Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Gardien du pilier Pacifique Sud

AuteurMessage
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

Gardien du pilier Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Gardien du pilier Pacifique Sud   Gardien du pilier Pacifique Sud EmptyMar 21 Fév - 7:35

Le pilier n'avait plus eu de gardien depuis longtemps,après l'eveil de Poseidon,de nouveux gardiens avait été désigné.Parmis eux Io,jeune homme aux cheveux rouges est très sur de lui.Arès une réunion ou Poséidon expliqua les roles des piliers Io arriva a son pilier...maintenant il en était le gardien et devait tous faire pour le proteger,meme laisser sa vie si il le faut.Il mit sa main sur le pilier,les yeux fermés

-Magnifique..je me demande comment quelqu'un a t-il put faire une chose pareil..et ces armures..magnifique...faite d'écailles..Scylla..tu ma choisis...je serais ton succeseur et ton gardien..au nom de Scylla toute choses humaine a part un Marina ou mon dieu Poseidon qui s'approchera de cet pilier..verra sa mort avancé...

Il sourit puis leva la main du pilier,rapidement il enleva son armure puis la remis en place,une statue a l'image de Scylla de dessina au fur et a mesure...il sourit puis remit la statue dans sa box..mais bizarrrement il sentit quelque chose d'anormal...il fronca les soucrils puis se mit face a son pilier,bien droit pour montrer sa supériorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com/index.forum
Io de Scylla
General de Scylla
General de Scylla
Io de Scylla

Gardien du pilier Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Gardien du pilier Pacifique Sud   Gardien du pilier Pacifique Sud EmptyMar 21 Fév - 8:21

Io de Scylla été toujours la a essayé de comprendre la signification de se cosmos étrange..peut etre Poséidon ? en effet Io n 'avait pas pu sentir son cosmos car il le cachais...mais peut etre un ennemi aussi ?! l'armure de Scylla commenca a briller de milles feux...la Box s'ouvrit et la statue de Scylla se décomposa en morceaux pour se fixer sur le corps de Io...Io regarda les soucrils froncés..quand totu a coup un vent se leva..une voix lui murmura de nulle part :

" Généraux des Mers, Marinas ... Venez à moi et entendez mon appel. L'Empire est officiellement de retour sur la carte du monde divin et ce, pour une longue période. Je vous attends dans mon Temple, puissiez-vous venir au plus vite. Nous sommes en route vers ... notre idéal. "

Io resta figé..une voix de nulle part venait de lui donner un ordre..cette voix ressemblait a celel de..Poséidon le dieu de mers et océans !! Io frémit..les yeux rivé sur els autre piliers..les autres piliers ! il n'avait pas encore fait attention aux autre pilier gardés chacun par un Marina...Io sourit,la Box se referma et il partit la ou son maitre l'apeller...un sourire aux lèvres...

**Enfin...la toute puissance de l'eau...la terre nous appartiendras...mouhahaha...le règne de la terre sur l'eau et révolu...a nous la puissance...**
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com/index.forum

Gardien du pilier Pacifique Sud
Page 1 sur 1