Sorrente est né dans une famille aisé et à toujours vécu en aidant les autres, il avait en lui un pouvoir qu'il ne comprenait pas et qui lui donner la force de toujours accomplir ce qu'il avait entreprit.
Il avait un fort caractère et ne se laissait jamais faire mais il possédait aussi un grand coeur et il portait un grand intérêt à autrui.
Cependant il y avait une chose qu'il adorait le plus au monde, il pouvait la fixer pendant des heures sans s'arrêter et des fois il en devenait nostalgique au point de tiré quelques larmes, cette chose n'était autre que l'océan qui s'étendait à perte de vue.
Sa maison n'étant pas loin de celui ci il y allait fréquemment.
Ses parents était fier de lui et étant leur seul fils, il le gâtait plus que tout au monde.
Un jour une tempête fit son apparition et sans comprendre ce qu'il se passait un immense raz de marré surgissa au loin dans l'océan, Sorrente qui à ce moment admirait l'océan le vu et s'empressa par peur de fuir.
"C'est un cauchemard!
Papa! Maman! Au secours!"Bien qu'il courut le raz de marré dévasta tout sur son passage, la ville fut en ruine et inondé, de plus tout les habitant ne pure en réchapper suite à cette impact fort violent.
Sorrente se releva, et par miracle se demandait pourquoi il était en vie, il partit au plus vite chez lui mais il ne trouva que désolation et ne pu retrouver ses parents, dans son esprit, l'océan venait de lui prendre sa famille.
Mais retournant à la plage pour maudire cette étendu d'eau qu'il avait toujours admiré, il vit une inscription au sol.
L'heure est venu pour les marinas de prendre la place qui leur est dû.A ce moment sa seul envie était de frapper cette assassin d'océan et au moment ou par haine il brandit son poing, une immense vague d'onde en sorti et créa une fissure dans l'océan.
Qu'est-ce que c'était?
Est-ce moi qui est produit?
C'est impossible, je sens une énergie fulgurante m'envahir.
J'ai comme l'impression que je pourrais ouvrir des montagnes.
L'océan m'as pris ma famille mais je ne sais pas pourquoi je l'admire toujours, non je me trompe en faite, il ne m'as rien pris.
Je comprend, je ne dois pas m'en prendre au premier venu, il est temps pour moi de devenir un homme.
Il semble même que pour me montré sa reconnaissance, l'océan m'est offert un don, ce don qui est peut-être cette en force en moi que j'ai toujours pressentit par le passé.Sorrente pris un recul, il n'avait plus de famille maintenant, la seul qu'il possédait, venait de disparaître.
Il alla de ville en ville en aidant les gens quand à son habitude et s'efforçant d'accroître le pouvoir qu'il lui avait été confié.
Un jour il s'arrêta devant un marchant de musique, il se souvenu des moment passé avec sa flûte qu'il adoré.
Celle-ci ayant disparût, il se décida de s'en racheter une pour s'exercer comme avant.
Sorrente revînt un an après jour pour jour devant l'océan où sa vie avait changé radicalement.
Il entendit une personne au loin rigoler.
"Ihihihih, tu est Sorrente, jeune homme?""Exact mais qui t'as dis mon nom? Et qui est tu?""Je me nomme Thétys et je suis une syrène de l'empereur des mers.""Poséidon t'as toujours observé quand tu admirait l'océan, cela te dirait de servir Poséidon et devenir l'un des gardien protecteur des mers du globe?""Moi? Servir Poséidon? La mer m'as toujours plus et je crois que je vais accepter."*Quel honneur de savoir qu'un dieu s'est intéressé à moi.*Sorrente suivit Thétys au fond de l'eau et s'évanouis un moment, quand il se réveilla il trouva devant un immense palais qui se trouvait en dessous de l'eau.
La mer ressemblait au ciel.
Il n'y avait plus de doute, il était arrivé au sanctuaire sous-marin de Poséidon.
Il s'avança dans le temple où trônait l'empereur.
"Qui est-tu?""Bonjour je m'appel Sorrente.""Ah très bien j'attendais ta venu, fait comme chez toi.""Je te présente les armures d'écaille des guerriers marinas, je te laisse choisir la tienne.""C'est simple je prend celle-ci, merci Poséidon, je servirais avec loyauté ton royaume et laisse te dire mon nom, à présent je m'appel Sorrente de la syrène, marinas de Poséidon."C'est ainsi que Sorrente devînt un marinas au service de Poséidon, le dieu des mers.