[Voici ma petite histoire, l'envie de rp parmis vous m'a forcer à faire court]
Asgard pays glacial, lieu du seigneur Odin, de la prêtresse de Polaris : Hilda. Asgard comptait aussi huit armures, chacune de ses armures représentait une des huit étoiles de la constellation de la Grande Ours, l’étoile Polaris communément appelé l’étoile polaire était le symbole de puissance de la prêtresse d’Odin Hilda…
Actuellement seuls deux hommes occupaient une de ses huit armures, Siegfried pour l’étoile de Duhbé et Mime pour l’étoile de Benetnasch (la véritable orthographe de cette étoile^^), ce dernier vivait dans les ruines qui portaient le nom de son étoile protectrice.
Asgard était en paix et Mime jouait de sa lyre, son instrument favoris et aussi son arme favorite, en en effet les voluptés sonores qui s’évaporaient des cordes de cette Lyre étaient tout bonnement magique, chaque note était une arme spéciale, refermant un pouvoir étrange et sensationnel… Bref Asgard était en paix et Mime jouait, sous un temps glacial, quand une jeune femme qui portait seulement une robe vint à lui. Le jouait de lyre jouait toujours les sons enivrant, atteignaient les douce oreilles de la jeune femme.
Mime, guerrier divin d’Etat je présume ?
En effet, que puis-je pour vous ?
Sa voix… Douce grave et mélancolique, une profonde tristesse sortait de la gorge de Mime qui n’arrêtait pas de jouer, la jeune femme se délectait de l’art musicale de Mime, elle semblait happée par cet instrument, par le cosmos sans haine du guerrier
Je… Je suis Olivia une servante d’Hilda… Je suis ici pour vous ramener au palais de la princesse Hilda, le guerrier Siegfried y est aussi…
La nouvelle ne modifiait pas le comportement de Mime, mais à la fin de son ode, il était aux cotés de la jeune femme, il ne portait qu’une tunique de style romain et sa Lyre, mais il était prêt à partir.
Vous devriez porter votre armure, c’est une convocation officielle
Soit Puis l’armure du guerrier se posait délicatement sur ses épaules son torse ses jambes, paré de sa tenue *militaire*
Qui diriez-vous, charmante demoiselle, de partir de suite, longue et la route qui nous sépare du Palais de la princesse ?
Enfin ils étaient partis pour le palais de Polaris, pendant la route Olivia avait raconté son passé à Mime qui l’avait écouté d’une oreille attentive. Il avait en l’honneur de la jeune joué une ode rien que pour elle, bien sur elle ne le savait pas, son sentiment premier fut une douce chute de concentration pour se laisser guider par les cordes de Mime…
Une fois arrivé aux portes du château un garde les fit entrer pour les mener auprès de la princesse d’Asgard. Quand il vit sa magnifique princesse Mime tomba à genoux et baissa la tête.
Sa princesse lui enjoint de se relever, derrière elle se tenait Siegfried, le chef des guerriers divins, Mime enfin debout le toisait quand don regard revint aux yeux d’Hilda
Si tu es ici mon cher guerrier, c’est parce que je voulais te dire que les spectres et leur sinistre maître sont de retour. Il semblerait que le sceau que lui à imposé la déesse Athéna ne soit plus… Autrement dit les défenseurs de l’humanité, doivent se réunir pour détruire cette menace. Et…
Et nous faisons partis, de ces défenseurs… Autrement dit nous allons combattre pour une contrée que nous connaissons guerre…
Non Mime, nous allons combattre pour l’humanité, ce n’est pas seulement la Grèce qui est menacée mas aussi Asgard ! C’est notre devoir de défendre Asgard Mime au nom de la longue amitié qui lie les guerriers divins nous allons combattre ensembles !
De bien belles paroles, Siegfried, de bien belles paroles… C’est exact, la est mon devoir et mon engagement envers Hilda est sans fin… Puis-je me retirer princesse ?
Fait donc Mime, sache que je vous convoquez tous à nouveau, les combats seront sûrement hors d’Asgard.
Après une révérence Mime quittait la salle du trône, pour retourner à ses charmantes ruines, mais Olivia le suivait de prés
Vous ne voulez pas combattre pour Asgard n’est-ce pas ?
Rentre chez toi Olivia, cette affaire ne concerne pas les simples servantes… Laisse moi en paix avec moi-même
Répondez d’abord à ma question ! Votre devoir est de défendre Asgard et l’humanité, ainsi que détruire la menace des spectres, les tuer est votre seul engagement !
Elle venait de réveiller en Mime de sombres pensées, le joueur de lyre n’aimait pas combattre, tuer des hommes n’était pas sa passion, il est un homme doux et mélancolique contrairement aux *sauvages* guerriers qui peuplaient Asgard depuis des lustres, malheureusement pour lui il tuait très bien et sa condition de guerrier divin l’obligeait à tuer quand c’était nécessaire
Je vais te le dire maintenant, tuer n’est pas ma vocation, je n’aime pas les guerres… Sais-tu ce que c’est que d’ôter la vie à un homme ? Les spectres sont peut être des serviteurs du chaos ils n’en restent pas moins des hommes !
Maintenant il est vrai que tu as raison, j’ai prêté serment et je dois respecter ce serment enfers Hilda, je combattrais pour Asgard, mais je n’y prendrais aucun plaisir, aucune gloire. Un homme qui prend plaisir à tuer n’est pas un homme c’est une bête, et je ne suis pas une bête maintenant rentre chez toi !
La jeune femme, prit la tirade de Mime de plein fouet, il avait raison au fond d’elle elle savait qu’il avait raison… Elle savait maintenant d’où venait cette profonde mélancolie qui habitait le cosmos du guerrier, il n’aimait pas la guerre.
Un grand espoir s’effondrait en elle, elle qui pensait que les guerriers divins aimaient la guerre, elle se trompait, il étai des hommes merveilleux mais ils restaient des hommes…