Ex-Sorrente de la Sirène General de la Sirène
| Sujet: Post-test de Sorrente Jeu 23 Fév - 7:53 | |
| Loin du tumulte des grandes villes et de l'agitation récurrente du continent, une famille noble de par la tradition vivait heureuse, presque sédentairement, sur l'île de San Felix. Cet endroit se trouvait tellement isolé de tout et inconnu de certains des plus grands cartographes contemporains qu'il était tout à fait possible d'y échouer sans avoir aucun moyen de se repérer. Fort heureusement, ce n'étais pas le cas de la famille dont il est question ici. Le père, graveur de son état, avait hérité de l'entreprise familiale depuis peu et grâce à l'empire bâti par ses ancêtres en cette contrée, il avait fourni à sa femme et son enfant unique un château surplombant la succession de collines et un authentique yoat avec lequel ils aimaient se balader en pleine mer. Il faut dire qu'ils ne manquaient pas d'eau, tant cette île était ancrée à un bas niveau par rapport à la mer. Ils n'avaient toutefois pas à s'inquiéter, le château faisant office de rempart ultime face aux marées les plus hautes. Le père disposait d'outils de gravure dont on disait qu'ils provenaient des fameuses forges de Jamir, ce qui rendait chacune de ses réalisations splendide. Les clients affluaient, mais n'avaient aucunement le loisir de se déplacer jusqu'à San Felix, le chemin y menant était inconnu et une étrange légende faisait état de la présence d'un maléfice sur la route y menant. La belle petite famille, maîtresse ès gravure, se déplaçait ainsi de port en port afin de vendre sa marchandise aux plus offrants, un peu comme les Phéniciens de l'Antiquité le faisaient. Le fils de l'homme le plus riche de San Felix accompagnait son père et sa mère avec beaucoup de plaisir et de joie, car cela lui permettait en toute occasion de visiter et de découvrir des recoins inconnus pour lui d'un monde qu'il savait immense.
Ce garçon s'appelait Sorrente et ce qu'il ignorait, c'est que son destin allait se jouer au cours d'un de ces voyages. A l'âge de 10 ans, alors que la famille totue entière revenait à San Felix depuis le Pérou, une barrière de récif fit son apparition en plein milieu de la mer. Au fur et à mesure qu'ils s'en approchaient, ils se faisaient la remarque que l'imposant composé naturel avait tout d'un iceberg, si ce n'est la classe. De plus, il ne cessait de croître et de s'allonger, si bien que lorsque leur navire fut près de percuter l'édifice, ils ne virent pas que la mer était teintée de rouge, la couleur du sang. Trop préoccupés par le récif qui avait poussé sans crier gare, ils assistèrenet à un spectacle de sinistre mémoire. Une forme humaine ... ou plutôt monstrueuse se forma sur la surface du récif. La bande comprenait six jeunes femmes, une autre à leur tête, et évoquait le mythe maritime auquel les légendes faisaient référence. Le fameux maléfice dont ils s'étaient ris depuis belle lurette était dèsormais face à eux et ses six soeurs dévisageaient les trois membres de cette paisible famille. Il s'agissait de la Sirène, la créature maléfique envouteuse d'hommes !
Grognant et riant face à leurs mines déconfites, le monstre lança deux de ses soeurs en direction de la mère et deux autres vers le père. Leurs corps furent broyés et déchiquetés instantanément, une pluie de sang éclatant sur la surface du bâteau, jusqu'à ce que tout le ponton fût tâché de rouge. Sorrente, quant à lui, se tenait inerte face au deux autres soeurs, celles du milieu. Abattu par la mort de ses parents, il restait là, silencieux et complètement vidé, seul son corps faisant acte de sa présence. Sirène rappela alors ses quatre soeurs et resta sur le récif, observant Sorrente attentivement. Face à l'absence de réaction de ce dernier, le monstre projeta sa face humaine à quelques centimètres de son cou et lui murmura les mots suivants à l'oreille :" Petit être chétif et sans défense, tu es une proie bien trop facile ... Sur ordre de sa Majesté Poséidon, tu dois vivre, remercie-le comme il se doit. Il y a une raison à cette clémence, vois-tu ... En effet, la Guerre sainte approche et en ce moment, les élus sont en train d'être réveillés ou éveillés à leur condition de Marina, hihihi ... Toi, mon petit ... Tu es l'un de ceux-là ! Mon âme a pénétré ce récif pour t'ôter ceux qui t'empêchaient de t'aguerrir et de voir ton destin en face. Moi, la Sirène maléfique, ne suis qu'une âme damnée, renfermée dans l'Ecaille du Général de la Sirène, hihihi ... Comprends-tu, petit ? Tu es destiné à devenir l'un des Généraux des Mers du grand empereur ! Celui-là même qui m'a accordé trois heures pour t'apposer le sceau ... Ce sceau qui fait de toi et moi des frères de sang à jamais, au nom de l'Ecaille que tu porteras et du Pilier que tu protègeras ! Sois digne de moi, de mon nom et de ma légende, mon enfant ... Un jour, c'est toi qui donneras les ordres et je ne serai plus qu'une partie infime de toi. Survis donc jusque là et aguerris-toi, surmonte les épreuves de Sirène ! Hahahahahaha ! ''Ayant ainsi parlé, le monstre planta ses crocs acérés dans son cou et s'échappa vers les fosses abyssales, tandis que le récif disparaissait à son tour. Sorrente, lui, s'était évanoui et ne se réveilla que le lendemain, n'ayant plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Pire que cela, il n'avait pas le souvenir d'avoir eu des parents ou une famille. San Felix était loin et il se trouvait sur la côte ouest des Etats-Unis. Son instinct de survie, ou plutôt celui de Sirène, lui permit de survivre tout en s'intégrant dans la société. Il fut rapidement adopté par un couple de condition moyenne et coula des jours paisibles jusqu'au lundi marquant l'écoulement d'une année depuis la mort de ses parents. En fait, chaque année, l'un des jours de la semaine marquant l'écoulement d'un an entre chaque épreuve de Sirène allait permettre à l'esprit du monstre de refaire surface ...
Ces six épreuves, sans compter la mort de ses parents, permirent de reconstituer l'Armure de la Sirène, qui n'attendait plus que son possesseur devant son Pilier. La flûte l'accompagnant apportait sa contribution à la constitution de cette magnifique preuve de l'importance de Sorrente au sein des forces de Poséidon. Finalement, lorsque Sorrente fut âgé de 17 ans et que le dimanche arriva, il s'avéra que tous les Généraux des Mers furent éveillés à leur statut et, regroupés au palais de l'un des trois plus puissants Dieux, ils lui jurèrent fidélité, tous recouverts de leurs Ecailles. Parmi eux, Sorrente n'était pas le moins fier, lui qui n'avait finalement jamais eu conscience du meurtre de ses parents et qui n'avait mené sa vie que dans le but de s'aguerrir. Il ne savait même pas que son premier fait d'arme fut de plonger sous le déluge la ville de ceux qui l'avaient recueilli. Le Pilier de l'Atlantique Sud et son protecteur étaient dèsormais réunis et, une fois arrivé devant cette immense colonne semblant soutenir la mer, Sorrente contempla les lieux, spécialement le Pilier et parla à voix haute, comme si sa volonté de faire corps à la fois avec le Sanctuaire marin, le Pilier et son Ecaille se manifestait. Il était très déterminé et sûr de lui, comme le montrait sa voix." Magnifique ! Me voilà au plus haut rang de l'armée du grand Poséidon ! Reste à concrétiser les objectifs du grand Empereur de cet univers sous-marin et nous pourrons éradiquer le mal qui règne sur Terre. Quel bonheur, quelle satisfaction de revêtir cette Ecaille ! C'est comme si nous n'avions jamais fait qu'un. Quoi qu'il en soit, ce Pilier trônera à jamais fièrement sans qu'on puisse lui porter atteinte. Cela sera la preuve de l'importance de l'Atlantique Sud parmi les 7 Mers, mais aussi la preuve de ma fidélité et de mon dévouement envers notre Majesté ! Le destin qui était le mien depuis la naissance s'est maintenant accouplé avec les desiderata d'un Dieu, voilà la preuve que je suis moi aussi un grand homme, dussé-je le prouver au travers des combats ! La Sirène s'envolera et détruira, au gré du son de ma flûte, tout ce qui se trouvera en travers de son chemin ! ''Il se mit alors à jouer de sa flûte, ne faisant plus qu'un avec l'environnement, le Pilier, l'Empire et ses Ecailles. Le destin de Sorrente s'était réalisé.________________________________ Voilà, j'ai modifié ma fic d'Io de Scylla pour Sorrente. ^^ | |
|
Ex-Poséidon Dieu des Mers et Océans
| Sujet: Re: Post-test de Sorrente Jeu 23 Fév - 7:58 | |
| Tu as bien sûr ma voix, plus que deux et tu seras validé. | |
|
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
| Sujet: Re: Post-test de Sorrente Jeu 23 Fév - 8:24 | |
| Tu as ma voix aussi, plus qu'une . | |
|
Rhadamanthys Juge des enfers
Nombre de messages : 312 Localisation : Au Cocyte en enfer Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Post-test de Sorrente Jeu 23 Fév - 8:28 | |
| | |
|
Aries No Mü Chevalier d'Or du bélier
| Sujet: Re: Post-test de Sorrente Jeu 23 Fév - 14:13 | |
| Et ma voix aussi bienvenu parmis nous
-fais ta fiche technique -ton post d'entrée en rp
a ne pas oublier merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-test de Sorrente | |
| |