Saint Seiya Advance 3
|
|
| Test d'Ikki | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikki Chevalier de Bronze du Phénix
| Sujet: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 11:44 | |
| Histoire: Une matinée de plus se levait sur la fondation Graad dirigeait par le célèbre Mitsumasa Kido. De jeunes garçons y habitaient et ils suivaient une intense formation pour devenir chevalier de bronze, les protecteurs de la Déesse Athéna.
Ces jeunes garçons partaient aujourd'hui dans leur centre d'entraînement situé aux 4 coins du monde. Parmi eux se trouvaient deus jeunes garçons, deux frères qui n'avaient jamais étaient séparés. Mais aujourd'hui, le destin de Ikki et de Shun allait changer. Le plus jeune des deux, Shun, devait partir avec la première vague de départ, mais il ne voulait pas quitter son grand frère Ikki. Shun allait partir d'une minute à l'autre, mais Ikki lui prit les mains et lui dit:
"Shun, écoute-moi bien. Désormais, tu ne devras plus pleurer, tu dois te conduire comme un homme. Pendant ces six années de formation, tu devras de débrouiller sans moi, mais je veux que tu me fasses une promesse. Je veux que dans six ans, jour pour jour, tu reviennes au Japon avec une armure. Je veux que tu me le promettes Shun. Et je ferai pareille de mon côté, j'obtiendrai l'armure qui est réputer comme sois disant irrécupérable. Je te le promets."
Puis Ikki se tût et regarda son jeune frére entrain de sécher ses larmes. Shun le regarda et lui dit:
"Oui Ikki, je te le promet. Je reviendrai au Japon avec une armure, tu as ma parole."
Sur ces mots, Shun serra dans ses bras son frère une dernière fois et monta dans le bus qui allait le conduire au port. Le bus parti, Ikki resta sans bouger un long moment et regarda dans la direction que venait prendre le bus. Il commençait déjà à s'inquiéter pour son frère qui était aujourd'hui sa seule famille.
Mais tout à coups, un bras le prit par le col de son tee-shirt, et Tatsumi, le majordome commença à le réprimander. Mais Ikki, qui avait un fort caractère, ne se laissa pas faire et voulu le frapper. Mais Tatsumi esquiva et se fut lui qui martela de coups Ikki. A la fin, Ikki se tordit de douleur, et Tatsumi l'emmena au port et le jeta dans un cargo qui allait l'emmener dans sur son lieu de formation. Une île dans la méditerranée: l'île de la reine morte. Cette île était un véritable enfer, aucune végétation n'était visible sur cette île tellement qu'il y faisait chaud. La terre n'était que cendre et l'air était parsemer de nuer de cendre.
Ikki, arriva donc sur cette île, et un long et pénible entraînement commença pour ce jeune garçon.
4 années passèrent et Ikki suivait toujours un entraînement draconien sous les ordres du chevalier d'argent du diable, Guilty.
Guilty était un puissant chevalier qui menait la vie dure à Ikki. Son entraînement était baser sur la haine contre la Terre entière. Il essayait de mettre sa dans le crane de Ikki depuis 4 ans. Mais Ikki n'y parvenait pas, car sur cette île, il y avait qu'une seule personne qui lui redonnait un peu de réconfort. C'était la fille de Guilty, Esmeraldas.
Esmeraldas était une personne qui était très importante aux yeux de Ikki. Mais malheuresement, le jour de son test final, Esmeraldas fut tuer net par son père car elle s'était interposer entre lui et Ikki. Ce dernier accouru auprès d'elle et lui souleva la tête.
Esmeraldas eu le temps de dire quelques mots à Ikki avant de mourir:
"Ikki..... tu dois devenir chevalier... je sais que tu en es capable.... Fais le pour moi......
Esmeraldas termina sur ces mots. Ikki resta là à pleurer toutes les larmes de son corps sur la dépouille de sa bien aimé. Puis, au bout d'un moment, il se releva et fit face à son maître, mais cette fois-ci, c'était la rage qui l'habitait. Il était prêt à le tuer. Il fit brûler sa cosmos énergie, et on put voir dans son dos, le phénix. Ikki se rapprochait de plus en plus du phénix.
Ikki fonça sur son maître et le martela de coups mortels. Guilty tomba aux derniers coups et l'armure de bronze du phénix alla s'assembler sur le corps de Ikki. Le chevalier de bronze du phénix venait de naître.
Désormais, la haine habitait Ikki, il ne pensait plus qu'à se venger de la fondation Graam. Mais, en lui, restait une petite par de gentillesse qui lui servit à enterrer le corps de sa bien aimer avant de partir vers le Japon accomplir sa vengeance.
Les 6 années d’entraînement venaient de se finir, et sur les 100 enfants que la fondation Graam avait envoyé aux 4 coins du monde, seul 10 d’entre eux parvinrent à devenir chevalier de bronze. 9 d’entres eux revinrent au Japon pour disputait le tournois intergalactique organiser par la petite fille de Mitsumasa Kido, Saorie Kido, mais seul Ikki n’y participa pas. Il avait passé un pacte avec les 4 chevaliers noirs, de redoutable guerriers déchus, pour pouvoir voler l’armure d’or du sagittaire, juste récompense du tournoi. Mais malheuresement, Ikki arrive au tournoi et vole l’armure d’or avec ses compères chevaliers noirs. Puis, s’ensuit Une terrible bataille contre Ikki et les chevaliers de bronze mener par Seiya, le chevalier de pégase. Cette bataille est remporter par les chevaliers de bronzes.
A cette instant, la haine de Ikki envers le monde entier s’estompa car il avait comprit que les 4 chevaliers de bronzes qu’il venait de combattre ne voulait pas le tuer, mais simplement que Ikki se joigne à eux car il ne voulait pas perdre leur ami. Cela avait tout changer en Ikki et sa haine disparut totalement, et à cet instant, il se souvenu de la promesse qu’il avait faîte à Esmeraldas et il ne pus accepter de c’être comporter de cette façons.
Tout à coup, des chevaliers apparurent de nulle part et combattirent les 4 chevaliers de bronzes. Ikki qui venait de perdre le combat de contre Seiya était allonger un peu plus loin. Une fine neige commença à tomber sur le lieu du combat. En voyant cette neige, Ikki pensa :
« De la neige… Si fine et si douce qui appaise totalement ma douleur… Comme tu l’était Esmeraldas… Je suis un misérable. Moi qui est revêtus une des armure sacrés, je me conduit exactement comme ce que j’ai promis de combattre. Je ne mérite plus de vivre. Sur ces mots, Ikki se leva, mais tout à coups, un tremblement de terre se produisis. Une énorme fissure s’ouvrit sous l’armure d’or reconstituer et une dizaine de chevaliers identique aux autres apparurent et l’emportèrent avec eux. Ce tremblement de terre provoqua la chute de Ikki de la falaise, mais son frère, Shun, arriva au dernier moment, mais Ikki c’était rattraper de justesse à la parois. Shun tendit sa chaîne à son frère et lui dit :
« Attrape ma chaîne Ikki. Je t’en prie, ne refuse pas mon aide.. »
Ikki qui était totalement épuiser, regarda son frère et lui dit :
“ Non, inutile, sa ne servirais à rien. Je suis un monstre, je ne mérite pas de vivre. »
Sur ces mots, Ikki était prêt à lâcher prise, mais Shun parla de nouveau :
« Non, je t’en prie, accepte mon aide. Excuse moi mon frère de t’avoir laisser sur l’île de la mort à ma place. »
Sur ces mots, Ikki releva la tête et regarda son frère qui avait les larmes au yeux. Soudain, il se souvint de la promesse qu’il lui avait faîtes. Il devait revenir avec l’armure. Après ce souvenir, Ikki dit :
« Je suis un monstre. Je suis en effet revenus mais je ne t’est pas trouver. Pardonne moi mon frère. »
Sur ces mots, Ikki à bout de forces lâcha prise. Mais soudain, la chaîne de Shun qui le considérait comme son ennemi, vint s’accrocher à son bras et le sauva d’une mort terrible. Puis il tira son frère de se ravins et le sauva de la mort.
Puis soudain, un rire cruel éclata sur la falaise où était poster les chevaliers qui avait prit l’armure d’or. Un chevalier d’une grandeur or du commun s’avança et fit face au chevaliers de bronzes, désormais 5. Ikki le connaissait, c’était Docrate, un chevalier d’argent. Ikki dit aux autres :
« Sauvez-vous, son attaque le météores d’Hercules et foudroyante. Je me charges de lui. »
Ikki se mis face à la montagne où était poster Docrate et se mis en position d’attaque. Il fit brûler sa cosmos énergie et tout à coups, cria :
« Que les ailes du Phénix t’emporte »
La plus puissante attaque du Phénix se déclencha et frappa la montagne. Docrate et ses acolytes et elle s’effondra en provoquant une énorme avalanche. Elle emporta tout les chevaliers et Docrate. Les chevaliers de bronzes s’écartèrent mais Ikki, qui n’avait plus de forces ne bougea pas et attendit la mort. Il donna un dernier regard vers son frère et dit : « Adieux mon frère. »
Puis l’avalanche de pierre emporta Ikki et il mourut. Shun éclata en sanglot, mais les autres chevaliers le soutinrent moralement. Il édifièrent une croix en souvenir de ce valeureux guerrier.
Plusieurs moi passèrent, et un jour, non loin du lieu où Ikki avait périt. Saorie, la réincarnation d’Athéna et Shun vinrent se réfugier avec le masque sacrer de l’armure d’or dans une petite maison. Mais, ils furent attaquer par un envoyer du sanctuaire, le chevalier de bronze des flammes. Shun livra bataille mais il fut vite déborder par ce puissant chevalier. Ce dernier encercla Shun de flamme et il était sur le point de mourir, mais soudain le feu que l’adversaire de Shun avait provoqué, se mis à tournoyer sur lui-même et s’éleva dans les airs. Et un puissant cosmos se dirigea vers le sol et explosa là où se trouvait Shun. Une ombre se dessinait sur dans les flammes qui avait diminué fortement.
Un homme sortit du feu en tenant Shun évanouit. C’était Ikki, le chevalier de bronze du Phénix.
Grâce à son cosmos, il arrêta totalement les flammes qui se trouvaient derrière lui. Les flammes du chevalier l’avaient ramené à la vie, une deuxième vie s’offrait à lui désormais. Pour affirmait son retour dans le monde des vivants, il allait combattre le chevalier des flammes. Il le battu facilement en lui lançant une des ses attaques : L’illusion du Phénix. Cette technique avait pour bute de déchiqueter l’âme de son adversaire. Le chevalier des flammes tomba sous le coup de Ikki.
Désormais, les 5 chevaliers de bronzes étaient à nouveau réunit. Ils se retrouvèrent dans la maison qui avait valu de lieu de protection pour Shun et Saorie. Shun et Ikki ne cachérent pas leur joie à pour ces émouvantes retrouvailles.
Mais Ikki était un loup solitaire, et parfois il y avait quelques disputes avec lui et Seiya. Ikki ne supportait pas sa et décida de faire cavalier seul désormais.
Ikki livra de nombreux combat et sauva la vie d’Athéna. Mais dans ce combat, il subit de fortes blessures et ne put se régénérer de lui-même. Il alla alors sur île prêt de la Grèce où il y avait un volcan qui permettait aux chevaliers grièvement blesser de retrouver leurs forces. Ikki y alla donc et passa un long moment dans le cratère du volcan afin de récupérer ses forces, car la bataille du sanctuaire venait de commencer et les chevaliers de bronze allaient avoir besoins de lui.
Dés que ses blessures furent soigner, Ikki se dépêcha d’aller prêter main forte à ses amis qui étaient en très mauvaise posture contre le chevalier d’or de la vierge : Shaka. Seia, Shiryu et Shun venait de s’évanouir face au redoutable chevalier d’or. Ce dernier était prêt à porter le coup de grâce à Shun.
Mais soudain, Shaka fut frapper par des plumes de l’armure du Phénix. Un puissant cosmos se matérialisa dans le temple de la vierge et Ikki fit son apparition.
Ikki ce tenait face à Shaka et le regarda pendant quelques secondes. Puis il décida de rompre le silence en lui disant :
“ Tu vas regretter d’avoir porter la main sur mon frère” | |
| | | Ikki Chevalier de Bronze du Phénix
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 11:54 | |
| Suite: C’est alors que commença le plus terrible des combats pour Ikki. A chaque fois qu’il tenta de porter une attaque à son adversaire, le chevalier d’or les repousser à chaque fois. Le combat tournait à l’avantage de Shaka qui était vraiment très puissant. Mais Ikki ne se découragea pas, il attaquait sans relâche son adversaire avec ses plus puissante attaques, mais rien n’y fait. Shaka parer toutes les attaques de Ikki. Ce dernier usait son cosmos et commençait a être épuiser, il tenta de convaincre Shaka que la cause pour laquelle il se battait, mais le chevalier d’or ne voulut pas entendre raison. Il décida d’abréger ce combat en utilisant sa plus puissante attaque contre le chevalier de bronze du Phénix : le trésor du ciel. Cette technique avait pour but d’enlever un à un les sens de son adversaire. Shaka enleva donc successivement le toucher, l’odorat, la vue, le goût et l’ouïe. Ikki tomba inerte sur le sol, presque sans vie. Mais il restait en lui encore quelques choses qui lui permettait de rester actif : sa volonté. S’en appercevant, Shaka voulut lui supprimer également ceci, mais soudain une chaîne vint s’entourer autour de son bras et le stoppa.
Shun venait à l’instant de se relever et voulut protéger son frère, mais ce dernier lui transmis ses pensée en lui disant :
« Shun, laisse le moi. C’est à moi de terminer ce combat. Je te demande de me faire confiance. Je vais le terrasser, mais je t’en prie n’interviens pas.
Ikki termina sur ces mots. Shun, respectant la demande de son frère retira sa chaîne du bras de Shaka et s’écarta. Shaka fut surpris et éclata de rire en pensant que Shun avait peur de l’affronter. Le chevalier d’or se retourna vers Ikki et était sur le point de donner le coups final lorsque soudain, un cosmos surpuissant le bloqua net. Il fut tellement surpris qu’il ne bougea plus d’un pouce.
Cette puissance émanait du corps de Ikki, mais Shaka resta calme et se concentra pour effectuer se qu’il avait eu l’intention de faire.
Shaka venait d’enlever la volonter, désormais d’après lui, Ikki n’était plus qu’une coquille vide, sans âme. Mais soudain, la même puissance qui l’avait bloquer juste avant recommença. Mais elle était encore plus forte qu’auparavant. Shaka ne sus plus quoi faire, il n’avait jamais rencontrer un adversaire avec autant de force et une aussi grande volonté. Soudain, Shaka fut entourer d’un lumière rouge feux et le corps de Ikki disparut de là où il était pour réapparaître juste derrière lui et l’empoigna fermement.
Ikki transmis ses pensée à Shaka: « Ecoute moi Shaka, je me suis laisser enlever un à un mes sens car j’ai compris quelques choses d’importants. Tu fermes les yeux pendant tes combats, et de ce fait, en supprimant volontairement un de tes sens, tu augmentes ta cosmos énergie. J’ai donc décider de me laisser faire afin de surpasser la tienne en être en mesure de te vaincre.
Puis Ikki se tût et intensifia de plus en plus sa cosmos énergie jusqu'à se qu’elle atteigne son paroxysme. Il avait l’intention de se sacrifier afin de lui démontrer qu’il se bat pour une juste cause.
Avant de faire exploser son cosmos, Ikki transmis ses dernière pensées à son frère:
« Shun, bat toi comme un homme et détruit les maléfices du grand pope.[/img]
Ikki termina sur ces mots et dit exploser son cosmos en emportant le chevalier d’or de la vierge avec lui dans la mort. Ikki venait de périr une seconde fois, mais cette fois-ci, il avait emporter son ennemis avec lui. Les 3 chevaliers de bronzes restant étaient entrain de pleurer la mort de leur amis, mais cela ne dura que quelques instant, car il devait se rendre dans la chambre du pope afin de sauver Athéna d’une mort atroce.
Les 12 heures était bientôt écouler et Seiya, le seul chevalier encore en vie, arrive enfin dans la chambre du grand pope qui n’est d’autres que Saga, chevalier d’or des gémeaux, disparut depuis 13 ans. Un combat acharner commença donc entre lui et Seiya.
Mais à l’entrée du sanctuaire, une vois retentit au oreille de Mü :
[color=yellow] « Mü, Mü de la constellation du belier »
Mü resta de marbe et reconnus la voix de Shaka. Un long dialogue commença entre eux.
Mü : « Cette voix qui s’adresse directement à mon cosmos… Serait-ce toi Shaka ? »
Shaka : ” Oui, Mü. J’aimerais que tu me viennes en aide. Je suis dans un travers dimensionnel complexe… »
Mü : ” Hm… Je te sais capable de revenir de n’importe quelle dimension sans mon aide… »
Shaka : « Ce serait vrai s’il ne s’agissait que de moi. Mais il y a quelqu’un que je voudrais sauver aussi . Tu es celui d’entre nous dont le don de télékinésie est le plus développé. Je t’expliquerai plus tard… »
Mü : Entendu, j’ai compris… Je vais te guider jusqu’a la demeure de la vierge… »
C’est alors qu’une lumière aveuglante apparu jusre au-dessus du temple de Shaka et tomba brusquement dessus. L’armure de la vierge qui avait reprit son aspect normal se désassembla et une seconde après, Shaka réapparut avec Ikki dans ses bras. Il l’allongea à terre et grâce à ses pouvoir, il le réveilla. Un dialogue commença entre eux. Shaka : ”Tu reprends tes esprits Ikki?”
Ikki: ”Nous sommes dans la maison de la vierges? »
Shaka : ”Je n’ai pas le temps de t’expliquer pour l’instant, va vite à la salle du Grand pope ! »
Ikki : ”A la sale du grand pope?”
Shaka: ”Oui. Seiya y mène certainement une lutte bien difficile. Et il reste très peu de temps. »
Ikki : ”Seiya… Tout seul… »
Shaka : ”Il semble que l’armure du Phénix ait une capacité de regeneration que les autres armures n’ont pas. Quel que soit son état, elle peut renaître de ses cendres. Une poignée de cendres suffira à redonner son envol au Phénix. »
Puis, les cendres de l’armure de Ikki vinrent se coller sur son corps. Et une éblouissante lumière apparut. L’armure du Phénix venait de renaître de ses cendres.
Ikki : ”Une fois encore, l’armure de Phenix s’est reformer sur mon corps. Et elle est elle est encore plus belle et plus puissante qu’avant. »
Shaka : ”Attends. J’ai une faveur à te demander. Lorsque vous aurez réussi à stopper le grand pope, ne le tuez pas. »
Ikki : ”Quoi.”
Shaka: ”Souviens-toi de ce que je t’ai dit lors de notre combat: le grand pope n’est pas l’incarnation du mal. A la base, c’est certainement un ardent défenseur de la justice, mais… Ce n’est pas le moment de t’expliquer cela… »
Ikki : ”Shaka… Pourquoi m’as-tu ramené à la vie? »
Shaka : ”Un doute s’était installé dans mon Coeur… Et c’était toi qui l’y avais semé, Ikki. Allez, depéche toi ! »
Ikki : ”Shaka… Seiya!! J’arrive!!!
Puis Ikki partie en direction de la demeure du grand pope où Seiya était sur le point de succomber au coups de ce dernier. Ikki arriva à temps et sauva Seiya de Saga et prit la relève pour le combat, se qui laissa le temps à Seiya d’aller jusqu'à l’hôtel sacré et pointer le bouclier vers Athéna et la sauva de justesse. Mais la fureur de Saga fut-elle qu’il était sur le point de tuer Seiya et Ikki en même temps mais l’arriver d’Athéna les sauvas tous les deux de justesse encore une fois. C’est alors que Seiya surpassa la douleur et se redressa face à Saga. Il allia son cosmos avec ses compagnons et ainsi put détruire le mal qui était en lui. Ce dernier, réalisant tout le mal qu’il avait fait, où plutôt son alter égaux, se donna la mort lui-même afin de laver ses pécher. C’est ainsi que le sanctuaire fut purifier et le mal éradiquer grâce au courage des chevaliers de bronzes.
Plusieurs moi c’était écouler depuis la bataille du sanctuaire. Les armures des chevaliers de bronzes qui était totalement en miette, on étaient remis en état grâce au sang des chevaliers d’or. Tout était redevenu calme, mais pas pour longtemps. La contrée d’asgarde, terre du seigneur Odin à déclarer la guerre au sanctuaire d’Athéna. La représentant de Odin Hilda de polaris, à été envoûter par l’anneaux des nibellungen mis à son doigt de force par le Poséidon, le dieux des océans. Athéna et les chevaliers de bronzes partirent donc vers Asgarde mais Ikki, qui était un loup solitaire, ne partit pas avec eux mais décida de les rejoindre plus tard. Le combat entre les guerriers divins commença donc. Seiya et ses compagnons eurent beaucoup de mal à venir à bout des 3 premiers guerriers qui était aussi puissants que des chevaliers d’or. Mais avec leur courage et leur détermination, ils vinrent à bout de leur adversaire.
C’est alors que Shun commença l’affrontant contre Mime, guerriers divins d’Eta, le fils adoptif du plus grand guerriers d’Asgarde. Le combat commença donc, mais Shun perdit vite l’avantage face à son adversaire qui était aussi redoutable qu’un chevalier d’or. Shun avait beau essayer toute ses technique, rien n’arriver à atteindre Mime. Ce dernier prit l’avantage sur Shun en lui lançant sa plus terrible attaque. Androméde était sur le point de mourir lorsque tout à coups, des plumes de Phénix vinrent couper les cordes de sa harpe et ainsi arrêter l’attaque de Mime qui était sur le point de tuer Shun. Ikki, chevaliers de bronze du Phénix fit son entrer face à Mime. Il vint auprès de son frère et le réconforta, mais celui-ci s’évanouit. Ikki le soutins par un bras et fit face à Mime, en faisant brûler tout l’intensité de son cosmos.
Un long et terrible combat commença donc entre ces deux guerriers de forces impressionnante. Ikki qui avait combattu Saga, lors de la bataille du sanctuaire, arrivait à esquiver de justesse les attaques de mime qui était un peu prêt similaire à celle de Saga. Mais le combat ne tournait pas en sa faveur. Cependant, Ikki sentait en Mime, un terrible secret qui pouvait expliquer son manque de haine lors des combats. Il savait qu’il était le seul à pouvoir arracher se terrible secret à mime grâce à une de ses technique : l’illusion du Phénix. Il utilisa donc cette technique contre Mime.
Ikki obligea donc à révéler à Mime son secret. Il apprit donc le passé de Mime. Mime était en fait le fils adoptive du plus grand guerriers d’Asgarde. Ce dernier avait en fait tuer les parents de Mime suite à la guerre qui avait fait rage dans ce pays. Suite à la culpabilité qui l’accablait, il à adopter Mime pour apaiser sa conscience. Plusieurs années et Mime fut entraîner par son beau-père pour qu’il devienne un fier et puissant guerrier. Mais un jours, Mime fouilla dans les affaires de ce beau-père et découvrit qui était ses vrais parents. Une rage intense s’empara de Mime et il ne laissa même pas le temps à son beau-père de s’expliquer, puisqu’il le tua d’un coups. A partir de maintenant, Mime absorba la rage qu’il avait eu et devint un puissant guerrier qui n’éprouva aucune rage ou aucun sentiments mauvais envers son adversaire. En même temps qu’il disait ses souvenirs à Ikki, il se les remémorait dans sa tête, et une puissante douleur le prit d’un coups.
La haine qu’il avait décider de renfermer en lui éclata d’un coups, et était diriger contre Ikki. Le cosmos de Mime était beaucoup plus puissant maintenant qu’il avait libérer toute sa haine. Le combat entre Ikki et Mime reprit, mais cette fois-ci, Mime se battit de toute ses forces et avec beaucoup plus d’agressivité. Ikki eut beaucoup de fois l’occasion d’y laisser la vie, mais le Phénix renaît toujours de ses cendres. Il réussit à revenir après la plus puissante attaque de Mime. Ce dernier reconnu donc le pouvoir de Ikki. Il décida donc de l’affronter à armes égale, vu que Ikki n’avait plus son armure, Mime la retira. Il se firent face pendant un long moment, leur dernière offensive aller être la dernière. Tout à coups, les deux combattant s’élancèrent l’un sur l’autres et se frappèrent mutuellement. Le coups de Ikki fut plus puissant que celui de Mime, et ce fut le Phénix qui remporta le combat. Mais Mime, qui avait été vaincus, félicita Ikki de sa victoire.
Et Mime en s’effondrant par terre, ouvrit sa main et laissa entrevoir son saphire d’Eta. Ikki qui était totalement épuisé s’effondra à son tours. Mais avant de perdre connaissance, il dit à son frère :
”Va mon frère, je vous rejoindrais plus tard, ne t’inquiète pas pour moi. » | |
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 12:02 | |
| Suite: Shun partit donc vers le palais de la princesse Hilda. C’est à ce moment la que Ikki perdit connaissance suite à son terrible combat contre Mime.
Ikki resta inconscient pendant un long moment à cause de ses blessures, mais le cosmos d’Athéna le fit revenir à lui. Il remetta son armure et partie en direction du palais de la princesse Hilda. Il traversa l’Asgarde sans rencontrer d’adversaire, car ses compagnons les avaient tous battus. Ikki arriva donc on palais, lorsqu’il vit qu’un combat était entrain de se dérouler dans le couloir. Shun allait être frapper mortellement par son adversaire, mais Ikki arriva au dernier moment et le sauva. Le guerrier divins, Bud d’Alacor vu stupéfait de cette intervention.
C’est alors que se déroula un terrible combat entre Bud et Ikki. Mais le guerrier divins était vraiment un terrible combattant, et le combat tournait en sa faveur. Ikki tenta tout les coups possible où qu’il connaissait, mais rien à faire, Bud les esquivait à chaque fois. A un moment du combat, Shun remarqua un nette ressemblance entre Bud et Cid, le guerrier divins qu’il avait terrasser juste avant que Bud ne lui tomba dessus. Bud et Cid, son frère jumeaux. C’est alors que Bud entreprit de raconter à raconter son histoire à Shun et Ikki. Bud et Cid viennent d’une famille riche d’Asgarde, mais dans ce pays, si une famille à deux héritier, la loi et d’en choisir un et de le tuer afin qu’il n’y est pas de conflit de succession. Malheuresement pour Bud, se fut lui qui fut choisie, mais ses parents, ne pouvant le tuer, l’emmenére dans la forêt et l’abandonna là-bas. Ses parents lui laissèrent une dague en souvenir d’eux. Bud vu recueilli par une famille de fermier et fut élever tout ce temps en croyant que c’était eux ses vraies parents. Beaucoup d’années passèrent et Bud était devenu un jeune garçons débrouillard. Un jour qu’il chassait le lapin, un enfant de son age l’empêcha de le tuer et lui offrit sa dague en échange. Tout à coups, Bud remarqua que la dague du garçons et la sienne étaient identique, à l’exception du nom.
Sur le nom du garçons était marquer Cid. C’est alors que Bud comprit. Il venait d’être confronter à ses parents et à son frère. Son frère qui avait été choisit à sa place. Une haine grandit en lui contre son frère. Il le haïssait d’avoir était choisie à sa place. C’est alors que Bud prit la décision de s’entraîner durement afin de devenir un des guerriers divins choisie par Odin . Lorsque se jour arriva, Bud avait une joie immense en lui, mais lorsqu’il arriva au palais, il vit que son frère Cid était là, et portait la même armure que lui. Il venait de comprendre que il resterait à jamais dans l’ombre de son frère. Il devait le protéger. Bud finit son histoire, et le combat entre lui et Ikki reprit.
Ikki n’avait toujours pas le dessus sur Bud, mais il essayait de le faire changer d’avis sur son frère grâce à son illusion. Grâce à l’illusion du Phénix, Bud comprit que son frère n’était pas mauvais envers lui, Cid n’avait jamais accepter le sort qu’il était arriver à son frère : il l’aimait. C’est alors que Bud stoppa lui même ce combat qui n’avait plus de raison d’être et emporta son frère mort. Bud ressentait de la peine en lui.
Avant de partir, il dit à Ikki que si dans une autres vie, il devait se revoir, il voudrait être amis avec lui. Et Bud sortie du palais ave son frère dans les bras, et disparut dans le désert blanc d’Asgarde.
Ikki et Shun se dirigèrent donc vers la statue d’Odin où Seiya livrait un terrible combat contre le dernier des guerrier divins: Siegfried. Ikki remplaça Seiya, mais même lui ne put rien faire contre ce redoutable guerrier. Mais un seul trouva le point faible de Siegfried : Shiryu, car il avait le même défaut que lui lorsqu’il lance leurs attaques. Mais Siegfried ne fut pas terrasser contre les chevaliers de bronzes, il se donna lui même la mort en affrontant le général Sorrente, lui même qui avait mit l’anneau des Nibelungen au doigt de Hilda.
Siegfried mort, il ne restait plus un seul guerrier divins pour protéger la princesse. Les chevaliers de bronzes essayèrent donc, d’invoquer l’épée de Balmung afin de détruire l’anneau, met ce dernier donnait beaucoup de pouvoir à la princesse et elle les empêchait de l’invoquer. C’est alors que Seiya, avec un effort inhumains, parvint jusqu'à l’autel d’Odin et à faire l’invocation de la toute puissante amure d’Odin. Grâce à elle, il réussi à détruire l’anneau et ainsi sauver Hilda. Grâce à elle, Athéna qui était sur le point de mourir, revint à la vie. Mais malheusement, une vague immense emporta la déesse dans les eaux trouble de la Sibérie. L’auteur de cette acte n’était d’autre que Poséidon, le dieux des océans. Une fois de plus, les chevaliers de bronze doivent prouver leur force et leur courage en allant dans le sanctuaire sous-marin de Poséidon et sauver leur déesse.
Les 4 chevaliers de bronzes se dirigèrent donc vers le sanctuaire sous-marin, mais Ikki les laissa et y aller sans lui. Ce loup solitaire avait besoin d’être seul et de méditer. Seiya et les autres arrivèrent donc au sanctuaire de Poséidon, là-bas, ils apprirent que Athéna était enfermer dans le pilier central de l’empire et que toutes la pluies destinée à tomber sur terre, tomber dorénavant sur elle. Pour avoir une chance de démolir ce pilier, ils devront d’abord détruire les 7 autres pilier garder par les 7 généraux des mers. C’est alors que commença une fois de plus pour les chevaliers de bronzes, une course contre la montre afin de délivrer la déesse Athéna. Ils se séparèrent donc et se dirigèrent chacun vers un pilier différents.
Les trois premier pilier furent détruit par Seiya, Shun et Shiryu. Ils ne leur en rester plus que 4. Shun se dirigea vers le pilier de l’antarctique, lorsqu’il aperçus Seiya et Hyoga inconscients sur le sol souffrant d’une hémorragie interne. Shun accourus vers eux, et essaiya de les réveiller, mais rien à faire. Tout à coups, une ombre apparus derrière lui . Shun se retourna brusquement et vit en chair et en os, son frère Ikki. Shun serra fort son frère dans ses bras, mais Ikki ne bougea pas d’un cils. Un moment passa, et tout à coup, la chaîne de Shun tressaillit et il put bloquer au dernier moment le coups que Ikki voulut lui porter. Shun ne comprenait pas se qui arrivait à son frère, mais il vut que dans son regard, il y avait une grande aggréssivité envers lui. Shun dit :
« Qu’elle agressivité… Cet homme n’est pas mon frère… MONTRE TON VRAI MESSAGE MARINA !!! »
Shun lança sa Chaîne contre son ennemi qui l’esquiva au dernier moment. Puis Ikki, enfin le marina qui avait prit son apparence reprit sa forme originel. Cet être avait un regard vil, froid et une apparence horrible, cet homme n’était d’autre que Kassa des Lumnades, gardien du pilier de l’océan Antarctique. Ce dernier expliqua à Shun que si Seiya et Hyoga étaient dans cet état, c’est à cause de lui. Il avait prit la forme des personnes les plus heures au yeux de Seiya et Hyoga et les avaient frapper lâchement pendant qu’ils étaient entrain de pleurer de joie. Shun l’écouta, et lorsqu’il eut finie, une rage immense sans pareille grandit en lui envers Kassa. Shun le regarda et lui dit :
« Kassa des lyumnades, tu as touché avec tes sales griffes ce qu’il y a de plus précieux dans le cœur des hommes. Et sache que je ne pourra avoir aucune pitié à ton égard !!! »
C’est alors que commença le combat entre ces deux guerriers. L’avantage fut vite prit par Shun mais Kassa n’avait pas dit son dernier mot. Il venait de prendre l’apparence de Ikki une nouvelle fois afin de déstabilisé Shun. Ce dernier ne put se contrôler et arreta sa chaîne au dernier moment. Kassa ne se faisant pas prier, frappa Shun avec son attaque la plus puissante. Shun tomba à terre, Kassa s’approcha de lui et était prêt à lui donner le coups de grâce lorsque tout à coups, il fut frapper violemment. Kassa se releva et dit :
Kassa : ” Qu…! Qui est là?! Montre-toi, lâche !”
Une voix : « Est-ce moi que tu traîtes de lâche ? Toi qui utilises les entiments de tes adversaires pour accéder à la victoire ? Pour qui te prends-tu ? »
Kassa : ”Qu… Qui es-tu?”
Une voix : « Tu ne mérites pas que je me présente à toi, mais c’est un peu pitoyable d’aller dans l’au-delà sans savoir qui t’y a envoyé… Alors ouvre grandes tes oreilles et écoute bien mon nom… »
Kassa : ” Co… Comment? Tu es… »
Ikki : ” Ikki, le chevalier Phénix”
Ikki venait une fois de plus de voler au secours de son petit frère. Il avait entendu toutes les paroles de Kassa et il ne pouvait accepter sa. Il allait le faire vivre la même chose grâce à son illusion. Kassa n’éprouva aucun changement, mais lorsqu’il voulut attaquer Ikki, il se vit en face de lui. Il était paralyser, dans l’incapacité d’attaquer quelqu’un qui lui ressemblait tellement. Ce dernier tomba à genoux et l’illusion disparut. Il leva la tête vers Ikki et lui dit :
« Qu… Qu’est-ce que c’était… un … un rêve. »[ /color]
Ikki : [color=red]”l’illusion du Phénix!! Mais ce n’était qu’un avant-goût. Parce que maintenant, je ne joue plus ! Je vais te rendre la souffrance que tu as fait subir à mes amis aux centuples !!! »
Ikki frappa alors mortellement Kassa deux fois de suite sans que ce dernier ne puisse rien faire. Mais Kassa avait une grande résistance et il se releva après les coups de Ikki. Puis il prit l’apparence de Shun afin de le déstabiliser. Ikki fut surpris quelques seconde et évita la chaîne que lui lançait Kassa. Puis ce dernier fonça sur Ikki afin de lui asséner le coup fatal, mais Ikki le frappa au cœur en le lui transpercent.
Kassa reprit sa forme originel est dit:
Kassa : ” Im… Impossible qu’il frappe son proper frère… N’éprouverais-tu aucune pitié…?!”
Ikki : ”Idiot, à quoi rime ton petit jeu? Le vrai Shun est juste à côté de moi ! Même si la ressemblance est très forte, tu n’arrievras pas à me piéger comme ça. »/color]
Kassa : [color=orange]”M…mais… même si ce n’est pas le vrai… c’est la premiére fpois que quelqu’un a la force de m’attaquer alors que j’ai l’apparence d’un de ses êtres chers… Phé… Phénix Ikki… Tu n’as peut-être ni lamres, ni pitié…
Kassa s’effondra. Il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre. Mais avant, il s’inflitra dans le cœur de Ikki afin de découvrir qui était son point faible. Il découvrit mais trop tard. Le point faible d’Ikki n’est d’autres que Esmeraldas, la fille de Guilty, son maître. Si Kassa l’avait découvert plus tôt, il aurait pu venir à bout de Ikki , mais il mourut sans pouvoir appliquer se qu’il voulait faire.
C’est alors que Kiki arriva sur le lieu en apportant l’armure de la balance. Ikki se servit du trient d’or pour détruire le quatrième pilier. Puis Ikki voulut partir en direction de temple de Poséidon afin de faire voler sa tête, mais Kiki l’arrêta. Kiki voulait les soigner, mais Ikki savait bien que c’étaient à eux de se rétablir tout seul sans l’aide de personne. Mais pour leur venir en aide, Ikki pressa leurs points vitaux afin d’arrêter leur hémorragie. Désormais, c’est à eux d’agir afin de rester en vie. Puis, Ikki partie en direction du temple de Poséidon en laissant ses compagnons se débrouiller seul.
Le chemin vers le temple de Poséidon était long, mais Ikki ne se découragea pas. Tout à coup, Ikki entendu un bruit derrière lui et se retourna. Le pilier de l’océan Arctique venait de tomber à son tours. Désormais, il ne restait plus que deux piliers à détruire . Mais la priorité de Ikki était de prendre la tête de Poséidon, il se retourna donc pour poursuivre son chemin, mais il fut bloquer par un marina. | |
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 12:07 | |
| Suite et fin: Le marina dragon des mers barrait la route à Ikki. C’est alors que Dragon des mers intensifia son cosmos afin de se préparer au combat contre. Soudain Ikki fut parcourus d’une étrange sensation, il connaissait se cosmos. Il sait qui est cet homme. Dragon des mers profita que Ikki était paralyser pour lui lancer sa plus puissante attaque : L’explosion galactique. Ikki encaissa l’attaque et retomba lourdement à terre. Puis il dit :
“Im… Impossible… Cette technique… Cet homme… Comme je le craignais… Dragon des mers, qui.. qui es-tu ? Quelle… Quelle est ton identité… »[ /color]
Dragon des mers : [color=orange] « Pft. Tu as tant envie de voir mon vrai visage… D’accord, mais admire bien alors !!
Dragon des mers retira son casque qui masquait son visage. Ikki resta tendut et se qu’il pensait se confirmer.
Ikki : ”C… C’est bien ça!! M… Mais tu devrais être mort !? Saga des gémeaux !!! » Mais l’homme qui était en face de Ikki n’était pas Saga, c’était son jeune frère jumeaux, Kanon des gémeaux. Contrairement à son frère qui était tourmenter par deux ames, Kanon n’ en possède qu’une seul : celle du mal. Kanon se tenait devant Ikki, mais il savait qu’il était comme le Phénix, alors le tuer ne servirait à rien. Il allait donc l’envoyer dans une autres dimension.
Kanon, leva son bras, et avec celui-ci, forma un triangle dans les airs. Cette technique n’est d’autres que le triangle d’or : cette technique permet à son utilisateur d’envoyer son adversaire dans le triangle des bermudes. Ayant envoyer Phénix là-bas, Kanon ne s’attarda pas plus longtemps en cet endroit et repartit en direction de son pilier.
Pendant ce temps, un combat terrible se déroulait dans le temple de Poséidon. Seiya avait revêtu l’armure d’or du sagittaire pour affronter ce dieu. Mais il n’avait pas du tout l’avantage.
D’où, il était, Kanon sentait le combat qui se déroulait dans le temple et commença à parler.
Kanon : ”Impossible! Arrête, n’énerve pas davantage Poséidon!!! S’il continue à menacer Poséidon avec cette flèche, il se pourrait que le véritable empereur s’éveille… A… A ce moment, il arrivera une chose inimaginable, plus grave que la disparition de la Terre. » C’est alors qu’une voix se fit entendre.
La voix : « Pft, j’ai entendu là une information précieuse. Dragons des mers, tu vas m’expliquer ce que même un marina redoute… ou plutôt, Kanon des gémeaux….
Kanon : [color=orange]Hmmm, ce cosmos terrifiant que je ressentais depuis tout à lheure ici même… C’était le tien… Ikki du Phénix.
Ikki fit son apparition devant Kanon. Il avait réussi à revenir vivant du triangle des Bermudes, car comme il l’a dit, Kanon est beaucoup moins fort que son frère, Saga. Kanon tenta de nouveau de lancer sur Ikki l’explosion galactique mais ce dernier la bloqua à bout portant. Kanon était paralyser par ce qu’il venait de voir. C’est alors que Ikki en profita pour lui lancer l’illusion du Phénix afin qu’il lui révèle se qu’il redouter le plus.
Kanon raconta alors son passée à Ikki. Il y a 13 ans en Grèce, il avait inciter son frère à tuer le grand pope et Athéna afin de prendre sa place et de dominer a terre . Mais saga, ne pouvant supporter ses paroles plus longtemps enferma son frère au cap Sounion, la prison des dieu. Là, Kanon fut sur le point de mourir plusieurs fois à cause de la marée qui s’engouffrait dans la prison, mais un puissant cosmos le sauvais à chaque fois. Plusieurs jours passèrent et une nuit, Kanon découvrit derrière les mur de la prison, le trident de Poséidon. Il le retira car le saut d’Athéna avait perdu de son pouvoir. Lorsqu’il le retira, la terre se fendit en deux, et Kanon tomba dedans en tenant le trident. Il se réveilla plus tard devant le temple de Poséidon. Kanon y entra et vit l’armure de l’empereur des mers ainsi que les 7 écailles des généraux des mers, et enfin, un vase couvert du sceau d’Athéna. Il n’avait plus aucun pouvoir et Kanon l’enleva. C’est alors qu’une lumière bleu s’échappa du vase et vint se loger dans l’armure. L’âme du dieu des océan venait d’apparaître devant Kanon. Ce dernier lui expliqua que Athéna venait de se réincarner il y a peu. Poséidon, l’écouta, puis prit la décision de se réincarner à son tour, afin de pouvoir s’opposer à Athéna de nouveau. L’âme de Poséidon quitta l’armure et alla dans le corps d ‘un jeune garçon.
Kanon finit son histoire est Sorrente fit son apparition. Lui qui était fidèle à son empereur, permis à Ikki de détruire le dernier pilier du sanctuaire sous-marin. Tout à coups, un terrible et puissant cosmos s’échappa du temple de Poséidon. Le véritable empereur des mers venait de se réveiller et plus personne ne pourra l’arrêter. Avant d’aller au temple, Ikki posa une dernière question à Kanon. Il voulait savoir comment renfermer l’âme de Poséidon.
Il n’y avait qu’un seul moyen, utiliser le vase qu’avait prit Athéna la dernière fois pour l’enfermer. Mais ce vase se trouver dans le même endroit qu’Athéna, c’est à dire dans le pilier central. Cette information acquise, Ikki courut vers le temple afin d’aider ses compagnons qui était en mauvaise posture. Seiya et les autres, essayait de venir à bout du pilier, mais il était plus dure que le marbre. C’est alors que Seiya eut l’idée de se projeter lui-même contre le pilier en utilisant les cosmos énergie de Shiryu et Hyoga combiner. Mais Poséidon venait de se relever et pointa son trident sur Seiya et les autres mais Ikki arriva et le bloqua un instant afin de permettre à Seiya de percer le pilier. Il lui dit :
[color=red]”Seiya! Le vase d’Athéna seul susceptible d’enfermer Poséidon se trouve dans le pilier central. Fais vite, je retiendrais Poséidon aussi longtemps que je pourrais.[ /color]
C’est alors que Ikki se prit une décharge par Poséidon et s’effondra. Seiya fut projeter sur le pilier grâce à Hyoga et Shiryu et réussi à le percer et à entrer dedans. Le pilier s’effondra et Seiya en ressortie avec Athéna dans ses bras. Mais il était à bout de force et s’écroula par terre. C’est alors qu’Athéna se leva à coter de lui, son vase sacrer en main. Après un petit combat, elle réussit à enfermer de nouveau l’âme de Poséidon dans ce vase, et grâce à sa cosmos énergie, elle sauva ses 5 chevaliers de bronzes qui lui avait une nouvelle fois sauver la vie. Ils arrivèrent sur Terre où les pluies diluviennes venaient de se terminer. Une fois de plus les chevaliers de l’espoir avait réussi à sauver Athéna et à protéger la Terre au péril de leurs vies.Et voilà, j'espére que sa vous plaira. | |
| | | Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 12:11 | |
| Bon ok ok tu nous à fait un roman pas possible.ok tu as ma voix puisque je t'es reconnu ex pope^^ | |
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 12:15 | |
| Lol, merci, mais je ne suis pas l'ex pope, mais tu me connais, enfin entre guillement. Demande plus de précision à Mü ou à Shaka.^^ | |
| | | Ex-Poséidon Dieu des Mers et Océans
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 13:28 | |
| C'est bon, tu as ma voix, moussaillon. | |
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 13:42 | |
| Merci à toi grand empereur des mers.^^ | |
| | | Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| EH BIEN très beau post toute mes félicitations bienvenue chez nous tu as ma vois pour clore - fais ta fiche technique -ton post d'entrée en rp merci ! | |
| Sujet: Re: Test d'Ikki Jeu 23 Fév - 14:21 | |
| Trés bien, c'est partie.^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'Ikki | |
| |
| | | | Test d'Ikki | |
|