Saint Seiya Advance 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Advance 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

post appollon

4 participants
AuteurMessage
Apollon

Apollon

post appollon Empty
MessageSujet: post appollon   post appollon EmptyDim 26 Fév - 4:53

Tout a commencer il y a 5000 ans, ou la terre appartenait aux puissances divines. Appollon dieu du soleil, fut emprisonnait dans une urne par zeus. 5000 plus tard, un bébé née. Un bébé comem les autres, il grandit petit a petit. Arrivé a l'âge de 10 ans ses parents mouru, tuer par un assassin.
La rage était dessidement en lui. Tout les matin il s'entraina dur, muscule, sport ect. A 15ans il devenu un homme trés balése dans l'art du combat. Une nuit, il entendit une fenetre souvrir, sa premiere reaction fut de se concentré dessus, puis, il rentenda le meme bruit, donc il se leva allé voir.
Il vit un homme avec une tronssoneuse dans les mains. Le jeune homme fonça sur lui et llui arracha la tronssoneuse et lui peta sont bras. Lhomme cria d'une puissance incroyable, il avait un mal de fou.
Le Jeune homme alors, lui enleva sa cagoule et se rappella de se visage, il lu iavait un air famillier...
C'était le tueur en serie qu iavait tué ses parents. Les yeux du jeune homme devenu rouge il le prit et le fit soufrir. Il lui entaya le cou une fois par heures.
Arriver a l'os il commença le nez, l'homme souffrait, mais vraiment, ensuite il lui cassa le nez et appella les flic :
- Allo, j'ai trouver un homme, trés mal au point, venez vite.
- Où j'habite ? dans la 3eme rue du centre.

Alor Le jeune homme partit.

Et 1 ans plus tard il était en France, il decouvrit, un pouvoir qui était en lui : le feu.

2 ans plus tard encord, il avait lu entierement la mytologie grec, et il decouvrit qu'il etait la reacarnation de appollon. Et ce jour là, il vit une armée, recouvrit d'armure, se plier devant lui.

- Qui êtes vous ?
- Nous sommes vos Anges.

Il se gratta la tête, et il reflechit attentivement, et se rappella des temps anciens, ou il régner sur la terre avec les autres dieux, et là, on l'enferma dans une urne car son pouvoir etait trop puissant à ce de Zeus.
La rage venu en lui, il dit a ces Anges : Amenez mo ia mon repere, il le prit et se teleporta. Au centre de la terre, à plus de 10 000 degrés celcus, il n'avait ni chaud ni froid.

- C'est ici ?
- Oui mon seigneur...

Et il vit une boite, il la prit la senta la macha la toucha et tout d'un coup elle s'ouvrit, une lumiere lui piquer les yeux il eu peur et se protegea. Une armure rouge blanche se vetu sur lui, il se demanda c'etait quoi ? il s'approcha d'un mûr et tapa de dans, le mur s'ecroula avec une faciliter enfantile.

Il decouvrit petit à petit ses pouvoirs, et prit la planête sous son contrôle.

4 ans plus tard, la terre était toujours sous le controle d'Appollon, et la reincarnation d'Athena vitn alor appollon se fit passer pour le pope et essaya de l'assassiner mais Mû l'en empecha, mais aldebaran blessa Mû.
Mû partit dans le desert et il rencontra un vieille homme, il lui confia Athena et mourru.

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyarpg.jeun.fr/
Rhadamanthys
Juge des enfers
Juge des enfers
Rhadamanthys

post appollon Empty
MessageSujet: Re: post appollon   post appollon EmptyDim 26 Fév - 5:19

Bon il est bien mes tu peus rajouter encore 10 lignes s'il te plait Razz
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

post appollon Empty
MessageSujet: Re: post appollon   post appollon EmptyDim 26 Fév - 5:24

Du même avis que mon poto Radha.^^
Apollon

Apollon

post appollon Empty
MessageSujet: Re: post appollon   post appollon EmptyDim 26 Fév - 5:41

sayéééééééé j'ai etendu mon poste Very Happy
http://saintseiyarpg.jeun.fr/
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia

post appollon Empty
MessageSujet: Re: post appollon   post appollon EmptyVen 3 Mar - 3:08

C'est un peu léger pour un dieu, mais allez on va dire oui, je suis de bonne humeur aujourd'hui (enfin je suis moins de mauvaise humeur que les autres jours Razz)
Contenu sponsorisé

post appollon Empty
MessageSujet: Re: post appollon   post appollon Empty

post appollon
Page 1 sur 1