Le temps passait avec une lenteur qui n'était pas forcément désagréable. Je balayait le zone qui m'entourait du regard, c'était tellement ... tellement magnifique et pur, on aurait dit que tout ceci était né d'une essence divine... Ce qui est d'ailleur sûrement le cas. Mon regard se posa de lui-même sur le pilier central, celui qui était le plus large, le plus beau, le plus imposant. Je soupirai en réfléchissant.
*Hum ... Etrange journée en soit ... Tu la commence sur la Terre dans ta pitoyable demeure et tu la finit dans ce magnifique payasage sous-marin, à attendre je ne sais quoi, sans peur ... Etrange.*
Mes pensées fûrent coupées par une étrange sensation, on aurait dit que quelque chose ou quelqu'un venait de se réveiller, puis je sentis une chaleur étrange me monter au visage avant d'entendre une voix douce et rassurante, pas dans ma tête, ni autour de moi ... autre part, je ne sais comment ...
" Généraux des Mers, Marinas ... Venez à moi et entendez mon appel. L'Empire est officiellement de retour sur la carte du monde divin et ce, pour une longue période. Je vous attends dans mon Temple, puissiez-vous venir au plus vite. Nous sommes en route vers ... notre idéal. "
Je restai quelques instants san voix, attendant une suite qui ne venait pas. Je portai ma main à ma tête très surpris par cette réplique puis tournai le visage vers la pilier central.
*Marinas ? .... Généraux .... ? Ces mots me sembent tellement naturels et tellement familers que je commence à me demander si je ne rêve pas ... Assez rêvé Bian, rends toi maintenant là bas, c'est ça ton but, je le sens ... J'en suis sûr ...*
Coupant court à mes pensées, je me laissai tomber au bas du petit muret avant de me tourner vers la pilier central et de marcher vers lui.
=> Pilier Central