Saint Seiya Advance 3
|
|
| Gardien du pilier! | |
| | Auteur | Message |
---|
Luciana Invité
| Sujet: Gardien du pilier! Lun 30 Jan - 4:27 | |
| Un souffle glacé rasa le sol du pilier de l'Artique. L'endroit gela instantanément tout ce qu'il trouvait sur son passage ne laissant qu'un paysage de désolation mêlé à une certaine beauté reprendre le dessus.
Une silhouette se dessina au milieu des vapeurs froides, elle s'arrêta au pied de l'immense colonne qu'elle se devait de garder.
Rien qu'à la couleur de son écaille, on s'avait à qui on avait à faire. Un nouveau général de Poseidon venait de reprendre son poste, prêt à décimer tout nouvel ennemis qui oserait s'en prendre à dieu.
Luciana, croisa les bras et dans un calme impressionnant, attendit calmement la suite des évènements... |
| | | Ex-Poséidon Dieu des Mers et Océans
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 5:28 | |
| Deathmask, patient au possible, marchait lentement vers le Pilier de l'Arctique, duquel émanait un puissant cosmos et un froid pratiquement digne de Camus lui-même. Le Chevalier d'Or du Cancer était arrivé en ces lieux à la vitesse de la lumière, on eût d'ailleurs pratiquement dit une téléportation. Son air déterminé et inébranlable allaient de pair avec sa démarche lente et pour le moins calme, ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes du Masque de mort. Son Armure produisait un scintillement qui ne passait pas inaperçu dans ce paysage d'azur, c'est sans doute ce qui avait poussé une bande d'inconscients à venir à sa rencontre, armes à la main, et ce dès son arrivée. Il les avait renvoyés à leurs études, eux qui n'étaient que de simples soldats. Il se remémorait d'ailleurs la scène et ce qu'il leur avait dit avant de les battre, tout en franchissant les innombrables marches qui se dressaient devant lui.
" Bande d'imprudents, savez-vous au moins à qui vous avez affaire ?! Je suis l'un des plus puissants chevaliers de l'ordre d'Athena, Deathmask du Cancer ! Et vous, pathétiques petits soldats de Poséidon, vous prétendez vouloir m'arrêter et m'ôter la vie ? Laissez-moi rire ! Hahahahaha ! Mes pinces viennent de se refermer sur vous, préparez-vous à goûter à mes griffes ! "
Il n'avait pas eu à utiliser l'une de ses techniques spéciales, la seule différence de force le séparant de ses adversaires avait suffi à les balayer en quelques secondes. Par ailleurs, contrairement à ce qu'il faisait dans son passé de tueur, il n'avait pas réalisé un carnage dont il a le secret ... Il s'était contenté de leur affliger une cuisante défaite et il ne faisait aucun doute qu'ils mettraient du temps à s'en relever. Il s'était repenti auprès d'Athena et s'y tenait, même si son comportement général n'avait finalement changé qu'auprès d'elle. Sa perception du devoir de chevalier, par contre, se tenait dèsormais au code d'honneur.
Ainsi arriva-t-il au pilier de l'Arctique, désireux de connaître l'identité du détenteur du puissant cosmos qu'il avait perçu. A vrai dire, Deathmask était simplement venu au Sanctuaire marin afin de quérir quelques informations pour son propre compte, suite à quoi il les aurait fournies à Athena s'il le jugeait opportun. Loin de cette idée en ce moment, il se tenait sur l'aire séparant le pilier des marches. Tout en observant avec attention les pics de glace qui reluisaient ça et là, il chercha du regard la personne qu'il était venu rencontrer, mais il ne la vit pas. Il croisa alors ses bras devant son torse et rompit le silence d'une voix aisément audible.
" Gardien de ce Pilier, qui que tu sois, montre-toi ! Je ne suis pas venu ici avec des intentions belliqueuses, même si j'ai été quelque peu refroidi par le comité d'accueil. Ton froid n'est pas mal non plus, mais il ne vaut aucunement celui du maître en la matière, Camus du Verseau ! Allez, sors de ta cachette si tu ne veux pas que les troupes de Poséidon soient considérées comme incompétentes et lâches. "
Il eut un sourire moqueur et attendit, toujours les bras croisés. | |
| | | Luciana Invité
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 6:25 | |
| Le regard perdu vers les hauteurs, ses pensées se tournaient sur le monde extérieur se demandant si Poseidon était sortie du sanctuaire sous-marin pour alliance ou bien n'avait il pas encore juger l'importance de venir diriger un endroit qui semblait encore bien vide...
La jeune femme assise en haut des marches du monument qu'elle se devait de protéger s'amuser du bout de ses doigts de dessiner des formes sur les dalles, d'une écriture de glace tel une sculpture mais ceci n'était qu'une occupation pour dissiper la grande ennuie qui s'emparé d'elle.
Au loin, quelque chose de bizarre avait lieu, elle reconnaissait clairement la voix des soldats qui semblait combattre quelqu'un et se bruit était bien trop familier à ses oreilles pour lui faire croire autre chose...
Un étrange cosmos s'approcha de plus en plus de Luciana. Celle-ci se releva s'apprêtant à faire face à ce pauvre fou qui osé s'attaquer aux soldats de l'empereur des mers et sûrement à elle...
** Enfin un peu d'amusement **
Un sourire bref apparût sur ses lèvres pour laisser à nouveau place à son sérieux entendant sa voix se percuter tel un écho dans le décord de lu pilier de l'Arctique, son petit chef d’œuvre de froid que cet inconnu osé dire qu'elle était novice par rapport à ce Camus du Verseau...
Jamais entendu parler! Son maître Isaak n'avait jamais prononcé un seul mot de son passé pendant son entraînement par contre ses coups, ça oui, elle en avait bien morflé!
Restant à la même place, un grand brouillard ne dissimulant que leurs formes, les séparés.
" Arrête de parler aussi fort chevalier, je ne suis pas sourde! Ni lâche! "
D’une démarche sûre d’elle, fière d’endosser une écaille aussi prestigieuse que la sienne, Luciana descendit les marches et s’arrêta à la hauteur du chevalier en question tout en restant sur ses gardes. Son armure était tout aussi doré que la sienne mais tout aussi différente, c’était la première fois qu’elle rencontré un chevalier d’or…
De ses yeux rouges, elle planta son regard dans celui de Deatmeask n’ayant pas froid aux yeux ou peut être tout simplement inconsciente du danger.
« Le général du Kraken vous fait face chevalier, pour vous desservir… » |
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 6:52 | |
| Deathmask sembla passablement désappointé par la petite mise en scène précédant l'arrivée de la personne qu'il attendait. Il durcit son regard afin de saisir les mouvements de la silhouette qu'il distinguait dans cet espace aqueux, mais il n'en savait toujours pas plus. Lorsque l'invective portant sur le fait qu'il parlait fort lui fut adressée, il ferma les yeux et sourit narquoisement, tout en tournant légèrement la tête. C'est la posture qu'il prenait lorsqu'il était amusé par un adversaire, chose qui était rare. De plus, il n'était pas encore question d'adversaire, les temps de paix ayant décidé de faire de chaque camp un endroit paisible. Il répondit de la sorte, très sûr de lui :
" Allez, montre-toi et cesse ce petit manège, veux-tu ? Décline ton identité, Marina. "
Il se tint à nouveau droit, observant attentivement la silhouette qui se dessinait de plus en plus distinctement devant lui. Il fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une femme, en l'occurence le Général du Kraken. Il ignorait que les guerrières de Poséidon ne portaient pas de masque, chose qui était encore monnaie courante au Sanctuaire. Ce qui attira son attention fut le regard de la jeune femme. Tout comme lui, elle ne laissait transparaître aucune émotion et donc, ni peur ni crainte. Le Masque de mort se fit une réflexion à ce sujet, visiblement de plus en plus amusé.
* Peuh ! C'est ça un Général de Poséidon ? Bon, c'est certain qu'elle est douée pour maîtriser son art glaciaire, comme le montre la découpe des glaces ici, mais que valent ces techniques ? Pour qu'une femme détienne un rôle si important dans l'armée d'un des plus puissants Dieux, c'est qu'elle a quelque chose de spécial, mais quoi ? Tu m'amuses et m'intrigues, petite. Hahahaha ! *
Sortant de ses pensées, il refixa l'entièreté de son attention sur elle et lui répondit sans détour, ne baissant que très peu le timbre de sa voix. Ses yeux étaient plongés dans les siens et semblaient lancer un défi du premier qui détournerait le regard ou clinerait des paupières.
" Général, hein ? Voilà qui est intéressant, tu dois donc bien avoir une certaine valeur guerrière. Pour que Poséidon t'ait confié la garde de l'un de ses Piliers, tu dois lui avoir fourni de bonnes raisons et fait forte impression. Je me trompe, petite ? Hahahaha ! Dommage que Camus ne soit pas là, il serait certainement intrigué à l'idée de voir une autre école chevalière qui utilise le froid comme art de combat. Et tu pourrais être plus accueillante, tout de même. Me desservir ... Il y a peu, je t'aurais provoquée en duel pour si peu, mais aujourd'hui je suis de bonne humeur et je me suis déjà fait les dents face à tes subalternes. Pff ... De vrais amateurs. Ils ne méritaient même pas que je leur ôte la vie. A propos de vie, quel sens donnes-tu à ta vie de Général ? Toi qui ne dois même pas porter de masque pour cacher ton visage, qu'est-ce qui te pousse à servir un Dieu par le combat alors que tu as d'indéniables talents artistiques ? "
Sur les dernières phrases, Deathmask avait baissé le ton de sa voix et ne riait plus aux éclats, ce qui signifiait qu'il entamait un dialogue purement pacifique avec son vis-à-vis. | |
| | | Luciana Invité
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 7:15 | |
| Décidemment il était bavard celui là... Toute ses questions auquel elle se devait de lui répondre la fatigué déjà. Mais bon, ne sachant toujours pas de qui il s'agissait, mieux ne vallait il pas le sous-estimer ni lui manquer de respect...
" Chevalier je suis ce que je suis et voilà tout! Si j'ai eût l'immense honneur de vêtir l'écaille de Kraken en gagnant un combat des plus rude, celà était mon destin voilà tout comme le votre qui a fait de vous le possesseur de votre armure... "
Etrange armure d'ailleur, son casque lui faisait penser à un crabe de même que le côté aiguisé du restant de son habit sacré. Il semblait être très au courrant des différents marina et des dieux, sûrement était il chevalier depuis un bon bout de temps.
Il le faisait exprès ou quoi à garder le ton de sa voix tel quel, il en oubli qu'il a foulé ses pieds sur une terre sacré, si il n'était pas envoyé comme ennemi, un minimum de respect se serait fait bien vu, contrairement à elle, il n'était pas sur son territoire et si l'envie de se montrer désobligeante la prenait, libre elle. De toute façon il n'avait rien à dire, elle faisait ce qu'elle veut et petite elle? Quel audace...tout comme son rire qui commençait doucement à l'agacer...
" Un masque? Jamais entendu parler! J'ignore a quel divinité avez-vous jurer allegeance mais Poseidon n'en ai plus à ses règles stupides...
Je vous ait donner mon titre, en faire de même serait bien sympathique! Au fait, qui est se Camus que vous me parlez depuis tout à l'heure? "
Elle ne répondait qu'à quelques questions, faisant finte de ne pas avoir entendu les autres. Pour qui la prenait-il à essayer de savoir tout sur sa vie au tac au tac! Luciana eût un leger sourire, son regard toujours dans le siens ne le lachant pas d'une seul seconde...
" Peu importe après tout...Dites moi plutôt la vrai raison de votre venu... " |
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 8:34 | |
| Visiblement, cette jeune femme avait du cran et ne reculait pas d'un pas, chose qui plaisait à Deathmask. De plus, le fait que son regard ne se soit pas encore détourné du sien lui conférait une certaine considération de la part du Chevalier d'Or du Cancer, lui qui rencontrait peu souvent des guerriers d'un niveau acceptable. Ce regard, que signifiait-il ? Trop intrigué pour cesser d'y réfléchir, Masque de mort prit toutefois le parti de ne plus lui poser de questions à ce sujet, vu qu'elle semblait déjà assez ennuyée qu'il lui adresse la parole sans gêne ni ressentiment. Il l'écouta, quant à lui, sans perdre une once de ce qu'elle disait. Visiblement, elle était comme lui convaincue que c'est le destin qui prédéterminait toute chose sur Terre et que la volonté propre n'avait pas cours sur la désignation des représentants divins. Elle était chez Poséidon, lui chez Athena. Cela l'amena à réfléchir l'espace d'un instant, sans pour autant perdre le fil de la conversation.
* Elle me rappelle mes débuts en tant que Chevalier d'Or, cette fille ! Diantre, j'aime ce regard qui ne faillit pas et cette attitude austère. Sans doute chaque faction détient-elle une personne comme elle. En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Non seulement j'ai pu observer des pics de glace assez bien disposés, ce qui me rappelle les débuts de Camus ... mais j'ai également rencontré une guerrière de Poséidon. Elle n'a cependant l'air ni violente, ni agressive. J'ai terrassé des quidams dès mon arrivée et pourtant, elle ne fait rien pour me menacer ou m'attaquer. Etrange, tout de même. Soit elle a une force mentale sans faille, soit elle n'a ne tient pas à combattre sans raison plus légitime. Il est vrai que cela pourrait déclencher une Guerre sainte. Tant pis, j'ai de toute façon promis à Athena de ne plus agir comme dans le passé. Tant pis, tant pis. Hahahaha ! N'empêche, il faudrait qu'elle rencontre Camus, car son froid actuel ne viendra jamais à bout d'un Chevalier d'or. *
Deathmask sourit alors niaisement et écouta la fin du discours de celle qui se trouvait face à lui. Elle avait éludé certaines de ses questions, pas toutes, mais il n'en avait cure, tant il venait d'apprendre de nouvelles choses. Comme quoi, même un Chevalier expérimenté en apprend tous les jours. Une fois qu'elle eût terminé, il lui répondit sans tarder, sa voix étant aussi ferme que son regard était dur et appuyé. Pas assez toutefois pour que son instinct guerrier ne prenne le dessus et le pousse à provoquer son interlocutrice.
" Très bien, j'en sais maintenant un peu plus sur toi. En tout cas, tu m'as l'air bien jeune pour une telle responsabilité, la preuve étant que tu me vouvoies là où je te tutoie. Hahaha ! Poséidon va bientôt aller chercher ses représentants au berceau, si ça continue. Mais nous avons également des jeunes talentueux au Sanctuaire, bien que n'étant pas Golds. Ils ne m'arrivent pas à la cheville, mais ils ne sont pas si mauvais après tout. Hahaha ! Alors, comme ça, vous ne portez pas de masque. Intéressant, les créatures des Mers ont d'autres principes que nous autres à la surface de la Terre. Quant à mon identité et celle de Camus, je vais te répondre, écoute bien. Je suis Deathmask du Cancer, Chevalier d'or au service d'Athena et protecteur de la quatrième Maison du Sanctuaire. Quant à Camus, il est l'un de mes onze semblables. Il défend pour sa part la demeure du Verseau, la onzième Maison. Tout comme toi, il manipule le froid, l'eau et la glace, mais son niveau est bien plus élevé que le tien. Hahaha ! S'il savait que je le complimentais, il n'en reviendrait pas. Pour finir, les raisons de ma venue sont simples. J'ai appris que certains Généraux s'étaient réveillés mais que ce n'était pas encore le cas de Poséidon. Je suis venu vérifier cela par moi-même. D'ailleurs, qu'en est-il, petite ? "
Deathmask lui adressa un petit sourire provocateur. Elle ne lui avait pas dit son prénom et il prenait un malin plaisir à l'appeler '' petite ''.
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 9:35, édité 1 fois | |
| | | Luciana Invité
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 9:19 | |
| Un chevalier d'Athéna. Déesse de la sagesse et des arts... Gardien des maisons du sanctuaire terrestre qui se situe en Grèce, quel chance il avait de pouvoir servir une tel déesse...
Protectrice de la terre qui défend la paix et la justice. Elle se rappella soudainement qu'il y a quelque temps une guerre sainte avait éclaté entre Athéna et Poseidon qui aidé de ses "chevaliers du zodiaques" avait réussi à terrasser tout les généraux y compris son maître...
Une once de rage s'emprit de la jeune femme et au lieu de s'en prendre au chevalier d'or, elle ferma son poing de toute ses forces s'entaillant même l'intérieur de sa main laissant un fin filet de sang s'aventurer tel un serpent sur sa peau blanche...
Luciana ferma les yeux et placa son regard sur le paysage gelé, la glace était le seul décord qui pouvait calmer ses ardeurs et pourquoi s'en prendre à se Deathmeask alors qu'il n'avait rien fait, ça aurait était stupide de sa part...
" Bien Deathmeask... Je vous vouvoie si j'en ai envie car tel est mon désir un point c'est tout! Vous êtes donc chevalier d'Athéna et bien soyez fière de représenter une tel déesse et citer son nom dans la dignité et la fierté qu'elle mérite comme je le fais avec Poseidon...
Sans eux nous ne sommes rien et sans eux nous n'aurions jamais obtenu nos armures qui nous permettent de défendre nos idéaux...
Camus du Verseau est donc aussi un maître du froid, l'eau est l'élément le plus puissant chevalier, as tu vus la puissance des vagues des océans quand elles sont déchainés entrainé par la danse du vent?
Rien ne lui résiste pas même la furie d'un volcan et quand l'eau est transformé en glace, ce paysage est tellement magnifique à contemplé qu'il nous fait oublié toute notre folie destructrice, de simple décord que l'homme ne prend plus le temps de contempler préférant tuer sans pitié... "
Elle regarda à nouveau le chevalier d'or répondant par son sourire provocateur par un regard des plus froid.
" Je suis le premier des sept généraux à être sur ses lieux, vous ne trouverez personne d'autre au sanctuaire sous-marin mis à part moi, la petite est donc au sommet des mers en attendant que mon empereur deigne se réveiller, que comptez vous faire maintenant ? " |
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 9:57 | |
| Deathmask venait de fournir au Kraken les réponses aux questions qu'elle lui avait posées. De toute évidence, certains éléments la rendirent songeuses, car elle mit un certain temps avant de reprendre la parole, ce qui ne déplut d'ailleurs pas à Deathmask, lui qui réfléchissait également à l'une ou l'autre chose en rapport plus ou moins étroit avec sa petite visite improvisée sur le territoire de Poséidon. Leurs regards étaient toujours aussi appuyés et pénétrants, aucun ne lachait l'intensité de ce dernier, si bien que l'atmosphère et le contexte de la conversation s'en trouvaient quelque peu tendus. Toutefois, pour la première fois depuis l'arrivée de Deathmask devant ce Pilier, la représentante de Poséidon tempéra le timbre de sa voix et ses paroles confortèrent le Chevalier d'or dans son idée selon laquelle elle avait bel et bien réfléchi à certaines choses qu'il lui avait dites. Etait-ce à propos d'Athena, de Camus ou y avait-il autre chose ? Il n'en savait rien et n'avait de toute manière aucun moyen de le savoir vu qu'il ne lisait pas dans les pensées d'autrui. Néanmoins, la nature des propos de la jeune femme lui donnèrent quelques pistes à ce sujet et il l'écouta d'autant plus attentivement, posant sa main sous son menton tout en réfléchissant.
* Cette fille ne tarit pas d'éloges à propos d'Athena, c'est étrange venant d'une représentante de l'un des adversaires séculaires de notre Déesse. Pfff ... Son passé ne m'intéresse pas, de toute façon, mais il faudra bien que je le mentionne dans mon rapport. Son passé ... Oui, les raisons de telles paroles à propos d'Athena doivent trouver leur source à ce niveau. Par contre, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte à propos de l'eau et de sa puissance. Ca ne vaut aucunement le Meikai ! Hahaha ! Tu as encore beaucoup à apprendre, toi qui m'as l'air rêveuse au fond de toi. Bon ... J'en sais assez, il va falloir penser à partir. *
Lorsqu'il fut confirmé à Deathmask que celle qui était apparemment le premier membre de l'armée de Poséidon à avoir été réveillé avait fini de parler, il mit un temps avant de répondre, son regard devenant un peu plus profond quand il prit conscience que la personne qu'il avait en face de lui combattait avec ses propres idéaux. Lui aussi fut ainsi dans le passé, mais il avait changé. Après ce bref répit, il lui répondit donc, d'un ton moins arrogant que précédemment.
" Très bien, je vois qu'il y a ici des combattants qui ne sont pas de simples pions et qui ont également leurs propres idées, convictions, idéaux, ... En même temps, j'imagine que si tu as juré fidélité à Poséidon, c'est pour la simple et bonne raison que vos idéaux s'accordent, même s'il n'a probablement pas connaissance des tiens. Bref, toi qui m'as l'air d'en savoir beaucoup sur Athena, merci pour ton accueil. Je vais retourner au Sanctuaire de ce pas. Mais avant, sache que quels que soient tes idéaux, ils ne seront jamais imposés face à ceux de celui que tu sers. Cela fait d'ailleurs de nous des ennemis désignés en temps de guerre, à moins que l'histoire ne se répète pas. Il serait intéressant que ta route croise celle de Camus. Enfin ... Tout cela m'est égal, dès à présent ! Hahaha ! Avant que je parte, laisse-moi te poser une dernière question : quel est ton nom, Kraken ? J'aime connaître l'identité des rares personnes intéressantes qu'il m'est donné de rencontrer ici bas. "
Sans s'en apercevoir, Deathmask avait fait preuve d'un calme qui ne le caractérisait absolument pas. C'était en fait l'amour et l'image d'Athena qui se reflétaient en lui et dans son coeur. | |
| | | Luciana Invité
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Mer 1 Fév - 10:42 | |
| Des ennemis... Il est vrai que si Poseidon à son retour déclaré une nouvelle guerre sainte contre Athéna, leur rencontre serait imminente mais dans un intention tout autre...
Son dieu rêvant toujours de conquérir la terre pourrait tout à fait recommencer sa grande folie sauf si elle le devancé en scellant un traité de paix avec le sanctuaire terrestre mais à quel prix ?
Elle pourrait très bien être considéré comme une traitresse et se faire exécuter sans foie ni lois! Non, mieux ne vallait pas éveiller la colère de l'empereur des mers, peu importe ami ou ennemie, son destin était de le servir jusqu'à la mort, lui à qui elle devait tout et non pas à le trahir même si elle serait pas toujours en accord avec ses ordres...
" Oui, peut être avez vous raison, peut être avez-vous tord. Ne nous permettons pas de juger à la place des dieux sous peine de subir leurs courroux...
Repartez donc défendre votre quatrième maisons du zodique, nos chemins se recroiseront peut être un jour, peut être pas..."
Elle se moquait un peu du chevalier et souria ironiquement. Devait elle lui donné son nom? Hum... de toute façon celà changerait quoi? Et puis, il lui avait bien donné le siens, un nom sur une image qui s'effacera peut être, autant lui donné alors...
" Je m'appelle Luciana... "
Elle détacha son regard du siens pour lever sa tête et contempler avec une certaine fierté son pilier qu'elle se devait de défendre puis réattacha son regard dans celui de Deathmeask.
" Et bien soit, chevalier du cancer, disons nous au-revoir car mon devoir est d'attendre le retour de mon empereur et des autres généraux ici-même... " |
| | | Hades Dieu du royaume des ténèbres
Nombre de messages : 51 Localisation : Elysion Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Jeu 2 Fév - 8:00 | |
| Une ombre apparue pret du pilier de l Ocean Artique, est descendit les marches tres calmement pour s'approcher des deux protagonistes qui étaient en ces lieux , son visages etait caché par par un grand capuchon noir, qui ne laissait rien paraitre de son visage, une grande cape noire couvrait tous son corps, en cosmos d un noir intense se dessinait autour de lui Cet homme arriva au pied du pilier puis se mis a fixer intensement le serviteur d' athena a l armure d'or du cancer
Enchanté chevalier d'athena je suis desolé de vous interrompre dans votre discussion pourtant si interresante, je te te dire que de te voir ici me surprend, tu n 'a pas peur de te rendre en terrain ennemis seul, d 'autant plus que tu as reussi a entrer dans le sanctuaire sous marin felicitation, mais laisse moi te dire une chose, je sens plusieurs cosmos qui entre dans les douezs maisons, si tu veut proteger celle a qui tu as juré fidélité je te conseil de t'y rendre très vite
Puis l'homme a la cape se retourna vers la gardienne de l'Ocean de l Artique
Je vois me mon frère a toujours aussi bon gouts en matière de femme mais je ne pensais pas qu il en laisserait une porter une écailles, guerriere pour mon frère te prenne dans son armée tu dois avoir de nombreux talents Oh Excusez moi je ne suis pas encore
Puis d un claquement de doit la cape de l homme disparu en lambeau et laissa apparaitre, un visage avec de magnifique yeux vert cristalin, et des cheveux aussi noir que l 'ebene, il portait une toge qui etait egalement noir
Je me presente belle guerriere, je suis Hades, dieux des enfers et frère de poseidon, je voudrait m entretenir avec lui, mais depuis un certain temps je n'arrive pas a desceller son cosmos, je suis donc venu verifier par moi meme si il ne se trouvait pas en ces lieux | |
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Jeu 2 Fév - 16:03 | |
| Deathmask, habitué aux voyages interdimensionnels entre la Terre et le Meikai, avait reconnu ce cosmos impur et pourtant si puissant. A n'en pas douter, le détenteur de cette aura familière était celui auquel pensait Deathmask. Mais il n'y réagit pas dans un premier temps, le seigneur des Ténèbres était encore bien loin du Pilier et le Chevalier d'or du Cancer ne pouvait décemment pas se permettre de partir en ayant conscience de sa présence. Dans le cas contraire, que dirait-on de lui ? Il passerait pour un lâche et aurait raté l'occasion d'enfin rencontrer en face-à-face celui qui dirigeait le royaume dans lequel il pénétrait comme dans un moulin. On avait longtemps cru que le Masque de mort était à la solde de cet homme, mais il n'en était rien et cela, le principal concerné ne le savait que trop bien. De toute manière, l'objet actuel de son attention était le Général du Kraken ... Luciana. Il était bien d'accord avec elle sur le fait que les Dieux étaient les plus à même de juger des idéaux de leur faction, ce pourquoi il lui répondit très sérieusement, sans prendre son air moqueur habituel. Par ailleurs, il faut savoir qu'à aucun moment leur regard ne s'était détourné, chacun maintenant une certaine emprise sur l'autre.
" Luciana du Kraken, hein ... Très bien, j'en prends bonne note. Tes paroles sont justes et cohérentes avec l'image que j'ai de toi, jeune fille. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vais te souhaiter bonne chance sur la voie que tu as empruntée. Adversaires ou alliés, nous nous reverrons sûrement. Protège Poséidon et ce Pilier avec autant de conviction que tu m'enjoins à défendre Athena et mon Temple. Et ne sois pas étonnée si tu reçois d'ici peu la visite de Camus. Je ne manquerai pas de lui parler de toi. Hahaha ! Le pouvoir du froid et de la glace, j'aimerais voir de mes propres yeux si tu es capable de lui tenir tête. Allez, bon vent ! "
Il n'avait finalement pas pu s'empêcher de relâcher son rire strident et bien que ces paroles furent, chose rare, extrêmement avenantes et réfléchies, il détourna son regard de Luciana en même temps qu'elle. Dos à dos, ils se quittèrent de la sorte, dans un climat binaire, mêlant les Ténèbres et la sérénité. Elle contemplait son Pilier et Deathmask sautait jusqu'au bas des marches. C'est alors que l'ombre de celui qu'il avait perçu depuis un bon moment apparut. C'était Hadès ! Deathmask ne le croisa que brièvement, écoutant ses propos quelque peu provocateurs et y répondant de la sorte, tandis qu'ils étaient côte à côte, chacun regardant devant lui :
" Tiens donc, Hadès en personne ... Quelle désagréable surprise ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, j'ai parfaitement ressenti le danger qui pèse sur le Sanctuaire et ma demeure n'a encore rien à craindre. PAr contre, je n'en dirais pas autant à propos de ton royaume. C'est la morne plaine en ce moment. Hahaha ! Même tes Juges se font de plus en plus rares. Comme c'est pathétique, notre pire adversaire se voit obliger de se déplacer lui-même chez son frère alors qu'il n'est même pas encore réincarné. A moins que ce ne soit cette jeune femme qui t'intéresse. Tu ferais mieux de ne pas y toucher si tu ne veux pas être scellé imémdiatement par la justice divine d'Athena, Hadès. Enfin ... Fais ce que tu veux, tu dois savoir les risques que comportent certains actes, toi qui es l'éternel perdant des Guerres saintes ! Hahahaha ! "
Ayant ainsi invectivé Hadès, Deathmask passa à la vitesse de la lumière jusqu'aux portes du Sanctuaire marin et les franchit sans encombre, tout comme à son arrivée. Etonnament, il eut une dernière pensée pour elle.
* Sois courageuse et préserve ce regard, Luciana. *
Quelques instants plus tard, il avait rallié son Temple, la Maison du Cancer. | |
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Jeu 2 Fév - 17:37 | |
| Hadès ne put se retenir de rire face au paroles si ironique du chevalier du cancer, lui qui avait tuer tant de personnes pour le plaisir, lui qui avait fais souffrir des centaines de personnes, lui qui as meme fais partis du complot visant a tuer sa propre déese Athéna maintenant il preche la bonne parole, alors qu entre les deux, Hades etait surment moin vicieux que ce chevalier qui etait tellement impurs que son armure est partis d 'elle meme de son corps,les paroles de ce chevalier ne valait rien il ne sais meme pas ce que signifie l le mots honneur et ne se bat que pour sa gloire personnel, hades sourrit a nouvou devant la situation qu il avait vraiment trouvé fortement drole Puis hades regarda a nouveau la belle gardienne du pilier de l Ocean ArtiqueNous sommes enfin tous les deux n'ecoutez pas les paroles de ce chevalier inculte car il est vrai que je regnes sur les enfers mais également sur le paradis nommé Elysion, mais revennons au sujet de ma visite, comme je vous l ai dis toute a l heure je ne ressends plus le cosmos de mon frère et cela m inquietes, vous qui etes une de ses fidèles et puissantes guerrieres, ne savez vous pas ou il se trouvePuis Hades detourna sont regard vers la mers qui était au dessus de sa tete, il etait un peu attristé par les paroles de masque de mort, comment pouvait il jugé de ses actions alors qu il n y connaissait rien, Hades n'avait provoquer personnes et ce masque de mort osa lui manquer de respectLe royaume de mon frere est toujours aussi beau[HRP]Mon armure ne m'a jamais quitté et il n'y a jamais eu de complot, on ne rejoue pas la série telle quelle ici. Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu, également.[/HRP] | |
| | | Luciana Invité
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Ven 3 Fév - 5:01 | |
| Le chevalier d'or s'éloigné petit à petit pendant que son esprit était toujours au coeur de multitude de pensées...
Ainsi il aller lui parler d'elle à se fameux " Camus " pour qu'il teste ses capacités de froid, pourquoi lui désigner un ennemie des plus fort semble-t-il dont la manière qu'il avait à en parler...
Enfin bref, qui vivra verra et pour l'instant l'heure n'était pas à connaître l'identité du gardien de la maison du Verseau mais plutôt de savoir à qui appartenait se cosmos si puissant qui venait d'apparaître tel l'abattement de la foudre sur le sol de Demeter!
Une personne vêtu d'une tunique noir et à la capuche retroussé sur son visage lui cachant ses traits apparût devant le pilier de l'Océan Arctique, un cosmos très puissant se dessiner autour de sa silhouette difforme par sa cape sombre, étrange...
Une voix spécial vagabonda dans les airs pour s'adresser vers Deatmeask, ils semblait tout deux se connaître pourtant le chevalier d'or avait un comportement des plus mesquin envers l'individu ou devrait elle dire de se dieu puisqu'il se désigne sous le nom d'Hadès...
Peu importe, elle n'avait pas a l'offenser même si elle en était très étonné de voir un tel dieu précédé d'une affreuse réputation se rendre lui même au sanctuaire sous-marin.
Le chevalier disparût donc de la surface du sol sacré aussi rapidement qu'il en était venu la laissant seule avec Hadès.
** On raconte dans les histoires qu'Hadès est un dieu des plus laid orné de deux grandes connes et plutôt genre monstre, hideux même mais il n'est pas du tout laid, bien au contraire... Est-ce vraiment le dieu des ténèbres qui se tient devant moi?
Je devrais peut être m'agenouiller devant lui pour respecter son haut rang, après tout je ne suis qu'une mortelle mais pourquoi le faire alors que je n'ai même pas encore eût l'occasion de faire mon serment d'allégeance auprès de Poseidon.
Seul lui le mérite pour m'avoir autoriser à revêtir cette écaille, tant pis si je me sévèrement châtier, je ne m'agenouillerai pas devant un dieu autre que l'empereur des mers... "
Luciana regarda avec attention Hadès, il était donc venu rendre une petite visite de courtoisie auprès de Poseidon qui était absent depuis longtemps d'ailleur.
" Soyez le bienvenue au sanctuaire sous-marin seigneur Hadès... "
Elle inclina la tête et le haut de son corps pour le saluer au minimum comme il convenait puis se redressa.
" Je suis désolé de vous l'apprendre mais l'empereur Poseidon n'est toujours revenu en son propre sanctuaire, je suis seule en ses lieux l'attendant égalemment... " |
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Ven 3 Fév - 9:05 | |
| Hades senti du mepris de la part de la belle marinas, mais celle ci restais très respectueuse par rapport au chevalier d'Athena
Merci Divine marinas pour votre accueuil , je suis deçu de voir que vous non plus n'avez pas de nouvelles de mon frère, cependant je sens un leger mépris de votre part envers moi, cela dis je ne peux pas vous en vouloir avec la réputation que l on m as faite mais sachez que rien de tous ca n'est vrai, ce ne sont que des rumeurs de ceux jaloux de ma gloire, votre maitre poseidon serais bien placé pour vous en parler depuis tous temps nous, les 3 grands dieux de l Olympes avons été jalousé par les autres dieux Poseidon et moi avons été le fruit de terribles rumeurs il est vrai que je règne sur les enfers mais seul les etres ayant été profondement malsains y vont, les autres vont aux paradis, j'ai donné un chance a un chevalier d'Athena , je lui est donné la chance de repartir sur terre avec sa bien aimée Excusez moi de m emporter mais que tous le monde me juge par rapport aux dire de certaine personne, cela a tendance a m agacer, comme ce masque de mort, qui lui est bien plus maléfique que moi,
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 9:44, édité 1 fois | |
| | | Luciana Invité
| Sujet: Re: Gardien du pilier! Ven 3 Fév - 9:10 | |
| [J'ai pas tout lu mais je refuse de répondre à un poste pareil Soit tu fait un GROS ( ) effort d'orthographe et de compréhension soit tu vas attendre encore longtemps avant que je te rep Désolé de la jouer méchante ou je ne sait quoi mais sa me donne pas envie de poster... Dm! reviens! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien du pilier! | |
| |
| | | | Gardien du pilier! | |
|