 7 marinas et a Poseidon , car il pensait que etant un demi dieu , il était en mesure de le battre.Apres mur reflexion il se leva et s'adressa au seigneur hadés:
seigneur dit Hypnos tout doucement en levant doucement la téte , je me propose pour accompagner Radamanthe et les autres j'usquau royaume sous marin et les aider a mettre hors d'etat de nuire le seigneur Poseidon et detruire le sanctuaire sous marin, je pense sans me vanter que le royaume sous marin sera trés vite detruit , c'est pour sa que je vous demande l'autorisation de quitter Elysion et d'aller les rejoindre..
apres avoir dit sa Hypnos baissa la téte et attendit la réponse du seigneur Hadés. | |
|
| |
Hades Dieu du royaume des ténèbres
Nombre de messages : 51 Localisation : Elysion Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mar 7 Mar - 8:47 | |
| Hades etait de nouveau dans ses pensées, le regard vague et distant comme si il ne voyait pas le spectacle que lui offraient Rhadamanthys et Eaque, Un terrible cosmos se fit pourtant sentir, ce cosmos n'etait plus étrangé pour personnes en enfer, il s'agissait d hypnos le dieu du sommeil, il vint s'agenouiller devant le seigneur des enfer, ce dernier demanda a Hades de preter main forte a Eaque et Rhadamanthys, ceci ne fit pas pour autant sortir Hades de sa lethargie, en effet ce dernier avait envoyé son ame au sanctuaire d'Athena, pour voir ce qu il s'y passait il avait sentit un cosmos d'une puissance phénomenal y faire irruption, il avait semblé reconnaitre celui de Poseidon mais n'en était pas totalement convaincu. Son ama tapis dans l ombre il écoutait la discussion entre la déese Athéna et ce traitre de Poseidon, en effet ce dernier essayait de se servir de la jeune déese enfin quelle lui prete ses chevaliers avant de preter main forte au sanctuaire sous marins, Athena refusa mais la situation dans laquelle se trouvait l empereur des 7 mers etait plus que pathéthique, il ne pouvait pas essuyer un refut de la part d'athena, sans quoi il savait tres bien que le royaume sous marin, serait sans doute detruit Hades repris enfin ces Esprits, un petit sourire ornant son visage, il vit Hypnos agenouillé devant lui , le dieux avait tout entendu de sa requette bien, que son ame n'etait plus en lui, son sourire laissa place a un air grave et inquiet
Mes spectres, l heure n est plus a savoir si vous avez le niveau ou pas pour vous rendre au royaume sous marin, le temps que nous perdons nous pourrait etre fatal en effet mon très cher frere Poseidon et en ce moment meme en grece, il fait une proposition d'alliance avec ma niece, en d autre therme il pleur dans les jupons d'athena pour qu elle lui prete ses chevaliers, a present il est grand tant d'agir, Rhadamanthe, Eaque debarassez vous immédiatement de ses marinas, quand a Rune et Hypnos vous assurerez la sauvegarde des enfers, inutile de vouloir me faire changer d'avis ma decision et prise la plaisantrie n'a que trop durée maintenant vous pouvez disposer | |
|
| |
| |
| |
Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mar 7 Mar - 17:51 | |
| rune écouta les paroles de sa majèsté Hades tout en regardant le seigneieur hades rune ecouta les paroles de rhadamanthys rune dit d'accord je reste ici a rester au enfer et de protéger ces lieux au peril de ma vie contre tous intrue rune se leva aussi en regardant sa majèsté Hades et le saluant
seigneur hades dit a rune de rester comme la dit rhadamanthys rune demand auseigneur hades quesque je peux faire pour vous seigneur,seigneur hades repondit a rune
rune dit tres bien seigneur a vos ordre je vais a ma prison et faire ce que je fait comme d'habitude et rune franchie la grande porte et ce teleporta a ca prison | |
|
| |
Hades Dieu du royaume des ténèbres
Nombre de messages : 51 Localisation : Elysion Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Réunion des spectres Mer 8 Mar - 10:04 | |
| Quand Radamanthys dit au seigneur Hades qu il partait de ce pas, ce dernier fut rassuré, et acquiessa d'un hochement de tete, mais fut surpris, un terrible cosmos avait pris place au pillier centrale, ce derniere était inconnu au dieux des enfers, c'est problement un cosmos divin vu son intensité, mais de quel dieu ou déese pouvait il s'agir, sans fair mention de ce detail a ses fideles spectres Hades pris la parole
Eaque, Ramanthys, je vous souhaite bonne chance, n'oublie pas que vous vous battez pour la gloire des enfers et pour pour l affrond que nous a fait ce traitre de poseidon, comme je vous l 'ai dis il est bien temps d'en finir avec ces marinas d autant plus que le temps nous est compté a présent, detruisez les tous jusqu aux derniers A presents vous pouvez y aller bonne chance j ai toute confiance en vous, et en votre puissance
Hades regardait ses guerriers partir et en meme temps il pensait encore au terrifiant cosmos qui siegeait au pilier central
De toute facon tout dieu qu il est il ne pourra rien contre mes guerriers étant donné qu il n est pas sur son territoire, ce n est vraiment pas une menace et quand bien meme il chercherait a me mettre des batons dans les roues, il le payerait de sa vie, tous les alliers de poseidon deviennent innévitablement mes ennemis
Hades sortis de ses pensées et entendit les paroles du juge qui garde la première prison , il jura au dieux des ténèbres qu aucun individu ne pourrais franchir le seuil de la premiere prison , Hades fut honnoré par la confiance que lui fesait ces troupes et jura de ne pas les decevoirs, Rune se téléporta ensuite dans la prisin qu il devait garder afin d accomplir son devoir Le giudecca ou avait eu lieux cette discussion stratégique se vida petit a petit ne laissant plus que Hades seul a l interieur | |
|
| |
pharaons Spectre du Sphinx
| |
| |
Rune Spectre de Balrog
| Sujet: Re: Réunion des spectres Sam 11 Mar - 5:35 | |
| rune de balrog entra dans la grande porte et regarda les spectres qui arriva c'estais le pharaon avec son astrument de musique de la malidition du pharaon et dit bienvenue a toi mon camarade d'arme les spectre ce reunis a ce que je vois devant le seigneur hades et ca genoullier devant le seigneur hades et disais plus rien le silence absolut dans la piece
rune de balrog alor dit que je peux faire pour vous seigneur et maitre hades et il repondit a voie haut et il ce reposer sur son trone et pandore jouer de la musique avec son astrument doucement les avais les esprie reposer sur cette melodie
rune ecouta la musique de pandore et les autres spectre faisait autant que rune de balrog et les 3 juge ce metais a leur place sur leur trone tous le 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des spectres | |
| |
|
| |
| Réunion des spectres | |
|