Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Test de Bian

5 participants
AuteurMessage
Bian de l'Hippocampe
General de l'Hippocampe
General de l'Hippocampe
Bian de l'Hippocampe

Test de Bian Empty
MessageSujet: Test de Bian   Test de Bian EmptyMer 15 Fév - 14:21

La surface de la Terre est recouverte à 70 % d'eau, par conséquent, la puissance de l'eau est supérieur sur plusieurs points à celle de la Terre. Ces quelques mots me semblaient totalement dénués de sens quand j'habitais encore sur la terre ferme. Le Terre, une utopie pour certains, un enfer pour d'autre ... En ce qui me concerne, je vivais ma vie parce que je devais la vivre, je n'avais pas de but précis, simplement une vie à vivre. Mais un soir, alors que je me reposais tranquillement sur la plage, je fus étonné par la beauté qu'offrait la mer, une très grande surface, une magnifique couleur bleue et blanche... Cette éblouissante vue me fit réfléchir quant à la vie sur terre, ce devait être tellement plus agréable de vivre sous l'eau, de vivre loin de ennuis de la terre et de ses guerres et conflits incessants. Avec un soupire, je fermai les yeux pour profiter de ce moment intense de court bonheur.

*Si seulement ... Si seulement un jour je pouvais espèrer vivre là bas, une très belle vue sous la surface de la terre, sous les ennuis de cette stupide vie, je voudrais vraiment pouvoir avoir un interêt pour une personne, pour un groupe de personnes ainsi que pour une véritable cause ... Même si je ne pensais pas obligatoirement qu'elle est juste ... Hum ... Inutile de rêver mon cher Ban, tu es promis pour toujours à cette stupide vie de stupide habitants terrien que tu es.*

Avec un dernier soupire, je me relevai pour reprendre le chemin de ma deumeure, demain je devrais me lever tôt pour continuer de vivre cete pitoyable vie, et aller travailler pour des gens qui me traitaient comme de une sous-race. Jamais je n'obtiendrais la véritable reconnaissance que je méritais, je n'aurais jaùais plus de moments de bonheur et de gatitude intense comme chauqe personne rêve au fond de lui. Je lançai un dernier regard vers la mer, attiré irresistiblement par cette surface bleur et calme. Soudain, une sorte de petit éclair or m'attira les yeux, je devais aller voir ce que c'était, comme si une force me tirait vers ce point.

"Qu'est-ce-que c'est que cette chose ? Je n'ai jamais vu d'éclat de ce genre, on dirait .. o dirait un objet en or qui brille de milles feux ... Je me demande ... Arrêtes de te parler seul Bian, et va donc voir ce que c'est a lieu de faire des hypothèse sur son origine."

Sans plus tarder, je sautai au bas de la petite colline sur laquelle je me trouvais et je marchai tranquillement vers l'endroit d'où venait cet éclair si beau, si magnifique, si ... attirant. En quelques minutes je fus sur place, mais l'éclair me cachait l'objet, son éclat lumineux faisait croire que c'était un objet perdu par un ange. Puis la lumière crue dinimuna peu à peu et je pus enfin voir la cause de mon attrait si puissant pour ce lieu. Une magnifique armure d'or éait posée entre les roche, en hauteur sur une sorte de piédéstal des roches et des coquillages.

Test de Bian Armure

Elle semblait représenter une sorte de cheval, plutôt un Hippocampe je devrais penser, cette sorte de magique apparition m'hypnotisa et je fus sans voix pendant plusieurs minutes. Lorsque enfin je repris mes esprits, j'osais enfin approcher de cette sorte de statue. Je laissai glisser mes doigts sur sa surface lorsqu'une sorte de cliquement se fit entendre très doucement. La statue se sépara en plein de petite partie et se mit à tourner autour de moi. Elle se positionnai sur mon corps, m'allant totalement, comme si elle avait été taillée sur mesure à ma taille.

Test de Bian Bian2

Je ressentais une immense satisfaction, comme si toute la puissance de la terre venait d'entrer dans mon corps, je sentais une frénésie de puissance monter en moi, j'avais l'impression que je pouvais vraiment faire tout ce que je désirais. Mais je fus soudain attirer vers l'eau, une espèce d'aimant me tirais vers l'eau si belle, mais si dangeureuse, je ne voulais pas mouir, pas aujourd'hui. Mais je fu attiré sous la surface de l'eau et une longe descente s'en suivie, je manquai d'air et perdis conscience. A mon réveil, je me trouvais dans une salle, immense, mais tellement belle, des piliers montaient, sept petits et un grand, étrange décorations. Je me redressai et levai les yeux pour voir de l'eau au-dessus de moi. De l'eau ? Comment ? J'étais totalement soufflé par tant de grâce et de beauté, mais je sentais que maintenant j'étais à ma place ... Ici .. Chez moi !

HP : Désolé, pas très inspiré pour ce coup-là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Siegfried
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
Siegfried

Test de Bian Empty
MessageSujet: Re: Test de Bian   Test de Bian EmptyMer 15 Fév - 14:26

Pour moi c'est d'accore
https://saintseiya-advance3.superforum.fr
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

Test de Bian Empty
MessageSujet: Re: Test de Bian   Test de Bian EmptyMer 15 Fév - 14:26

C'est pas mal du tout. Tu as ma voix pour incarner Bian.
Ex-Poséidon
Dieu des Mers et Océans
Ex-Poséidon

Test de Bian Empty
MessageSujet: Re: Test de Bian   Test de Bian EmptyMer 15 Fév - 14:28

Tu as ma voix aussi, tu peux donc commencer le RP ( post introductif à ton Pilier ) et c'est parfait. cheers
http://saintseiya-story.forumactif.com
Bian de l'Hippocampe
General de l'Hippocampe
General de l'Hippocampe
Bian de l'Hippocampe

Test de Bian Empty
MessageSujet: Re: Test de Bian   Test de Bian EmptyMer 15 Fév - 14:29

*Courbette*

Merci bien à vous, je vais le faire de ce pas.
http://rp-naruto.forumactif.com
Aries No Mü
Chevalier d'Or du bélier
Chevalier d'Or du bélier
Aries No Mü

Test de Bian Empty
MessageSujet: Re: Test de Bian   Test de Bian EmptyJeu 16 Fév - 5:38

MA voix aussi
Contenu sponsorisé

Test de Bian Empty