rune son reve étais d'etre au service de hades de puis qu' il et né le dieux des morts pour le servire loyalement et il savais les freres de hades Zeus et Poseidon l'un régnait sur les cieux et l'autre sur les mers il dit tres haut je jure de servire hades jusqu'a la mort et rejoindre son armée alor il sontrainer son relache jusqu' a certain age il deviendra plustars le gardien de la premiere prison il ce met agenout devant hades et il jura fidellité il ce fait deranger par 2 chevalier de bronze il sagit de seiya et shun,
Seiya et Shun se retrouvent devant la première prison, le tribunal dirigé en l’absence de Minos par Rune de Balrog. Alors qu'ils s'interrogent sur la présence d'un tribunal à cet endroit, une petite voix résonne faiblement, il s’agit de Markino, misérable sbire du puissant Rune. Markino les met en garde, le spectre de Balrog ne tolère pas le moindre bruit en ce lieu, et tout manquement à cette règle sera sévèrement puni. Seiya se moque bien de Markino et, s’étant enrhumé dans l’Achéron, éternue bruyamment. Le bruit pétrifie le sbire, qui met à nouveau Seiya en garde. Markino, ne sachant pas qui sont ces deux individus, décide de les faire entrer devant sa Majesté Rune.
Seiya continue à taquiner et à se moquer du sbire. Celui-ci perd alors son sang froid, et se fait alors reprendre par Rune. De peur d’être châtié par le spectre de Balrog, Markino se retire. Le spectre demande alors aux jeunes chevaliers leurs noms ainsi que les péchés qu’ils ont commis, afin de les envoyer dans l’Enfer qui leur conviendra. Rune consulte son Grand Livre où sont répertoriés tous les morts ainsi que le péchés qu’ils ont commis, et Shun et Seiya n’étant, à sa grande surprise, pas inscrits sur le registre, il croit avoir mal entendu et leur demande de répéter. Seiya, agacé par cette perte de temps, hurle alors à pleins poumons leurs noms, et ajoute qu’ils sont des chevaliers d’Athéna venus pour tuer Hadès. Rune referme son Registre et comprend alors que les deux visiteurs sont toujours vivants. C'est à ce moment que Markino déboule à toute vitesse pour prévenir son maître que des chevaliers d’Athéna sont parvenus à pénétrer vivants dans le royaume des morts. Le fouet de Balrog s'enroule alors autour de Markino et le met en pièces.
Seiya tente alors d'attaquer Rune mais le spectre de Balrog fait subir son attaque Réincarnation à Seiya : celle-ci a pour but de faire revivre ses péchés à celui qui la reçoit. Seiya revit alors des moments de son enfance et Rune veut le condamner pour ses « crimes ». Il décide de l'envoyer dans la sixième prison de la première vallée qui est la prison du Lac de Sang. Seiya disparaît donc du tribunal et est envoyé vers l’Enfer qui lui correspond. C’est alors que la chaîne d’Andromède le rattrape et le ramène au tribunal. Rune est étonné des capacités de la chaîne de Shun. Ce dernier lui vante ainsi les mérites de sa chaîne et lui explique qu'il ne peut pas juger les gens comme ça. Rune se rend alors compte que le regard de Shun a changé et lui semble familier ; il s’en trouve très troublé, mais décide finalement de ne pas y croire. Il décide de punir Shun et lui lance son fouet, la chaîne d'Andromède intervient de nouveau et stoppe le fouet de Balrog, qui pense encore à une rébellion. Shun se lance alors dans une grande tirade sur la nature de l’Homme, à laquelle Rune refuse de répondre, disant qu’il ne fait que son devoir. Il relance alors son attaque et cette fois-ci la chaîne ne peut contrer le fouet de Balrog qui s'enroule autour de Shun.
Le corps de Shun est alors découpé en tranches, et Rune s’interroge toujours sur son étrange ressemblance avec Hadès. Une âme sort alors de ce qu’il reste de Shun. Il s’agit de l’âme du Seigneur Hadès, laquelle accuse Rune de l’avoir détruit ; le spectre est affolé et perd alors toute contenance. L'âme d'Hadès lui ordonne de remettre la tête sur le corps de Shun. Rune veut s'exécuter mais la tête de Shun a disparu, il panique encore plus et court à sa recherche. Il l'aperçoit finalement et la ramasse, rassuré. Rhadamanthe arrive alors et demande à Rune pourquoi il est dans cet état. Celui-ci lui dit de regarder la tête qu'il tient entre ses mains. Rhadamanthe ne comprend pas, il ne voit aucune tête. Rune s'aperçoit alors que c'est son casque qu'il a entre les mains.
Les deux spectres sentent alors une présence, quelqu'un de très puissant capable de dissimuler son cosmos. Le fouet de Balrog est lancé et attrape l’intrus : Kanon des Gémeaux ! Le chevalier se moque de Rune et le détruit avec un doigt. C’est lui qui manipulait le spectre depuis le début en lui faisant subir une illusion, espérant ainsi être mené jusqu’à Hadès. Rune est alors tué et Kanon