| test d'hypnos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnos Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 55 Localisation : a elysion Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: test d'hypnos! Ven 24 Fév - 5:24 | |
| Hypnos: etait assi sur son lit , il repensait au moment ou lui et son frére jumeau : avait quitté le Canada pour devenir spectre d'hadés et au moment ou . Il avait enfilé pour la premiére fois son armure : une etrange armure qu'un homme se nommant Hadés: lui avait donné . Cet homme etais emmitouflé dans un longue cape noire et ce disait étre le frére de Zeus et qu'il étais un dieu le dieu des enfer . Il revela aussi a Hypnos que en lui dormais une force puissante et que l'ame du dieu du sommeil dormait en lui. Hypnos le croyant pas lui rit au nez a ce moment la un homme assez petit ressemblant a un crapeau: vetu d'une armure étrange qui accompagné Hadés fit un mouvement et tranchat la téte du pére d'Hypnos qui venait chercher son fils pour diner . A ce moment la Hadés dit " suis nous toi et ton frére sinon toute ta famille serat tué"." se n'est pas un probléme " dit Hypnos "moi et mon frére nous detestons nos parents , il n'ont pas cessé depuis que nous somme petit de nous dire qu'il faut étre gentille , et ne pas faire le mal . Il nous privait de tout . On n'avait rien"repondit Hypnos."dans ce cas vient avec moi est t'est réve les plus fou seront exaucé "dit hadés en retirant sa cape a ce moment la Hypnos eu un malaise un sentiment de crainte et soudain il dit " maitre je vous suivrais j'usquen enfer et il jura fidelité eternelle "c'est comme si une ame autre que la sienne avait pris le controle de son corps." trés bien" dit hadés et il lui donnat une armure. qui recouvrat son corps. et il partirent en enfer . il arrivére en enfer au moment de passer le fleuve des enfer le pére d'Hypnos s'acrochat la barque et il le jeta dans l'eau sans menagement en disant " je n'aurais aucune piéte quiconque se mettra en travers de mon chemin receveras la mort la plus douloureuse!" arrivant sur le rivage Hypnos arrivat en vu de la 1ére prison ou il fit la connaissance de Radamanthe. Qui lui dit " bonjour maitre" dit Radamanthe. C'est a ce moment la que Hypnos su qu'il allait se plaire ici. Il arrivat soudain en vu d'elysion." voila ton royaume dit Hadés j''espére qu'il te plaira .Car tu resterat ici pendant l'eternité" dir hadés. au moment ou , il pensait a cela Pandora : arrivat et lui dit qu'on avait besoin de lui en enfer. Pour aller voir le seigneur Hadés qui voulait le voir pour s'entretenir au sujet des chevalier d'Athena : , , Hypnos allat a la huitiéme prison la ou habitait Hadés . il le vit assi sur son trone et s'inclina . Hypnos: "vous vouliez me voir maitre"Hadés " oui Hypnos , je t'ai appelé au sujet des chevaliers d'Athena .Comme tu sait quand tout les spectres se reveilleront , ils se dresseront contre nous. C'est pour sa que je te demande d'aller tuer tout les chevaliers or , argent , bronze pas de pitié. Et ramene moi Athena: ici , si tu veux tu as Radamenthe a ta disposition."Hypnos " d'accord maitre je pense que Radamanthe peut rester ici c'est chevaliers ne me font pas peur , je les tuerais un par un."repondit Hypnos
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 6:28, édité 5 fois | |
|
| |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 147 Localisation : Maison de la Vierge Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: test d'hypnos! Ven 24 Fév - 8:13 | |
| Beaucoup trop court et pas assez de dialogue ni de couleur. Si tu veux avoir Hypsnos, il faut faire mieu que sa. | |
|
| |
Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: test d'hypnos! Ven 24 Fév - 9:09 | |
| Tous ta fait d'accord avec Shaka aller un petit éffort^^ | |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 55 Localisation : a elysion Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: test d'hypnos! Ven 24 Fév - 9:50 | |
| je sais j'avais pas fini! | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: test d'hypnos! Ven 24 Fév - 10:36 | |
| Ben Hypnos fait le en entier et post le^^ | |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 5:15 | |
| finit dite moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 5:43 | |
| Ca va.Mes il manque de la couleur^^ | |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 5:49 | |
| Ben dans t'es dialogue mes de la couleur sa va faire plus beau | |
|
| |
Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 6:47 | |
| | |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 6:48 | |
| | |
|
| |
Siegfried Guerrier divin d'Alpha et Fondateur
| Sujet: Re: test d'hypnos! Sam 25 Fév - 7:06 | |
| tu as ma voie également ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test d'hypnos! | |
| |