Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'étoile de Glace est de retour

3 participants
AuteurMessage
Hilda de Polaris
Prétrésse d'Odin , Souveraine d'Asgard
Hilda de Polaris

L'étoile de Glace est de retour Empty
MessageSujet: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyLun 23 Jan - 14:12

A grandes volées , les portes de la Demeure de la Princesse d'Asgard furent ouvertes.
Sans aucune cérémonie , on entra dans ce lieu designait comme l'un des grands sanctuaires de ce bas monde.
Des pas tappèrent la Surface de marbre givrait des corridors du Palais d'Hilda de Polaris.

Tout était recouvert de Givre , les lieux étaient innocupés depuis la derniere guerre.
Maintenant que la jeune Femme , oui c'était une jeune femme , était entrée dans ce monde endormit , tout redevint peu à peu chaud et doucement tendre et reconfortant.
Les teintes des redevinrent naturels comme quand le Printemps marche sur le rude Hivers.

Tout semblait morne , mort mais pourtant , la Jeune Femme était en vie et redonnée de son energie étrange et puissante aux lieux dans le commun des songes gelés d'Asgard.
Elle franchissa encore quelques portes pour enfin en ouvrir les plus grandes.
Elle étaient de fer Forgés d'un blanc scintillant.
Sans les touchaient , elle laissèrent entrer la Jeune Femme qui n'était qu'autre que la princesse des Lieux.

S'avançant doucement vers le confin de la Salle , elle vint les miroirs de glace qui recouvraient encore les murs , ils étaient tous recouvèrent de grands draps blancs , peut savent quels mystères ils cachent. Bienôt , elle arriva prés des quelques marches de son trône.
Elle les gravit avec toute la grâce naturelle qu'elle fesait emaner d'elle.

Son trône de fer et de glace recouvert de velour et de soie était encore dans le même parfait état qu'à son départ.
Hilda s'y asseya et un rayon de lumière vient irradier toute les lampes et bougies de la salles , rendant toute la noblesse des Lieux et la richesses des decors au Palais d'Hilda..
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Siegfried

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyLun 23 Jan - 14:37

Dans le Palais de la princesse Hilda, un bruit de pas se fit entendre, ces pas semblaient se diriger vers la sale ou je trouvais la princesse Hilda. Ces bruits fini par se taire, la porte du Halle du palais s'ouvrit et on pus distinguer une personne dans l'ombre de la porte. Je m'avança à la lumiére pour que la Pricesse Hilda me reconnaisse.

L'étoile de Glace est de retour 94ifgqy31v

Je m'avança à nouveau pour me trouver en bas des marches, en haut des quelles la Pricesse Hilda était gracieusement assise sur son trone. Je mis un genou à terre et inclina la téte, j'enleva mon casque et releva la téte en direction de la Princesse

L'étoile de Glace est de retour Rpz4av4pab

Princesse Hilda, vous voir en ces lieu remplit mon coeur de bonneur, mais comme vous le voyais les armures divines on refait leur apparition et vous savez mieu que moi ce que cela signifit. Des heures tristes nous attende.
Le moment est peu étre mal choisit pour parler de ça veuillez m'escuser. Si je peu faire quelque chose pour vous, j'attend vos ordres........

Je retais à genou et inclinais à nouveau la téte et attendais les réponse de la princesse.
https://saintseiya-advance3.superforum.fr
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 10:06

Hilda fut heureuse de sentir , dès son arrivée , le retour de ses Warriors.
Elle en fut pleinement comblée et acceuilla le premier d'entre eux avec le plus delicat des sourires.
Il s'agissait de Siegfried. L'un de se plus puissants Chevaliers , Hilda lui accorda un honnorable mouvement de tête puis lui repondit doucement et calment.

Tu as bien raison de penser que je suis au courant des prochaines menaces qui m'assaillent déjà en ombres.
Mon retour n'est nullement anodin en aucun point et c'est pour le bien être d'Asgard que je fut de nouveau envoyée en l'attente du Retour D'Odin.
Car sa Majestée se fait Longue de son voyage dans les sphères Incertaines...

Hilda se leva doucement de son trône et en descendit les quelques marches pour aller à la rencontre de son Chevalier premier arrivant.
Elle lui sourit , lui qui avait , de nouveau ,tourné sa tête vers le sol.
La princesse le pria de se relever devant-elle est lui parlait avec moi de retenue...

Cher Siegfried , ton avis se ferai de bonne augure en cet instant..Que penses-tu de notre avenir en ses moments si sombres...
Siegfried
Siegfried

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 11:29

Je me relevais, et marchais quelque pas derrière la princesse Hilda, tennant toujours mon casque sous le bras et je dis :

Il est vrai que nous avons peu de chance de pour l'instant puisque je suis le seul guerrier divin présent en ces lieux. Mais je ne sais pas non plus ou en sont les troupes de nos ennemis, donc il est relativement dur de prevoir un temps soit peu l'avenir du royaume d'Asagard. Je pense qu'une visite au sanctuaire d'Athéna pourrait nous en aprendre d'avantage, et qui sais peu étre nous trouverons la bas des alliers........

Nous arrivames sur le balcon du chateau, la Princesse Hilda se pancha légérement et regardais vers l'horizon, et poussa une rire démoniaque......
L'étoile de Glace est de retour Hil113
Je ne bougeais pas je restais en retrai en àdossé au mur du chateau.....
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 11:52

Terminant de faire parcourir sur les landes son rire de glace , la Princesse de retourna vers Sigfried et lui donna un de ses rares sourires. S'approchant de lui , Hilda posa une main sur son épaule et le regardat de ses yeux bleu ferraille , elle lui dit doucement....

Tu as raison , il est temps de faire savoir au Sanctuaire mon retour , je pense que tout doit être bien calme en cette heure et un peu de conflit doit être tonifiant.

Elle était terriblement belle , la grande Dame de glace , pourtant , une fissure apparaissait toujour quand elle était face à Siegfried.
Elle ne savait pas le dire elle même , dire la raison de son comportement face à lui....
Elle leva la main qux cieux , un étrange Anneau brillant à son annulaire , telle une bague de promesse à son aimé...Pourtant....
Elle était tout autre...

Sa main en l'air , son sceptre apparue dans le plus grand fraca du tonnerre et des éclairs , flottant doucement dans les airs. l'empoignant ferment , le Sceptre de la Gloire d'Odin reprit tous ses apparats , devenant lumineux et puissament Divin....
Un sourir aux lèvres , Hilda s'approcha de nouveau de Siegfried...

N'est-il pas temps de conquèrir le Sanctuaire de l'hérétique Athèna?
Thol de Phecda
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Thol de Phecda

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 12:40

Thol ayant entendu que les armures divines étaient réapparues, il vint alors au château de la princesse Hilda, pour la trouver. Il arriva dans ce lieu magnifique, à pas assez lent. Il arriva dans la grande salle, mais elle était vide. Une fenêtre était ouverte et une brise fraîche envahit la salle. Alors il se mit a genoux en attendant une réflexion de quelqu'un dans ce lieu déserté. Puis il entendit une voie qui provenais de cette fenêtre.
http://www.loup.org
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 12:52

Mais , avant tout , mon cher Siegfried , acceuillons notre ami Thol....

Hilda se pencha au dessus du balcon et fit signe au Guerrier divin de venir prés d'eux...

Je vois que l'appel de mon cosmos fut entendue , celà me rejouis le coeur de vous savoir toujours autant fidèle à mes égards...
Vous aurez toujour autant de pouvoirs grace à votre loyauté auprés de moi mes Chers et loyaux serviteurs....
Car vous êtes messages de la Vraie Vérité et pas celle que l'hérétique Fille Kido...

Elle se remit à rire de son rire Glacial et tellement appeurant qu'il se rependait déjà vers le sanctaire dechu de la Déesse morte Athèna...Oui , pour Hilda , athèné était déjà morte...
Thol de Phecda
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Thol de Phecda

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 13:00

Thol se dirigea alors vers la princesse. Il baissa la tête devant celle-ci et dit alors:

Si je comprend bien, ma cher princesse, nous devons aller attaquer le sanctuaire?

Il leva la tête et ajouta:

Si tel est votre souhaits, je l'exaucerais et même au péril de ma vie, je pense qu'il est de même pour Siegfried!

Puis il se mit a genoux et baissa a nouveau la tête
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 13:12

Tu as raison , le nouveua maitre des Lieux attend la Nouvelle Reine du sanctuaire...
Mes fidèles Amis , vous allez avoir plus que des honneurs au moment de mon intronisation la bas...
Bientôt Asgard regnera en maitresse sur toutes les sphères de se monde immonde....
Le Paradis de Glace sera universelle et mon amour pour le mal Givré emplira le monde entier et detruira toute passion autre que la notre....

Elle leur sourit doucement , leur demandant de se relever de nouveau , elle leur dit toujour avec autant de douceur à leur égard....

Partaient en éclaireurs et donnons nous rendez-vous devant la Maison du Belier , la Déesse dechues essait d'en passer les portes , je veux lui faire voir qu'elle est sa digne héritiére , elle qui moura de mon poing...

Elle se mit à rire de nouveau , la terre tremblant de peur face à l'Hilarité qui était donnée à Hilda part la simple pensée d'Athèna...
Thol de Phecda
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Thol de Phecda

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMar 24 Jan - 13:43

Thol eu un sourire presque joyeux quand il releva la tête et dit:

Athéna n'a qu'à tenir ses songes! J'accepte votre désire, princesse! Nous allons donc, si siegfried le veux bien, coloniser le sanctuaire et vous allez pouvoir reigner sur la terre tout entière!

Puis Thol s'inclina, se retourna et se diriga vers la porte, pour allez au sanctuaire, en grece
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyMer 25 Jan - 10:24

Hilda regarda son Loyal Guerrier Divin prendre le chemin du Sanctaire. Doucement , un brise d'un blizzard fesant rage sur la plaine vint se perdre dans les cheveux d'hilda.
La Princesse se retourna vers siegfried et lui dit avec un sourir amère.....

j'ai hate de sentir le dernier souffle de la Defint Athèna disparaitre sous mes regards emplient d'extase...
Comme je vais aimer refaire à L'image d'Asgard le Sanctuaire des Gold Saint....

Hilda Rit de son sarcastique rire de demone.
Elle avait bien changer depuis que Sorrente lui avait glissé l'anneau maudite au doigt...
Celui-ci ne s'arrêta pas de luire dans le confins des ombres grandissantes , tel le reflet de l'âme pervetit d'Hilda
Siegfried
Siegfried

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyJeu 26 Jan - 13:34

J'étais toujour appuyé sur le mur les yeux fermés le vent souflant dans mes cheveux , je dis :

Princesse pourquoi tuer Athéna alors que nous pouvon la faire souffrir, en la laissant en vie, elle souffrira de n'avoir pas plus accomplir sa mission sur cette terre et sera la risée de tous les Dieux.....

Je décroisa les bras, et m'avençais aux cotés de la pricesse Hilda je me mis en appuis sur la bariere du balcon et je dis:

Athéna sera bien en penne de voir ces propres chevaliers se tourner contre elle, le sort des habitants d'Asgard et enfin en train de changer et grace à vous princesse.

Je me tournais vers Hilda et tandis l'égèrement mon bra vers la princesse, pour qu'elle mette son bra sur le mien, comme l'aurait fait tout gentleman.

Allons y princesse l'heur est arrivé pour notre peuple de vivre sous un climat plus clémen......
Lorsqu'elle eut posé sa main sur le mienne, je remarquer un anneau sur son doigt.........
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyVen 27 Jan - 6:00

Tu as plus que raison , la detruction des Chairs Athèna abregera ses souffrances alors que mon unique desir est de la Voir hurler et que j'en prenne Pitié en la tuant....
Tu es plutôt machiavélique et j'aim beucoup celà...
Celà m'étonnes de Toi siegfried , as - tu peur de moi pour changer ainsi de vision de la Vie...

Elle ne se fit pas prier et mit son bras droit sur le sien , il lui prit la main et ils entamèrent leur marche vers le Sanctuaire.

Je me demande comment réagiront les Golds en voyant leur nouvelle Reine arrivée des fins fonds des glaces de la plus étincelante des Villes...
Penses-tu que je devrais en envoyer certain sur le chemin dAsgard pour assurer , momentanement , le postes de mes Guerriers Divins endormis?

Elle parlait doucement et sereinement sans trop faire attention aux regards de son Servant sur la bague scintillante de puissance et de danmation qui trônait à son annulaire , tout comme le ferai une bague de fiancailles....
Hilda parlait de ses plans à coeur ouvert et elle en était heureuse car elle ne laissait se privilège qu'à Siegfried...
Elle le voyait comme l'intendant de son merveilleux royaume..
Siegfried
Siegfried

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyVen 27 Jan - 8:59

Nous continuames à marcher vers la sorti du Palais, Thol nous suivais de trés prés mais pas assez pour entendre ce qui se disait entre hilda et moi.

Ce n'est pas que j'ai peur de vous princesse, mais je vous ai juré fidélité et mon devoir en temps que tel est de vous conseiller pour le mieu dans tout ce que vous ferez. Et ma propre vision de la vie importe peu......

Nous étions prseque sorti du palais lorsque Hilda me demanda mon avis sur le sor des chevalier d'or et du royaume d'asgard.

Vous ne devriez pas envoyer les chevaliers d'or à Asgard, mais plutôt les garder au sanctuaire comme cela vous les auriez tous à l'oeil et à porter de mains, alor que si certain d'entre eux se trouvaient à Asgard, ils n'aurait aucun mal à comploter contre vous........

Nous arrivions dans les écuries, un seul cheval était là, j'édais la princesse Hilda à monter deçu, puit nous partâmes, moi à la droite du cheval et Thol à gauche........
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptyVen 27 Jan - 12:36

Montant aristocratiquement le cheval à robe blanche portant le Nom de Tornade , la Reine d'Asgard laissait les rènes trainaient au sol , le cheval se dirigeant seul.
Elle était plus que belle du haut de sa monture , rien ne l'incommodé , elle était parfaite en toute situation...

Sa robe touchant la glace , tout celà ressemblait à une vision du paradis des Warriors...

Elle était Muse de se paradis.
Hilda sourit doucement à Siegfried , puis à Thol...
Et elle sugéra doucement.

Ne faudrait-il pas qu'un de vous prenne la place d'émissaire pour voir si le pope nous attends ou pas .
Il ne faudrai pas qu nous tombions dans une embuscade des renegats...
Qu'en penses-tu Siegfrieg?

Hilda le regarda doucement , le cheval marchant à pas lent sur le chemin enneigé..Justement , la neige se remit à consteller les cieux , ses flonçons se cachant amouresement dans les Cheveux d'Hilda.
Thol de Phecda
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Thol de Phecda

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptySam 28 Jan - 6:42

Thol regarda la princesse et dit:

Ma princesse, si vous voulez, je veux bien partir devant vous. Si jamais il se passe quelque chose de bizard je revient sur mon chemin et je vous en informe.

Puis thol regarda le ciel où une belle pleine lune se dessinait a travers les nuages et ajouta:

Les chevaliers d'or sont très puissant, pensait vous vraiment qu'il faux tous les tuer, juste pour allez voir le grand pope? Ne pouvons nous pas comploter nous aussi.

il la regarda en sourient, car il avait une idée et la donna a voie haite:

Tel que de nous fair passer pour amis d'Athéna, nous ne sommes que deux, ils ne se douteront de rien si vous êtes avec nous!
Siegfried
Siegfried

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour EmptySam 28 Jan - 14:51

je continuais à avancer dans la neige au cotés de la princesse Hilda, je réfléchi vite fait et je répondit :

Je ne pense pas que nous devrions nous séparer, pour les simples raison qu'il est plus facile de tendre un piége a une ou deux personnes qu'à trois, et l'union fait la force ne l'oublions pas. Et nous serons plus apte à vous deffendre à vos cotés, sa tombe sous le sens.

Nous sortions enfin du Royaume d'Asgard, il n'y avais plus de neige à l'horrizon, seulement de la terre, des cailloux. Nous accélerions le pas pour arriver plus vite au sanctuaire. Le cheval de la pricesse partit a une vitesse prodigieuse. Nous, Thol et moi, n'avais aucun mal à le suivre. En qulque heure nous arrivions au sanctuaire......

Arrow Le sanctuaire, la maison du Belier.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étoile de Glace est de retour   L'étoile de Glace est de retour Empty

L'étoile de Glace est de retour
Page 1 sur 1