Cela faisait un long moment que Krishna regardait le Pilier, perdu dans un flot de pensées de toutes sortes. Ou peut-être était-ce juste quelques minutes… Il avait perdu toute notion du temps dans ce lieu magique… Divin. Il se demandait s’il était seul ici, ou s’il y en avait d’autres comme lui. Aucun son ne se faisait entendre, excepté un lointain son de vagues frappant les rochers. Tout était si calme, si beau. Comment un tel lieu pouvait exister. Et qui était celui à qui il devait cette présence ici. Cette voix magnifique, à qui appartenait-elle ? Rien dans sa mémoire ne le disait. Pourtant… Quelque chose le dérangeait…
" Généraux des Mers, Marinas ... Venez à moi et entendez mon appel. L'Empire est officiellement de retour sur la carte du monde divin et ce, pour une longue période. Je vous attends dans mon Temple, puissiez-vous venir au plus vite. Nous sommes en route vers ... notre idéal. "
Cette voix, à nouveau. Comme une porte qui s’ouvre, une lumière lui fit crever ce voile obscur qui cachait une partie de sa mémoire. Il la voyait de loin, sans jamais pouvoir l’atteindre. Et voici qu’elle s’ouvrait à lui. Il revoyait son visage, son armure divine étincelante, ses cheveux d’azur, son trident. Cette voix était celle de son Seigneur, le Prince des Mers, Poséidon.
Il était temps de le rejoindre. Krishna se mit en marche, sa lance à la main.
=> Pilier Central