Saint Seiya Advance 3
|
|
| Cortège glacé. | |
|
+10Shina Syd de Mizar capricorne no shura Kanon Ex-Poséidon Milo Thol de Phecda Siegfried Aries No Mü Hilda de Polaris 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kanon General du Dragon des mers
| Sujet: Re: Cortège glacé. Mar 14 Fév - 2:40 | |
| Comme l’avait prédit l’Ange, le Chevalier d’Or du Bélier fut abasourdi par les précédentes révélations liées à son défunt Maître. Côte à côte, les deux Guerriers esquissèrent un sourire, signe que ceux-ci venait de trouver dans l’autre un adversaire de son niveau… Mü accepta la future proposition en défi du Messager de Zeus. Pour le moment, aussi bien pour l’Ange que le Chevalier, les temps étaient graves. En effet, l’intrusion de la Princesse d’Asgard ainsi que le réveil du Dieu des Enfers, n’envisageait que peu de solutions, du moins ces évènements n’annonçaient rien de bon. Alors que les deux serviteurs des Dieux, scrutait les cieux à la recherche de réponses, le Chevalier, protecteur d’Athéna fit un geste de la main, signe que celui-ci allait reprendre un voyage, entamé il y a fort longtemps, dans la source de son enfance, Jamir… Alors il se téléporta et disparut du champ de vision de Ganymède. Lui même, ne pouvant plus obtenir d’autres informations, à moins d’affronter les gardiens des Temples, décida qu’il était préférable de retourner au Royaume des Dieux, l’Olympe. D’un coup de vent, il disparut ne laissant pour trace que quelques plumes… | |
| | | Syd de Mizar Guerrier Divin de Zeta
| Sujet: Re: Cortège glacé. Dim 19 Fév - 11:31 | |
| Un cosmos glacial approcha du sanctuaire , dans un fin blizzard une paire d'yeux rouges luisant au loin comme ceux d'une bête féroce prête a bondir sur sa cible . Syd s'avança et monta un a un les marches qui menaient au temple du Bélier la demeure de Mü . Syd arriva alors devant le temple et se mit en position de bataille prêt a bondir sur le gardien si celui ci se montrerait . Syd attendit plusieurs minutes sans rien faire et au bout de celles ci , il baissa sa garde en regardant prudement a droite et a gauche , on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus et la prudence est de maitre en territoire inconnu.
Syd regarda en l'air et tendit sa main pour y recevoir quelques flocons d'une fine neige , il ferma sa main au contact de ceux ci et dans cette fraicheur née il put y percevoir le cosmos de la princesse Hilda. Le temps pressait , plus il sentait son cosmos plus il sentait aussi celui d'un inconnu avec elle , son serment ainsi que lui même ne voulait voir un malheur arriver c'est pour cela qu'il se remit vite en route . Il entra dans le temple du Bélier tout en regardant les lieux au fur et a mesure de son avancée.
Syd fut a mi-chemin du temple quand il perçut une grosse variation dans le cosmos d'Hilda , une variation plutot de plaisir et de contentement . Ceci lui fit froid dans le dos car même si cela avait changé , il restait quand même le fait qu'elle était seule.
"Il ne fait pas bon ici cet endroit est maudit .... je ferais mieux de me dépécher au plus vite notre souveraine n'attend pas." | |
| | | Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
| | | | Syd de Mizar Guerrier Divin de Zeta
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 20 Fév - 6:02 | |
| Syd qui était a mi chemin entre la sortie du temple et son entrée perçut soudain un cosmos se placer au dessus de lui . Il "huma ce cosmos" puis aussi silencieusement qu'un prédateur a l'affut sortit du temple et fit face discrètement a l'inconnu ou pluto l'inconnue . A priori il s'agirait d'une jeune femme masquée aux formes plutot parfaites . Syd souriat d'être espionné de la sorte par ce chevalier qu'il ne conaissait pas et d'un grand saut magistral sauta sur le toit et attérit derrière Shina .
C'est alors que Syd la regarda de dos , puis doucement se recula de quelques pas puis fit tomber un fin blizzard qui alerta la jeune fille de la présence de quelqu'un en son dos. Une fois qu'elle lui eu fit face , Syd la regarda puis ne put s'empecher de lui dire ces quelques paroles.
"Tiens apparement j'étais surveillé depuis quelques temps et pas par n'importe qui , j'ai ressenti ton cosmos a travers ce temple ou plutot au dessus de celui ci , il ne fait aucun doute que tu es un chevalier d'Athéna mais pourquoi exactement me surveillais tu? As tu peut que j'attente a la vie de ta bien aimée déésse Athéna? Ou bien es tu soucieuse de la sécurité de ce temple? Son gardien a l'air d'être absent...."
Bien que la situation était encore Gérable , Syd était quand même a l'affut de tout mouvement suspect et aussi veillait sur la cosmo énérgie de Hilda , on ne sait jamais Siegfried et Thol sont dans les parages mais ils peuvent toujours avoir besoin d'aide . Syd changea de sourire pour laisser paraitre une petite inquiétude très légère mais son visage changea de nouveau pour observer la reaction du chevalier d'argent a son égard . Un guerrier divin rencontrant un Silver saint , quelle expérience pensait Syd . | |
| | | | Syd de Mizar Guerrier Divin de Zeta
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 20 Fév - 11:43 | |
| Syd était resté sur le tois quand il vit la jeune femme se tourner vers lui il put y distinguer un masque joliement ornementé de couleur et une magnifique chevelure volant au grès des bourrasques. Syd ne lui voulait aucun mal et la trouvait plutot de bonne compagnie , elle semblait a la fois fidèle a son devoir sans pour autant manquer de féminité comme put constater Syd en la regardant bien . Syd resta souriant , elle parlait plutot bien et savait ce qu'elle disait , apparement les chevaliers d'Athéna ne sont pas ce que pensait Syd , ils ont peut être des points communs avec les guerriers divins?
Syd la vit alors sauter avec une grace digne d'une guerrière , elle retomba au sol sans la moindre egratignure avec une reception parfaite. Syd s'avança vers le toit du temple pour la regarder d'en haut et esquissa un sourire très furtif .
"Eh bien , si je m'attendais a ca , je vois avec etonnement que vous n'êtes pas ce que je pensais vous les chevaliers d'Athéna , si tous sont aussi magnifiques et gracieux que toi alors la chevalerie ne sera plus qu'appréciable , je me nomme Syd , Syd de Mizar , Guerrier Divin au service d'odin pour vous servir demoiselle , malheureusement je ne connais pas votre nom et aurait été enchanté de le savoir"
Syd s'inclina légèrement devant la jeune femme puis se retourna pour prendre un peu d'élan et effectuer un magistral saut perilleux qui le fit attérir dans des arbres trés éloignés . Il se servit de sa vitesse de course pour renchainer un autre saut et finir aux pieds de la jeune femme relevant la tête et le regardant dans ce qu'il espérait être des yeux .
"Pourquoi une femme comme vous est obligée de porter un masque dissimulant ses traits , c'est l'une des choses que je repproche a Athéna , si une déésse a peur que ces chevalières lui fassent de l'ombre je comprend ....Si vous voulez être rassurée sur mes intentions je suis ici pour rejoindre ma prêtresse , apparement ils sont tous piéges quelque part , c'est ca l'esprit fraternel...." | |
| | | Shun Chevalier de bronze d'Andromède
| Sujet: Re: Cortège glacé. Mar 21 Fév - 13:22 | |
| C'était un jour comme les autres, un jour plutôt ensoleillé, sans nuages, les fleurs scintillaient de beauté au Sanctuaire...
Un jeune garçon aux cheveux longs, de couleur verte, avec une Pandora Box de Bronze derrière son dos, apparut à l'entrée du Sanctuaire. Il s'apellait Shun, et il était récemment devenu le Chevalier de Bronze d'Andromède. Il venait au Sanctuaire pour rencontrer sa Déesse, Athéna, ainsi que les autres Chevaliers d'Athéna, ses nouveaux compagons d'armes, y compris les Chevaliers d'Or...
Shun parvint à l'entrée du Sanctuaire, c'était immense, il n'avait jamais vu un endroit aussi magnifique. le Cosmos d'Athéna illuminait ce lieu Saint, pas de doute c'était bien son Sanctuaire. Shun commençait a marcher vers le Temple du Bélier, la première maison, celle du Chevalier d'Or du Bélier, il devait traverser les 12 Maisons du Sanctuaire pour parvenir a Athéna...Seulement, 3 Gardes lui barraient la route...Hep toi! Que fait tu ici? Tu sais que tu est au Sanctuaire d'Athéna? Ce lieu est un lieu saint, personne a part les Chevaliers ne peuvent y entrerMais je suis un Chevalier d'Athéna!Les 3 Gardes prirent attention sur la Pandora Box, puis en regardant Shun ils se mirent a mourir de rireToi un Chevalier? Tu te fout de nous ou quoi? Vu ta carrure tu est loin de devenir un Chevalier. Tu vas payer pour avoir menti!Mais non, comprenez moi...Les 3 gardes se ruèrent sur le jeune Chevalier, l'assaillant de coups de poings et de pieds, le Chevalier réussi néanmoins a éviter quelques coups, mais il ne voulait pas blesser ces 3 hommes.Non arrêtez!! je vous en prie, je vous jure je suis un Chevalier d'Athéna, regardez ma Pandora Box!Ce n'est pas parce que tu as une Pandora Box contenant une Armure que sa signifique qu'elle t'appartient, tu peux très bien être venu la rapporter...Quoi? Mais non c'est faux!..Il n'y as pas de mais, tu vas mourir pour avoir osé te prendre pour ce que tu n'est pas, se prendre pour un Chevalier est un affront, et tu vas le payer sur le champ!L'un des Gardes sortit une Epée, et s'avança lentement vers ShunNon!!Soudain l'Armure d'Andromède sortit de sa Pandora Box et vint se vêtir contre Shun...NEBULA CHAIN!! Les 3 Gardes furent soudaienement attaqués par les Chaînes Nébulaires de Shun, et s'écrasent sur le sol...
Le jeune Chevalier semblait confus d'avoir porter atteinte a ces gardes, mais c'était pour sa survie...Je suis vraiment désolé....Bon maintenant, a la Maison du Bélier!!Le Chevalier d'Andromède partit en direction de la Maison du Bélier...Une fois arrivé à destination, Shun ne vit personne, mais ressentit un puissant Cosmos a l'intérieur du Temple?Il y a quelqu'un?!Soudain le jeune apprenti vit un homme et une femme, tout deux vêtu d'une Armure. La jeune femme portait une Armure semblable a une Armure d'Argent, elle était donc au service d'Athéna...Mais l'autre personne portait une Armure bizarre, d'après ses paroles c'était un Guerrier d'Odin, Shun était très impressioné, et s'avança en répondant au Guerrier Divin...Elle porte un masque car telle est la Règle parmi la Chevalerie d'Athéna, par contre si il se le fait briser il y a certaines conditions qui s'appliquent...Shun s'avança lentement, et se mit a côté de ShinaJe me présente, Shun, Chevalier de Bronze d'Andromède! | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Jeu 23 Fév - 6:00 | |
| J'allais répondre à Syd lorsque je ressentis un cosmos venant de derrière, je me retournais vers cette personne et je pouvais remarquer que ce chevalier portait une armure de bronze. C'était l'armure d'Andromède et le seul qui avait réussi à porter cette armure était Shun. Donc je me trouvais en face de Shun qui répondait à ma place à la question de Syd et je me retournais vers ce dernier.
Le chevalier Andromède vous a répondu correctement à cette question chevalier.
Je me retournais ensuite vers le chevalier Andromède et je le saluais.
Que viens-tu faire ici chevalier Andromède? | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Jeu 23 Fév - 6:28 | |
| Shun reconnut l'Armure d'Argent de l'Ophiucus, portée par la ravissante jeune femme...Si son souvenir était bon, c'était Shina qui possédait cette Armure, mais oui c'était bien elle!
Shina c'est sa? Ravi de te recontrer. Je reviens de l'ïle d'Andromède, et comme tu peux le voir j'ai réussi a obtenir l'Armure de Bronze d'Andromède, si je suis la c'est pour rendre visite a Athéna, si elle est ici bien sur...Et toi que fait tu ici? Et qui est cet homme?
Dit il en regardant le Guerrier Divin... | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Jeu 23 Fév - 8:57 | |
| Je souriais sous mon masque tout en regardant Shun et en même tant j'étais ravie qu'il avait réussi à remporter l'armure d'Andromède.
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton armure Shun. Athéna est bien au sanctuaire et ce chevalier que tu vois, s'appelle Syd, c'est un guerrier divin au service d'Odin. J'ignore pourquoi il est présent dans le sanctuaire, c'est justement ce que j'allais lui demander.
Je me retournais vers le guerrier divin.
Syd, puis je savoir la raison de votre venue au sanctuaire?
Je regardais le guerrier divin tout en passant légèrement une de mes mains dans mes cheveux. | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Jeu 23 Fév - 10:35 | |
| Shun semblait ravi qu'une femme comme Shina était de son côté, elle semblait puissante et avait beaucoup de charme...
Merci pour ce compliment Shina, moi aussi je suis fier d'avoir cette Armure et d'être un Chevalier d'Athéna, je ne m'y attendais pas du tout...
Syd? Un Guerrier Divin d'Odin? C'est très louche...
Shina posa une question au Guerrier Divin, elle attendait sa réponse en même temps que Shun, regardant ses chaînes qui réagissaient... | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Jeu 23 Fév - 17:35 | |
| Syd était resté en discussion avec Shina quand il apppercut un homme assez jeune , se diriger vers eux . Celui ci était apparement venu pour voir aussi le gardien des lieux et fut surpris de vouir un guerrier divin en chair et en os. Syd sourit , il avait deja connu cela et regarda de plus près le jeune homme . apparement il portait aussi une armure sacrée dotée de Chaines .
Syd était curieux , mais pas au point de défier le chevalier pour voir les spécificités de son armure bien que cela le demangeait énormement . Il fut surpris que ce chevalier se fasse aussi docile devant Shina et sourit de nouveau , Shina était trés courageuse aussi belle que courageuse . Syd fut alors interrogés par ces personnes , ils lui demandèrent la raison de sa venue. Syd croisa les bras en poussant un petit soupir , il ne s'était jamais justifié devant les autres , il semblait ironique pour lui de devoir expliquer les raisons de sa venue aux autres....
"Trés bien ..... Je suis ici sur ordre de ma prêtresse qui est présente en vos lieux , je ne sais exactement ou , je suis donc venu ici sur son ordre pour la retrouver . Je sais deja que quelque uns de mes fères d'armes sont ici , si vous n'avez pas d'autres questions de ce genre je dois m'en aller.... Mais avant...."
Syd se souvint des dernières paroles de Shun pour le masque de Shina , ses yeux se mirent a briller et il leva brusquement la main , le souffle produit par son geste frappa le masque de Shina qui se brisa net . Syd la refgarda alors sous son vrai visage et brievement....
(dsl pas d'autre photo appropriée lol)
"Cela valait la peine de tenter ....."
Syd se retourna aussi rapidement que son geste , et fonca au vent , laissant ces chevaliers a leur surprise générale . Hilda n'attendait pas. | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Sam 25 Fév - 12:59 | |
| (désolé du double post mais j'ai posté ) | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Dim 26 Fév - 8:36 | |
| Alors Syd fesait partie de la bande des Guerriers Divins d'Odin...D'après ses paroles la Prêtresse Hilda ainsi que quelques autres Guerriers Divins étaient présents au Sanctuaire, et Syd était la dans le but de les retrouver, mais pour quelle raison étaient-ils ici? Shun était de plus en plus inquiet...
Lorsque Syd eut l'audace de briser le masque de Shina avec un simple mouvement de bras, Shun ressentit sa puissante Cosmo-Energie, comment avec un simple geste il a réussi à utiliser le mouvement de l'air pour briser le masque de Shina? Ce Guerrier Divin semblait très puissant, mais Shun ne se laissa pas impressioner...Alors que Syd, lâchement, leur tourna le dos pour se diriger vers la Maison suivante, Shun lança sa Chaîne Nébulaire a l'assaut, attacha le bras du Chevalier d'Odin, l'empêchant ainsi de s'enfuir
Comment ose-tu faire une chose pareille? Briser le masque d'une Femme Chevalier est totalement fou, et dévoile ton impuissance. Tu vas me le payer cher...Et en plus de sa tu ne vas aller nul part, je t'empêcherai de franchir les 12 Maisons du Sanctuaire, cet endroit est un lieu Saint, on ne rentre pas ici comme dans un moulin...Dit moi avant quelles sont les intentions de ta Prêtresse et de ton Dieu!
Il regarda le Chevalier d'Odin d'un regard plutot froid, puis le détourna pour regarder celui de Shina. Shun croisa son regard pour la première fois, ils étaient si magnifiques... | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Dim 26 Fév - 13:10 | |
| ( Eh ben dis donc) Syd qui s'était retourné en courant commenca a partir quand soudain il entendit un bruit métallique enserrer son bras. Syd s'arrêta net et remarqua alors que les chaines du petit jeune chevalier étaient en quelques sortes vivantes . Syd n'en fut nullement impréssioné et se retourna , le bras toujours levé , il fixa Shun du coin des yeux qui brillaient comme les opales d'un tigres des neiges. Syd regardait Andromède de la tête au pieds encore une fois et son geste ne le surpris pas mais le fit rire .
De son autre main , il pris fermement la chaine et commenca a la titiller , tirant par petit accoups comme pour impréssioner le chevalier . Syd n'avait aucune peur , une pathétique chaine autour de son bras ne faisait que brièvement le retarder de plus ce jeune ne savait apparement pas a qui il avait affaire . Syd tira d'un coup sec la chaine destabilisant Andromède de par sa frêle constitution puis sourit et s'adressa a lui.
"Décidément vous chevaliers d'Athéna vous m'impréssionerez toujours , quel est ce droit qui t'autorise a te mêler de mes affaire jeune homme , je n'est été en aucun point offensif mais curieux je voulais savoir ce qu'il se cachait derrière se masque et ta chaine me dérange énormement bien que ce n'est qu'un fil de fer pour un tigre sauvage , je vais te montrer ca , il est dit que ta chaine pouvait se régénerer , bien qu'elle ne soit pas incassable . Les choses qu'il faut que tu saches c'est que je ne suis ni ton ami ni ton ennemi , beaucoup auraient regretté ce geste , mais je vais juste te montrer ce que je sais faire"
Syd se concentra alors et fit luir son cosmos a une grosse intensité , puis se mit alors de ses mains a y sortir d'immenses griffes démeusurées capables de couper un homme en deux . Syd regarda alors Andromède avec un rictus puis Shina avec des yeux toujours aussi profonds puis , doucement leva sa main et la posa au dessus de la chaine. Il y resta quelques secondes avant de faire encore plus luir son cosmos bleuté , et d'un coup sec abbatit sa main sur la chaine qui se brisa net , faisant voler les morceaux de chainon a droite a gauche.
Syd pris le reste de chaine et l'envoya au pieds d'Andromède , Syd fit alors une petite révérance , et regarda Shun , puis son regard se braqua sur Shina pour y paraitre satisfait.
"J'ai bien fait de t'ôter ton , masque , il cachait la beauté de tes traits , ce qui m'arrivera aprés n'est rien en comparaison de ce que j'ai découvert..."
Syd fit alors un salto en arrière , puis aussi rapidement qu'il était venu repartit dans les méandres du sanctuaires , faisant resonner les paroles "ni ami , ni ennemi"... | |
| | | Bud Guerrier Divin d'Alcor(Etoile jumelle de Zeta)
| | | | Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 4:30 | |
| Je n'en revenais pas du geste de Syd, il avait osé briser mon masque afin de dévoiler mon visage. Des larmes se mettaient à couler le long de mes joues, non pas de tristesse mais des larmes de colère. Je me retournais vers Shun pour lui parler.
Shun, je me charge de ce Syd, il va payé pour ce qu'il a osé me faire. Je te demanderai de ne pas intervenir.
Je me lançais à la poursuite de ce chevalier en essayant de vite le rattraper. | |
| | | Ikki Chevalier de Bronze du Phénix
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 5:41 | |
| Dés que Shina fut sortie du temple du bélier, un puissant cosmos se fit sentir dans ce dernier. Shun qui était rester seul resta paralyser par la puissance de ce cosmos. C'est alors qu'une voix se fit entendre:
"Shun, je dois reconnaître que pendant ces 6 années à t'entrainer, tu as gagner en froce et en courage. je suis fiére de toi petit frére. Je suis là depuis pas mal de temps et je crois qu'il est temps pour moi d'intervenir. Le sanctuaire et la vie d'Athéna est en danger, je sens beaucoup de cosmos hostile à deux où trois maison d'ici. Il est temps pour moi de me montrer."
Puis la voix se tût tout à coups, mais le cosmos était toujours présent dans le temple. Tout à coups, une lumiére rouge aveuglante se matérialisa devant Shun, et on pu voir que à l'intérieur de ces flammes, une silhouette se dessina trés nettement.
Les flammes s'estompérent et un homme apparaut à la place: cette homme était le grand frére de Shun: Ikki, le chevalier Phénix. Ikki s'approcha de son frére qui resta sans voix. Dés qu'il arriva à sa hauteur, il lui sourit et lui dit:
"Petit frére, il est temps pour nous d'entrer dans la bataille et de protéger Athéna. Te snes tu la force de m'accompagner et de combattre les ennemis du sanctuaire?"
Puis Ikki se tût et attendit la réponse de Shun. | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 12:54 | |
| [Mais bien sur détruire la chaîne d'Andromède avec une simple attaque minable t'est pas un Dieu non plus tu n'est qu'un Guerrier d'Odin, il en faut plus pour détruire ma chaîne, faut pas trop s'y croire non plus mon petit tu as peut être un bon Rp mais sa suffit pas...] Syd semblait bien sous estimer le Chevalier Andromède, il concentra son Cosmos en disant quelques mots a Shun...[...]Les choses qu'il faut que tu saches c'est que je ne suis ni ton ami ni ton ennemi , beaucoup auraient regretté ce geste , mais je vais juste te montrer ce que je sais faire.. Son Cosmos se mit a croitre d'une intensité incroyable, mais Shun ne tremblait pas, sa chaîne nébulaire était toujours attachée au bras du Guerrier Divin, seulement celui-ci sortit soudain de sa main des Griffes en acier, et les utilisa pour dégager les Chaînes de son bras...Syd réussi et vit cette chaîne se briser sur le choc. Il était fier d'avoir briser cette chaîne réputée inbrisable, c'est alors qu'il décida de partir vers la Maison suivante, avant cela il lança un dernier mot a Shina, toujours pour la flirter...Il n'avait toujours pas compris que ce geste lui en coûterais la vie. Lorsque l'on brise le masque d'une Femme Chevalier elle a deux choix: soit éliminer celui qui a oser briser son masque, ou soit elle en tombe amoureuse...Et vu comment était ce Chevalier, Shina n'avait d'autre choix que la deuxième, et Shun l'avait très bien compris.... Etant sur de sa victoire contre Andromède, Syd partit pour la deuxième maison du Zodiaque, celle du Taureau, protégée par Aldébaran... C'est alors qu'un autre Guerrier Divin apparut dans l'ombre et suivit Syd de Mizar...Shun fut stupéfait car ce mystérieux Chevalier ressemblait étrangement à Syd...
Néanmoins, Shina, qui semblait dans une colère noire depuis que Syd l'avait démasqué, décida de partir elle aussi pour la deuxième maison afin d'affronter le Guerrier de Mizar et le supprimer...Mais c'est une totale invasion des Guerriers Divins! Shina ne part pas seule je viens avec toi! Je sens que la vie d'Athéna est en danger...Soudain Shun ressentit un Cosmos parfaitement incroyable, mais aussi très famillier...La Chaîne Nébulaire que Syd semblait avoir briser se reconstitua tout a coup, en effet Syd a été victime d'une illusion. Shun reconnut parfaitement de qui venait ce coup, il se retourna et vit une ombre dans les flammes...C'est bien ce que je pensais, c'est bien toi, Grand Frère!! Ikki c'est bien toi!!Shun était tout content de revoir son frère, son frère qu'il a tant voulu revoir, et quelle surprise, il avait survécu lui aussi a son entraînement de Chevalier, et avait a présent l'Armure du Phénix!Je suis si heureux de te revoir Grand Frère, tu as réussi a sortir vivant de l'ïle de la Mort...Mais Shun savait très bien que le temps comptait et qu'ils n'avaient pas le temps de bavarder. Athéna était en danger et c'est le plus important...Oui je suis prêt Grand Frère, je suis prêt a protéger Athéna au périple de ma vie, et de combattre a tes côtés...Shun se dirigea vers la sortie du Temple, vers la Maison du Taureau...Allons-y on a pas de temps a perdre. Shina veut affronter Syd mais elle n'est pas assez forte, il faut lui venir en aide et arrêter ces Guerriers Divins au plus vite! | |
| | | Ikki Chevalier de Bronze du Phénix
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 13:14 | |
| Ikki n'en revenait pas, son jeune frére qui était autrefois incapable de se battre sans son aide avait totalement changer en 6 ans. En voyant son enthousiaste à protéger Athéna. Il lui dit:
"Tu as raison petit frére, nous devons protéger Athéna au péril de nos vies, c'est le plus important. Allons-y maintenant."
Puis Shun et Ikki partirent à la poursuite de Syd. Tout en courant, Ikki regardait son frére, il était heureux de le revoir aprés 6 longues et pénible années d'entraînement.
[hrp: tu poste d'abord?] | |
| | | Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 13:45 | |
| [je me permet d'intervenir , dragon noir a failli briser la chaine d'Andromede avec de simple tirements dessus et Syd lui a frappé dessus encore plus fort que tirer dessus simplement.
2e) vous n'irez nulle part car sinon vous allez bloquer le rp] | |
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 13:51 | |
| (Oui mais bon on ne brise pas une chaine comme sa en plein Rp, si je perd un combat ok mais sinon c'est plus marrant et moi je fait comment pour combattre? Donc voila c'est ridicule de dire voila jte casse ta chaine avec un pti coup de griffe...) | |
| | | Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Cortège glacé. Lun 27 Fév - 14:08 | |
| [oublie pas qu'elle se regenere ta chaine !] | |
| | | Cristal Chevalier d'argent du cygne bleu
| Sujet: Re: Cortège glacé. Mar 28 Fév - 16:25 | |
| Un autre chevalier arriva dans la maison du bélier en courant, un cosmos d'une blancheur extreme l'entourai, alors qu'il ne lui restait qu'une dizaine de marche a escalader, un vent polaire traversa la maison et il fit son apparision, le chevalier d'argent du Cygne bleu. Celui qui, apres le chevalier d'Or du Verseau, etait le plus puissant des chevaliers des glaces d'athena.
Entrée dans la maison, il concentra tout ses sens sur les alentours et ne ressenté apparament aucune presence en ses lieux. En restant sur ses garde, il avanca doucement vers la sortie pour rejoindre la prochaine maison. | |
| | | Thol de Phecda Guerrier Divin de Gamma
Nombre de messages : 22 Localisation : là où il faut Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cortège glacé. Ven 3 Mar - 13:20 | |
| Après avoir été passé par la maison du taureau, thol arriva dans celle du bélier. Il portait sur lui les corps de Ilda et Siegfried. Auparavant il avait essayer de convaincre syd pour rentrer a Asgard. Mais celui ci était a la traine. Thol ne voulait pas perdre de temp inutilement, alors il continua son chemin pour retrouver Mû. Il passa le seuil de la maison il vu a nouveau mû. Celui-ci devait certainement ce demander ce que l'on faisaient. Thol arriva au coté de Mû et lui adressa la parole en ses termes:
Mu du bélier, je vient pour reppasser ta demeure. Nous voulons passé ta demeure pour retourner a Asgard. Notre quetes ici est terminer. Mes deux amis sont très blaissés. Il faut vite que l'on retourne a Asgard les faire soignés.
Puis il le regarda droit dans les yeux. ThOL était bien plus gros. Il rajouta:
Je tennais a te remercier pour ce que tu as fait avant. Tu as était courageux de nous laisser passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cortège glacé. | |
| |
| | | | Cortège glacé. | |
|